MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?

Aller en bas 
+37
amagicmen
Béa
Louize
Roudoudou70
Melgine
GK
Mary Lune
lyli21
Ilatsu8
Virgin-I
croce
Florence
Jess
ighins
Pamette
Mikajoe
Em'
celine.s
jb-hey
Mireille
Jessouille57
fanny family
Barbapapa_*
Pigmotte
Youstine
Samia
prettyflo
Adeline
ana-mika
wiki_08
lice
Séverine
DBY
lululitalienne
chopotte
slavie
Steph
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:42

Em' a écrit:
slavaniet a écrit:
DEPECHE MODE LE 28 JUIN A NANCY aaaaaaaaaaaaaaaaaah je me meurs !!!!! Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline

M'en parle pas, je voulais aller les voir au SDF (même si c'est horriblement grand) mais ils ont rien trouvé d'autre de mieux que de lâcher les billets un jour en avance par rapport à la date prévue, du coup j'étais à la clinique et ai pas pu prendre ma place Pelouse Or... Bah de toute façon c'était pas rigolo toute seule... On verra au dernier moment si je trouve une bonne âme pour aller avec moi.

Je crois que Nancy n'est pas plein... *naughty*
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:00

Cocoon les 19/20 mai à La Cigale, le 22 mai à la Maroquinerie !!
On y sera le 20 mai avec Marie Lune, on part le 22 à Londres mais on avait prévu de monter le mercredi 20 à Paris...
Em, u wanna come?? Qui veuuut?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lune

Mary Lune


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 113
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:22

Trampoline Trampoline Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mayguee
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:26

moi aussi je vais voir Depeche Mode à Nancy, il reste encore quelques places sur le site de la Fnac mais pas sur Ticketnet....
Je vais aussi voir Lenny Kravitz à Amnéville en Mai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:11

chopotte a écrit:
moi aussi je vais voir Depeche Mode à Nancy, il reste encore quelques places sur le site de la Fnac mais pas sur Ticketnet....
Je vais aussi voir Lenny Kravitz à Amnéville en Mai.....

Ah ça y est tu t'es décidée pour Lenny ? Mr Green Il faudrait que je me réveille pour Bercy en mai aussi Sleep sinon je vais encore pleurer qu'il n'y a plus de places...
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:23

Katy Perry à l'Elysée Montmartre le 2 Mars, Bensé le 26 Mars, Aaron le 4 Avril et Cocoon le 22 Mai

Lenny Kravitz me tente bien aussi, mais j'hesite un peu vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Melgine

Melgine


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans un aquarium avec Némo
Date d'inscription : 13/10/2009

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:01

Moi j'ai un (gros) soucis

Enfaite le 1er mai je vais voir mika à nice le problème c'est qu'a la base je suis de saint-etienne a 1h de lyon et nice je connais pas du tout et j'ai peur de me pomer donc si quelqu'un y va je veux bien allez avec cette personne je sais juste que je prendrais mon train vers 7h du matin donc je serais a la gare st augustin vers 8h mais apres je sais pas ou il faut allez mdr
Merci pour votre aide en tout cas.
ET je vais aussi à Lyon mais je connais et j'y vais avec une amie mais si d'autre personne veux nous accompagner il n'y a pas de problèmes Bisous à tous je dois allez en cour lol
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:43

n'hésite pas à poster aussi ton post dans les topics en question Wink plus de personnes le liront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou70

Roudoudou70


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 18/01/2010

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:27

Ce soir, Depeche Mode à Bercy....

Y'en a qui y vont, parmi vous ? Mon mari et moi serons bien sûr au RDV ainsi que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Louize




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2010

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:31

Hey =D
Je cherche quelqu'un avec qui aller au concert de Mika à Lyon samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:29

Louize a écrit:
Hey =D
Je cherche quelqu'un avec qui aller au concert de Mika à Lyon samedi !


je te conseille d'aller sur ce topic :

https://mikawebsiteforum.1fr1.net/concerts-f21/mika-a-la-halle-tony-garnier-de-lyon-24-avril-2010-t3154.htm

en 1er post tu trouveras tous les mikawebsiens qui s'y rendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
amagicmen

amagicmen


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/04/2010

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:27

bonjour

je viens de prendre ma place pour son concert aux arenes de Nimes le 20 juillet 2010 et je suis seul pour le moment.

je voulais savoir s'il y avait d'autre fan qui se rendrai à son concert en meme temps que moi pour pas me retrouver seul !!!

Merci

bonne journée a tous

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:38

amagicmen a écrit:
bonjour

je viens de prendre ma place pour son concert aux arenes de Nimes le 20 juillet 2010 et je suis seul pour le moment.

je voulais savoir s'il y avait d'autre fan qui se rendrai à son concert en meme temps que moi pour pas me retrouver seul !!!

Merci

bonne journée a tous

^^

J'y vais aussi .. et je suis aussi seule .. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:57

Bah voilà, z'êtes déjà deux ^^
Cependant, dans ce topic c'est surtout pour aller à d'autres concerts que Mika, donc rendez-vous ici pour Nîmes : https://mikawebsiteforum.1fr1.net/concerts-f21/le-retour-des-arenes-de-nimes-20-07-2010-t3396.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikette-du-76

mikette-du-76


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : rouen
Date d'inscription : 12/08/2008

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:23

Cherche des gens pour Christophe Maé en juin au Havre (ou si c'est complet, en septembre à Rouen) !
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-the-moment.exsay.fr/#/article17446/
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:44

J ai une place (assise) à vendre pour ayo samedi 13 à Paris. 40€ (pris d' achat)
Dite moi si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:40

Ca dit à quelqu'un d'aller voir M à l'Elysée Montmartre le 23 novembre (dans 1 semaine donc) ?
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:17

Je sais qu'il n'y a pas grand monde qui habite Bordeaux ici, mais tant pis, je tente quand même: y'a personne qui va voir Michael Gregorio par hasard à Talence le 20 Janvier? puppydogeyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika<3

Mika<3


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 23
Localisation : Hasnon: une petite ville à 1 heure de Lille.
Date d'inscription : 07/03/2014

Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 15:41

Coucou tout le monde moi je voulais savoir si il y a quelqu'un qui habite pas loin de lille ou valenciennes pour prévoir pour la tournée du 4eme album de mika. Meme si il est pas encore sortit je suis sure qu'il y aura une grande tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?   Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis, tu veux pas aller à un concert avec moi?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse!
» ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^
» Pour aller plus loin !! Le liban ?
» Infos avant d'aller à un concert de Mika
» Nnch je veux dire NANOUCH ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Évènements :: #MikaFreaks Party-
Sauter vers: