MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La réaction de vos proches ...

Aller en bas 
+26
macboll
laureline
Pamette
lyli21
Mikaleyshialicious
anappleaday
ighins
mme penniman
fanny family
slavie
stefany
dora
christina83
Samia
aurore
mikalebolibannais
angie.
val
Mireille
GK
chopotte
johan
BICHE
DBY
Virgin-I
mika je t'adore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

La réaction de vos proches ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:13

(le coup des cartes c'était vraiment énorme!!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

La réaction de vos proches ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:27

Nanouch a écrit:
[Mais il le trouve sympa, le coup des cartes au GJ l'a fait mourir de rire ^^ Et il m'a dit "c'est vrai qu'il est mignon chouchou" (ça m'a choqué quand il a dit ça, c'est pas son genre La réaction de vos proches ... - Page 3 228121 )


La réaction de vos proches ... - Page 3 37142 La réaction de vos proches ... - Page 3 37142 La réaction de vos proches ... - Page 3 37142

Bon, moi à mon âge on me laisse faire ce que je veux, surtout depuis qu'il n'y plus de Mr Biche La réaction de vos proches ... - Page 3 987287 Ma famille me soutien à 100% et apprécie ce qu'il fait (mais ils ne savent pas à combien de concerts j'en suis, et ce que je prépare comme mikatournée La réaction de vos proches ... - Page 3 Icon_lol )

Ma mère adore depuis toujours, elle me soutien à chaque fois, et est ravie de me voir aussi heureuse et épanouie grâce à lui (et à vous aussi finalement La réaction de vos proches ... - Page 3 155233 )
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

La réaction de vos proches ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:35

Nanouch a écrit:
[Mais il le trouve sympa, le coup des cartes au GJ l'a fait mourir de rire ^^ Et il m'a dit "c'est vrai qu'il est mignon chouchou" (ça m'a choqué quand il a dit ça, c'est pas son genre La réaction de vos proches ... - Page 3 228121 )

La réaction de vos proches ... - Page 3 579424 La réaction de vos proches ... - Page 3 579424 La réaction de vos proches ... - Page 3 579424
Je n'imagine pas mon père dire de Mika "c'est vrai qu'il est mignon La réaction de vos proches ... - Page 3 228121 et encore moins "chouchou" La réaction de vos proches ... - Page 3 228121 mais bon on ne sait jamais La réaction de vos proches ... - Page 3 579424
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

La réaction de vos proches ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:50

Je vous rassure, c'est pas du tout son genre Laughing Mais je lui disais un truc du genre "Il est mignoon hein" (surement encore sous l'émotion du GJ/Virgin), du coup il m'a sorti ça Shocked Mais il cherchait ses mots et rigolait, enfin c'était mignon, ça m'a bien fait rire Laughing
En fait ce qu'il voulait dire c'est que Mika faisait petit garçon tout chou Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

La réaction de vos proches ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:51

jsuis pas pres d'entendre ça de la bouche de mon père lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

La réaction de vos proches ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:55

Nanouch a écrit:

En fait ce qu'il voulait dire c'est que Mika faisait petit garçon tout chou La réaction de vos proches ... - Page 3 228121

La réaction de vos proches ... - Page 3 228121 Peut-être que ton père aimerait Mika comme gendre potentiel La réaction de vos proches ... - Page 3 335922
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

La réaction de vos proches ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 1:32

@Nanouch : en effet je ne vois pas du tout ton père dire ça Laughing

Pour faire un point sur mon "cas" :

- Ma mère l'aime bien pour sa musique et la personne, donc ça va... mais elle ignore toujours que j'ai fait : Paris, Lux, Düsseldorf, Londres (26-28 Fév. 08), Nîmes Mr Green. Mais bon, elle n'a rien dit quand j'ai dit que je faisais Marseille et Stras, elle est désormais habituée à ce que je bouge pour des concerts, il y a deux ans c'était plus chaud on va dire.

- Mes soeurs aiment bien aussi, celle de 17 c'est très hormonal par contre...Mr Green

- Le copain de ma mère a commencé à sous-entendre que j'étais groupie mais bon, ma mère s'est chargée de lui expliquer que j'étais anti-groupie donc depuis il a compris et il a aussi compris en voyant que j'avais sa tête nulle part dans la maison, pc, etc Mr Green

- Mes amies savent plus que ma mère pour le tour 2007 je pense mais n'y font pas trop attention. Elles pensent à moi quand elles entendent BG à la radio et étaient contentes pour moi l'an passé, c'est tout, elles ne me font pas chier avec lui et savent de toute façon que j'aime gentillement m'en moquer et je pense que ceux d'ici qui me connaissent, à la longue, le savent aussi. C'est bon enfant donc ça va.
Je me rappelle avoir eu un débat il y a deux ans avec une amie sur le fait de faire plein de concerts mais je lui ai vite prouvé par A+B que c'était lié à une passion qui est la musique et que de plus, à l'époque, il n'était pas le seul que je voyais plusieurs fois. Sauf que voilà, quand on voit 5 fois un groupe dans la région en quelques mois, ça passe plus inaperçu... Rolling Eyes
Mais bon, en général, on en parle pas trop et dans tous les cas ça reste gentil, et ils savent que il y a pas mal d'artistes que j'aime assez et c'est très différent de Mika parfois!! Pas mal de mes amis sont musicos donc respectent les goûts des autres, j'ai de la chance Smile

- Et au journal mon chef ne peut pas m'embêter avec ça, il aime bien Mika et était dégouté de ne pas avoir eu de places pour le concert de Colmar alors que moi oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction de vos proches ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de vos proches ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: