MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:17

brocoli banane brocoli banane brocoli
J'ai rêvé de Mikaaaaaaaaa !!!


Le rêve est tout con, mais ça fait du bien de rêver de lui !!! Ca faisait loooongtemps en plus que ça ne m'était pas arrivé !!

Alors, le rêve débute bizarrement: j'atterri dans une nouvelle famille, suite au décès de mes parents Suspect (ndlr: là c'est par rapport à l'histoire d'une mère qui va mourir et qui a décidé de placer ses enfants dans une famille proche de chez elle, ils en ont parlé au JT). C'est une belle maison, en Belgique, avec une véranda, mais il y a encore pas mal de travaux à faire dans la maison, mais je m'y sens bien.

Bref le lendemain matin, je dois me préparer pour aller à l'école avec ma "nouvelle" soeur, et là ... HOP ... magie, nous sommes en Angleterre !!! Mr Green .

Elle m'emmène à l'école en voiture, avec mon "nouveau" frère et une amie. Ils parlent anglais bien sûr, et ils me déposent près d'une MJ dont les fenêtres sont recouvertes d'affiches bleues sur lesquelles il y a du texte écrit en jaune ('tention les détails qui tuent !!! lol! ).

Moi j'entre, et dans le hall d'entrée, il y a un tableau sur lequel sont agrafés plein de papiers, d'annonces, ...

Je ne fais pas gaffe et j'entre. Là il y a un peu de monde, et ils ont l'air de préparer un truc super important.

Bref, je ressors, et en repassant dans le hall d'entrée, je jette un oeil sur le tableau. Et là que voiiiiiiis-je ???? Une affiche qui annonce la venue de Mika le 1er février, et qu'on pourra lui poser une question, chacun à notre tour.

Je sors comme une folle en sautant dans tous les sens et en exprimant ma joie par des cris stridents Mr Green , je jette mon sac d'école à terre, je cours dans la rue, bref je suis contente !!! Mr Green

Je re-rentre dans le forum (oui entre temps, ce n'est plus une MJ, mais un forum ! Ben quouaaaa ??!!! J'ai le droit, non ?! C'est MON rêve !!! lol! ) et l'organisateur m'explique, en anglais of course, qu'on peut noter sa question sur un papier et qu'il va nous placer en cercle autour de Mika. Il me demande si j'ai "understand"é la question, je dis que oui bien sûr, sous-entendu "je ne suis pas conne !". Il me demande aussi si j'habite loin, je lui répond "at approximately 2 miles from here" et ma "soeur" répond: "I would say 3 or 4" (re-détail qui tue lol! ).

Je prends un papier, note une question, puis je m'aperçois que j'ai fait une faute et reprend un autre. Et je note ma question: Mika, what about a french song ? (Ben tu penses ! Si je l'avais en face de moi, c'est sûrement pas cette question ridicule que je lui poserais lol! :^^: ).

Et là j'me dis: tiens, si j'allais les aider à préparer le truc ! Et hop, je prend un marteau et je fais comme les autres: j'enfonce des grosses vis dans le sol :^^: (genre comme dans le temps, on enfoncait des p'tits clous pour ensuite les relier avec du fil).

On en enfonce des milliers (j'te raconte pas le boulot !!!!) et puis à un moment donné Mika arrive et nous aide à les enfoncer (et là je me marre de ma connerie de rêve !!!! Mr Green ).

Puis un mec dit: il faut tout enlever, on s'est gouré, des vis ont été mal enfoncées ...

Grrrr je prend une pince pour commencer à les enlever, et là je me rend compte d'un truc bizarre (mais je me souviens plus de quoi !) et apparemment Mika aussi, parce qu'on dit tous les deux en même temps: "ho la vache !".

Je me retourne on se sourit, et là ............... fin du rêve ! Je me réveille !!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:09

Super ton rêve Laurie ^^ J'adore

Par contre celui de Etoile de Rose est plus triste, de voir Mika avec une barbe de plusieurs jour et le voir complètement ivre et triste me rendrait triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:59

mikalebolibannais a écrit:

Par contre celui de Etoile de Rose est plus triste, de voir Mika avec une barbe de plusieurs jour et le voir complètement ivre et triste me rendrait triste

Bon ne fait surtout pas comme moi, n'ai pas ce genre de rêves, gardes le bien au chaud dans ton coeur, c'est la meilleure façon de le remercier pour tout ce qu'il nous fait partager...
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:24

Je crois que ce 2eme album me stresse vraiment (vais je accrocher ou pas), j'en ai rêvé cette nuit.
En fait, plusieurs membres du forum et moi étions dans une espèce de salle de classe. Mika était assi parmis nous au fond de la classe. Visiblement, cette petite réunion avait pour objet le 2eme album. Mika nous faisait écouter les nouvelles chansons. Sauf que c'était franchement pas terrible. Ca ressemblait à de la mauvaise, mais alors très mauvaise, musique Disney. Il y avait même une chanson qui parlait d'un cowboy. Vu que Mika était parmis nous on ne disait rien pour ne pas le blesser mais on n'en pensait pas moins. On était vraiment tous très décu.
Revenir en haut Aller en bas
gnondpom1

gnondpom1


Masculin
Nombre de messages : 3896
Age : 53
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:32

salle de classe? musique disney? cowboy?
allongez mademoiselle et dites moi, avez vous eu une enfance heureuse??? mouarf mouarf
j'espere que tu fait de rêves premonitoires..... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:42

gnondpom1 a écrit:
salle de classe? musique disney? cowboy?
allongez mademoiselle et dites moi, avez vous eu une enfance heureuse??? mouarf mouarf
j'espere que tu fait de rêves premonitoires..... Grrr

mouarf
Alala,cet album nous travaille !!
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:10

Tiens, l'autre nuit, Mika a fait parti de mon rêve quelques minutes (mais c'est ridicule, vous allez voir lol! )

Alors en fait, c'était un reportage sur Mika, dans lequel le journaliste le suivait pendant qu'il allait voir un grand concert attendu (je ne sais plus si c'était Madonna ou Michael Jackson) et donc Mika racontait qu'il n'avait pas acheté de place dans le stade, parce qu'il avait son palmier personnel pour regarder le spectacle :^^: !
Et donc on voyait Mika, qui regardait le spectacle du haut de son palmier, avec la journaliste à côté qui continuait de parler à la caméra ! aïe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:33

melie a écrit:
Tiens, l'autre nuit, Mika a fait parti de mon rêve quelques minutes (mais c'est ridicule, vous allez voir lol! )

Alors en fait, c'était un reportage sur Mika, dans lequel le journaliste le suivait pendant qu'il allait voir un grand concert attendu (je ne sais plus si c'était Madonna ou Michael Jackson) et donc Mika racontait qu'il n'avait pas acheté de place dans le stade, parce qu'il avait son palmier personnel pour regarder le spectacle :^^: !
Et donc on voyait Mika, qui regardait le spectacle du haut de son palmier, avec la journaliste à côté qui continuait de parler à la caméra ! aïe!

lol! lol! lol!

C'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
gnondpom1

gnondpom1


Masculin
Nombre de messages : 3896
Age : 53
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:13

arf arf Mika sur un palmier??? besoin de vacance Meli??

pleure-rire pleure-rire pleure-rire
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:23

Je suis ptdr ptdr .
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:56

Tien j'ai fait un rêve cette nuit,
Il était dans une voiture décapotable, avec des filles qui dansez autour de Mika et Mika chanté, mais le titre c'était Living to me ? cyclops
Mika il se faisait touché par les filles et Mika était torse nue silent MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:09

Moi aussi j'ai rêvé de lui on était dans une grande maison (genre maison très spacieuse avec un escalier comme dans les châteaux) et Mika descendait l'escalier puis il s'asseyait sur une marche puis se relevait, s'asseyait sur une autre marche tout cela en descendant. Il portait un pyjama rouge (un pantalon et un haut de pyjama), il était souriant, enfin cela l'amusait Smile, moi je l'attendais en bas de l'escalier et je le regardais faire, il me regardait et on était heureux (bon j'ai besoin de vacances MDR)

J'ai rêvé d'autres choses mais c'est très vague...
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:56

Etoile de Rose a écrit:
Moi aussi j'ai rêvé de lui on était dans une grande maison (genre maison très spacieuse avec un escalier comme dans les châteaux) et Mika descendait l'escalier puis il s'asseyait sur une marche puis se relevait, s'asseyait sur une autre marche tout cela en descendant. Il portait un pyjama rouge (un pantalon et un haut de pyjama), il était souriant, enfin cela l'amusait Smile, moi je l'attendais en bas de l'escalier et je le regardais faire, il me regardait et on était heureux (bon j'ai besoin de vacances MDR)

J'ai rêvé d'autres choses mais c'est très vague...

J'espère que tu ne t'es pas endormi en l'attendant au bas des escaliers
parce que au rythme ou il les descendait lol! flower
Enfin si vous etiez heureux c'est le principal Calin
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:34

val a écrit:

J'espère que tu ne t'es pas endormi en l'attendant au bas des escaliers
parce que au rythme ou il les descendait lol! flower
Enfin si vous etiez heureux c'est le principal Calin

lol! Non j'avais les yeux grands ouverts, et je me sentais super bien, je l'admirais sunny Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:39

mikalebolibannais a écrit:
le titre c'était Living to me ? cyclops
MDR

Déjà que je patauge dans la semoule en anglais Rolling Eyes Mr Green
Tu traduis ça comment ? Enfin tu l'as compris comment en Français ? hii
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:29

Etoile de Rose a écrit:
mikalebolibannais a écrit:
le titre c'était Living to me ? cyclops
MDR

Déjà que je patauge dans la semoule en anglais Rolling Eyes Mr Green
Tu traduis ça comment ? Enfin tu l'as compris comment en Français ? hii

Ba je trouve que sa fait pas très Anglais ^^ en plus je suis naze en Angais ^^
Sur le traducteur sa fait "Vie à Moi "C'est pas français Razz
Ou peut être "Vie Avec Moi" ^^ Razz Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:42

oui je pense que c'est ça...Quelque choe comme : Vivre avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:46

mikalebolibannais a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
mikalebolibannais a écrit:
le titre c'était Living to me ? cyclops
MDR

Déjà que je patauge dans la semoule en anglais Rolling Eyes Mr Green
Tu traduis ça comment ? Enfin tu l'as compris comment en Français ? hii

Ba je trouve que sa fait pas très Anglais ^^ en plus je suis naze en Angais ^^
Sur le traducteur sa fait "Vie à Moi "C'est pas français Razz
Ou peut être "Vie Avec Moi" ^^ Razz Mr Green

Ce message n'était pas destiné à ces filles alors ? Wink lol!... ah remarques c'est vrai que pour le coup on ne distingue pas le pluriel du singulier Suspect Arrow scratch - nooooooooonnnnnnnnnnnn hii (Mika et son harem - le retour !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:17

Etoile de Rose a écrit:
mikalebolibannais a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
mikalebolibannais a écrit:
le titre c'était Living to me ? cyclops
MDR

Déjà que je patauge dans la semoule en anglais Rolling Eyes Mr Green
Tu traduis ça comment ? Enfin tu l'as compris comment en Français ? hii

Ba je trouve que sa fait pas très Anglais ^^ en plus je suis naze en Angais ^^
Sur le traducteur sa fait "Vie à Moi "C'est pas français Razz
Ou peut être "Vie Avec Moi" ^^ Razz Mr Green

Ce message n'était pas destiné à ces filles alors ? Wink lol!... ah remarques c'est vrai que pour le coup on ne distingue pas le pluriel du singulier Suspect Arrow scratch - nooooooooonnnnnnnnnnnn hii (Mika et son harem - le retour !!!)

Ba je sais pas car c'est bizarre il y avait plein de filles a côté de lui est tout, et puis moi enfaite j'était devant comme une conne et il passé avec la voiture juste a côté de moi mais il me regardait.
Mais bon sa me gène pas de vivre avec lui Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:19

Cette nuit j'ai rêvé de Mika. Ca faisait longtemps Mr Green .

On cherchait tous les deux les oeufs de Pâques dans mon jardin et dans ma maison.
Et lui il en trouvé plein et pas moi Mad .
Et à force j'en ai eu marre et j'ai commencé à m'énerver. Et lui voyant que j'étais une mauvaise perdante, il me narquait.
Après tellement que Monsieur m'énervait je l'ai insulté Shocked .
Il étais content et il a continué à me narquer et au bout d'un moment j'ai craqué et je lui ai mis une gifle en lui disant "Tiens de toute manière tu finiras tout seul avec tes oeufs et va pleurer chez ta mère" Suspect . Et il est parti en me disant que j'étais une mauvaise joueuse.


Je crois que j'ai mangé trop de chocolats lol! .
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:29

aurore a écrit:
je lui ai mis une gifle en lui disant "Tiens de toute manière tu finiras tout seul avec tes oeufs et va pleurer chez ta mère" Suspect . .

mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf
alors là, Aurore, c'est excellent !!! pleure-rire
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:04

aurore a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé de Mika. Ca faisait longtemps Mr Green .

On cherchait tous les deux les oeufs de Pâques dans mon jardin et dans ma maison.
Et lui il en trouvé plein et pas moi Mad .
Et à force j'en ai eu marre et j'ai commencé à m'énerver. Et lui voyant que j'étais une mauvaise perdante, il me narquait.
Après tellement que Monsieur m'énervait je l'ai insulté Shocked .
Il étais content et il a continué à me narquer et au bout d'un moment j'ai craqué et je lui ai mis une gifle en lui disant "Tiens de toute manière tu finiras tout seul avec tes oeufs et va pleurer chez ta mère" Suspect . Et il est parti en me disant que j'étais une mauvaise joueuse.


Je crois que j'ai mangé trop de chocolats lol! .

mouarf mouarf

Trop fort le rêve MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:39

Oui mais quand même d'habitude je ne suis pas une mauvaise joueuse et surtout je mets pas des gifles Mr Green et en plus je crois que je n'aurai pas l'occassion d'en mettre une à Mika Mr Green .

Mais Mika me fait faire de ces rêves Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:00

Mettre une gifle à Mika ?????

XD

(bon s'il nous fait trop attendre pour l'album et les secret gigs en france ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:02

Pendant les vaccances........ j'etais folle dans mon lit lol, lisez :

Mi-Juin, (quand j'ai finit mes cours), je suis allee a Paris. Et tout a coup, je croise Mika. Il me voit et me dit "Bonjour", idem de ma part et on parle de tout et de rien. A un moment donnee de cette conversation, quand il a appris que j'adore Michael Jackson, il me dit " A ba tiens! J'ai une seconde place de libre pour son concert a Londres, tu veu venir le voir a Londres avec moi?". J'ai directement dit "oui". J'ai alors propose a ma soeur et a mon pere de venir, ils ont dit "oui". Donc j'ai appelle pour reserver 2 places supplementaitaires.

Jusqu'a ce jour, on est sortis ensemble et au final, tombes amoureux.

Ce soir-la, vers 21H30 (ca fait 1 heure que le concert a commence), Jackson m'a invite a monter sur scene. Je lui ai alors dit toute mon admiration. Et je me souviens lui avoir dit "un michael qui vient voir un autre michael hihihihi". Et a la fin, pour l'ecouter chanter, je lui ai dit "J'adore tes discs mais j'aime encore plus les ecouter en live" et il m'a alors pris dans ses bras (calin). Mika avait filme ce moment-la (c'etait tres drole).

Je reviens au 1er jour (debut). Je lui avais aussi demande les dates de sa tournee d'ete. Il y en avait une au Zenith de Paris fin Juin. J'ai alors propose a ma soeur, mes parents et des amis de mon pere qui adorent Mika. Ils ont tous dit "oui" Comme les copines de ma soeur. Tous ont payes leurs places, moi je les ai reserves.

En un seul mot, ce concert etait IN-OU-BLI-ABLE! A un moment, Mika a projete la video du concert de Michael Jackon. Tout le monde a rit.

Je l'ai donc suivit pendant sa tournee, on sortait beaucoup.

Mi-Septembre, on a fait l'amour et ....... je suis tombee ensceinte!

Pendant les vaccances de la Toussaint, je vais chez Mika. Il avait invite Michael Jackson et Elton John. Le facteur passa donner une lettre. C'etait une carte de ma mere.

"Merci beaucoup pour ce concert EX-EP-TION-NEL, nous etions tous exites (biensur Coralie puisqu'elle est amoureuse de toi).
Je remercie beaucoup le hasard qui a fait que vous-vous etes rencontres, on serait jamais alle a ce concert sans que Coralie nous dise la date et le lieu et ce concert n'aurait pas etait exeptionnel sans toi."

C'est alors que Mika rougit et a directement pris le telephone pour appeller sa futur belle-mere.

Et apres le coup de fil ou ma mere a dit qu'on pourrait faire la meme chose pour un concert de sa tournee, J'ai demande a Mika les dates a Paris. Il y avait un samedi soir en Juillet au Zenith.
Donc j'ai appele toute le cote "british" de la famille, cote de ma mere. Tout le monde a accepte. Je me dit "Ils vont voir le Mika qu'ils adorent hihihihi" Total des places a reserver = 27.

Et ce jour-la, le concert etait different des autres car il y avait nos jumeaux Nicolas et John (ils sont nes mi-Juin, le meme jour qu'on s'est marie). Mika avait ecrit 2 chansons inedites pour sa "princesse" et ses "chouchous". Et a ce moment-la, nous etions tous les 4 sur scene. Nicolas a pleurer une seconde pour dire qu'il fallait changer la couche (caca!). Et alors j'ai dit au public "Pas de photo pendant qu'on change leurs couches SVP" J'ai fait celle de Nicolas et Mika a fait celle de John.

Ce concert etait encore plus inoubliable que l'autre.

Apres, j'ai arrete de rever en pensant qu'on allait gagner notre vie (fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» 'jour les gens ^__^
» Ami du jour bonjour =) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: