MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lady GaGa

Aller en bas 
+40
Léna Machu
so-so
stefany
MiiKaa81
Florence
lovemika666
johan
Juliie
macboll
judeline
Marshmalloworld
benjilalimace
Faulds
fajoli
Liberian Girl
Cloo'
cloclo
akiM
Pigmotte
Hideya
julia2a
Séverine
lululitalienne
misscece
Steph
DBY
MisterT
Day95
Laurie1303
Béa
mikalebolibannais
livia
Hidouche
Virgin-I
lillibet
GK
chopotte
Jess
a-chan
slavie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hidouche

Hidouche


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:38

Lady Gaga est la seule chanteuse que j'ai jamais aimé!
je m'en fou de sa vie privé, ça n'as rien a voir! chacun d'entre nous veut accemplir ses rêves, et bin voilà lady gaga a trouvé le moyen xD
c'est vrai, j'aime pas son look, mais c pas tous le temps quelle porte des maillot!

Lady GaGa - Page 2 Mini_090918124304512768
Je la trouve BELLE manga1

je vous conseille d'ecouter sa musique avant de la juger! Lovegame, poker face, just dance (surtout celle là), Money Honey, The Fame...


Bref, j'ai jamais adoré 8 chansons d'un meme album (Mika reste toujours un cas exeptionnel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:50

J'ai écouté l'album. Et je n'aime pas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hidouche

Hidouche


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:57

Aww c'est dommage!!!! t'as ecouter just dance? t'as suivit la chanson avec les paroles? t'adore pas le coté technique de Poker face?! T'aime pas Paparazzi?????
enfin c ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 1:07

Paparazzi serait peut-être la plus potable de toutes Laughing Mais sinon, non je n'accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:49

j'aime beaucoup son album, elle a une très belle voix. j'ai une copine qui a été la voir à l'olympia et qui apr contre, a été super déçue.
il est vrai que c'est une personne, allez on va dire excentrique masi je pense que des fois au lieu de rentrer dans le m'as tu vu elle ferait mieux de se concentrer sur sa musqiue si elle veut durer
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:13

je viens de regarder ça :
https://www.youtube.com/watch?v=RSxsrSQPM7Q

Bon Ok c'est très choquant ! provocant aussi parce qu'elle fait sa en Amérique et qu'ils sont super puritain !
Mais moi je dit p***** c'est bien fait quand même,ah la fin franchement elle me fait presque peur Mr Green et puis j'adore quand elle joue au piano lauve et que quand elle se relève elle a du sang tout partout pale et puis j'adore sa voix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:31

mikalebolibannais a écrit:
je viens de regarder ça :
https://www.youtube.com/watch?v=RSxsrSQPM7Q

Bon Ok c'est très choquant ! provocant aussi parce qu'elle fait sa en Amérique et qu'ils sont super puritain !
Mais moi je dit p***** c'est bien fait quand même,ah la fin franchement elle me fait presque peur Mr Green et puis j'adore quand elle joue au piano lauve et que quand elle se relève elle a du sang tout partout pale et puis j'adore sa voix lol!

C'est quoi cette mise en scène débile Suspect Question - heureusement que j'ai regardé ce truc sur l'ordi du boulot, au moins on m'a epargné le son No
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:45

Je suis d'accord avec Virginie : la mise en scène est complètement déplacée ! Lady GaGa - Page 2 Affraid (dommage car son clip est plutôt pas mal)

Enfin ne cherchons pas, Lady Gaga est Miss la provoc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:18

Mon colocataire va la voir le 29 février à Londres.

Il m'a annoncé ça en même temps que l'info suivante (qui d'après lui est vraie mais bon ...): Lady Gaga est (serait, j'dirais plutôt !) hermaphrodite affraid

Il m'a dit avoir vu des photos qui prouvent ce qu'il dit ... mais bon un p'tit photo montage ça se fait les doigts dans le nez de nos jours donc ...

Enfin voilà quoi !!!! Hihihihi !!!

Z'en pensez quoi vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:37

Y'avait eu une polémique après Glasto je crois, mais bon... je n'ai pas suivi l'affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:40

Han trop cool pour ton colocataire Very Happy J'aimerai trop voir ce que ça ressemble en live du Gaga. Je l'aime vraiment beaucoup. Smile

Pour ce qui est de la rumeur comme quoi elle serait hermaphrodite,j'en avais déjà entendu parlé,et oui Elodie,il me semble bien que c'était après Glasto ou après ses concerts en Angleterre en février dernier. Moi aussi j'ai vu des photos un peu bizarre la concernant à ce sujet mais bon je me dis qu'elle ne se trimbalerait pas en justaucorps moulant ou en short ras la moule si elle était hermaphrodite,si ??? scratch

Puis comme tu dis Laurie,la technologie de nos jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:48

Bah tu sais, la chirurgie plastique, de nos jours... ils arrivent à recréer de faux vagins donc bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:52

Jess a écrit:
Han trop cool pour ton colocataire Very Happy J'aimerai trop voir ce que ça ressemble en live du Gaga. Je l'aime vraiment beaucoup. Smile

Ouais moi aussi !!!

Je lui demanderai s'il n'aurait pas une p'tite place pour mouaaa !!! Mr Green

C'est le lendemain du concert de Mika, donc je serai déjà sur place !!! Huhuhuhuhu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Day95

Day95


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:27

J'aime pas du tout le personnage, mais j'ai "flashé" sur sa chanson "Bad Romance" Very Happy. J'en ai pas écouté d'autres, de peur de plus aimer celle là, mais celle là je l'adore ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MisterT




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2009

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:05

Bon je vien a peine d'arriver et je vais deja me fair detester par la plupart d'entre vous ( LOL )!
Oui j'aime beaucoup Lady Gaga, bien qu'au debut je ne pouvais vraiment pas la voir dans Just Dance et Poker Face je me disais mais qu'est ce que c'est que cette P*** !
Mais elle a fait ça pour commencer je pense, car elle a changé au fil des clips puis quand est arrivé Paparazzi j'ai vraiment eu un coup de coeur alors je me suis renseigné un peu plus sur elle et sur le personnage qu'elle c'était crée ! Et je la trouve assé interessante malgrés son extravagance bien marqué !
Son dernier clip (Bad Romance) montre quand même assé bien son changement elle ne se montre plu forcement sous son meilleur angle ( bon certe elle n'ai toujours pas tres habillé mais bon ! ) puis je trouve qu'elle reste une artiste que l'on aime ou que l'on aime pas !

Voila >< !
Revenir en haut Aller en bas
Hidouche

Hidouche


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:28

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MisterT t'es pas sur un forum français pour les fans de lady gaga?! parce que moi j'en trouve pas, et tu vois, ya pas grand nombre de fans français d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:58

http://miss-lady-gaga.xooit.fr/index.php

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Hidouche

Hidouche


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:52

https://www.youtube.com/watch?v=NM51qOpwcIM
Je ne l'aurais pas reconnue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:01

la vache Shocked
c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:37

Cette fille a donc été normal un jour Mr Green lol!
(Elle me fait penser à Norah Jones bizarrement scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:06

Il n'empêche qu'elle a une voix magnifique !!!

Blonde, brune, normale ... ou pas !!!

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
misscece

misscece


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/09/2009

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:13

Alors, tout à l'heure je me suis surprise à écouter Lady Gaga. Shocked
Bien que je suis pas fan de son style vestimentaire, j'avoue que ses chansons son bien. J'avais déjà écouter ses chansons avant, mais sans vraiment bien écouter.. Mais de celles que j'ai écouter, je trouve que eh eh est vraiment belle comme chansons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:22

Mis en page d'accueil du Mikawebsite Wink
Mika parle de Lady Gaga dans la presse:

Citation :
Mika : "Lady Gaga n'est pas folle (…) Elle est très normale"
04/12/2009

Quand le chanteur Mika parle de son amie la chanteuse Lady Gaga , il ne tarit pas d'éloges sur elle. Lisez par vous-mêmes...

L’habit ne fait pas le moine ! Ce n’est parce qu’elle arbore un look très space que Lady Gaga est complètement dérangée dans sa tête. Rassurez-vous, elle est très équilibrée et ses amis l’adorent, comme le chanteur Mika qui a accepté de parler dans la presse de sa collègue avec laquelle il partage depuis plusieurs mois maintenant une solide amitié…

Dans le Sun, l'interprète du tube Relax explique : "Elle s’est créé sa carrière toute seule (…) Personne ne s’intéressait à elle avant (…) Elle est sa propre création. Une création étrange et bizarre mais qui a du succès".

Puis, Mika ajoute : "Elle a une personnalité complètement différente lorsque nous sommes seuls. Elle n'est pas folle, comme le pensent les gens. Elle est normale, adorable et extrêmement intelligente. Elle est très intelligente et drôle."

-source: people.premiere.fr

C'est sympa de la part de Mika d'avoir mis les choses au clair Mr Green au cas où on ne sait jamais Rolling Eyes
Mais ça n'est pas ça qui me fera changer d'avis, et puis je ne me sens pas concernée par ce qu'il dit vu que je n'ai jamais dit qu'elle était folle. Je n'aime tout simplement pas ce qu'elle fait et ce qu'elle dégage comme la plupart des gens qui n'aime pas son art et/ou son personnage Rolling Eyes

Enfin les goûts et les couleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:01

Oui Mika l'aime beaucoup c'est clair.
J'avoue avoir eu beaucoup de réticence avec elle Lady GaGa - Page 2 Icon_rolleyes . J'ai adoré son premier single just dance, ça donnait vraiment envie de danser comme une dingue...Puis en voyant le personnage, je l'ai détestée Mr Green.
Et enfin, depuis taratata, je me suis prise une bonne claque Lady GaGa - Page 2 Affraid : cette fille avait un talent de dingue Lady GaGa - Page 2 Icon_eek Lady GaGa - Page 2 Icon_eek !!! J'ai écouté plus attentivement, et maintenant j'aime beaucoup Lady GaGa - Page 2 Icon_biggrin !! Je trouve que finalement, en écoutant certaines interviews, elle a beaucoup d'humour et en particulier sur elle-même, elle est très consciente de ce qu'elle fait Lady GaGa - Page 2 Icon_twisted .
Et puis je trouve aussi qu'elle a un sens de l'esthétisme incroyable (suffit de voir la qualité visuelle de ses clips) Lady GaGa - Page 2 858473 .
Bref, je peux dire aujourd'hui que j'aime ce qu'elle fait mais je comprends totalement ceux qui ont du mal, elle a un univers très particulier et j'avoue que moi-même j'ai eu du mal à l'apprécier Lady GaGa - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady GaGa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa   Lady GaGa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady GaGa
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert de Lady Gaga
» Lady Sylviiiiiiiiiiie ;)
» Lady Stardust (MIKAddicta Story)
» [VIDEO] Lady Jane - Cirque d'Hiver 12.06.2009 + Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: