MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La réaction de vos proches ...

Aller en bas 
+26
macboll
laureline
Pamette
lyli21
Mikaleyshialicious
anappleaday
ighins
mme penniman
fanny family
slavie
stefany
dora
christina83
Samia
aurore
mikalebolibannais
angie.
val
Mireille
GK
chopotte
johan
BICHE
DBY
Virgin-I
mika je t'adore
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:59

Very Happy Voilà, je cré un nouveau topic pour connaître la réaction de vos proches, votre famille, vos ami(e)s sur votre " fanitude" de Mika !!
Si ils en ont marre, où si ils vous comprennent !
Moi ça les fait plutôt rire !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:43

Il est adopté par toute ma famille proche coeur Bizoox Trampoline , j'ai de la chance lauve
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:52

il y a eu un topic il y a quelque temps sur la réaction des boyfriend/maris de certaines ! et c'était plutot marrant à lire !! Laughing

mon copain s'est fait une raison et aime vraiment bien sa musique et en fait pareil pour mes parents, ils se posent même plus de questions maintenant !
d'ailleurs, ma mère me pique le CD ds la voiture.... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:27

ma mère l'adore et veux que je lui raconte tous des concerts Mr Green
Ma grand mère le trouve "beau come un dieu " (je ne peux que confirmer ... Mr Green )
Mon père me dit : t'es encore allé voit ton chanteur? " et cette question me gonfle, il n'a rien compris et ne comprendra jamais alors bon...
Mes collègues me demande des nouvelles de mika tous les jours lol! (comme si je passais ma vie avec lui Rolling Eyes Laughing aaah si seulement Trampoline
Et mes amis hallucinent légérment quand je leur en parle Laughing mais dans l'emsemble tout le monde l'aime SAUF ... qui vous savez qui aimait beaucoup le CD mais beaucoup moins maintenant à cause de ma mikamania Evil or Very Mad (que j'assume parfaitement cela dit Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:56

D'accord ! Moi ma famille l'accepte aussi XD !! Mon frère en a peut-être un peu marre, mais ça me fait rire !! POur mes amies, elles adhèrent aussi !!! Je suis même allée au concert au parc des princes avec l'une d'elle !! Mais j'essaie de moins en parler sinon je vais saouler tout le monde ! C'est vraiment un gros sacrifice ! Ma mère adore Mika et le trouve très beau, elle dit qu'il a du charme !! Pareil que pour Biche , je ne peux pas la contredire !!
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:35

Moi c'est pareil, mes proches aiment beaucoup Mika! brocoli Mes parents sont venus avec moi au francos déjà! Et ils adorent encore plus maintenant! Ma mère a rêvée de lui pendant longtemps après! La 1ère note de Relax dans chacun de ses rêves! Smile
Mes amis l'aiment bien également! Mes cousines aussi! ma petite cousine de 9 ans est devenue fan grâce à moi très récemment! Sa chanson préférée est Happy ending! Elle la chante tout le temps! J'ai filé une photo de Mika à sa mère (qui l'adore encore plus que sa fille) et elle la mis au dessus de son lit avec la photo de ses enfants et elle dit que c'est leur père! MDR
En fait tout le monde l'aime! J'ai jamais vu ça! C'est trop bizarre! D'ailleurs tout le monde veut venir le voir avec moi à la prochaine tournée! J'ai promis à ma petite cousine que j'allais l'emmener! Si vous voyez une trentaine de personnes arriver d'un coup à un prochain concert C'EST NOUS! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:08

Moi aussi, on peut dire que mon entourage aime ce qu'il fait et le trouve sympa et tout mais ils pensent que j'en fais beaucoup trop et me prennent pour une cinglée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:10

Mes ami(e)s me demandent toujours de ses nouvelles (comme si je connaissais son quotidien !) et veulent que je raconte les concerts. Tout le monde est unanime pour dire qu'il des relations étonnantes avec ses fans et ils sont très étonnés quand je raconte qu'il est aussi accessible ! flower powa
Sinon un collègue chante "Love Today" a chaque fois qu'il me voit ! aïe!
Mes enfants me font toujours des petits dessins "maman + Mika = I love you " quant à mon mari je l'ai déjà raconté en long et en large dans le topic approprié ! => study
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:26

A la maison comme au boulot, ma réputation de fan de Mika n'est plus à faire ! Ma mère l'adore et m'a déjà accompagnée à trois de ses concerts. Un de mes neveux est fan aussi. Ma meilleure pote aime aussi beaucoup.
Comme pour BICHE, certains de mes collègues me demandent même des nouvelles de lui ! Very Happy
Et le plus drôle de tout, c'est que, depuis que je me suis enflammée pour un autre que lui, je dois composer avec des remarques ironiques et presque des reproches pour les "infidélités" que je fais à Mika ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:13

Bon ba je dois avouer que ma famille proche c'est à dire mari et enfants n'ont pas eu trop le choix lol!
mes enfants se moquent parfois de moi mais ce n'est pas méchant Calin
et ils aprécient sa musique et m'ont avoué plus sérieusement que MIKA était un un grand ARTISTE et qu'il avait beaucoup de talent brocoli Trampoline love love
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:04

chopotte a écrit:
Moi aussi, on peut dire que mon entourage aime ce qu'il fait et le trouve sympa et tout mais ils pensent que j'en fais beaucoup trop et me prennent pour une cinglée!

Je suis un peu dans le même cas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angie.

angie.


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/09/2008

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:33

moi tout le monde me trouve ridicule.... alors j'essaie de ne pas trop en parler, sinon je m'en prends plein la gueule.... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:56

mika je t'adore a écrit:
chopotte a écrit:
Moi aussi, on peut dire que mon entourage aime ce qu'il fait et le trouve sympa et tout mais ils pensent que j'en fais beaucoup trop et me prennent pour une cinglée!

Je suis un peu dans le même cas!! Smile


Moi aussi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:45

Nous sommes ds incompris !! mdr!!
Au fait, je sais pas si ça convient pour le tompic, mais j'ai trouvé un Mika au lycée !! Il lui ressemble beaucoup, à l'air aussi gentil que lui!! Un peu timide peut-être...Alala!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:28

Alors ma famille aime bien Mika.
Mon père et mon frère aiment bien Mika et ça va ils comprennent bien mon côté fan Very Happy .
Ma mère m'a avoué qu'elle aimerait bien le voir en concert Mr Green .
Mon neveu dit que Mika c'est mon mari lol! mais il adore Mika, et sa petite soeur danse sur du Mika alors je pense qu'elle adore aussi.
Sinon, la plupart de mes amies / amis aiment Mika. Et ils comprennent aussi mon côté fan malgré que des fois ils m'embêtent mais sans méchanceté.
Donc ça se passe bien avec mon entourage:D .
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:15

angie. a écrit:
moi tout le monde me trouve ridicule.... alors j'essaie de ne pas trop en parler, sinon je m'en prends plein la gueule.... lol!!

C'est.. Un peu pareil pour moi.. Mr Green .

Comme l'a dis Mika je t'adore.. Nous sommes des imcompris !!!!! No Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
angie.

angie.


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/09/2008

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:10

c pour ça qu'il me tarde de vous rencontrer à noël!!! je suis alone ici et tout le monde se moque de moi! lol!! il parait que quand on a 20 ans, on doit se comporter en adulte raisonnable... et j'avoue qu'en ce qui concerne mika je suis tout sauf raisonnable.... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:14

angie. a écrit:
c pour ça qu'il me tarde de vous rencontrer à noël!!! je suis alone ici et tout le monde se moque de moi! lol!! il parait que quand on a 20 ans, on doit se comporter en adulte raisonnable... et j'avoue qu'en ce qui concerne mika je suis tout sauf raisonnable.... tant pis!

Rhôôô, et moi qui en ai 41, qu'est-ce qu'on devrait me dire, alors ? Les amis qui viennent me voir et découvrent que ma chambre est tapissée d'affiches de concerts de Mika sont simplement morts de rire ! Il est vrai que peu de personnes adultes (voire d'âge un peu mûr) font encore ça mais j'assume totalement ! (Enfin presque ! Je dis que je mets ces posters dans ma chambre parce que j'aime le graphisme des dessins de Yasmine, ce qui est vrai mais n'est pas l'unique raison de ce choix !). Certes, je n'ai pas forcément les préoccupation d'une personne de mon âge mais c'est ça qui est marrant ! On peut être un adulte responsable et conserver un côté "foufou", le tout étant de savoir faire la part des choses !
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:39

ralala ma famille et moi, c'est tout un programme!! En gros, il y a une sorte de division entre ma mère, ma soeur et moi (même si c'est moi la plus grosse fan! eh oui, je leur donne les infos,...), et mon père et mes frères. Ils se foutent de ma gueule dès que je commence à parler de lui, mon père s'amuse à l'imiter de façon très exagérée, mon frère pareil et l'autre frère, ben il est indifférent!
Mais bon, je sais que c'est pour plaisanter (sauf mon père, mis à part pendant les vacances d'été où il chantonnait "Love today", une petite victoire!), pour mon frère, car il m'avait dit qu'il aimait un peu, et puis que c'était bien qu'il écrive ses chansons...
Voilà, et ma grand-mère préfère Mike Brant (beurk... t'écoutes une de ses chansons t'a envie de te pendre!)
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:50

Mon frère aussi s'amuse à le refaire !! Mais c'est gentil...et puis comme ça j'ai l'impression d'avoir Mika à côté de moi SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
dora

dora


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : planete terre!
Date d'inscription : 21/11/2008

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:15

Personellement mes parents aiment bcp mika d'ailleurs mon pere m'a offert un joli oiseau et m'a proposé de l'appeler mika ma mere met son cd presque tt les matins elle adore over my shoulder:oops: lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefany

stefany


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2008

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:33

Et bien chez moi,il y a 2 versions: l'officielle,mes proches savent que j'aime Mika, je le dis haut et fort,ceux qui montent avec moi en voiture ont toujours le droit à relax ou love today à donf à un moment donné, ça met de bonne humeur je trouve!!! Very Happy Et puis il la version officieuse un peu mika obsessionnelle: le forum ,mikasounds et là c'est mon jardin secret!!!!Et à 35 ans ça fait du bien!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:45

stefany a écrit:
Et bien chez moi,il y a 2 versions: l'officielle,mes proches savent que j'aime Mika, je le dis haut et fort,ceux qui montent avec moi en voiture ont toujours le droit à relax ou love today à donf à un moment donné, ça met de bonne humeur je trouve!!! Very Happy Et puis il la version officieuse un peu mika obsessionnelle: le forum ,mikasounds et là c'est mon jardin secret!!!!Et à 35 ans ça fait du bien!!!! flower

C'est super je trouve !!
C'est sûr que en ce qui concerne ma " mika obsession" , seulement ma famille et une amie la connaissent.POur les autres, j'aime Mika, rien de plus !! en tout cas aujourd'hui, on parlait de Mika; et un ami me dit pour rigoler " Quand est son anniversaire ?" et je sors cash " 18 aout 1983 !" . Il est resté muet mdr!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:56

Ma mère s'en fiche, elle sait que je n'ai pas que lui dans la vie. Je lui parle parfois des gens du forum, elle sait que j'arrive à faire la part des choses quand il le faut. Et puis elle aime bien sa musique donc je ne la gave pas... et elle est toute fière que j'ai été Big Girl, elle était très contente pour moi, ce qui m'avait étonnée. Bizarrement ma soeur de 15 ans était plus jalouse qu'autre chose, la faute de ses hormones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:36

stefany a écrit:
Et bien chez moi,il y a 2 versions: l'officielle,mes proches savent que j'aime Mika, je le dis haut et fort,ceux qui montent avec moi en voiture ont toujours le droit à relax ou love today à donf à un moment donné, ça met de bonne humeur je trouve!!! Very Happy Et puis il la version officieuse un peu mika obsessionnelle: le forum ,mikasounds et là c'est mon jardin secret!!!!Et à 35 ans ça fait du bien!!!! flower

pourquoi ne pas avoir ce grain de folie meme a 30 passe????
on est pas mal sur le forum avec cette vision!
faire les tournees,suivre les news "addictivement",pensez ou revez de lui,ça nous regarde....et comme tu le dis,ça nous fait un bien fou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Contenu sponsorisé





La réaction de vos proches ... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches ...   La réaction de vos proches ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de vos proches ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: