MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News en vrac

Aller en bas 
+50
nelly3165
Macerata8324
pauline80000
Emeliine
sissi
Eleane94
seamingaway
*nath*
sosso
Charlie_R
del
Hooney16
Marlou
STEPH62
guylaine
sfsmg123
Pamette
valou44
lululitalienne
Caloute
Lady Stardust
Antoine
Pew'
Florence
Béa
christina83
aurore
melie
Léna Machu
vanessalovemika
yayamickaela
Sweetieval
lillibet
stefany
Virgin-I
BICHE
Lisa
Emi'ka
fajoli
palooww
Pigmotte
croce
DBY
macboll
Nnch
GK
chopotte
Arnaud
julia2a
johan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Emi'ka

Emi'ka


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/11/2009

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:59

Bon bah au moins, on est tous d'accord sur un point : c'est vraiment MER-DIQUE ! Laughing

J'adore les chansons de noël normalement santa mais là, il a pas du se réécouter, c'est pas possible ! confused Sa voix, elle tout simplement horrible, moche, laide, monstrueuse dans cette chanson ! Et pourtant, tout le monde sait qu'il peu faire bieeeeeeen mieux que cette mer** ! Je sais pas, on dirait du travail bâclée, que c'est fait vite fait quoi, m'enfin bon, c'est quand même assez décevant de sa part et j’espère bien qu'il va pas chanter comme ça pour ses autres chansons en Français... Rolling Eyes

Mais je garde confiance en lui pour le troisième album, je suis sûre (ou presque) qu'il va être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:06

Oula! Shocked Moi qui n'avais pas mis les pieds sur le forum depuis plusieurs mois, je me dis que finalement c'était peut être pas la peine de revenir News en vrac - Page 2 228121 Enfin bon y a pas grand chose a dire en fait, comme je ne sais plus qui l'a dit c'est des sous facile et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:49

parce que tu crois que ça va se vendre?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:52

C'est nul mais bon c'est un trip ! Pour les sous ? j'y crois pas trop sachant que ça va pas se vendre ce truc ! Mr Green NEXT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:53

chopotte a écrit:
parce que tu crois que ça va se vendre?? lol!
Laughing Aaah Chopotte!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:26

Bon ben je n'ai toujours pas ecouté, à vous lire ça ne donne pas envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:56

Bon j'allais écrire un truc méchant mais je suis de trop bonne humeur aujourd'hui pour être aigrie ^^

Bon c'est pas tout, mais moi je suis déçue qu'il est pas repris "as-tu vu, as-tu vu, le petit bonhomme, le petit bonhomme, as-tu vu, as-tu vu, le petit bonhomme au chapeau pointuuuu" No C'était ma préféré chanson de Noël I love you Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:59

Nanouch a écrit:
Bon j'allais écrire un truc méchant mais je suis de trop bonne humeur aujourd'hui pour être aigrie ^^

Bon c'est pas tout, mais moi je suis déçue qu'il est pas repris "as-tu vu, as-tu vu, le petit bonhomme, le petit bonhomme, as-tu vu, as-tu vu, le petit bonhomme au chapeau pointuuuu" No C'était ma préféré chanson de Noël I love you Mr Green

rirrre rirrre rirrre rirrre rirrre Grave !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:59

BICHE a écrit:
Bon ben je n'ai toujours pas ecouté, à vous lire ça ne donne pas envie Laughing

tu devrais, ce serait dommage de passer à côté d'un bon fou-rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:52

Nanouch a écrit:
Bon j'allais écrire un truc méchant mais je suis de trop bonne humeur aujourd'hui pour être aigrie ^^

Bon c'est pas tout, mais moi je suis déçue qu'il est pas repris "as-tu vu, as-tu vu, le petit bonhomme, le petit bonhomme, as-tu vu, as-tu vu, le petit bonhomme au chapeau pointuuuu" No C'était ma préféré chanson de Noël I love you Mr Green

nous on chante "capuchon" Wink Il y a aussi "toc toc qui est là? Père-Noël Père-Noël entrez vite il fait très froid! Bonnes fêtes et chocolats"
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:09

macboll a écrit:
Nanouch a écrit:

Bon c'est pas tout, mais moi je suis déçue qu'il est pas repris "as-tu vu, as-tu vu, le petit bonhomme, le petit bonhomme, as-tu vu, as-tu vu, le petit bonhomme au chapeau pointuuuu" No C'était ma préféré chanson de Noël I love you Mr Green

nous on chante "capuchon" Wink Il y a aussi "toc toc qui est là? Père-Noël Père-Noël entrez vite il fait très froid! Bonnes fêtes et chocolats"

ça donne quoi vos airs les filles ? Mr Green un petit enregistrement Acapella moi je dis Mr Green...

Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:13

zen Ben alors les amis, vous ne sentez pas le bel esprit de Noël vous envahir avec cette chanson ?!!! Mr Green


chopotte a écrit:
ah non mais à un moment il faut arrêter de lui trouver des excuses, "c'est la faute à Universal", la maison de disque a bon dos, les artistes sont quand même libres de participer OU PAS à ce genre de trucs, et je dis donc que s'ils décident de le faire, il faut bosser un minimum!!!!
Là c'est juste grotesque, ridicule, enfin j'ai beaucoup ri en écoutant cet extrait sauf que moi j'aime bien les chants de Noel, et j'aimais bien Vive le Vent, mais là j'sais pas, Mika doit avoir un problème avec Noel, son nounours a du prendre feu dans la cheminée le jour là ou un truc comme ça quand il était petit, c'est pas possible autrement.....

@Deb : la musique jazzy n'a rien à voir avec le fait que je n'aime pas, je viens d'écouter la version d'Iggy, et ça a l'air pas mal, enfin il a une voix lui!!!! Et Douce nuit par M est juste magnifique!

mouarf j'aime beaucoup ton explication !! Mr Green

C'est pas que je lui trouve des excuses ! J'exprime juste mon avis en tentant de donner une explication. Laughing Déjà, perso les arrangements me plaisent pour une musique de Noël. Oui, c'est too much, la chanson est mièvre, etc. Mais c'est une chanson de Noël et moi ça ne me dérange pas et puis j'aime bien Vive le vent ! (et j'assume ! Mr Green )
Quoiqu'il en soit, c'est clair qu'on est tous d'accord sur sa voix, il aurait pu faire nettement mieux, là y a pas de doute... Attendons de voir la chanson en entier mais déjà, cet extrait ne met pas en confiance côté voix Wink
Mais quand je parle d'Universal etc. Oui, je dis que c'est un projet d'Universal qui est ce qu'il est et que Mika aurait pu choisir de refuser, c'est certain. Il a accepté pour toutes les raisons qu'on s'imagine et certainement pour d'autres (se réconcilier avec Noël suite à ce Noël dramatique durant lequel son nounours a brulé dans la cheminée ?! scratch Mr Green ). Mais je voulais juste dire que je ne pensais pas qu'on puisse dire que c'est dans la continuité de ce qu'il a fait dernièrement. Comme l'a dit Laurence, c'est une parenthèse (que beaucoup d'artistes font), qui est plus ou moins bonne, certes, mais qui ne relève pas de son travail "perso". Après, je suis totalement d'accord, il aurait pu s'impliquer beaucoup plus et livrer une version avec une voix plus persuasive, surtout quand on sait ce qu'il peut faire. Voilà, je ne lui cherche pas d'excuses (j'arrive toujours pas à me faire à Elle me dit par exemple malgré toutes les excuses que je pourrais lui trouver Mr Green ), mais pour le coup, je pense (et c'est mon humble avis Wink ) qu'Universal a pas mal imposé ses choix à "ses" artistes pour ce projet. Projet qui est critiquable et tout ce qu'on veut, certainement, et dont les artistes auraient pu refuser, mais j'écouterais quand même toutes ces versions en entier quand je ferai mon sapin pour voir ce que ça donne ! Mr Green



@ Chopotte : j'adore aussi la version de M et celle d'Ayo également. Un peu plus de mal avec celle d'Iggy Pop, ça me fait trop bizarre lol! Franchement, il y a de belles reprises je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:54

ah oui mais tu sais tu parles à une amoureuse d'Iggy depuis toujours coeur , enfin surtout de sa voix et de sa gentillesse fou coeur (je ne vais pas te bassiner avec ça, Laurence y a déjà eu droit il y a quelques mois sur FB Mr Green )
Par contre je ne suis pas d'accord, comme toi j'aime les chants de Noel et Vive le Vent n'est pas mièvre, enfin ne l'était pas jusqu'à présent, je pense juste qu'il faut un minimum de talent ou de conscience professionnelle pour l'interpréter correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
stefany

stefany


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2008

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:13

Je n'ai pas posté depuis un moment mais là vraiment je me range à l'avis général, jamais rien entendu d'aussi nul depuis longtemps Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:19

chopotte a écrit:
ah oui mais tu sais tu parles à une amoureuse d'Iggy depuis toujours coeur , enfin surtout de sa voix et de sa gentillesse fou coeur (je ne vais pas te bassiner avec ça, Laurence y a déjà eu droit il y a quelques mois sur FB Mr Green )
Par contre je ne suis pas d'accord, comme toi j'aime les chants de Noel et Vive le Vent n'est pas mièvre, enfin ne l'était pas jusqu'à présent, je pense juste qu'il faut un minimum de talent ou de conscience professionnelle pour l'interpréter correctement...

Pff qu'est-ce qui ne faut pas lire, tu ne m'as absolument pas bassiner avec ça, j'ai adoré!! hug

Sinon concernant Vive le vent je persiste et je signe je trouve ça vraiment gnangnan mais bon je comprends que l'on puisse être touché par les chants de Noël, après j'ai beaucoup de mal avec les "réunions d'artistes" sur des cds...ça cache toujours un truc louche selon moi, enfin ça c'est aussi l'oeuvre de mon esprit parfois un peu tordu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:50

C'est bien le forum des fans de Mika? Mr Green
Bon , alors "vive le vent" chanté par mon neveu lorsqu'il avait 5 ans me fait pleurer.
La même chanson par Mika , ça m'énerve parce que je connais ses capacités vocales: dommage de laisser paraître une telle daube.
Tu sais , Mika, le public français adore t'écouter chanter en français, certes, mais pas n'importe comment! nrv
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:00

Coucou Very Happy

Pas passée depuis un bail, certaines vous ont changé leur pseudo, qu'est-ce qui se passe ? Heureusement j'ai reconnu les avatars Laughing

Pour la chanson, bah j'ai pas entendu grand chose car mon homme joue du trombone juste à côté mais ça me rappelle une version chantée par Sacha Distel dans une émission consacrée à Noël quand j'étais enfants dans les années 80 santa
Je ne trouve pas que son interprétation soit déplaisante, Mika a une belle voix, c'est le thème qui est un peu étrange alien

Je trouve qu'on remarque fort (tout comme dand "Elle me dit") l'accent un petit peu nasillard de Mika. C'est bizarre je n'ai jamais remarqué cet "accent" en anglais, c'est une langue où il y a bcp + d'intonations que ds la nôtre il faut dire...

BIZ




Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:44

lillibet a écrit:
C'est bien le forum des fans de Mika? Mr Green
Bon , alors "vive le vent" chanté par mon neveu lorsqu'il avait 5 ans me fait pleurer.
La même chanson par Mika , ça m'énerve parce que je connais ses capacités vocales: dommage de laisser paraître une telle daube.
Tu sais , Mika, le public français adore t'écouter chanter en français, certes, mais pas n'importe comment! nrv


c'est exactement ce que je pense à la différence que c'est mes enfants et pas mon neveu!
pour la version jazzy de Mika je suis déçue car j'adore les rythmes traditionnels des chants de Noël et j'ai toujours du mal quand on le change!!
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:25

Sweetieval a écrit:
Coucou Very Happy

Pas passée depuis un bail, certaines vous ont changé leur pseudo, qu'est-ce qui se passe ? Heureusement j'ai reconnu les avatars Laughing

Pour la chanson, bah j'ai pas entendu grand chose car mon homme joue du trombone juste à côté mais ça me rappelle une version chantée par Sacha Distel dans une émission consacrée à Noël quand j'étais enfants dans les années 80 santa
Je ne trouve pas que son interprétation soit déplaisante, Mika a une belle voix, c'est le thème qui est un peu étrange alien

Je trouve qu'on remarque fort (tout comme dand "Elle me dit") l'accent un petit peu nasillard de Mika. C'est bizarre je n'ai jamais remarqué cet "accent" en anglais, c'est une langue où il y a bcp + d'intonations que ds la nôtre il faut dire...

BIZ





C'est marrant parce que je en lui trouve pas une voix nasillarde du tout ni sur EMD, ni ici... sur l'extrait entendu, c'est juste... que sa voix est plate, ça manque de relief (mais bon, ça n'est pas la meilleure chanson de Noël non plus). Cela n'est pas du au fait qu'il chante en français car il a été très bien avec "Karen" ou "La solitude". Qu'en pensent nos autres Mikami(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:17

Oui oui on est bien sur le forum de "fans" de Mika...mais on a aussi des oreilles et un cerveau, tout fanatique que nous sommes...ou pas Mr Green

Enfin j'aime bien l'idée qu'on se prenne la tête sur une obscure reprise de Vive le vent...V'là à quoi nous en sommes réduits Laughing il y a un certain pathétique de situation...Marrant, nan?

Aaah mon âme d'enfant regrette encore qu'il n'ait pas repris les plus beaux standards de la chanson paillarde... Avec un p'tit côté "jazzy", ça serait tellement sympa Mr Green *
* sans dénaturer le côté familial de l’œuvre musicale, cela va s'en dire!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:05

oh mon Dieu je viens d'ecouter l'extrait de vive le vent, c'est juste... marrant quoi Laughing
Non vraiment là c'est pas possible Shocked
On dirait une mauvaise blague scratch
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:05

Non non Biche, ce n'est pas une blague ! lol!

chopotte a écrit:
ah oui mais tu sais tu parles à une amoureuse d'Iggy depuis toujours coeur , enfin surtout de sa voix et de sa gentillesse fou coeur (je ne vais pas te bassiner avec ça, Laurence y a déjà eu droit il y a quelques mois sur FB Mr Green )
Par contre je ne suis pas d'accord, comme toi j'aime les chants de Noel et Vive le Vent n'est pas mièvre, enfin ne l'était pas jusqu'à présent, je pense juste qu'il faut un minimum de talent ou de conscience professionnelle pour l'interpréter correctement...

C'est vrai qu'Iggy est un sacré personnage !
Pour en revenir à Vive le vent, n'a jamais été ma préférée. Mais là j'avoue que le coté un peu mièvre de la chanson ressort encore plus avec la voix gnangnan et plate de Mika dessus. Mais après le thème de Noël est souvent un peu "guimauve", même s'il ne faut pas généraliser!

Pigmotte a écrit:
Oui oui on est bien sur le forum de "fans" de Mika...mais on a aussi des oreilles et un cerveau, tout fanatique que nous sommes...ou pas Mr Green

Enfin j'aime bien l'idée qu'on se prenne la tête sur une obscure reprise de Vive le vent...V'là à quoi nous en sommes réduits Laughing il y a un certain pathétique de situation...Marrant, nan?

Totalement, et c'est la richesse de ce forum. On arrive a débatre et à exprimer nos avis différents presque toujours dans la joie et la bonne humeur ! Mr Green
Pour le coté marrant de la situation, c'est pas faux ! lol! faut dire qu'en ces temps de vache maigre on fait avec ce qu'on a !! geek
Revenir en haut Aller en bas
vanessalovemika

vanessalovemika


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : pres d'amneville
Date d'inscription : 17/07/2009

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:29

il y a un extrait un peu plus long ici Very Happy http://michellegrand.artiste.universalmusic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Emi'ka

Emi'ka


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/11/2009

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:06

Merci Very Happy
C'est bizzare mais je l'aime déjà un peu mieux avec cet extrait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:39

merci pour le lien Wink

Mon dieu l'intro c'est juste pas possible quoi..... :^^: j'ai vraiment du mal avec les fonds musicaux... mais j'aime bien sa voix quand il monte dans les aigus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser
» Pas de news de Mika ?
» News du site off
» Mika-News*
» News et Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: