MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lady Stardust (MIKAddicta Story)

Aller en bas 
+15
stefany
yayamickaela
slavie
macboll
Pigmotte
julia2a
palooww
lillibet
Florence
Léna Machu
fajoli
Cloo'
Nnch
Arnaud
Lady Stardust
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:12

Bonjour à tous !

Cela fait déjà bien longtemps que je me promène sur ce forum (et sur les autres aussi !) et il me semble déjà vous connaître un peu. Mais voilà enfin que je me décide à m’inscrire et à venir me présenter.

Mmm , par quoi commencer ? Par Mika, bien sûr !

J’aime Mika et sa musique depuis ses débuts. J’ai eu l’occasion de le voir pour la première fois à Bâle (01/04/2010) avec Mr. Stardust et notre fille.
Ma fille aimait déjà Mika, c’était son tout premier concert. Mr. Stardust n’était pas super emballé mais nous a quand même accompagnées. Et il ne l’a pas regretté ! Convaincu !
Quant à moi, je m’attendais à voir un bon concert … c’était le meilleur concert que j’avais vu depuis un bon bout de temps (et pourtant j’en ai vus quelques uns, mon audition en porte les marques !).

En sortant de la salle, je dis en aparté à ma fille, encore sur un nuage, qu’on ira revoir Mika à Colmar. « T’es sérieuse ?, Papa sera jamais d’accord ! »
Dès le lendemain matin, je file sur mon PC :
- Dis donc, Mr. Stardust, je suis en train de commander des places pour le concert de Mika à Colmar, tu viens avec nous ?
- Ca va pas la tête, on l’a vu hier !!!
- Alors, j’en prends deux ou trois ???
- Ben, je vais pas vous laisser y aller toutes seules, hein….
Et hop, trois places, trois !

J’ai essayé de le convaincre pour Strasbourg, mais niet ! Je n’ai pas trop insisté, et je le regrette encore !

En attendant le concert de Colmar, je suis partie à la recherche d’infos sur Mika et j’ai découvert les différents forums.
J’étais de plus en plus mordue !

15/08/2010. Concert de Colmar génial. J’ai découvert le système de la liste et l’accueil des membres des différents sites qui nous ont gentiment attribué notre précieux numéro. Je craignais l’attente toute la journée (RAIN RAIN RAIN !), mais je ne me suis pas ennuyée une minute. Meet&Greet inattendu et inoubliable, un peu paumée parce que je ne connaissais pas grand monde.

Fin de mes vacances 2010, je me tape un petit coup de folie de dernière minute en solo : concert à Edinburgh le 23 août.
Ici aussi, l’attente a été pluvieuse. Super concert dans une petite salle. Toujours un peu paumée …

Je me suis dit que mon petit coup de folie allait passer, mais non.
Je continue à adorer Mika et sa musique, je reviens sans arrêt sur les forums, sans vraiment oser m’y inscrire. Comment ça marche un forum ?
Je ne me suis jamais inscrite sur un site, je suis une véritable catastrophe informatique (vous me pardonnerez s’il m’arrive de faire des bêtises ou de vous poser des questions basiques ?).

Que vous dire d’autre ?
Je vis en Alsace avec Mr. Stardust et notre ado de fille.
Je bosse à temps plein, mes visites sur les sites sont le plus souvent tardives, voire nocturnes !
J’aime toutes sortes de musiques : pop, rock, classique …. Mon premier grand coup de foudre musical est David Bowie.
Je n’ai jamais été membre d’aucun fan club. Comme quoi, même à 44 ans, il n’est jamais trop tard.
J’espère faire ici de nouvelles rencontres et partager avec vous les prochains concerts de Mika.
Je me rends compte que je viens d'écrire un roman fleuve, j'espère que vous n'êtes pas tous endormis !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:41

Bienvenue parmi nous ! Tu as bien fait de t'inscrire ! Very Happy

Pas mal de personnes ici sont dans le même cas que toi : addiction, visites du forum à toute heure du jour et de la nuit, multiplication des concerts... Laughing C'est "normal" ! Mr Green

Et ta présentation est parfaite, pas trop longue du tout : au moins on sait quelques petites choses de toi ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:04

Merci pour ton accueil, Arnaud. Tu me rassures: je ne suis que "normalement" atteinte, mais je crains bien que ce soit incurable (et tant mieux).
Je crois que les membres qui ne se sont pas endormis à la lecture de mon premier post sont devant le Dr.House.
Comme moi, d'ailleurs. Je lâche le PC. Je reviens peut-être pendant la pub, sinon quand le Dr.House sera parti faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:08

Bienvenue ici Very Happy

J'espère que tu vas t'y plaire, tu as bien de t'inscrire Wink Si tu lis le forum régulièrement tu dois commencer à savoir comment ça marche, n'hésite pas à réagir aux différents topics, posts des autres membres Very Happy Et à poster des questions si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:18

Bienvenuuue welcome
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:55

Bienvenue ici Lady Stardust (MIKAddicta Story) 503664 Super présentation, j'adore lire comment les différents fans ont découvert Mika Very Happy Tu t'y plairais, j'en suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:42

Bienvenue sur le forum, et non, on ne s'endort pas en lisant ta présentation, au contraire Very Happy

On a dû se croiser à Colmar, j'espère te rencontrer sur un autre concert Calin
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:56

Merci pour vos messages, les filles.

@Hélène: oui, on a certainement dû se croiser, peut-être échangé quelques mots. Je ne me souviens plus trop des noms et des visages, encore moins de qui fait partie du MWS ou de MF !
Je pense qu'on se verra cet été. Je vais à Compiègne, Liège et Porto.
Je suppose que tu seras à Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:50

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici welcome
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:53

Lady Stardust a écrit:
Merci pour vos messages, les filles.

@Hélène: oui, on a certainement dû se croiser, peut-être échangé quelques mots. Je ne me souviens plus trop des noms et des visages, encore moins de qui fait partie du MWS ou de MF !
Je pense qu'on se verra cet été. Je vais à Compiègne, Liège et Porto.
Je suppose que tu seras à Liège.

Of course que je serai à Liège (mais uniquement Liège, le 9 on revient de vacances, on sera sur la route Very Happy ) Contente de pouvoir t'y rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:44

Super présentation, je vois que nous avons une fois de plus une fan de qualité!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
palooww

palooww


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2009

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:34

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:51

Bienvenue !!! quelle belle présentation, et je ne me suis pas endormie du tout en la lisant au contraire ca fait plutot plaisir Very Happy et je rejoins nanouch si tu as des questions a poser ou autre n'hésite pas Wink tu est tombée dans l'univers de Mika tu est foutue mais c'est que du positif de toute facon Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:23

Bonjour les filles !
Ca fait plaisir de trouver de nouveaux messages.
Merci pour l'aide proposée, je risque de faire appel à vous de temps en temps.
Vous remarquerez que depuis hier, il y a eu des progrès: j'ai ajouté un avatar et je m'essaie aux smileys ! study


@Florence:
Ton prénom me fait penser à une ville que j'adore.

@Hélène:
OK, le RDV est pris pour Liège. Calin J'ai réservé l'hôtel depuis belle lurette mais pas encore les billets pour le festival. Faudrait que je m'agite.

@lilibet:
Waouw, faudra que je me montre à la hauteur du compliment ! Mais vas-y, flatte-moi encore, je sens que je vais y prendre goût !

mouarf

Je crois me souvenir de ton prénom. A Colmar, c'est toi qui étais "assistante maquilleuse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:11

Coucou et bienvenue officiellement alors sur le fofo!! cheers (Allez soyons fous-fous en cette période de vaches maigres et n'ayons pas peur d'être festifs Lady Stardust (MIKAddicta Story) 987287 Lady Stardust (MIKAddicta Story) 987287 Lady Stardust (MIKAddicta Story) 228121 )

C'est vrai que le concert de Colmar était génial et d'une belle qualité!! Et heureuse qu'on puisse désormais te lire! Wink J'espère à bientôt alors!

Petit HS : Sinon à part le grand bouclé, d'autres concerts inoubliables à nous faire partager?
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:27

Heu , oui , j'ai brièvement exercé ce job mais j'ai été lourdée, sais pas pourquoi... puppydogeyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:23

@Deblau
A part le grand bouclé, j’ai eu la chance de voir pas mal de concerts. J’ai commencé assez jeune et j’y passais la plus grande partie de mes économies !
Je voulais pas commencer une liste pour pas me la jouer « l’ancienne », mais puisque tu me le demandes, j’y vais sans complexe ! Mamie croce!

Ceux que j’ai vus le plus souvent :

- David Bowie : je me damnerais pour une nouvelle tournée ! coeur
- Queen : pour eux aussi, mais ça ne sert plus à rien. Je crois qu’à l’époque je n’ai pas réalisé la veine que j’avais. Quelle bête de scène le Freddy. Quand il chantait Love Of My Life accompagné par toute la salle, brrr ! love
- Genesis
- Peter Gabriel : encore une bête de scène. Je l’ai revu en septembre 2010 accompagné d’un orchestre dans des arènes en Suisse. Plus calme comme ambiance, mais super quand même.
- Phil Collins
Et puis encore (en vrac!): The Cure, U2, OMD, Human League, Elton John, Polnareff, Renaud, Gainsbourg, Simon&Garfunkel.
C’est tout ce qui me revient en mémoire là tout de suite. Il en manque certainement.

Oh, j’allais oublier Henri Dès : à la Foire aux Vins de Colmar, ma fille devait avoir 3 ou 4 ans. Ambiance d’enfer avec tous les lardons qui chantent … et les parents aussi puisqu’ils bouffent du Henri Dès du matin au soir. brocoli

A venir Mr. Bouclette et George Michael en novembre.

D’autres que j’adorerais voir un jour : Kate Bush (je peux toujours rêver, elle a dû faire à peu près une tournée), Coldplay, Muse, Robbie Williams.
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:25

Very Happy welcome Lady Stardust! Je vois que notre Lillibet royale est ravie de voir débarquer une autre aristocrate ici aïe!

J'ai adoré ta présentation également, elle m'a rappelé mes hésitations quant à mon inscription sur un fofo et mon inculture informatique zen

Je ne t'ai pas encore croisée en concert, mais je suis sûre que cela se fera copains-9247
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:53

@macboll
Heu...c'est quoi ces histoires d'aristocratie ? scratch
queen Queen Lilibet, rapport à sa date d'inscription sur le site ?
Et moi, quel titre vas-tu me décerner ?

Je pense aussi que notre rencontre est pour bientôt Calin
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:54

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:56

Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:59

Lady Stardust a écrit:
@macboll
Heu...c'est quoi ces histoires d'aristocratie ? scratch
queen Queen Lilibet, rapport à sa date d'inscription sur le site ?
Et moi, quel titre vas-tu me décerner ?

Je pense aussi que notre rencontre est pour bientôt Calin


Lillibet, c'est le surnom d'Elizabeth II
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:22

Bonjour et bienvenue welcome
J'ai adoré lire ta présentation et les 2 pages qui ont suivies!!! Trampoline
J'aime l'idée que tu prennes le temps de répondre a chacun d'entre nous!!!
et en plus tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour!!!
j'espère avoir l'occas' de te rencontrer sur un concert ( j'étais aussi a Colmar)!!
je te souhaite beaucoup d'amusements ici!!!! MDR
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:25

macboll a écrit:
Lady Stardust a écrit:
@macboll
Heu...c'est quoi ces histoires d'aristocratie ? scratch
queen Queen Lilibet, rapport à sa date d'inscription sur le site ?
Et moi, quel titre vas-tu me décerner ?

Je pense aussi que notre rencontre est pour bientôt Calin


Lillibet, c'est le surnom d'Elizabeth II
Mr Green

OK je me demandais si ça faisait référence à une anecdote du forum que je ne connais pas. Je débarque, moi hein ! :^^:
Pour mon pseudo, je suppose que c'est le "Lady" que tu trouves aristo ? C'est juste le titre d'une chanson de Bowie, mais tu connais certainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:38

Oui, j'avais reconnu le titre de Bowie: joli choix de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Stardust (MIKAddicta Story) Empty
MessageSujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story)   Lady Stardust (MIKAddicta Story) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Stardust (MIKAddicta Story)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la famille Stardust, je demande la fille !
» Lady Sylviiiiiiiiiiie ;)
» Lady GaGa
» Gagne tes places pour le concert de Lady Gaga
» [VIDEO] Lady Jane - Cirque d'Hiver 12.06.2009 + Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: