MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!

Aller en bas 
+22
christina83
GK
Em'
Samia
angel
mikalebolibannais
Nnch
DBY
val
Lisa
Kat5754
ighins
johan
lululitalienne
Jess
fanny family
Pigmotte
chopotte
BICHE
wiki_08
slavie
lyli21
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le ou les titres dont on ne peut se passer pour la prochaine tournée ?
Relax Take it easy
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_lcap34%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Big Girl
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_lcap0%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
My interpretation
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_lcap3%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Billy Brown
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_lcap3%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Stuck in the middle
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_lcap3%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ring Ring
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_lcap5%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Holly Johnny
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_lcap3%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Grace Kelly
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_lcap13%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Lollipop
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_lcap8%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Any other world
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_lcap8%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Happy ending
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_lcap3%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Love today
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_lcap17%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:08

fanny family a écrit:
Je peux etre d'accord mais lollipop en concert c'est vraiment GIGANTESQUE!!!!

Ca c'est clair, je ne pourrais plus me passer des confettis et des serpentins cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closdesrecollets.be
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:17

angel a écrit:
fanny family a écrit:
Je peux etre d'accord mais lollipop en concert c'est vraiment GIGANTESQUE!!!!

Ca c'est clair, je ne pourrais plus me passer des confettis et des serpentins cheers

c'est l'ambiance la plus explosive,et malgre tout,j'ai toujours un moment de tristesse,car je sais que la fin du concert est proche.... Crying or Very sad


Dernière édition par fanny family le Ven 12 Déc 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
dora

dora


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : planete terre!
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:05

moi je dirai relax et love today coeur
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:43

Aaaaah oui, Love Today, pour cette putain d'ambiance de fouuu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurette5

Laurette5


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:51

Je pense qu'en concert il jouera toujours love today, grace Kelly &/ ou relax, les tubes quoi, moi je les adore ces chansons, mais ma préférée de toute c'est Billy Brown & j'crois que j'peux rêver pour qu'il la rejoue en concert -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !
» Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...
» Nouvelle tournée
» Pour tous ceux dont j'ai raté l'annif !!!
» On peut chanter Mika sur un concours de chant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: