MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !

Aller en bas 
+39
emelyne412
salomevera
Hooney16
Framboise
strawberry
Marion6.8
flambyy
lillibet
mikette-du-76
palooww
Allis
Mika's-fan
Juliie
Cloo'
Marshmalloworld
yayamickaela
Liberian Girl
Melgine
lyli21
Laurie1303
Miyasaka
anjae
Ilatsu8
JessOuille068
judeline
mikalebolibannais
Hidouche
Virgin-I
Florence
Nnch
Steph
Arnaud
Béa
DBY
johan
slavie
ighins
Lisa
BICHE
43 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM
We are golden
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_lcap8%Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_rcap
 8% [ 23 ]
Blame it on the girls
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_lcap8%Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_rcap
 8% [ 24 ]
Rain
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_lcap15%Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_rcap
 15% [ 42 ]
Dr John
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_lcap5%Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_rcap
 5% [ 14 ]
I see you
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_lcap12%Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_rcap
 12% [ 34 ]
Blue eyes
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_lcap5%Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Good gone girl
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_lcap13%Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_rcap
 13% [ 36 ]
Touches you
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_lcap7%Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_rcap
 7% [ 20 ]
By the time
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_lcap7%Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_rcap
 7% [ 20 ]
One foot boy
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_lcap6%Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_rcap
 6% [ 18 ]
Toy boy
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_lcap4%Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Pick up off the floor
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_lcap6%Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_rcap
 6% [ 17 ]
Lover boy (bonus track)
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_lcap4%Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 284
 

AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:09

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Herz Choisissez vos 3 chansons préférés de l'album Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Herz

J'ai choisi Rain, I see you et touches you, mais le choix est trèèèès difficile Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! 228121


Dernière édition par BICHE le Jeu 13 Mai 2010 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:18

J'en suis incapable pour l'instant! C'est trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:20

Je n'ai pas encore mon album, mais j'ai ecouté une fois sur deezer Smile
J'ai donc choisi "We are Golden", "I See You" et " By the Time". Mais ca peut changer selon mon etat d'esprit du jour Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:31

Pour le moment, je ne peux vraiment choisir, donc je crois que j'ai voté ce qui seront les singles... GGG / BIOTG / RAIN et WAG ex aequo (j'ai vu le texte en gras après Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:06

slavaniet a écrit:
Pour le moment, je ne peux vraiment choisir, donc je crois que j'ai voté ce qui seront les singles... GGG / BIOTG / RAIN et WAG ex aequo (j'ai vu le texte en gras après Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_redface)

Moi aussi je l'ai vu qu'après et j'en ai mis 5 !!! Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! 313215 Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! 77271

I see you / Rain / Pick up the floor Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! 228121 / Touches you et By the time !!! Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! 335922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:10

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! 43972

J'ai dit 3 chansons car sinon on aurait tendance à cocher pour toutes les chansons Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! 56805
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:15

Ah non, pas moi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:18

ahhhh c'est trooooop dur !! Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! 228121
avec bcp de mal, j'ai choisi Rain, BIOTG et By the time, mais j'aurais pu en mettre 6 comme "chansons préférées" !! Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:28

johan a écrit:
slavaniet a écrit:
Pour le moment, je ne peux vraiment choisir, donc je crois que j'ai voté ce qui seront les singles... GGG / BIOTG / RAIN et WAG ex aequo (j'ai vu le texte en gras après Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_redface)

Moi aussi je l'ai vu qu'après et j'en ai mis 5 !!! Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! 313215 Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! 77271

I see you / Rain / Pick up the floor Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! 228121 / Touches you et By the time !!! Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! 335922

Bon ben j'ai choisi By the time et j'ai envoyé de suite... c'est après que j'ai vu qu'il en fallait 3 Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_redface
Johan, je peux t'en piquer 2 Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Confused (celles que tu veux ... Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:32

J'ai voté Rain, Goog gone girl et Lover boy : trois que je peux écouter en boucle (et que j'écoute en boucle d'ailleurs Mr Green).
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:50

C'est trop dur à faire comme choix scratch , mais je dirais I see you, Good gone girl, by the time (le problème c'est que d'ici 5 minutes j'aurais changé d'avis, vu qu'elles sont toutes tellement bien!! manga1
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:16

Ha m**rde, j'ai voté qu'une fois Laughing

Bon moi, pour le moment c'est GGG, j'ai un toc avec cette chanson, je dois me la mettre au moins 3 fois avant de pouvoir écouter autre chose fou coeur J'aime vraiment tout tout tout dans cette chanson lauve (je regrette pas le nom de mon FB ^^)

Après, j'adoooore BIOTG (avec le petit bruit de bouteille après "bottle of wine", ça me fait délirer ^^), Lover Boy, One foot boy...Mais c'est dur de choisir, Rain et By the time sont aussi supers... Mr Green

La seule ou j'ai un peu de mal, c'est Pick off the floor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:35

ah zut ! j'ai fait comme toi Nanouch ! j'ai voté qu'une fois

Bon ben ma préférée c'est One foot boy, puis vient Blame it on the girl puis By the time
Viennent ensuite :

blues eyes
good gone girl
We are golden
Dr John
Lover boy
I see you
Pick up off the floor
Touches you
Rain
Toy boy

Je verrai avec le temps si mon classement évolue
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:40

A voté Razz j'ai mis rain, I see you et Pick up off the floor
Revenir en haut Aller en bas
Hidouche

Hidouche


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:32

Oh je sais pas choisir! lol
J'en ai choisi 8 mdr
blame it on the girl / dr john / i see you / by the Time / touches you / good gone girl / pick up off the floor / one foot boy
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:35

C'est trop dur, j'ai voter mais sa va changer, j'aime tout ^^

Pick Up On The Floor (elle est trop belle cette chanson), BIOTG et By The Time
By The Time peut changer avec d'autres chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Hidouche

Hidouche


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:27

Pick up the floor est WOW
je craque pour cette chanson pour le moment!
(elle passe sur rtci *_*)
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:18

pour moi c'est one foot boy, touches you et blame it on the girls. mais bon.... c'est dur! celle que j'aime le moins est toy boy!
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille068

JessOuille068


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:24

Pas évident du tout, je les aime toutes et j'en aime certaines plus que d'autres selon les jours, mes humeurs, etc...

Mais il y en a peut-être 3 qui font parti de mon top 5 depuis le début, sans jamais en être sorti :

. One Foot Boy
. Touches You
. Dr John
Revenir en haut Aller en bas
http://titefolle068.skyrock.com/
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:50

Alors...

One foot Boy
Blame it On the Girls
Good Gone Girl


et celle que j'aime le moins D John !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:22

Bon, après moults réféxion, j'ai choisi GGG, By the time et PUOTF. Mais bon, c'est séré-séré et ça change toutes les 15min alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:25

Lisa a écrit:
Bon, après moults réféxion, j'ai choisi GGG, By the time et PUOTF. Mais bon, c'est séré-séré et ça change toutes les 15min alors! Laughing

C'est clair !!

Mais au moins ça veut dire que l'album est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:42

Ilatsu8 a écrit:
Lisa a écrit:
Bon, après moults réféxion, j'ai choisi GGG, By the time et PUOTF. Mais bon, c'est séré-séré et ça change toutes les 15min alors! Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_lol

C'est clair !!

Mais au moins ça veut dire que l'album est bon ^^



Léaaaaaaaaa que je suis contente de te revoir ici ma belle Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_biggrin Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_biggrin Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_biggrin
(fin du HS Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_redface)
Revenir en haut Aller en bas
anjae

anjae


Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:58

ça a été dur mais j'ai finalement choisit rain, i see you et one foot boy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indyalis.skyblog.com
Miyasaka

Miyasaka


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:37

Mon titre préféré sur cet album est Good gone girl, ensuite j'ai choisi Touches you et Rain pour le sondage mais le choix a été difficile. Dr John et Pick up off the floor sont aussi mes coups de coeur, c'est impossible pour moi de ne déterminer que trois chansons préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamlambertidol.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !   Vos 3 titres préférés sur TBWKTM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!
» Vos textes préférés
» Vos albums preférés
» [VIDEO] Live Virgin Radio +3 Titres
» Vos clips musicaux préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: