MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lady Stardust (MIKAddicta Story)

Aller en bas 
+15
stefany
yayamickaela
slavie
macboll
Pigmotte
julia2a
palooww
lillibet
Florence
Léna Machu
fajoli
Cloo'
Nnch
Arnaud
Lady Stardust
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:13

yayamickaela a écrit:
Bonjour et bienvenue welcome
J'ai adoré lire ta présentation et les 2 pages qui ont suivies!!! Trampoline
J'aime l'idée que tu prennes le temps de répondre a chacun d'entre nous!!!
et en plus tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour!!!
j'espère avoir l'occas' de te rencontrer sur un concert ( j'étais aussi a Colmar)!!
je te souhaite beaucoup d'amusements ici!!!! MDR
Bonne continuation!!

bravo-encour Z'avez vu, maintenant j'arrive même à citer !

Merci Yayamickaela !
Quand je débarque pour la première fois dans un autre topic, j'ai encore l'impression de d'arriver dans une pièce ou personne ne m'attend.
Ici, je suis dans un petit coin du forum: facile de faire connaissance avec les gens qui sont venus m'accueillir. Alors, oui, j'essaie de mettre un petit mot pour chacun. Tant que les messages arrivent petit à petit, je devrais pouvoir assurer!
J'aime bien rire, en effet. Même si dans la vraie vie je ne suis pas une grande extravertie, plutôt timide Embarassed
A bientôt, j'espère Smile

Revenir en haut Aller en bas
stefany

stefany


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2008

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:22

Bienvenue ici! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:31

Merci, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinkcell29

pinkcell29


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2009

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:56

bienvenue lady Stardust ! welcome

je vois que tu t'habitues bien au forum, et que tu connais déjà certain d'entre nous !

comme l'a dit Lillibet , nous avons sur ce forum des fans d'une tres grande qualité (mes chevilles gonflent) , des Queen d’ Angleterre , des Mac- ... et maintenant des Lady !!

a bientôt , on se verra à Compiègne !!
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:58

Lady Stardust a écrit:
yayamickaela a écrit:
Bonjour et bienvenue welcome
J'ai adoré lire ta présentation et les 2 pages qui ont suivies!!! Trampoline
J'aime l'idée que tu prennes le temps de répondre a chacun d'entre nous!!!
et en plus tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour!!!
j'espère avoir l'occas' de te rencontrer sur un concert ( j'étais aussi a Colmar)!!
je te souhaite beaucoup d'amusements ici!!!! MDR
Bonne continuation!!

bravo-encour Z'avez vu, maintenant j'arrive même à citer !

Merci Yayamickaela !
Quand je débarque pour la première fois dans un autre topic, j'ai encore l'impression de d'arriver dans une pièce ou personne ne m'attend.
Ici, je suis dans un petit coin du forum: facile de faire connaissance avec les gens qui sont venus m'accueillir. Alors, oui, j'essaie de mettre un petit mot pour chacun. Tant que les messages arrivent petit à petit, je devrais pouvoir assurer!
J'aime bien rire, en effet. Même si dans la vraie vie je ne suis pas une grande extravertie, plutôt timide Embarassed
A bientôt, j'espère Smile



Bravo tu apprends vite!! moi je peine encore à m'y retrouver quand je dois laisser un post!!! geek
Je trouve ça bien ce que tu fais ça donne envie de venir te découvrir c'est sympa! ça fait très amical et j'adore!!! cheers
Je crois que nous sommes beaucoup ici à être introvertie mais le forum nous fait nous sentir à l'aise, enfin ce n'est que mon opinion et je te souhaite de t'y sentir chez toi!! zen

@macboll: tu oublis "princesse Sarah"!!! embara
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:23

@pinkcell29 et yayamickaela
Oups ! Je vois vos deux messages juste après avoir entendu la chanson de Boris Vian "J'suis snob". Y'a pas de hasard. Razz

Merci toutes les deux pour votre accueil et vivement juillet Trampoline Trampoline Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:53

yayamickaela a écrit:
Lady Stardust a écrit:
yayamickaela a écrit:
Bonjour et bienvenue Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 503664
J'ai adoré lire ta présentation et les 2 pages qui ont suivies!!! Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 787905
J'aime l'idée que tu prennes le temps de répondre a chacun d'entre nous!!!
et en plus tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour!!!
j'espère avoir l'occas' de te rencontrer sur un concert ( j'étais aussi a Colmar)!!
je te souhaite beaucoup d'amusements ici!!!! Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 56805
Bonne continuation!!

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 447859 Z'avez vu, maintenant j'arrive même à citer !

Merci Yayamickaela !
Quand je débarque pour la première fois dans un autre topic, j'ai encore l'impression de d'arriver dans une pièce ou personne ne m'attend.
Ici, je suis dans un petit coin du forum: facile de faire connaissance avec les gens qui sont venus m'accueillir. Alors, oui, j'essaie de mettre un petit mot pour chacun. Tant que les messages arrivent petit à petit, je devrais pouvoir assurer!
J'aime bien rire, en effet. Même si dans la vraie vie je ne suis pas une grande extravertie, plutôt timide Embarassed
A bientôt, j'espère Smile



Bravo tu apprends vite!! moi je peine encore à m'y retrouver quand je dois laisser un post!!! geek
Je trouve ça bien ce que tu fais ça donne envie de venir te découvrir c'est sympa! ça fait très amical et j'adore!!! cheers
Je crois que nous sommes beaucoup ici à être introvertie mais le forum nous fait nous sentir à l'aise, enfin ce n'est que mon opinion et je te souhaite de t'y sentir chez toi!! Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 655365

@macboll: tu oublis "princesse Sarah"!!! Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 313215

C'est vrai, mille pardons!! Quand je pense à yaya, j'en oublie l'avatar si princier Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 803821
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:17

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:17

Merci. Ta liste de concerts rend rêveuse!! Hâte de te voir en vrai pour discuter de tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 2:58

Hey bienvenue ici, c'est une belle entrée en matière Wink

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:00

Deblau a écrit:
Merci. Ta liste de concerts rend rêveuse!! Hâte de te voir en vrai pour discuter de tout ça!!
RDV à Compiègne !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:01

BICHE a écrit:
Hey bienvenue ici, c'est une belle entrée en matière Wink

Have fun Wink

Bonjour, Biche Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:31

Welcome à toi et très heureux de t'avoir rencontré, ainsi que ta p'tite famille, à Compiègne Very Happy

La prochaine fois que des gros lourds squattent notre place aux premiers rang on allumera à nouveau une clope et on leur crapotera dans la tronche... J’espère que tu seras d'accord!

A très bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:35

Merci pour ton message de bienvenue, Antoine Very Happy

Tellement de trucs à faire depuis notre retour et les voyages suivants que j'ai zappé la réponse Embarassed

Bien sûr que je serai toujours prête pour une nouvelle séance de crapotage Twisted Evil
On a été des véritables teignes sur ce coup-là quand même aïe!

Nous serons tous les trois ravis de te revoir le plus vite possible copains-9247

Je profite de mon message pour remercier slave "le créateur" slave du MWS et saluer l'ambiance sympathique qui règne ici bravo-encour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Stardust (MIKAddicta Story)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la famille Stardust, je demande la fille !
» Lady Sylviiiiiiiiiiie ;)
» Lady GaGa
» Gagne tes places pour le concert de Lady Gaga
» [VIDEO] Lady Jane - Cirque d'Hiver 12.06.2009 + Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: