MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!

Aller en bas 
+22
christina83
GK
Em'
Samia
angel
mikalebolibannais
Nnch
DBY
val
Lisa
Kat5754
ighins
johan
lululitalienne
Jess
fanny family
Pigmotte
chopotte
BICHE
wiki_08
slavie
lyli21
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le ou les titres dont on ne peut se passer pour la prochaine tournée ?
Relax Take it easy
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_lcap34%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Big Girl
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_lcap0%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
My interpretation
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_lcap3%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Billy Brown
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_lcap3%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Stuck in the middle
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_lcap3%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ring Ring
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_lcap5%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Holly Johnny
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_lcap3%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Grace Kelly
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_lcap13%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Lollipop
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_lcap8%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Any other world
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_lcap8%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Happy ending
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_lcap3%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Love today
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_lcap17%Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:35

Bonjour à tous !
Un petit topic sur les prochains concerts de Mika (je sais c loin mais bon on se fait du bien en y pensant des maintenant )
Alors voila, le 1er album etant aboslument extraordinaire, j'aimerais savoir qu'elle est LA CHANSON (ou plutot les chansons Laughing ) dont vous aimeriez entendre a nouveau sur la prochaine tournée ???
La/Les composition qui vous a/ont marqué le plus en quelque sorte, le titre " live " qui vous emporte le plus... celui/ceux dont on ne pourrait se passer sur une tournée !!

Le ou les hits indétronable ... quoi
Bon je pense qu'il pourra en reprendre pas mal mais pas toutes (à moins qu'il fasse un medley Mr Green )

Perso j'hesiterai entre Grace Kelly parceque bon c un peu la chanson qui l'a revelé (je me trompe pas j'espere ) et puis c un titre tellement puissant ! mais d'un autre coté love today en live c'est quand meme une tuerie et j'aurai beaucoup de mal a m'en passer (happy ending aussi c ma petite drogue Trampoline )
Donc voila a vos claviers ! (en esperant que ce topic vous interessera Embarassed si ce n pas le cas Biche n'hesite pas à le virer lol! )

Le choix est difficile je sais !
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:41

Relax restera je pense, dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiki_08

wiki_08


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 34
Localisation : Metz (Thionville)
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:52

moi j'espère qu'il fera encore et toujours "Ring ring" je la kiff trop cette chanson!!!!!! brocoli brocoli

sinon je pense (j'espère) qu'il y aura toujours Relax et Grace Kelly!!!
& aussi Any Other World... en faite je les aimes toutes!!!!!!
ca va faire bizarre de ne plus entendre certaine chanson en concert sur la prochaine tournée enfin sauf si il décide de faire un concert de 2h pour faire les 2 albums Mr Green (oui je sais je reveeeeeee!) lol!


Dernière édition par wiki_08 le Dim 16 Nov 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:55

J'ai mis relax car c'est la chanson d'ouverture de ses concerts, donc ça marque le temps fort de ses shows !!! Je ne le vois pas faire un concert sans relax !!! Mais en même temps je les aime toutes alors qu'il ne se gêne pas à en remettre une couche lors de sa prochaine tournée ! Un mélange de ses anciennes et de ses nouvelles ça serai génial, mais bon, c'est aussi la nostalgie qui me fait parler Laughing
Evidemment qu'il devra consacrer la plupart de son concert à son nouvel album, mais c'est quasi certain qu'il en chantera une ou 2 minimum de LICM Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:02

impossible de choisir en ce qui me concerne affraid Je peux par contre parler de celles dont je pourrai me passer mais je vais me faire lyncher.... aïe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:04

Oh je peux en parler moi Mr Green
Stuck in the middle, Billy Brown, et vu j'ai du mal avec ces chansons : Any other world & Happy Ending. Après, chacun ses avis aussi! Mais bon les quatre là sont celles qui déjà sur l'album n'étaient pas dans mes préférées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:34

Mais tu as oublié Love today Shocked scratch Bon je fatigue peut être
En tout les cas j'adoore cette chanson mais je crois que j'aime bien aussi relax comme chanson d'ouverture

bon ben comme Chopotte ne le fait pas Mr Green Moi je pourrais trés facilement me passer de Happy ending par exemple (après les autres je les aime trop love )
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:48

Deblau a écrit:
Mais tu as oublié Love today Shocked scratch Bon je fatigue peut être

J'ai rajouté love today Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:31

Deblau a écrit:
Mais tu as oublié Love today Shocked scratch Bon je fatigue peut être
En tout les cas j'adoore cette chanson mais je crois que j'aime bien aussi relax comme chanson d'ouverture

bon ben comme Chopotte ne le fait pas Mr Green Moi je pourrais trés facilement me passer de Happy ending par exemple (après les autres je les aime trop love )

Happy Ending était la chanson que j'aimais le moins aussi en écoutant l'album mais bizarrement quand je regarde le DVD du PDP, c'est sur cette chanson que les larmes me viennent à la fin quand les ballons s'envolent, c'est con mais là je me laisse totalement embobiner....

Bon alors je me lance, moi la chanson que j'aime le moins c'est ... Big Girl.... Enfin c'est surtout la mélodie, le rythme, la musique que je n'aime pas, même si je trouve le message génial et que j'ai adoré voir les filles sur scène sur cette chanson....
Et je ne peux pas dire que je sois dingue de Holy Johnny non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:53

bon topic Wink
j'ai vote relax car c'est son titre phare,un revelateur de star.
meme si ce n'est pas ma prefere..dur-dur d'en avoir une d'ailleurs,meme si mon cote "au pays de candy" me ferait choisir une chansonnette douce,au piano bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:27

Moi je pourrai tres bien me passer d'holy Johnny ou encore Any Other World...
Quand a la chanson que je voudrai reentendre lors de la prochaine tournee,c'est difficile parce que Grace Kelly est vraiment ma preferee et Relax est la premiere que j'ai entendue...
Je vote Relax et je suis 100% d'accord avec ce que tu as dit Biche (chanson d'ouverture..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:36

Je crois que Relax reste l'incontournable Wink! Même dans 10 ans il la fera encore je pense Laughing

Sinon moi je me passerais bien de my interpretation Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:57

J'ai voté Any other world! bave Elle est tellement forte en émotion! drunken Mais c'est impossible de choisir! :^^: De toute façon il en chantera forcément plus de la moitié dont Relax! flower powa
Pareil que Lulu je me passerais bien aussi de My interpretation! aïe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
wiki_08

wiki_08


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 34
Localisation : Metz (Thionville)
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:34

johan20 a écrit:

Pareil que Lulu je me passerais bien aussi de My interpretation! aïe!

ouai moi c'est pareil je n'ai jamais vraiment accroché avec cette chanson!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:36

ah? moi je l'adore!!!! comme quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:43

J'aime quand même My interpretation mais c'est pour moi la moins bonne de LICM! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:45

Moi j'aurais du mal à me passer de Lollipop. Autant Relax marque le début du concert, autant j'aime finir la fête sur Lollipop!! C'est tellement joyeux, coloré, entrainnant... Que j'aurais du mal à faire sans.
Je pourrais en revanche me passer de "My interpretation".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Kat5754

Kat5754


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Briey alentours
Date d'inscription : 05/06/2008

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:51

chopotte a écrit:
ah? moi je l'adore!!!! comme quoi.....

Moi aussi je l'adore!!!

Vraiment c'est trop difficile de choisir... elles ont toutes plus ou moins leurs "rôles": Relax pour l'entrée, Lollipop pour le côté festif... Love today (à cause de la battle? Razz )
et puis je les aime vraiment toutes... Very Happy celle avec laquelle j'accroche un peu moins est Holly Johnny pourtant j'aime les paroles Rolling Eyes ah les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kate5754
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:28

Kat5754 a écrit:
Love today (à cause de la battle? Razz )
oui entre autre, j'adore aussi le rythme et surtout quand il vient tortiller du cul pile devant moi quand je suis en train de filmer comme à Londres.....Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:40

Pour moi c'est Grace Kelly LA chanson de LICM. C'est celle qui représente l'album le mieux a mes yeux. Elle représente même Mika tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:54

Alors moi j'ai voté Love Today c'est ma préférée flower manga1
Et en concert lorsqu'il l'interprète j'ai des frissons partout fou coeur

Mais c'est vrai que Relax ! love Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:50

je n'ai pas voté car je ne peux pas en choisir une ! fou!

je pourrais difficilement me passer de la "sainte trinité" !! Mr Green
= Relax, Love Today et Grace Kelly Trampoline manga1

elles sont tellement incontournables...
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:58

J'ai voté "Grace Kelly", parce que, avec Relax, c'est vraiment la chanson qu'il l'a fait connaitre, donc je pense qu'il rechantera au moins ces deux là Laughing Puis dans le dvd de LICM, il se demande si il devra toujours chanter GK à ses concerts Mr Green
Sinon Love Today, je pense aussi (enfin j'espère !) qu'il l'a gardera, y a une telle ambiance à chaque fois... drunken

C'est super dur de choisir, on est habitué à ces chansons, ça va faire très bizarre un concert avec des nouvelles Laughing (mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner lauve )
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:57

J'ai voté Love today pour tous ce qui fait dessus franchement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:50

Contente de voir que ce topic vous plait Trampoline
Sinan c vrai qu'un concert de Mika sans Relax ca ferait bizarre Shocked j'espere de tout coeur qu'il continuera à la chanter en debut mais aussi en fin de concert (il l'a tjs fait ou c'etait exceptionnel au PDP ? scratch )
Je connais un groupe de rock (Gun's n roses si vous connaissez) qui ont pendant toute leur carriere commencé et terminé leur concert par la meme chanson. Je trouve ca tres fort et j'espere que Mika fera la mem chose.
Mis à part ca, je pense qu'on pourrait se passer de my interpretation (live ou pas j'y arrive pas je ne supporte pas cette chanson Rolling Eyes )
pour moi il faudrait : Relax, love today, happy ending et grace kelly
mais bon ca serait trop beau

L'avenir nous le dira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Empty
MessageSujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!   Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 3 titres préférés sur TBWKTM !
» Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...
» Nouvelle tournée
» Pour tous ceux dont j'ai raté l'annif !!!
» On peut chanter Mika sur un concours de chant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: