MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:13

J'ai rêvé deux fois de lui en une semaine ... pinaise !!!

Mais bon c'est chaque fois des rêves cons-cons nunuche, et y'a pas grand chose qui s'y passe donc voilà quoi !!! Rien n'à voir avec le tout premier rêve que j'avais fait de lui ( manga1 bave Trampoline ).

Dans le dernier que j'ai fait je demandais simplement à quelqu'un de me prendre en photo avec lui (huhuhu ... quand le rêve rejoins le désir d'une réalité tant rêvée ... bouhouououou !!!! Mr Green ).

Enfin voilà quoi !!! Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:10

J'ai rêvé de lui cette nuit.
Alors je me retrouve dans une petite salle avec Mika et 20 personnes un peu près. Il devait faire des répètes je pense.
Et là il me parle, pour me dire:
"Je pense que je vais faire des concert dans les banlieue,là ba il y a moins de monde qui m'aime, donc moi de chiasse " Suspect confused
Alors moi je lui fait :
"Ba p***** t'es sympa toi "
Après je lui demande :
"Et c'est quand que tu compte passé a Rouen, sinon moi je suis pas prête de te voir"
et il me répond :
"A oui pourquoi pas ? c'est une banlieue ? Laughing "

Après mon frère ma réveillé en sautant partout, je vais le tuer Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:42

Alors moi j'ai rêvé de pleins de choses cette nuit, des rêves et des voix un peu bizarres mais je commence à avoir l'habitude... A la fin de mes séries j'ai rêvé de Mika, je voyais plusieurs reportages magazines de lui. Il s'affichait au bras d'une femme un peu plus âgé que lui (dans la trentaine) blonde, cheveux courts, un peu bouclés, et elle devait faire dans les 1m80/1m85 environ, une silhouette élançée (un peu le même genre que Brigitte Nielsen mais en plus fine et un peu moins atlhétique)... Voilà Mr Green je sors, je cherche plus à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:34

lol! t'inquiète, moi aussi je ne cherche plus à comprendre mes rêves ! Mr Green
depuis l'annonce des concerts de Paris, je rêve de lui à peu prêt toute les nuits, de façon furtive ou pas. C'est bizarre, il est toujours là, récurent, comme si c'était normal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:37

Etoile de Rose a écrit:
Alors moi j'ai rêvé de pleins de choses cette nuit, des rêves et des voix un peu bizarres mais je commence à avoir l'habitude... A la fin de mes séries j'ai rêvé de Mika, je voyais plusieurs reportages magazines de lui. Il s'affichait au bras d'une femme un peu plus âgé que lui (dans la trentaine) blonde, cheveux courts, un peu bouclés, et elle devait faire dans les 1m80/1m85 environ, une silhouette élançée (un peu le même genre que Brigitte Nielsen mais en plus fine et un peu moins atlhétique)... Voilà Mr Green je sors, je cherche plus à comprendre...

Pas mal le rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:09

Oui mais vous les filles au moins (enfin la plupart) vous rêvez de lui dans un contexte de concerts, moi ça ne m'arrive presque jamais, ce ne sont que des rêves tordues lol, ou alors je rêve de lui avec des blondes 0021 zinzin mouarf (ah si une fois j'ai rêvé de lui en concert et il embrassait une blonde Mr Green ) - ps: je n'ai rien contre les blondes, les rousses, ou les brunes je sors
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:29

J'aime bien tes rêves ils sont bien tordus quand même.
Mika avec une blonde Laughing Razz enfin c'est pas si tordu que ça tu le vois avec une femme, les rêves vraiment tordus vont peut être bientot arrivé Laughing je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:14

Petit HS concernant les rêves Mr Green

J'avais lu dans un livre qui parlait de l'analyse des rêves que parfois lorsque l'on rêve de "personnes" se sont des projections de notre propre personnalité... Enfin c'est fort possible mais parfois ça n'est pas la cas... Certains rêves peuvent parfois être de vrais messages que l'on ne sait pas interpreter sur le coup mais qui peuvent après quelques temps s'expliquer dans notre vie (je dis ça parce que ça m'est aussi arrivé)... Ou on peut voir des choses qui se produisent ensuite... Par exemple 5 ans environ avant que je ne travaille où je travaille actuellement j'avais rêvé de casiers bleus (pour ranger des affaires, disposés d'une certaines manières...) - Lorsque je suis arrivée dans mon travail actuel j'ai vu les même casiers bleus dont j'avais rêvé 5 ans environ auparavant... On peut parler de hasard dans certains cas, mais là franchement je ne crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:18

Ba toute est possible, Mika au bras d'une blonde pourquoi pas ^^ ou peut être brune, tu es sur que t'as bien vu, il serais mieux avec une brune Laughing je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:50

bon pour Brigitte Nielsen je n'ai pas d'explication rationnelle (une projection de ma personnalité ? des préférences de style de la part de Mika concernant la gente femine ? , euh Sylvester Stallone qui habite dans mon inconscient ? ptdr ) Par contre je ne crois pas qu'on le verra de si tôt sur les pages des magazines au bras d'une gente damoiselle Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:52

Oui je crois aussi peut être dans 5 ans, après essayage de tout ce qui peut lui plaire, ba oui sa prend du temps, et puis il est jeune quand même il a le temps de trouver ce qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:20

mikalebolibannais a écrit:
après essayage de tout ce qui peut lui plaire

mouarf il rêvera lui-même bientôt de chaussures (eh oui il trouvera chaussure à son pied je sors )
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:22

Etoile de Rose a écrit:
mikalebolibannais a écrit:
après essayage de tout ce qui peut lui plaire

mouarf il rêvera lui-même bientôt de chaussures (eh oui il trouvera chaussure à son pied je sors )

mouarf mouarf mouarf

Ba les chaussures il en a plein, il devrait mieux cherché dans ce qui l'as pas, le pauvre gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:47

Etoile de Rose a écrit:
Petit HS concernant les rêves Mr Green

J'avais lu dans un livre qui parlait de l'analyse des rêves que parfois lorsque l'on rêve de "personnes" se sont des projections de notre propre personnalité... Enfin c'est fort possible mais parfois ça n'est pas la cas... Certains rêves peuvent parfois être de vrais messages que l'on ne sait pas interpreter sur le coup mais qui peuvent après quelques temps s'expliquer dans notre vie (je dis ça parce que ça m'est aussi arrivé)... Ou on peut voir des choses qui se produisent ensuite... Par exemple 5 ans environ avant que je ne travaille où je travaille actuellement j'avais rêvé de casiers bleus (pour ranger des affaires, disposés d'une certaines manières...) - Lorsque je suis arrivée dans mon travail actuel j'ai vu les même casiers bleus dont j'avais rêvé 5 ans environ auparavant... On peut parler de hasard dans certains cas, mais là franchement je ne crois pas trop...

Shocked C'est dingue ce genre de trucs! C'est super interressant toutes choses qui se rapportent au rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:55

@Lisa ça me passionne aussi, à une époque je notais tous mes rêves... Maintenant je le fais un peu moins ça dépend, ma mémoire est assée nette je me souviens des détails et je ne note plus comme avant... Mais je ne me souviens pas de tout non plus Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:33

@Etoile de rose: Ah c'est génial de faire ca! J'imagine que ça doit être super de relire ça longtemps après! Mais les rêves en général c'est pas facile à mettre en mots.

-------

https://mikawebsiteforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» 'jour les gens ^__^
» Ami du jour bonjour =) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: