MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 News du site off

Aller en bas 
+11
o0lacourge0o
Miss Grace Kelly
Junkan
Mireille
meinbichon
MikaJo
sevfromelsass
lemontreegirls
Autruchette
Fadette
croce
15 participants
AuteurMessage
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

News du site off Empty
MessageSujet: News du site off   News du site off Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:17

Citation :
MIKA Newsletter 14/03/07
16/03/2007

Patrick Wolf is a genius. Funny things happen on aeroplanes. I don’t know what it is. The unusually confined space, the recycled kerosene infused air or maybe its just being closer to God. My opinions become extreme. I tend to rant/bitch about everything, mostly to my sister (who pretends to listen), dance around euphorically to my iPod or cry at movies. I NEVER cry watching movies… normally. I am on a British Airways flight on my way to South by Southwest music festival in Texas. The flight attendant clearly doesn’t like me and he’s made it very clear. He could make condescension an art form and the lady next me complained to him about my headphone dancing, only making matters worse. Perhaps it’s the altitude that explains the extreme euphoria I am feeling for Patrick Wolf’s music. I have to admit I am quite late jumping on the Wolf bandwagon as he is already on his third album. The Magic Position is an album I can’t stop playing and I intend on making up for my lateness as much as possible. Once again, thanks to all of you who have come out to the shows over the past few weeks. With the speed at which everything has happened, playing live is the one thing that makes everything feel real. I now miss it when were not on the road doing gigs. Thankfully that doesn’t look like its gonna be an issue any time soon! LOVE TODAY VIDEO Just finished the Love Today video for which I collaborated with Sophie Muller again. Look out for my friends from the Grace Kelly video. Tune in to T4 tomorrow am to watch it. I have no idea what to expect of South by Southwest. I’ve always heard about it from people in the industry but never really from musicians themselves, so will be interesting. One thing’s for sure, with as many as 130 Brits over there this year, there’s sure to be a decent bar around to run away from the execs. I’ll write this weekend to let you know how it goes. Apparently I am doing a gig with Pete Townsend. Rumour has it that he may play live with me and my guitarist Martin on Love Today. Jesus, it’s a funny old life. Mika

Vous l'avez sûrement déjà lu mais c'trop chou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fadette

Fadette


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:27

oui déjà lu sur myspace mais par contre je n'ai pas compris l'intégralité de son message. Une âme charitable avec de bonnes connaissances en anglais pourrait-elle nous éclairer??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fadette
Autruchette

Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/02/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:30

Mr Google m'a aidé ... j'ai pas trop compris non plus .... Mr Green

Citation :
Le loup de Patrick est un génie. Les choses drôles se produisent sur des avions. Je ne sais pas ce qu'est il. L'espace exceptionnellement confiné, le kérosène réutilisé a infusé l'air ou peut-être son être juste plus près de Dieu. Mes avis deviennent extrêmes. Je tends à rant/à chienne au sujet de tout, la plupart du temps à ma soeur (qui feint pour écouter), à danse autour euphorically à mon iPod ou à cri aux films. JE ne pleure normalement JAMAIS des films de observation…. Je suis sur un vol de British Airways sur mon chemin aux sud par festival de musique de Southwest dans le Texas. Le préposé de vol clairement ne m'aime pas et il a expliqué très. Il pourrait faire à condescendance une forme d'art et la dame après j'a porté plainte à lui au sujet de mon danser d'écouteur, rendant seulement des sujets plus mauvais. Peut-être c'est l'altitude qui explique l'euphorisme extrême que je me sens pour la musique du loup de Patrick. Je dois admettre que je suis sauter tout à fait en retard dans le mouvement de loup car il est déjà sur son troisième album. La position magique est un album que je ne peux pas cesser jouer et je prévois sur compenser mon retard autant que possible. De nouveau, grâce à tout le toi ce qui ont sorti aux expositions au cours des dernières semaines. Avec la vitesse à laquelle tout s'est produit, le jeu de phase est l'une chose qui des marques tout sensation vraie. Je le manque maintenant quand n'étaient pas sur la route faisant des gigs. Avec reconnaissance cela ne ressemble pas à son aller être une question n'importe quand bientôt ! La VIDÉO d'AMOUR AUJOURD'HUI juste a fini la vidéo d'amour aujourd'hui pour laquelle j'ai collaboré avec Sophie Muller encore. Regarder dehors pour mes amis de la vidéo de tige carrée d'entraînement de grace. Accorder dedans à T4 demain AM pour l'observer. Je n'ai aucune idée quoi prévoir des sud par Southwest. J'ai toujours entendu parler de elle des personnes dans l'industrie mais jamais vraiment des musiciens eux-mêmes, ainsi être intéressant. Une chose pour sûr, avec l'autant d'en tant que 130 Brits là-bas cette année, là est sûre d'être une barre décente autour à courir loin des execs. J'écrirai ce week-end vous fais savoir elle disparaît. Apparemment je fais une gig avec Peter Townsend. La rumeur l'a qu'il peut jouer de phase avec moi et mon guitariste Martin sur l'amour aujourd'hui. Jésus, c'est une vieille vie drôle. Mika

MDR le loup de Patrick ... fou!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette

Fadette


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:37

ptdrrrr "mon danser d'écouteur"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fadette
lemontreegirls

lemontreegirls


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:48

Superbe la traduction google!!!! Mr Green
J'ai encore moins bien compris que pour le texte original! Razz (c'est normal ou pas???)
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:48

lemontreegirls a écrit:
Superbe la traduction google!!!! Mr Green
J'ai encore moins bien compris que pour le texte original! Razz (c'est normal ou pas???)

je plussoie ... ce qui me fait rire par-dessus tout, c'est Grace Kelly qui se transforme en tige d'entraînement carré de grâce ... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
MikaJo

MikaJo


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 18/02/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:26

Y'a t'il des bilingues dans la salle ???
Revenir en haut Aller en bas
meinbichon

meinbichon


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:08

en gros, il nous raconte sa vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:10

J'y crois pas !!!! Je venais de me décarcasser à vous faire la traduction et entre temps, je me suis retrouvée déconnectée, ce qui fait que mon message n'est pas parti ! Grrrrr ! Bon, je recommence ! C'est bien parce que c'est vous et parce que vous êtes aussi accros que moi parce qu'en plus, ce soir, je suis mal en point

Patrick Wolf est un génie. Il se passe de drôles de choses dans les avions. Je ne sais pas à quoi c'est dû. L'espace inhabituellement confiné, l'air recyclé saturé de kérozène ou peut-être le simple fait d'être plus près de Dieu. Mes opinions deviennent extrêmes. J'ai tendance à délirer sur tout et rien, m'adressant principalement à ma soeur (qui fait semblant d'édouter), à me trémousser joyeusement en écoutant mon iPod ou à pleurer en regardant des films. Je ne pleure JAMAIS en regardant des films... normalement. Je suis sur un vol de la
British Airways en route vers le festival musical de South by Southwest au Texas. Le steward ne m'aime visiblement pas et me l'a fait très clairement comprendre. Il a élevé la condescendance au rang de grand art et le fait que la dame assise près de moi se soit plainte à lui parce que je danse au son de mes écouteurs n'arrange rien. Peut-être que c'est l'altitude qui explique l'extrême engouement que j'éprouve pour la musique de Patrick Wolf. Je dois admettre que je suis à la traîne car il en est déjà à son troisième album. The Magic Position est un album que je ne peux pas m'arrêter d'écouter et j'espère rattraper mon retard autant que possible.
Une fois encore, merci à tous ceux qui étaient présents aux concerts durant ces dernières semaines. Tout est allé si vite que les moments passés sur scène sont les seuls à paraître réels. Maintenant, ça me manque, quand je suis sur la route. Heureusement, ça ne va pas durer

(Hum ! Je ne suis pas très sûre de la traduction des deux dernières phrases).

LE CLIP DE LOVE TODAY. Je viens de terminer la vidéo de Love Today pour laquelle j'ai encore collaboré avec Sophie Muller. Cherchez-y les amis que l'on voit déjà dans la vidéo de Grace Kelly. Je dois le voir demain. Je ne sais pas du tout quoi attendre de South by Southwest. J'en ai toujours entendu parler par des gens de l'industrie musicale mais jamais par les musiciens eux-mêmes alors, ce sera intéressant. Une chose est sûre, c'est qu'avec 130 britanniques sur le coup cette année, on est au moins sûr d'avoir un bar convenable où se rendre après les prestations. J'écrirai ce week-end pour vous dire comment ça va. Apparemment, je dois faire un truc avec Pete Townsend. On m'a dit qu'il doit jouer avec moi et mon guistariste Martin sur Love Today. Jésus ! C'est une drôle de vie !
Mika.

Voilà. C'est parfois un peu approximatif mais ça devrait vous aider. En tout cas, j'aimerais bien dénicher ce satané steward histoire d'aller lui mettre une claque : comment peut-on ne pas aimer Mika et en plus, se montrer désagréable à son égard ? Ce n'est pas très professionnel, en plus.
Il va falloir que je découvre ce Patrick Wolf dont je ne sais strictement rien, histoire de me faire une idée.
Enfin, j'ai bien aimé l'histoire du bar convenable. Ca m'a fait bien rire ! C'est du jôôôôli.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette

Fadette


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:23

Ah merci Mireille!! Quel plaisir de lire tranquillement ce texte sans avoir sans cesse besoin de consulter son dico d'Anglais.
Merci, merci, merci!

Un bar convenable?? moué... Suspect je suis certaine qu'il est accro au Champomy...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fadette
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:43

Haha ! Accro au Champomy, trop marrant !
D'après ce que raconte Perez Hilton, il ne crache pas dans la Margarita ! Cela dit, moi non plus mais j'ai rarement l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:41

Un londonnien qui boit pas ça serait un comble!! Mr Green

Merci pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Miss Grace Kelly

Miss Grace Kelly


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:33

Merci pour la traduction ! Franchement je ne comprends pas ce stewart là sur ce coup ;( mais sinon j'adore quand il raconte sa vie c'est intéressant la vie de Mika d'un côté ! Et puis Google traduit mot pour mot j'adore ca donne de ces mots ^^ sinon Patrick Wolf je ne sais pas non plus qui c'est quelqu'un sait quel style de musique c'est ? Sinon j'aurais bien aimé voir Mika se trémousser ca aurait été super !
Revenir en haut Aller en bas
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:43

mais cest ou que vous avez eu cete lettre ??? non mais moi je cherche je cherche et RIEN tropinjuste koi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:45

bé bon en tout il est trop marrant jaurais été la fille a coté de lui dans lavion je pense quon aurait été 2 a danser lavion me rends folle aussi le stress peut etre mais la derniere fois que jai pris lavion je me suis mis a rigolé et je pleurais personne ne pouvais marreté je ne sais pas pourquoi bref... on sen moque de ma vie Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grace Kelly

Miss Grace Kelly


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:00

Non on ne s'en fiche pas ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:59

.


Dernière édition par Melanie le Jeu 20 Mar 2008 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Mélusine

Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:45

Il y a un topic sur lui dans la partie musique:
https://mikawebsiteforum.1fr1.net/Divers-c2/Musique-f5/Patrick-Wolf-t380.htm
Wink

Melanie a écrit:
Mais perso il me dit quelque chose je l'ai vu dans le grand journal un extrait de son clip c'est comment dire tres original et assez coloré lol si Mika l'adore je suis pas tres étonnée!mdr!
Ah, moi ça m'a plutôt étonnée! Je trouve qu'ils ont pas vraiment le même univers, c'est plutôt sombre ce que fais Patrick Wolf en genéral... Je veux dire plus "ouvertement" sombre que ce que fais Mika. Fin, faut dire que je me base sur les deux premiers albums. C'est vrai que The Magic Position est pas tellement représentatif de ça Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grace Kelly

Miss Grace Kelly


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:33

On peut bien aimer un artise sans que ce soit une de ses influences ! Moi j'aime bien Patrick Wolf, j'ai écouté un extrait sur Radio Blog je crois, et c'est sympa, mais pas tellement pareil que Mika !
Revenir en haut Aller en bas
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:33

oui !!! je me souviens ils avaient parlé de Patrick olf dans le grand journal de canal + si mes souvenirs sont bons ! et la fille qui avait presenté lalbum avait dit je cite " si vous aimez Mika vous aimerez surment cet artiste !"
Revenir en haut Aller en bas
papicha13




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:53

je voudré savoir si s'inscrire den myspace é payant ou nn parse ke je voudré bien contacté mika si vou voyé ce ke je veu dire répondé moi please please...............
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:11

Non c'est pas payant mais de toutes façons ne t'attends pas trop à une réponse..

Autre chose de gratuit: écrire sans langage sms Mr Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
olga

olga


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 58
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/04/2007

News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:35

lol! merci pour la traduction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du site off Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du site off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: