MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un bulletin comme on les aime :)

Aller en bas 
+12
T_D296
Youstine
*sixt*
paradis2212
o0lacourge0o
2mel3
Samia
xomikaxo
croce
Pamette
melie
slavie
16 participants
AuteurMessage
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:13

J'espère avoir posté ce topic au bon endroit scratch
J'arrive sur mon myspace, et voilà ce que j'ai lu dans les bulletins et qui m'a fait plaisir de lire :

Mika birthday messages...thank you
I want to say thank you for the totally incredible gift that so many of you made for me and to those who put it all together. I was completely surprised to find your massive box in my dressing room at V this weekend. The amount of work put in and the standard of all you drawings, cuttings and designs amazed me. I am really touched by what all of you at MFC have done and want you to know that in no way is it unnoticed or unappreciated. Thank you so much again. Definitely the best birthday gift I've ever received. Am writing up a newsletter to let you all know what's been going on and some of our plans for the next few weeks. So keep posted.
Thank you again and all my love
Mika
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:19

Oui je viens de voir ça...olalala, c'est vraiment adorable... I love you I love you I love you I love you

Mais franchement, avec tous les cadeaux qu'il nous fait, c'était quand même la moindre des choses !!!

Alalala.... I love you

Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:25

melie a écrit:
Oui je viens de voir ça...olalala, c'est vraiment adorable... I love you I love you I love you I love you

C'est ce que j'ai pensé en lisant! Je connais peu d'artistes qui postent des bulletins sur leurs spaces, c'est pour ça que j'apprécie encore plus de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:00

affraid Tu déconnes, tu déconnes!!!

J'y vais!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:36

L'année prochaine faudra qu'on fasse en sorte qu'il remercie aussi chaleureusement mikawebsite Suspect

Sinon, c'est chou Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
xomikaxo

xomikaxo


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 05/07/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:08

J'adore c'est bien que pour une fois ce soit lui qui poste un message vu que d'habitude c'est MIKASOUNDS et je suis assez d'accord avec Croce Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:52

Haaan c'est tellement beau ^^
Puis aussi dacc avec Croce Mr Green .
Revenir en haut Aller en bas
2mel3

2mel3


Féminin
Nombre de messages : 2869
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:31

Ouai j'ai aussi vu ça tout à l'heure et après avoir lu le message j'étais toute excitée. banane C'est vraiment très sympa de sa part d'avoir prit le temps d'écrire ça pour nous, ses chers fans! Je le trouve trop adorable et je commence à me dire qu'il est vraiment parfait. What a Face Bon je crois qu'il faut que je me calme là. je sors
N'empeche que je suis aussi OK avec Croce!
Revenir en haut Aller en bas
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:58

Croce presidente !! Croce presidente !!Laughing

han ouai cest cool ...
et nous ?!
hein ?! Mika houhouuuuuuuuuu on est la !!!!!
nous oublies pas Smile
au fait faudrait peu etre quil pense a repondre a notre interview Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paradis2212

paradis2212


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:24

comme c'est adorable...!mais oui l'année prochaine on fera en sorte d'en avoir autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:47

Il est vraiment adorable ce Mika!! I love you I love you
je suis d'accord avc Croce!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:35

Oh c'est super simpa I love you !!!! Rahlala ...il est gentil notre Mika ! I love you coeur
L'année prochaine on fait un plus beau anniversaire , hein le forum ????! Very Happy ^^
Very Happy
Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:59

Adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touie

touie


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77
Date d'inscription : 11/06/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:52

Ouais d'accord avec Croce !
Je repasse mon mini coup de gueule !!! Quand est-ce que Mika citera le Mikawebsite ou un truc de ce genre ??? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitouie.skyblog.com
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:33

Heu... Quelqu'un pourrait traduire s'il vous plait? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:38

touie a écrit:
Ouais d'accord avec Croce !
Je repasse mon mini coup de gueule !!! Quand est-ce que Mika citera le Mikawebsite ou un truc de ce genre ??? Mr Green

Peut-être un jour qui sait... en tout cas je serai content... hihihihihhihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:50

Message de Mika pour son anniversaire. Merci
Je voudrais vous dire merci pour les cadeaux completement incroyable que tant d'entre vous m'ont fait, et merci aussi à ceux qui ont géré cela. J'ai été totalement surpris de trouver votre immense boite dans ma loge au V festival ce weekend. La quantité de travail et la qualité de vos dessins, decoupages, etc..m'ont vraiment surpris. Je suis vraiment très touché de voir tout ce que vous au MFC avez fait et je ne veux surtout pas que vous pensiez que vos cadeaux ne sont ni remarqués ou appreciés. Merci beaucoup encore une fois. C'est sans aucun doute le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai jamais reçu. Je vais ecrire une newsletter pour vous tenir au courant de tout ce qui a pu se passer et de nos plans pour les semaines a venir.
Merci encore, avec tout mon amour
Mika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:55

Merci d'avoir traduit. J'aurais grave voulu y participer (la haine)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un bulletin comme on les aime :) Empty
MessageSujet: Re: Un bulletin comme on les aime :)   Un bulletin comme on les aime :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bulletin comme on les aime :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: