MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Empty
MessageSujet: ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^   ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:44

http://xtinaabsolute.free.fr/index.php

ou http://www.xtina-absolute.c.la zen
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^   ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:07

Salut, j'adoore ce site !! Il est superbe !! En plus il est rose !!
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^   ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:30

LOl... merci.. il est feré depuis longtemps on essaie d ele réouvrir mais ça nous interresse moins... mais merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^   ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:33

Aww, pourquoi est-il fermé? ( si je peux me permettre de demander :s )
Elle est célèbre, on parle d'elle, de son nouvel album, de son actualité - son fils- ..
et je l'adoore !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^   ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:43

Ben parce que nous c'était trop contraignant pour rester les meilleures lol je ne sais pas si on l'était mais bon, elle me saoule un peu en ce moment avec ses crises de diva ^^ ça t'interresserai de nous aide run peu ? le site recrute lol
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^   ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:49

je ne pourrai pas aider en dehors des vacances donc je ne servirai à rien lol
mais je peux te donner des news sur elle dès que j'en ai , je pourrais traduire quelques vidéos . Je ne sais pas si tu as un Myspace mais j'ai mit PLEINS de photos prises dans ses clips . Des captures d'écrans .
Ce sonbt des photos que personne ne connait car une capture d'écran est unique, à la seconde près ce n'est pas la même image lol
tu peux les prendre pour les mettre sur ton site .Voilà ce que je peux faire : te passer mon Myspave pour que tu prennes les photos - je vais en faire d'autres- , te donner des infos sur elle, et traduire des interviews .
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^   ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:52

Oh super !! tu sais ça nous aiderait beaucoup quand même !! on mettra ton nom dans les crédits lol...

j'ai un myspace c'est www.myspace.com/lea_ilatsu8

et toi ? je t'enverrai un autre message pour te dire, parce que là, ma belle mère m'apelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^   ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:53

ala les pages sur X-tina :
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=220672070&albumId=922750

bon, comme mon prifil est 'set to private' je ne sais pas si le lien fonctionne .
Mais voici Le lien pour mon Myspace :

http://www.myspace.com/aeliytha

LoL, je m'appelle Léa aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^   ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:02

Hey ! j'ai essayé de tajouter mais... ça ne marche pas !! je crois qu'il faut que tu le fasses toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^   ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLER JETER UN COUP D'OEIL SVP ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Pub!-
Sauter vers: