MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi on aime Mika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chatquivole29

Chatquivole29


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2017

Pourquoi on aime Mika Empty
MessageSujet: Pourquoi on aime Mika   Pourquoi on aime Mika Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 13:01

Bonjour je me présente je suis Chatquivole, je suis nouvelle sur le site et j'aimerai bien savoir si quelqu'un a du nouveau sur ce que fait ou ce qui est prévu pour Mika pour cette fin d'année. Moi j'ai eu le coup de foudre pour Mika par ma fille en entendant sa voix, je ne l'avais pas encore vu çà a été immédiat, quelle voix ! J'ai dans demi heure acheté 3 de ses CD et 2 DVD concerts. J'aime sa personne, son honneteté, son énergie. Je l'écoute beaucoup en ce moment cela me fait sortir un peu de mon quotidien. Je trouve que pour sa génération il se démarque, rien à voir avec les produits fabriquer que sorte les maisons de disques. J'espère qu'il nous fera rever longtemps et qu'il restera le meme !
Revenir en haut Aller en bas
Christineben




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : (03) la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 05/09/2017

Pourquoi on aime Mika Empty
MessageSujet: Nouvelle aussi   Pourquoi on aime Mika Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 16:37

Bonjour moi aussi je suis nouvelle et je kiffe Mika Mon histoire est un peu particulière mais je ne veux pas tout raconter ! Il y a très peu de temps que je me suis inscrite Mon petit rayon de soleil c'est comme ça que je le l'appelle m'a réellement sauve la vie !! Et même si il ne le sais pas je lui serait éternellement reconnaissante Mika on l'aime pour sa simplicité,sa gentillesse, sa voix bien sûr, son énergie , son élégance, sa classe. Avec tout ce qu'il a passé lui aussi Il revient de loin le petit Mika !! Il a bien du mérite. On l'aime aussi pour son âme d'enfant, sa folie Moi aussi je voudrais bien savoir pour ses prochains concerts parcequ'à mon avis c'est coton d'avoir des places Mais j'espère bien le rencontrer et lui parler pour lui expliquer le sens du mot MERCI brocoli sunny jocolor king lovelovemanga1 lips lips lips lips Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
paola




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : italie
Date d'inscription : 10/01/2016

Pourquoi on aime Mika Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime Mika   Pourquoi on aime Mika Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 17:54

Salut...ma histoire et particuliere ...  avant de connaitre Mika j'ai ete fan de Morgan pour long temp... puis je me ragout de lui parce que il est change comme personne et donc j'ai changer chanteur et j'ai connu Mika .
Mon angel Mika je le connu dans Xfactor ... je vu un gancon tres jeune sympa... et je dit "Voila je change chanteur et je reste avec mika"... parce que je le connu dans un mauvaus periode de ma vie et donc il m'a sauvè Merci mika moi aussi l'aime pour sa sympatie, sa gentilesse, sa voix me relaxer dans tout le periodes de ma vie... !!! coeur

je reste avec mika pour la Vie Bananeboobs Melie! lips coeur

et je remercie bien aussi tout de cet forum parce que vous etes tres sympa et disponibles pas comme dans le forum de morgan ils ne sont pas gentiles et ne diponibles

mon mot est "RELAX TAKE IT EASY" merci Mika lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on aime Mika Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime Mika   Pourquoi on aime Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on aime Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika nous c'est pour cela qu'on t'aime...
» Pourquoi .... , pourquoi pas ... ?
» Magic numbers: Maieuh, pourquoi ça marche pas ?
» Un bulletin comme on les aime :)
» ***MESSAGES POUR MIKA***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: