MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News en vrac

Aller en bas 
+50
nelly3165
Macerata8324
pauline80000
Emeliine
sissi
Eleane94
seamingaway
*nath*
sosso
Charlie_R
del
Hooney16
Marlou
STEPH62
guylaine
sfsmg123
Pamette
valou44
lululitalienne
Caloute
Lady Stardust
Antoine
Pew'
Florence
Béa
christina83
aurore
melie
Léna Machu
vanessalovemika
yayamickaela
Sweetieval
lillibet
stefany
Virgin-I
BICHE
Lisa
Emi'ka
fajoli
palooww
Pigmotte
croce
DBY
macboll
Nnch
GK
chopotte
Arnaud
julia2a
johan
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:04

Voici un nouveau topic où chacun pourra poster et/ou échanger sur des infos concernant Mika ! Smile


Même si déjà posté dans le topic Presse, voici un extrait de 30 secondes de la chanson "Vive le vent" par Mika ! Mr Green
A écouter ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:07

Merci Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:09

julia2a a écrit:
Merci Mr Green


De rien ! Mr Green Le lien marche plus non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:13

johan a écrit:
julia2a a écrit:
Merci Mr Green


De rien ! Mr Green Le lien marche plus non ? lol!

sisi tout va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:15

julia2a a écrit:
johan a écrit:
julia2a a écrit:
Merci Mr Green


De rien ! Mr Green Le lien marche plus non ? lol!

sisi tout va bien lol!

Enfin, façon de parler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:17

Arnaud a écrit:
julia2a a écrit:
johan a écrit:
julia2a a écrit:
Merci Mr Green


De rien ! Mr Green Le lien marche plus non ? lol!

sisi tout va bien lol!

Enfin, façon de parler ! lol!

un petit problème d'oreille interne ? Laughing faut juste s'habituer aux trompettes... 0021
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:33

Ah ça, les trompettes... :^^: Et les choeurs aussi ! aïe!
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:20

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
machoire2

gné o_O pends-toi donc! 0084 assometoil zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:21

C'est juste un trip pour lui je pense ! lol! Enfin j'espère ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:24

Bah non c'est en parfaite cohérence avec les derniers trucs! Je croyais qu'on avait touché le fond avec Elle Me Dit mais non, il y avait encore beaucoup de marge Mr Green
Arnaud a écrit:
julia2a a écrit:
johan a écrit:
julia2a a écrit:
Merci Mr Green


De rien ! Mr Green Le lien marche plus non ? lol!

sisi tout va bien lol!

Enfin, façon de parler ! lol!
mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:23

affraid Pas de doute, Mika a le secret des ambiances réussies pour le soir de Noël !!! mouhahaha Non mais j'ai mal aux oreilles là !! rirrre
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:34

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est plus que nul, mais par contre je trouve pas que ça aille avec ce qu'il a fait dernièrement quand même ^^ Encore là, même si beaucoup n'ont pas apprécié, y avait une suite logique avec son travail précédent, mais là "vive le vent"... No

Enfin comme la fait remarquer une nana du MFC, c'est que des artistes Universal... Business business quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:23

Nanouch a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est plus que nul, mais par contre je trouve pas que ça aille avec ce qu'il a fait dernièrement quand même ^^ Encore là, même si beaucoup n'ont pas apprécié, y avait une suite logique avec son travail précédent, mais là "vive le vent"... No

Enfin comme la fait remarquer une nana du MFC, c'est que des artistes Universal... Business business quoi Rolling Eyes

Je suis assez d'accord avec toi. Let it snow était très bien mais "vive le vent", je le zapperai si le reste de la chanson est dans le même style. Trop d'arrangements qui déservent sa voix et puis, ce choix de chanson ne permet pas de montrer ce dont il est capable vocalement!! C'est chanté juste mais rien de plus. J'aime bien "Elle me dit" même si ça n'est pas "Grace Kell" ou "toy boy" par exemple. Là, la mayonnaise ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:32

Je ne trouve pas "qu'elle me dit" soit une suite logique du 1er album... Enfin peut-être du 2e qui annonçait (hélas) les prémices d'une dégringolade creative ! Mais on en a déjà débattu... Razz
Pour "vive le vent" c'est surtout une question d'interprétation parce que cette chanson fait partie des classiques de Noël autant en français qu'en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:35

Grace-Kelly a écrit:
Je ne trouve pas "qu'elle me dit" soit une suite logique du 1er album... Enfin peut-être du 2e qui annonçait (hélas) les prémices d'une dégringolade creative ! Mais on en a déjà débattu... Razz
Pour "vive le vent" c'est surtout une question d'interprétation parce que cette chanson fait partie des classiques de Noël autant en français qu'en anglais Wink

"Vive le vent" est assez plate, très régulière, nan? Je ne sais pas si quelqu'un a réussi à en tirer quelque chose de bien... en tout cas, toujours pas mes maîtresses d'école Mr Green je sors
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:40

La seule version (très belle) de cette chanson est celle de Henri Salvador:

https://www.youtube.com/watch?v=__eHKJbw14o


Sinon, Dalida et Dorothée l'ont chantée aussi aïe!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:40

que dire ?! scratch

Bon, déjà à mon avis on ne peut pas du tout associer cette version de Vive le vent avec ses albums persos. Wink Je ne suis même pas sûre que ce soit lui qui ait fait les arrangements, il a certainement du "coller" sa voix sur la musique et les chœurs etc.
C'est un coup totalement marketing d'Universal. Rolling Eyes

Donc je ne sais pas si on peut dire qu'il (et nous par la même occasion Laughing ) a/avons touché le fond ! lol!

Bon, j'ai peut-être un problème ou j'adore peut-être trop les ambiances et les chants de Noël mais je ne suis pas effrayée par cet extrait de Vive le Vent Mr Green lol!
C'est vrai qu'il aurait pu être plus convainquant côté voix mais je sais pas, j'aime bien les choeurs et le côté jazzy ! Mr Green (j'entends bien pour une reprise d'un classique de Noël hein, qu'il ne nous ponde pas ça pour ses compositions persos ! )

Hâte d'entendre la version entière mais je sens que je vais bien aimer m'écouter ça en faisant mon sapin ! santa cherry rendeer geek

Et je ne sais pas si vous avez écoutez plusieurs extraits, mais tout l'album est jazzy avec trompettes et choeurs ! Même la reprise d'Iggy Pop ! Mr Green Pareil pour la version de Let it Snow de Jamie Cullum. C'est le ton qu'Universal a voulu donner à l'album donc je pense que cela confirme le fait que les artistes ont "collé" leurs voix sur les arrangements...
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:16

chopotte a écrit:
Bah non c'est en parfaite cohérence avec les derniers trucs! Je croyais qu'on avait touché le fond avec Elle Me Dit mais non, il y avait encore beaucoup de marge Mr Green
Mr Green Mr Green


Pour le coup, je trouve que l'extrait dure beaucoup trop longtemps :^^:
J'suis déjà pas une grande fan de "vive le vent" et je supporte à peine Mika qui chante en français, alors les deux combinés... Laughing pends-toi donc!
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:29

ah non mais à un moment il faut arrêter de lui trouver des excuses, "c'est la faute à Universal", la maison de disque a bon dos, les artistes sont quand même libres de participer OU PAS à ce genre de trucs, et je dis donc que s'ils décident de le faire, il faut bosser un minimum!!!!
Là c'est juste grotesque, ridicule, enfin j'ai beaucoup ri en écoutant cet extrait sauf que moi j'aime bien les chants de Noel, et j'aimais bien Vive le Vent, mais là j'sais pas, Mika doit avoir un problème avec Noel, son nounours a du prendre feu dans la cheminée le jour là ou un truc comme ça quand il était petit, c'est pas possible autrement.....

@Deb : la musique jazzy n'a rien à voir avec le fait que je n'aime pas, je viens d'écouter la version d'Iggy, et ça a l'air pas mal, enfin il a une voix lui!!!! Et Douce nuit par M est juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:47

chopotte a écrit:
ah non mais à un moment il faut arrêter de lui trouver des excuses, "c'est la faute à Universal", la maison de disque a bon dos, les artistes sont quand même libres de participer OU PAS à ce genre de trucs, et je dis donc que s'ils décident de le faire, il faut bosser un minimum!!!!
Là c'est juste grotesque, ridicule, enfin j'ai beaucoup ri en écoutant cet extrait sauf que moi j'aime bien les chants de Noel, et j'aimais bien Vive le Vent, mais là j'sais pas, Mika doit avoir un problème avec Noel, son nounours a du prendre feu dans la cheminée le jour là ou un truc comme ça quand il était petit, c'est pas possible autrement.....

@Deb : la musique jazzy n'a rien à voir avec le fait que je n'aime pas, je viens d'écouter la version d'Iggy, et ça a l'air pas mal, enfin il a une voix lui!!!!

On ne peut plus d'accord. franchement c'est du niveau des vieilles compils obscures qu'on trouve dans des rayons perdus d'un Auchan...

Nan franchement là il déconne grave Shocked oui déjà le choix de la chanson est franchement délicat ( cette chanson est quand même à la base mièvre donc casse gueule) et puis le concept de la chanson d'hiver = *comment se faire du fric sans trop se fouler sous ce bel esprit de Noyeeeel*

Mon dieu je trouve ça vraiment mauvais, c'est clair à peine audible, même au 2nd degré ça passe pas...peut être avec quelques grammes d'alcool dans le sang ça passerait mieux...mais là à jeun c'est plutôt rude comme découverte No

Après je pense qu'il ne faut pas en faire une généralité...ce truc de chanson de noël, chez tous les artistes, ça reste une parenthèse lucrative

C'est un peu inquiétant je trouve ce truc de chanter absolument en français, ça fait un peu je réponds à ce que les gens attendent de moi (enfin le public français) et comme les gens dans leur globalité n'ont pas des idées de génie sinon ça saurait...c'est pas super heureux!! C'est vrai que la qualité de sa voix en pâtit...

Bref...

Edit @Muriel : Henri Salvador est terrible...il a chanté plein de merdouilles mais ça passe toujours (enfin souvent) parce que c'est lui, sa voix et son swing...j'adore cet artiste vraiment : ça semble facile avec lui alors que rien ne l'est!!
Revenir en haut Aller en bas
palooww

palooww


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2009

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:58

chopotte a écrit:
Mika doit avoir un problème avec Noel, son nounours a du prendre feu dans la cheminée le jour là ou un truc comme ça quand il était petit, c'est pas possible autrement.....

rirrre
Bon c'est vrai que c'est pas terrible du tout ! Mr Green Il a une voix trop bizarre ... Stoooooopp Mika ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:33

Je suis bien d'accord sur le fait que ce n'est pas de "la faute" d'Universal et qu'il a bien sur eu le choix d'accepter ou pas la proposition Wink Et que pour le coup c'est assez décevant qu'il est accepté de faire ça, mais bon c'est des sous facile, pourquoi s'en priver ? Laughing

Mais bon c'est clair aussi que si Universal ne lui aurait pas proposé ça, il ne l'aurait pas fait de lui-même Wink Et donc je suis d'accord avec Deb, je me demande s'il a vraiment eu le choix de l'interprétation de la chanson Wink (après bien sûr, ça ne lui aurait pas plus, rien ne l'obligeai à accepter !)

Mais bon comme vous l'avez dit, la chanson à la base elle est nulle... Comme dit Julia, je pense que le seul moyen de la rendre jolie c'est piano/voix dans un rythme totalement différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:36

j'ai un peu de mal aussi avec cette chanson.. tous ses arrangements c'est bof quoi, aucune originalité....après c'est un chant de noel faut pas s'attendre a du grand art, c'est un peu casse gueule quand même comme chanson.. Laughing ce qui me dérange c'est qu'ils auraient pu le faire chanter sur un titre ou sa voix serait mise plus en valeur, c'est ce qui le différencie des autres quand même non ?

Enfin si c'est un bon moyen de faire sa pub avant la sortie de l'album...c'est son choix et je peux le comprendre. j'espère qu'au moins, il prend du plaisir à le faire et à partager ses collaborations, que ce n'est pas juste pour suivre les moutons dans la bergerie et faire du commercial. Enfin pour moi il a juste posé sa voix sur une chanson qui a mon avis a été mal choisie et je trouve ca dommage car Mika peut faire tellement mieux. ou alors il voulait absolument chanter "vive le vent" Laughing

qu'il garde son identité, cette petite chose qui fait toute la différence, ce qui fait qu'on l'apprécie. mais j'ai toujours confiance en lui pour l'album a venir... Mr Green

il pourrait chanter vive le vent aux enfoirés se serait fun ? Laughing je sors

EDIT : @nanouch oui j'aurais préférée piano/voix mais bon a mon avis il a pas eu trop de choix...
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:49

J'viens d'écouter le truc... J'ai envie de dire... OH MY GOD pleure-rire pleure-rire Je n'ai qu'un mot pour décrire ce que je viens d'entendre... POU-RRI !!!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:35

Nanouch a écrit:


Mais bon c'est clair aussi que si Universal ne lui aurait pas proposé ça, il ne l'aurait pas fait de lui-même Wink Et donc je suis d'accord avec Deb, je me demande s'il a vraiment eu le choix de l'interprétation de la chanson Wink (après bien sûr, ça ne lui aurait pas plus, rien ne l'obligeai à accepter !)
heu si tu le dis....t'as l'air d'avoir des bonnes infos Nanouch:lol!:
Mais encore une fois vous lui cherchez des excuses alors qu'il n'en a aucune sur ce coup là je suis désolée....
Qu'il l'ait fait pour le fric, la pub où ce que vous voulez, j'irai jamais lui jeter la pierre pour ça, mais merde, quand on est payé pour chanter, on essaie de faire un minimum d'effort, c'est juste avoir de la conscience professionnelle, là c'est juste bâclé, ça n'a pas été réfléchi, travaillé ou répété, c'est pas possible, c'est juste du foutage de gueule!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Contenu sponsorisé





News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser
» Pas de news de Mika ?
» News du site off
» Mika-News*
» News et Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: