MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La réaction de vos proches ...

Aller en bas 
+26
macboll
laureline
Pamette
lyli21
Mikaleyshialicious
anappleaday
ighins
mme penniman
fanny family
slavie
stefany
dora
christina83
Samia
aurore
mikalebolibannais
angie.
val
Mireille
GK
chopotte
johan
BICHE
DBY
Virgin-I
mika je t'adore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:32

Et bien maintenant j'ai décidé d'ASSUMER et je m'en fout de ce que les gens pensent ! brocoli brocoli brocoli
Bon après c'est vrai que je ne suis pas non plus dans l'obsessionnel ! fou!
Il y a pas longtemps un médecin avec qui je travaille a vu une petite carte de Mika dépasser de mon agenda et m'a dit "Ah Mika c'est sympa ce qu'il fait" et je lui réponds d'emblée très enthousiaste "oh oui je l'ai vu 8 fois en concert" ! "Quoi 8 fois ?!!!" What a Face Et oui c'est pas grave docteur j'assume ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:00

Grace-Kelly a écrit:
Et bien maintenant j'ai décidé d'ASSUMER et je m'en fout de ce que les gens pensent ! brocoli brocoli brocoli
Bon après c'est vrai que je ne suis pas non plus dans l'obsessionnel ! fou!
Il y a pas longtemps un médecin avec qui je travaille a vu une petite carte de Mika dépasser de mon agenda et m'a dit "Ah Mika c'est sympa ce qu'il fait" et je lui réponds d'emblée très enthousiaste "oh oui je l'ai vu 8 fois en concert" ! "Quoi 8 fois ?!!!" What a Face Et oui c'est pas grave docteur j'assume ! Mr Green

mouarf j'imagine la scène avec le médecin !! Mr Green t'inquiète, je pense qu'on a tous eu ce genre d'expérience à mon avis !
et t'as raison, il faut A-SSU-MER !!! slave lol!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:30

Deb a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
Et bien maintenant j'ai décidé d'ASSUMER et je m'en fout de ce que les gens pensent ! brocoli brocoli brocoli
Bon après c'est vrai que je ne suis pas non plus dans l'obsessionnel ! fou!
Il y a pas longtemps un médecin avec qui je travaille a vu une petite carte de Mika dépasser de mon agenda et m'a dit "Ah Mika c'est sympa ce qu'il fait" et je lui réponds d'emblée très enthousiaste "oh oui je l'ai vu 8 fois en concert" ! "Quoi 8 fois ?!!!" What a Face Et oui c'est pas grave docteur j'assume ! Mr Green

mouarf j'imagine la scène avec le médecin !! Mr Green t'inquiète, je pense qu'on a tous eu ce genre d'expérience à mon avis !
et t'as raison, il faut A-SSU-MER !!! slave lol!

Exactement!!! J'assume parfaitement MAIS j'évite tout de même de dire que je l'ai vu 18 fois parce que ... voilà quoi Embarassed ... ça passe pour de la folie Laughing Laughing Laughing Mais à part ça, je ne perds jamais une occasion de dire que je l'adore et que j'aime aller à ses concerts flower
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:36

Perso moi tout le monde le sait autour de moi, famille comme amis et les gens disent rien, ils trouvent ça simpa et marrant ^^ et c'est tant mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:31

Ma Maman fait à peu près autant de concerts que moi de son groupe chouchou, et mon père l'accompagne partout. Alors ils comprennent sans problème que j'en fasse autant, c'est évident. Ils m'encourageraient presque, d'ailleurs! Et vraiment, la plupart des gens sont loin de se douter qu'on est autant au taquet Mr Green
Mes amis eux, ne comprennent pas pourquoi tous ces concerts, du même artiste qui plus est. Ca a créé un fossé entre nous, même si je ne leur parle jamais de Mika! Parce que je sais que ca ne les interesse pas, et puis parce que j'ai pas forcément envie qu'ils sachent cette partie de ma vie, c'est mon jardin secret. Ils sont peut etre au courant de 4 concerts, et pour eux c'est deja beaucoup trop.

Bref, je m'en tape. Du moment que je m'eclate, et que je n'ai pas à leur rendre de compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
anappleaday

anappleaday


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2009

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:00

mikalebolibannais a écrit:
mika je t'adore a écrit:
chopotte a écrit:
Moi aussi, on peut dire que mon entourage aime ce qu'il fait et le trouve sympa et tout mais ils pensent que j'en fais beaucoup trop et me prennent pour une cinglée!

Je suis un peu dans le même cas!! Smile


Moi aussi mdr !

Moi je suis devenue "une bolosse" dans la classe !
Ils arretent pas de l'insulter No et je me dis que franchement les pauvres,ils ne savent pas ec qu'ils manquent !
"Il est pédé" est l'insulte la plus fréquente
"il me degoute ce mec" est la réaction d'une de mes meilleures amies
"Mouhahaha" est la réaction d'une autre
"encore sur Mika"


Les gens pensent ce qu'ils veulent ! Après tout c'est eux qui ne cherchent pas à le connaitre ! Mon père aussi ne l'aime pas (ainsi que mes cousines) je cite "Pourquoi fais tu une obsession sur lui ?!?"
Ma soeur aime bien Razz
Mais j'assume completement et j'essaye néanmoins d'éviter de parler de lui ..... Les gens ne sont pas très cohérents vu qu'à chaque fois c'est eux qui ramene le sujet sur le tapis ...
Enfin bon peu importe ! (grace à moi au théatre [activité] on ecoute Mika à chaque fois alors j'ai gagné ça, au moins !)
100 % Mikette et j'assume !

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:03

Et tu as bien raison d'assumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefany

stefany


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2008

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:15

Je dois vivre dans un monde de bisounours moi, j'imaginais pas que Mika pouvait inspirer ce genre de réflexions... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:52

D'accord avc Anappleday ! Les gens critiquent, mais c'est eux après qui nous en parlent " alors encore à fond sur Mika ?!" Et là je réponds, et bien sur j'en rajoute, comme ça ils voient que leur réfléxion n'a aucun effet !!
Sinon ma mère adore,quand je rerererererereécoute le DVD, ma mère ne fait que dire, " Il a un don" ou " qu'est-ce qu'il a l'air gentil !!" .
Revenir en haut Aller en bas
anappleaday

anappleaday


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2009

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:21

mais les gens ne savent pas ce qu'ils manquent !
Apres c'est eux qui perdent quelque chose je ne vais pas chnager pour des gens que je n'aime pas ! Twisted Evil
Par contre y'a un mec dans ma classe qui est libanais alors a chaque fois il me fait "ouai je suis libanais comme mika" Very Happy et il veut m'arranger un rancart avec son frère qui est "le sosie de Mika" Rolling Eyes pour reprendre son expression Smile j'ai du lui expliquer calmement que je ne voulais pas d'un substitut Smile

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
anappleaday

anappleaday


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2009

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:22

stefany a écrit:
Je dois vivre dans un monde de bisounours moi, j'imaginais pas que Mika pouvait inspirer ce genre de réflexions... affraid
C'est bien les bisounours Smile
Nan sans rire les gens ils lui arrivent même pas à l'ongle de pied et ils se permettent de critiquer .... Rolling Eyes Non mais franchement ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Mikaleyshialicious

Mikaleyshialicious


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/09/2009

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:36

Ma mère était fan avant moi... Je préferais les Scissor Sisters et ma mère disait toujours que Mika était mieux et kel aimait bien Mika... moi je n'aimais pas trop et je le trouvais pas très beau (kel conne!!!! Malgré ke c mon genre)... Après un certains temps j'aimais bien la musique et j'ai été le voir en concert... C'était tellement génial! Il parlait le luxembourgeois, il avait une pêche d'enfer un sourire et une crinière magnifiques, j'étais sous le charme!!! Après le concert je l'ai attendu pour avoir l'autographe (ce qui n'est pas évident chez les stars) et il à l'air tellement sympa...
Et c'est la ke j'ai commencée à devenir débile mentale avec un addiction mikanesque très développée ce qui rend ma mère malade... car ce n'est pas de mon âge (25:) ) mais bon...c la vie...
Mon copain est un peu jaloux et il est énervé car je le fais faire un régime, pousser ses boucles et je l'ai habitué au pantalons plus serrés haha:)
Enfin bon, il va voir un concert avec moi et me laisse écouter Mika dans la voiture il n'a rien contre sa musique:) heureusement... Il m'a aussi dit que lui prendrait Pixie Lott (ex lollipop girl) et ke moi j'aurais Mika...j'ai dit ouiiii:P
Ma soeur vient avec au concert et a son Poster dans sa chambre:P
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:06

Ah tiens je n'ai jamais repondu à ce topic scratch Bon ca va etre chose faite Mr Green

Mes parents n'aiment pas Mika, enfin en meme temps ils ne comprennent pas un mot anglais et ne sont pas trop branchées chanson en anglais on va dire Laughing (enfin mon pere n'est pas branché "chansons" tout court mouarf ) Ma mere ecoute surtt de la musique orientale et de temps en temps de la variété francaise (mais tres rarement Laughing ). Heuresement le fait qu'il ait des origines libanaise joue un peu en ma faveur lol! Sinon biensure ils ne savent pas queje l'ai vu 3 fois en concert et que je m'apprete à faire X dates de tournée sinon....on m'egorge Mr Green

Mon frere, pour lui ce n'est pas de la musique tout simplement (il s'est arrté aux années 80 90 Mr Green ). Son fils de 9 ans n'arrete pas de se foutre de ma gueule à chaque fois qu'il me voit sur un site internet le concernant Mr Green et sa petite fille de 4 ans ma princesse l'aime bien, enfin pour elle Mika c mon amoureux Laughing J'adore mettre des photos de lui sur l'ordinateur et lui demander c qui lui ? Elle me sort toute fière c'est Mika ! Mr Green je lui sort "joli Mika ?" et la elle se met à rougir "Ouiiiiii" Mr Green

Ma soeur ne supporte pas sa tete pour rester poli Rolling Eyes mais je tente desesperement de lui faire ecouter le 2eme album...et je vais y arriver ! Mr Green

Mes amies generalement aiment mais sans plus. Une m'a accompagné au cirque d'hiver et a adoré et une autre est tentée par Bercy. Enfin en meme tps c elles qui m'ont initié au tout debut...mais je les ai battus depuis Laughing

et biensure grace à Facebook, en cours je suis connue pour^être THE fan de Mika. j'en ai tjs qui viennent me voir ac un air de foutage de gueule style "alors comment il va Mika" ? Twisted Evil ou un autre que je connais à peine qui m'a vu au grand journal alors que je devais etre en cours et qui m'a sorti en plein cours "alors Leila c'etait bien le grand journal" ? mouarf

enfin bref, toute une histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:32

lyli21 a écrit:
Ah tiens je n'ai jamais repondu à ce topic scratch Bon ca va etre chose faite Mr Green

Mes parents n'aiment pas Mika, enfin en meme temps ils ne comprennent pas un mot anglais et ne sont pas trop branchées chanson en anglais on va dire Laughing (enfin mon pere n'est pas branché "chansons" tout court mouarf ) Ma mere ecoute surtt de la musique orientale et de temps en temps de la variété francaise (mais tres rarement Laughing ). Heuresement le fait qu'il ait des origines libanaise joue un peu en ma faveur lol! Sinon biensure ils ne savent pas queje l'ai vu 3 fois en concert et que je m'apprete à faire X dates de tournée sinon....on m'egorge Mr Green

Mon frere, pour lui ce n'est pas de la musique tout simplement (il s'est arrté aux années 80 90 Mr Green ). Son fils de 9 ans n'arrete pas de se foutre de ma gueule à chaque fois qu'il me voit sur un site internet le concernant Mr Green et sa petite fille de 4 ans ma princesse l'aime bien, enfin pour elle Mika c mon amoureux Laughing J'adore mettre des photos de lui sur l'ordinateur et lui demander c qui lui ? Elle me sort toute fière c'est Mika ! Mr Green je lui sort "joli Mika ?" et la elle se met à rougir "Ouiiiiii" Mr Green

Ma soeur ne supporte pas sa tete pour rester poli Rolling Eyes mais je tente desesperement de lui faire ecouter le 2eme album...et je vais y arriver ! Mr Green

Mes amies generalement aiment mais sans plus. Une m'a accompagné au cirque d'hiver et a adoré et une autre est tentée par Bercy. Enfin en meme tps c elles qui m'ont initié au tout debut...mais je les ai battus depuis Laughing

et biensure grace à Facebook, en cours je suis connue pour^être THE fan de Mika. j'en ai tjs qui viennent me voir ac un air de foutage de gueule style "alors comment il va Mika" ? Twisted Evil ou un autre que je connais à peine qui m'a vu au grand journal alors que je devais etre en cours et qui m'a sorti en plein cours "alors Leila c'etait bien le grand journal" ? mouarf

enfin bref, toute une histoire lol!

mouarf oh le s****** Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:14

lyli21 a écrit:
Ah tiens je n'ai jamais repondu à ce topic scratch Bon ca va etre chose faite Mr Green

Mes parents n'aiment pas Mika, enfin en meme temps ils ne comprennent pas un mot anglais et ne sont pas trop branchées chanson en anglais on va dire Laughing (enfin mon pere n'est pas branché "chansons" tout court mouarf ) Ma mere ecoute surtt de la musique orientale et de temps en temps de la variété francaise (mais tres rarement Laughing ). Heuresement le fait qu'il ait des origines libanaise joue un peu en ma faveur lol! Sinon biensure ils ne savent pas queje l'ai vu 3 fois en concert et que je m'apprete à faire X dates de tournée sinon....on m'egorge Mr Green

Mon frere, pour lui ce n'est pas de la musique tout simplement (il s'est arrté aux années 80 90 Mr Green ). Son fils de 9 ans n'arrete pas de se foutre de ma gueule à chaque fois qu'il me voit sur un site internet le concernant Mr Green et sa petite fille de 4 ans ma princesse l'aime bien, enfin pour elle Mika c mon amoureux Laughing J'adore mettre des photos de lui sur l'ordinateur et lui demander c qui lui ? Elle me sort toute fière c'est Mika ! Mr Green je lui sort "joli Mika ?" et la elle se met à rougir "Ouiiiiii" Mr Green

Ma soeur ne supporte pas sa tete pour rester poli Rolling Eyes mais je tente desesperement de lui faire ecouter le 2eme album...et je vais y arriver ! Mr Green

Mes amies generalement aiment mais sans plus. Une m'a accompagné au cirque d'hiver et a adoré et une autre est tentée par Bercy. Enfin en meme tps c elles qui m'ont initié au tout debut...mais je les ai battus depuis Laughing

et biensure grace à Facebook, en cours je suis connue pour^être THE fan de Mika. j'en ai tjs qui viennent me voir ac un air de foutage de gueule style "alors comment il va Mika" ? Twisted Evil ou un autre que je connais à peine qui m'a vu au grand journal alors que je devais etre en cours et qui m'a sorti en plein cours "alors Leila c'etait bien le grand journal" ? mouarf

enfin bref, toute une histoire lol!

C'est mignon. coeur
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Dans le var et peut être angleterre
Date d'inscription : 12/09/2008

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:16

mon frere l'aime bien !! il est pas fan mais il apprécie ce qu'il fait [ c'est celui qui m'a dit au tout début : lui il deviendra une star]
mes parents ça va mais sans plus !!
sinon ma cousine l'apprécie et mes amis cela depend ! mais je suis la seule a être une fan ou du moin une fille qui aime ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:21

Alors au boulot, j'ai mis une très jolie photo de Mika en fond d'écran... Régulièrement l'un de mes collègues me l'enlève et me la remplace par des trucs du genre" Après Mika, Miko les glaces" et je me retrouve avec des logos Miko partout sur l'écran.
A chaque fois que Mika passe à la radio, j'ai droit à "tiens, ton amoureux" ou "Il s'est fait mal aux co....es pour chanter comme ça" ou encore "Qu'est-ce qu'il chante faux/mal. Les chanteurs, ce n'est plus ce que c'était!"
Pour info, je suis la seule fille de mon équipe (on est 12)

A la maison, mon fils (8 ans)est fan. Ma fille (6 ans) aime bien. Ma mère (56) le trouve beau (je sais nous avons de bons goûts dans la famille). Mon père (55), qui est fan de Johnny, me comprend. Seul mon mari oscille entre "Mika c'est pas mal" et overdose. Pourtant, j'évite de passer ces dvds et cds quand il est là mais le fait que je surfe sur les forums et regarde, en séances de rattrapage, les émissions à la tv anglaise, ça l'énerve... Jaloux?


Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:12

Samia a écrit:
angie. a écrit:
moi tout le monde me trouve ridicule.... alors j'essaie de ne pas trop en parler, sinon je m'en prends plein la gueule.... lol!!

C'est.. Un peu pareil pour moi.. Mr Green .

Comme l'a dis Mika je t'adore.. Nous sommes des imcompris !!!!! No Mr Green

idem pour moi!
enfin c'est pas qu'ils l'aiment pas mais ils sont loin d'être fans quoi (voire certains y sont complètement indifférents!)! et ils en ont marre de m'entendre parler de lui tout le temps! Very Happy
sinon, mes parents ne détestent pas mais ils s'en foutent un peu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:39

Mon père aime bien, 'mais j'irai pas le voir en concert, ça doit être que des nenettes hystériques' (ce sont ses mots)... merci pour moi Papa Suspect

Ma mère me surprend, elle qui n'est pas musique, elle l'a vu au Grand Journal et elle le trouve attendrissant, mignon, il chante bien, il a l'air gentil... J'adoooore ma mère Mr Green

Mon frère vient à tous les concerts avec moi, il est aussi dingue que moi (ça me rassure)

Sinon j'évite de trop en parler passque j'ai régulièrement droit à 'mika, encore lui? tu peux pas parler d'autre chose, tu nous soules' No No No
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:41

chez moi c'est "ah...ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de lui!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:32

fajoli a écrit:
Mon père aime bien, 'mais j'irai pas le voir en concert, ça doit être que des nenettes hystériques' (ce sont ses mots)... merci pour moi Papa Suspect
Avec du recul je dirais qu'il n'a pas tort... Mr Green après si à 27 ans tu es encore une nénette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:30

slavaniet a écrit:
fajoli a écrit:
Mon père aime bien, 'mais j'irai pas le voir en concert, ça doit être que des nenettes hystériques' (ce sont ses mots)... merci pour moi Papa Suspect
Avec du recul je dirais qu'il n'a pas tort... Mr Green après si à 27 ans tu es encore une nénette... Wink

Mmmm, à mon avis, il me compte pas dedans : il pense que je suis sagement assise dans les gradins à applaudir poliment Mr Green Ben il se plante le papounet ! Je le revandique : je suis une nenette hystérique et fière de l'être mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:06

Ahh les parents... La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_rolleyes
Moi j'ai eu droit à tout les stades La réaction de vos proches ... - Page 2 Lol
Au début personne ne connaissait Mika alors ça allait encore, mais au fur et à mesure il a commencé à les saouler (oui relax 25 fois dans la journée à la radio ça agace La réaction de vos proches ... - Page 2 228121), puis est venu la phase "je peux plus le voir en peinture" et enfin la phase "ignorance totale" La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_lol .
Mais mes parents ont toujours reconnu qu'il avait du talent, mais bon de là à faire des concerts, à aller sur un forum etc, ils comprennent pas La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_evil ! Mais j'ai trouvé le truc imparable pour leur prouver que j'avais raison et que c'était un artiste génial: je leur ai offert 2 places pour aller le voir en concert au PDP La réaction de vos proches ... - Page 2 228121 (en gradin et à 75€ le billet c'était un cadeau groupé: noël, fête des père/mère et anniversaires réunis Laughing )
Et ba là que n'avais-je pas fait!! Au départ ultra septiques, ils ont surkiffés La réaction de vos proches ... - Page 2 Lol
"C'était génial!!! Il est incroyable, et cette voix, ces décors, ce spectacle de fou!!! Il est excellent sur scène!!" dixit les mots de mon père (il en bégayait d'émotion le pauvre) La réaction de vos proches ... - Page 2 228121
Et voilou! Dans la poche papa, maman! La réaction de vos proches ... - Page 2 987287
Bon je vous parle pas de mes amies qui me font des crises de jalousie: "tu penses plus qu'à mika et à tes nouveaux amis-mika!!" La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_rolleyes
La réaction de vos proches ... - Page 2 28350 m'en fout, comprend qui veut, moi en tout cas j' m'éclate!! La réaction de vos proches ... - Page 2 228121
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:54

bon, en ce qui me concerne :
- mes potes commencent à être habitués et savent que je suis irrécupérables ! dès qu'ils voient Mika, ils pensent à moi ! Cool Laughing du coup, en ce moment ils pensent pas mal à moi !
la plupart trouvent ça sympa, mais ça s'arrête là !
- Mr Deb, alors là, certaines connaissent l'histoire ! mais c'est particulier. En fait, il connaissait le CD avant moi et avait adoré. Il m'a fait découvrir, j'ai trouvé ça sympa, sans plus ( lol! Embarassed Mr Green ) et je lui ai offert deux tickets pour Nantes et là.... Shocked chock émotionnel en ce qui me concerne, j'ai été sous le charme et vous connaissez la suite lol!
donc Mr Deb est passé par la phase "raz le bol complet" puis "j'ai pas le choix, elle va pas lâcher ça de suite", il a bien aimé le nouveau CD mais je le gave tellement avec ça, que le moins il en entend parlé, le mieux il se porte ! Laughing mais il me laisse vivre mon délire à 100% I love you j'ai beaucoup de chance ! bon, heureusement que j'étais avec lui avant de connaître Mika, sinon, il m'aurait laissée tomber ! Mr Green
- mes parents ! ah. Le problème !!! Laughing alors, ils ont deux réactions bizarres ! mon père respecte totalement l'artiste, trouve le mec super sympa et intelligent. Il a même beaucoup aimé ce 2e cd qu'il trouve plus abouti ( Laughing ) et il répète à tout le monde que je suis modo sur un site de fan-club et que je l'ai déjà rencontré plusieurs fois ( Rolling Eyes Mamie croce! ) !! d'ailleurs, pour lui le fofo, c'est le "Club Mickey" Evil or Very Mad ah je vous jure !!!
mais a part ça, même s'il me trouve folle, il laisse sa fi-fille vivre son délire !
ma mère, c'est plus compliqué ! lol! elle comprend pas mon délire. En fait, elle aime beaucoup sa musique, a regardé le DVD du PDP je ne sais combien de fois avec moi, adore le type etc... MAIS elle accepte pas que je fasse toujours autant de concerts (j'en suis "qu'à" 6 !!! Laughing ) et là, ça bloque et ça crise souvent !!! Evil or Very Mad pfff, j'aimerais vraiment qu'elle me comprenne et qu'on arrête de se prendre la tête pour ça. No

je vais essayer la technique de Lulu : je passe demain leur acheter deux places en tribune pour Nantes, c'est décidé !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:51

Deb a écrit:
d'ailleurs, pour lui le fofo, c'est le "Club Mickey" Evil or Very Mad

mouarf mouarf mouarf

Bon alors mes parents sont passés par plusieurs phases ^^
Au début, quand je n'avais fais aucun concert ni rien, ils s'en foutaient, pour eux c'était juste un de mes nouveaux chouchous qui allait vite me passer (comme tous les autres Mr Green )
Puis y a eu la phase "ras le bol" (au moment d'acheter les places pour les concerts d'été je me rappelle ^^), y a eu pleiiiiin de disputes, de cris, surtout de la part de mon père qui ne le supportait plus Mr Green Mais ils m'ont laissé faire les 3 concerts quand même (dure guerre que j'ai du mener ^^) Laughing Ils se méfiaient vachement des gens du forum aussi ^^
Mais maintenant ils me "soutiennent" presque Shocked Ca les fait rigoler, ils sont fiers, mon père répète à qui veut l'entendre que je suis allée au GJ, que je "voyage" pour le voir... Laughing A mon avis, ils ont changé d'avis quand ils ont vu comment je rentrais à chaque fois, toute heureuse et tout fou coeur Ils m'ont dit, résignés, "Alors tu fais quelles dates pour la prochaine tournée ? ^^"
Puis ils commencent à vous connaître, ça les rassure que je sois avec vous ^^
Enfin mis à part mon rapport à Mika, mon père n'aime pas trop sa musique, c'est pas assez "rock" Rolling Eyes Laughing Mais il m'a demandé le 2eme album pour pouvoir l'écouter Shocked Mais il le trouve sympa, le coup des cartes au GJ l'a fait mourir de rire ^^ Et il m'a dit "c'est vrai qu'il est mignon chouchou" (ça m'a choqué quand il a dit ça, c'est pas son genre Mr Green )
Ma mère l'adore, elle est presque plus à fond que moi quand je lui raconte mes aventures ^^ Elle était venu au concert à Toulouse, elle s'était éclatée, elle a voulu revenir en avril prochain Laughing Elle le trouve trop mignon, trop doué... I love you
Ma soeur fait genre "tu me soule avec Mika, j'aime pas sa musique", mais elle me demande à chaque fois de la prendre avec elle, et elle a voulu venir en avril aussi Laughing Ca l'a fait rire aussi ^^
Et mon frère s'en fout un peu, ça lui donne un prétexte pour se moquer de moi ^^ Mais il m'a accompagné à 2 concerts, ça lui suffit Laughing

Bref, je suis trop contente parce que j'ai beaucoup de chance au niveau de ma famille ! love

Bon mes amis c'est autre chose, j'en parle plus du tout avec eux No Ils ne comprennent pas et le critique rien que pour m'énerver ^^ Enfin la plupart de mes amis savent que je l'aime bien, mais savent rien du nombre de concerts, du forum, et tant mieux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction de vos proches ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de vos proches ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: