MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lady GaGa

Aller en bas 
+40
Léna Machu
so-so
stefany
MiiKaa81
Florence
lovemika666
johan
Juliie
macboll
judeline
Marshmalloworld
benjilalimace
Faulds
fajoli
Liberian Girl
Cloo'
cloclo
akiM
Pigmotte
Hideya
julia2a
Séverine
lululitalienne
misscece
Steph
DBY
MisterT
Day95
Laurie1303
Béa
mikalebolibannais
livia
Hidouche
Virgin-I
lillibet
GK
chopotte
Jess
a-chan
slavie
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 3:13

J'assume Mr Green

https://www.dailymotion.com/video/x94s5u_lady-gaga-viva-la-vida-offical-live_music

https://www.dailymotion.com/video/x94tn9_lady-gaga-poker-face-acoustic-versi_music

https://www.dailymotion.com/video/x8w41h_lady-gaga-fooled-me-again-honest-ey_music

Oui, très beau haut sur la vid de la BBC Mr Green Pas si mauvaise cover de Coldplay...
Revenir en haut Aller en bas
a-chan

a-chan


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:44

Toutes les versions que tu as mises, elle les fait de la même façon! J'ai eu l'impression d'écouter 3 fois le même truc....

Cette nana, tu lui otes son look barré, il reste une chanteuse 'commerciale' (=hit radio NRJ quoi) et je pense pas que ses chansons marqueront l'histoire de la musique...Elle invente rien, elle surfe sur une vague. Elle a du succès, qu'elle en profite, moi je passe. (ok, même si j'avoue que Poker Face peut-être très entrainant).
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:11

Cool j'ai la même impression avec Coldplay lauve Et pleins d'autres groupes et chanteurs lauve

Bien sûre elle reste commerciale, elle joue de ça et en profite vu que sans ce personnage, elle serait encore toute seule derrière son piano dans son miteux appart New-yorkais... c'est son choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:35

J'aime beaucoup Very Happy Very Happy

Je n'arrive pas très bien à cerner le personnage certes,mais ces chansons sont vraiment bien entrainantes ! Mention à 'Poker Face' que j'adore tout particulièrement ! drunken coeur coeur

La version acoustique de 'Poker Face' est juste énorme Shocked J'aime vraiment sa voix si spéciale surtout au niveau des refrains. Certains disent que niveau voix,elle ressemble un peu à Christina Aguilera. Moi je trouve pas du tout enfin bon... scratch

Sinon,je n'avais jamais vu sa reprise de Coldplay! Et ben je dois dire que c'est franchement c'est vraiment pas mal.. Dis donc c'est qu'elle me ferait presque oublier Chris Martin sur ce coup là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
a-chan

a-chan


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:03

Jess a écrit:
Dis donc c'est qu'elle me ferait presque oublier Chris Martin sur ce coup là lol! lol!
Ouh le blasphème Mamie croce! sa reprise a le mérite de changer complètement le 'style' en transformant ça en chanson douce mais bon, ça colle pas trop avec le message de la chanson....So Chris WINS.

Pour le personnage, elle se trimballe toujours avec une tasse de thé et l'autre jour dans l'Edition spéciale, Daphné Burgi en a vanté les mérites car c'était écologique comparé aux tasses en carton de chez Starbucks! XD
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:45

je rejoins A-chan! Blasphème!!!!! Même si j'ai bien aimé sa reprise de Viva, le jour ou elle fera oublier Chris n'est pas encore arrivé, elle n'a pas le nombril assez poilu à mon goût! mouarf

Nan plus sérieusement je reconnais son énorme potentiel vocal mais je n'adhère pas du tout à la vulgarité du personnage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:18

Blasphème odieux (mais Elo adore la provoc ! Wink ) !! Evil or Very Mad Je déteste franchement ce personnage car pour moi c'est uniquement un personnage, rien de plus.... Admettons qu'elle chante juste c'est tout ! Et les artistes qui en sont à faire des reprises de grands succès sont vraiment en manque d'inspiration et surtout de création ! rendeer
Et puis une nana qui fait parler d'elle surtout à travers son look et son cul ben désolée mais elle n'a aucun mérite artistique...
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:30

là je ne suis pas d'accord avec toi pour le look et le c**....Cela fait partie du côté artistique aussi, regarde Madonna.... sauf qu'il faut le bon dosage et c'est vrai que pour moi chez le Gaga, ça le fait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:25

Ouais tout le monde préfère les seins à la Jean Paul Gauthier Mr Green N'empêche, elle fait parler d'elle et je pense que ça lui suffit... ça ne risque pas de durer mais elle en profite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:23

Les seins de Jean Paul Gauthier étaient artistiques au moins ! Et pas plein de vergetures !
Madonna a au moins le mérite d'avoir réussi sa carrière. D'entrée de jeu elle a fait un tube planétaire (Like a virgin) avec un film qui a plutôt cartonné à l'époque (Recherche Suzan déséspérement). Elle a toujours beaucoup provoqué mais n'a montré son Q que plus tard ! Et puis elle a travaillé avec de grands musiciens, fait des choses différentes, il y a eu une recherche quoi. A 50 ans, elle est toujours sur le devant de la scène et a encore des choses à montrer.
Alors que la Gaga se prends pour une star (ce qu'elle n'est pas) depuis le début alors qu'elle n'a aucun talent si ce n'est une voix qui pourrait être intéressante dans un autre registre et en est déjà rendue à faire des reprises de tubes qui cartonnent encore actuellement.

Enfin je pense que si elle ne c'était pas affichée avec Mika, elle n'aurait pas eu un topic consacré à sa pauvre personne sur ce forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:02

Ouh là , doucement, je fais 15mn de stepper sur Pokerface , alors merci Gaga , j'ai des cuisses en béton ( il était temps de se reprendre).
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:03

pfffff tu es plus courageuse que moi Lilli, je suis toute flasque.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
a-chan

a-chan


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:21

J'aime pas trop le personnage, ni sa musique (mais si je le répète Poker face m'a eu à l'usage XD) mais son nom vient de 'Radio Gaga', la chanson de Queen car elle est fan de Freddy. Et une fan de Freddy et de Queen, ne peut pas être entièrement mauvaise XD Donc rien que pour ça, elle a mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:34

Pas besoin de M pour parler d'elle ici !!!! C'est nul de penser ça, comme si on n'avait attendu M pour parler d'elle Laughing

Madonna moi j'adore son rap, elle m'impressionne mais c'est un autre débat méchant sur cette femme Mr Green

lillibet a écrit:
Ouh là , doucement, je fais 15mn de stepper sur Pokerface , alors merci Gaga , j'ai des cuisses en béton ( il était temps de se reprendre).
mouarfmouarfmouarf
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:39

Grace-Kelly a écrit:
Les seins de Jean Paul Gauthier étaient artistiques au moins ! Et pas plein de vergetures !
Madonna a au moins le mérite d'avoir réussi sa carrière. D'entrée de jeu elle a fait un tube planétaire (Like a virgin) avec un film qui a plutôt cartonné à l'époque (Recherche Suzan déséspérement). Et puis elle a travaillé avec de grands musiciens, fait des choses différentes, il y a eu une recherche quoi. A 50 ans, elle est toujours sur le devant de la scène et a encore des choses à montrer.

HS: il y a une chose que je voudrais dire à Madonna si elle m'entend: grâce à elle à chaque fois que je vois mon chef de comptoir (ou responsable commercial c'est une étiquette plus "hype" de notre temps) je me dis qu'il a le même nom et prénom que son compositeur des premiers temps (c'est vrai qu'elle écrit ses textes...), et ça me fait bien sourire... Alors merci Madonna... voilà je vous laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:23

https://www.youtube.com/watch?v=XgV7BzXeIcg
Ca m'énerve comme elle peut rembarrer des gens avec ses acoustiques Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:09

moi ça m'énerve qu'elle foute des notes partout pour prouver qu'elle a fait une bonne école de piano et qu'elle sait bien en jouer, ça musique ne me touche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:19

A défaut de mettre des fringues, elle met des notes, on ne peut pas trop lui en demander Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:24

slavaniet a écrit:
A défaut de mettre des fringues, elle met des notes, on ne peut pas trop lui en demander Mr Green

Oui c'est vrai c'est tout ce qu'elle a trouvé c'est triste, pour moi un bon morceau ça n'est pas une tonne de notes, ça peut être juste trois accords mais qui resonneront en moi pour toucher une corde sensible... Elle, elle touche ma corde irritable...


Dernière édition par Etoile de Rose le Mar 15 Sep 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:30

Mais depuis quand ses morceaux sont bons? Hey je ne poste pas parce que j'adore hein Wink Juste qu'elle est mieux en acoustique qu'en CD, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:40

slavaniet a écrit:
Mais depuis quand ses morceaux sont bons? Hey je ne poste pas parce que j'adore hein Wink Juste qu'elle est mieux en acoustique qu'en CD, quand même.

Elle devrait écrire une chanson pour sa maison de disque, et les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour elle, et d'être ce qu'ils veulent qu'elle soit...

Mais j'avais bien compris Elodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:15

Elle est un personnage qu'elle a construit, nourrit et assume, elle n'a pas besoin de les remercier pour je pense... elle devrait plutôt leur dire qu'ils sont cons et ne pensent qu'au profit en voulant de Gaga et non pas de Stefani Germanotta qui fait des chansons moins commerciales, devant son piano. Mais ça la ferait retomber dans l'anonymat donc je crois qu'hélas elle s'en passera Laughing

Lady GaGa 34931528gaga-5-058-jpg

Y'a une large différence, c'est clair... Laughing Bon travail du dentiste Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:51

slavaniet a écrit:
Elle est un personnage qu'elle a construit, nourrit et assume, elle n'a pas besoin de les remercier pour je pense... elle devrait plutôt leur dire qu'ils sont cons et ne pensent qu'au profit en voulant de Gaga et non pas de Stefani Germanotta qui fait des chansons moins commerciales, devant son piano. Mais ça la ferait retomber dans l'anonymat donc je crois qu'hélas elle s'en passera Laughing

Lady GaGa 34931528gaga-5-058-jpg

Y'a une large différence, c'est clair... Laughing Bon travail du dentiste Mr Green

Elle est un personnage qu'elle a construit car elle s'est rendu compte que les gens n'accrochaient pas sur sa musique... Elle a compris comment le monde marche actuellement, tu dois montrer ton corps et être la plus extravageante possible pour te faire remarquer et vendre, sa maison de disque qui l'a vu débarqué, très ambitieuse est tout à fait d'accord avec l'image que certaines femmes donnent des femmes dans ce monde et ils sont ravis car ça fait du frique... Elle est au aux anges car elle est connue et elle peut donc faire sa musique (sur laquelle je n'accroche pas du tout du reste)... Pour ma part ce genre d'"artistes" Rolling Eyes me font peur car plus ça va et plus c'est le look qui compte, les histoires et les travers de leur vie privée et leurs frasques, ils ne sont tellement peu créatifs qu'ils inventent n'importent quoi pour faire parler d'eux, ça fait vendre, et ils ne tombent pas dans les oubliettes...
Elle était toute fière de raconter une anedocte à Nagui lors de l'enregistrement de l'émission de Taratata: "J'avais 19 ans, je jouais dans un bar et personne ne m'écoutait, ils parlaient, buvés, alors j'ai enlevé mes vêtements"... (la on se doute bien que tout le monde a voulu l'écouter Rolling Eyes) et elle lui dit: "et je voudrais dire à tous les gens qui ont un rêve d'y croire et de tout faire pour réussir, j'étais dans ce bar à 19 ans et maintenant je suis là avec vous" - Ellle a une drôle de philosophie quand même, le pire c'est que la majeur partie des gens trouvent ça "normal"... je ne suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:56

Bah d'un côté elle ne dit pas ça au hasard je pense... le scandale fait vendre !! Ca doit être un de ses mottos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:06

slavaniet a écrit:
Bah d'un côté elle ne dit pas ça au hasard je pense... le scandale fait vendre !! Ca doit être un de ses mottos Laughing

Non le scandale ne fait pas vendre chez moi lol! ça me donne envie de fuir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady GaGa Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady GaGa
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert de Lady Gaga
» Lady Sylviiiiiiiiiiie ;)
» Lady Stardust (MIKAddicta Story)
» [VIDEO] Lady Jane - Cirque d'Hiver 12.06.2009 + Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: