MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque

Aller en bas 
+27
johan
h-3m.
christina83
a-chan
ighins
Ilatsu8
ana-mika
Séverine
so-crazy
aurore
Samia
orianee
Jess
mikalebolibannais
Florence
Malandrin
Virgin-I
DBY
anne-etmoi-
chopotte
lululitalienne
Marietoutcourt
melie
Youstine
BICHE
slavie
Pigmotte
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:40

arrêtez avec cette chemise!! Elle est pas si moche que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:30

christina83 a écrit:
arrêtez avec cette chemise!! Elle est pas si moche que ça^^

C'est vrai ! si on devait faire un topic "fringues moches de Mika" je pense que le pantalon doré y aurait plus sa place... mais c'est pas le sujet censurons Biche! (je m'auto recentre avant que les modos ne le fasse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:18

Mais elle est pas imonde cette chemise Mad Shocked Sad je la trouve belle moi puppydogeyes

edit: ah tiens je viens de penser à quelque chose, je suis peut-être pas une référence en matière de mode (y'a une collègue qu'avait même penser à une séance relookage pour moi, euh je dois le prendre comment ? Sad No alien pale affraid )

bon je m'en fou je sors

en plus tout le monde me tanne à cause de mes chaussures j'en ai marre... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:24

Etoile de Rose a écrit:
Mais elle est pas imonde cette chemise Mad Shocked Sad je la trouve belle moi puppydogeyes

edit: ah tiens je viens de penser à quelque chose, je suis peut-être pas une référence en matière de mode (y'a une collègue qu'avait même penser à une séance relookage pour moi, euh je dois le prendre comment ? Sad No alien pale affraid )

bon je m'en fou je sors

en plus tout le monde me tanne à cause de mes chaussures j'en ai marre... rendeer
+1,cette chemise est magnifique I love you affraid manga1 coeur (Dire que j'ai failli acheter la version féminine il y a quelques temps. Je crois d'ailleurs que je vais le faire parce qu'elle hante mes pensées coeur2)
[Etoiile De Rose, Je mets de tout, tant que ça me plait à moi Very Happy Après pour ta collègue, tout dépend si tu t'entends bien avec elle (style amie), ça pouvait être placé sous le signe d'une bonne journée entre filles, si ce que tu mets te plait fais leur comprendre Wink Après tout c'est pas eux qui porte tes vêtements Mr Green )
Siinon mercii pour les vidéos, je ne les retrouvais plus Very Happy manga1
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:31

Ilatsu8 a écrit:
Deblau a écrit:


https://www.dailymotion.com/video/x253i6_mika-grace-kelly-hit40uk_music (j'avais oublié a quelle point j'adoore lorsqu'il il joue avec les tons de sa voix...il le faisait beaucoup plus avant, nan? Bref là comme j'écris je suis sous le charme)

Sérieux il est troooop fort notre Mika!!! love love

Je trouve effectivement qu'il jouait plus avec les tons de sa voix... par exemple love today taratata et tout mais en même temps peut être qu'on est habitués et qu'on s'en rends moins compte ?

Et puis il fatigue aussi sa voix en prend un coup derrière les étiquettes quand même .

Sinon je trouve quand 1 ans et demie il a vachement changer de tête enfin d'apparence, j'hallucine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:44

Youstine nous allons créer une association de soutient pour cette chemise sunny Melie! flower powa love manga2 qui se joint à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:01

mikalebolibannais a écrit:
Ilatsu8 a écrit:
Deblau a écrit:


https://www.dailymotion.com/video/x253i6_mika-grace-kelly-hit40uk_music (j'avais oublié a quelle point j'adoore lorsqu'il il joue avec les tons de sa voix...il le faisait beaucoup plus avant, nan? Bref là comme j'écris je suis sous le charme)

Sérieux il est troooop fort notre Mika!!! love love

Je trouve effectivement qu'il jouait plus avec les tons de sa voix... par exemple love today taratata et tout mais en même temps peut être qu'on est habitués et qu'on s'en rends moins compte ?

Et puis il fatigue aussi sa voix en prend un coup derrière les étiquettes quand même .

Sinon je trouve quand 1 ans et demie il a vachement changer de tête enfin d'apparence, j'hallucine ou pas ?

Il avait le visage beaucoup plus expressif avant et il était un peu plus spontannée j'ai l'impression, maintenant il a fait pas mal de scène et il a du se "formater", il ne doit plus vouloir que certaines choses transparaissent sur son visage, la spontanéité est quelque chose qui est magnifique je trouve mais qui ne doit pas plaire à certains dits professionnels... A Taratata je trouve qu'il était parfait justement parce qu'il a su rester lui même et c'est justement ça qui a plu aux gens lors de cette émission (il serait arrivé avec une reprise carrée et formatée ça aurait pas donné la même chose)... maintenant j'espère qu'il ne deviendra pas comme Madonna, on dirait une poupée de cire sur scène, elle n'a pas eu assé de recul dans sa carrière pour se rendre compte combien elle est devenue superficielle et conditionnée (le pire c'est que personne ne lui dit), le seul truc qu'elle ait trouvé c'est la provocation, et encore j'ai pas l'impression qu'elle soit si bien dans ses chaussures à jouer ce rôle là... y'a rien qui se dégage quand je la regarde, enfin si y'en a qui aiment la perfection robosexynesque...
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:21

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est tellement dur dans ce métier de rester soi-même. Je crois qu'on change sans s'en rendre compte. Pour ce qui est de Madonna, c'est une bête de scène, certes. Elle a vraiment du punch et pour son âge c'est quand même rare. Mais Madonna ne chante plus et non, elle ne dégage pas plus qu'une barbie dansante.
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:23

oh merci Deblau pour cette piqure de rappel...
je me demande même si j'avais vu les deux dernières.... scratch
tu as raison, c'est sublime...

appliqué, sérieux, avec des variations dans la voix love
et puis, je trouve son visage très angélique et doux sur cette vidéo, je l'ai rarement trouvé si beau lauve

une des vidéos qui m'ont finalement le plus marqué... slave
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:04

C'était juste pour rebondir sur son dernier vlog dans lequel il confirme que ses proches présents sur le 1er album seront aussi sur le 2nd!
J'adore sa conception des choses et particulièrement sa démarche qu'il entrepend pour cet album...je trouve que c'est une vraiment belle continuité avec LICM et une jolie illustration de l'importance qu'il accorde à sa famille et ses amis! Melie!
J'ai hâte...le 2nd album approche de plus en plus vite Trampoline love love
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:18

Deblau a écrit:

J'adore sa conception des choses et particulièrement sa démarche qu'il entrepend pour cet album...je trouve que c'est une vraiment belle continuité avec LICM et une jolie illustration de l'importance qu'il accorde à sa famille et ses amis! Melie!

C'est marrant c'est ce que j'étais en train de penser ce matin après avoir regardé la vidéo. Et c'est génial qu'il puisse embarquer toute sa famille et ses ami(e)s avec lui, ils ont tous leurs pierres à apporter à l'édifice c'est super beau, et ils sont tous qualifiés dans un domaine complémentaires dans le milieu des finances et/ou artistique, et en plus il donne sa chance aux autres... un exemple pour toutes les familles et tous les amis, mais je crois que c'est aussi parce que sa famille et ses ami(e)s lui accorde aussi de l'importance sinon ça ne marcherait pas si ça n'allait pas dans les deux sens, c'est une question de confiance, de fidélité, de travail et d'amour... sunny...
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:28

en vous lisant, je me suis demandé ce que j'attendais du nouvel album... scratch en effet, nous sommes tous ici car on a eu ce coup de coeur, si ce n'est un coup de foudre, indescriptible pour LICM. Mais comment ça va se passer avec le prochain album...? ce que j'essaie de dire, c'est que LICM est un des rares albums que je peux écouter entièrement, sans sauter une piste, que je l'écoute encore très régulièrement. Mais je me demande si j'aurai les même sentiments concernant le prochain. Il est évident que j'ai hâte qu'il sorte, que j'ai une totale confiance en Mika, dans son talent de compositeur, qu'il va faire son maximum pour nous faire quelque chose de très bon.... mais....

je voulais votre avis, savoir ce que vous attendiez concrètement de ce nouvel album qui se prépare... on en avait vaguement parlé sur ce topic il y a quelque temps, mais je voulais en savoir un peu plus !

concernant les trois chansons qui seront probablement dessus : Holly Johnny, HMDYLM, et Rain... qu'est ce que vous en pensez...?
perso, elles me plaisent, mais il y à un mais : si je les avais entendues comme ça, sans savoir que c'était Mika, hors contexte (concerts...) m'auraient elles plu autant ?
j'espère qu'il y aura sur ce prochain album des chansons aussi géniales que Grace Kelly, Relax ou Lovetoday...

même si j'ai confiance en Mika, au final, j'ai un doute en ce qui me concerne... J'espère que j'aimerais ce nouvel album car il m'aura fichu une claque comme LICM et pas parce que c'est Mika et que j'avais justement adoré LICM...
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:39

Pour ma part, en ce qui concerne HMDYLM, Holy Johnny & Rain, je pense que j'aurais accroché même sans savoir que c'est de Mika ! Smile
Car ce sont les mélodies, les rythmes et les paroles qui me touchent, alors même si elles étaient de quelqu'un d'autre, je pense qu'elle ne m'auraient pas laissée indifférente ! manga2

Sinon, personnellement, je me rends compte que je fais confiance à Mika pour le deuxième album, et que je ne me pose pas trop de question, j'attends juste d'écouter avec impatience ! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:50

Moi j'ai plus de doutes concernat cet album. Bien sur, j'ai une entière confiance en Mika et tout, mais LICM a tellement été un choc artistique pour moi, je sais pas comment il peut faire pareil avec le deuxième. Son premier cd m'a totalement bouleversé, il y avait enfin un artiste qui réussissait à, comment dire, mettre en réalité ma propre personnalité (je sais pas si vous captez là... scratch ). Son univers dans le cd ou non correspond tellement au mien que du coup j'ai un peu peur, mais d'un autre côté ça me tarde!!
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:34

Moi aussi je me pose des questions sur l'album scratch . C'est vrai qu'il me tarde de voir ce qu'il va faire Twisted Evil . Oui j'ai confiance en lui, il nous a souvent montré qu'il avait un talent incroyable et qu'il est même où on ne l'attend pas, et c'est justement sur ce point que ça me fait peur. Il peut être capable du pire comme du meilleur. De la pire guimauve (Erase ou I gave it all away en sont de bons exemples), comme du genie (Billy brown par exemple). Bon entendez bien que j'aime aussi la guimauve hein Very Happy , mon petit côté fleur bleue sans doute flower , mais à petite dose quoi Rolling Eyes . Bref, j'attend avec impatience et en même temps je suis un peu comme Deb, j'ai peur. Peur de ne pas aimer autant que le premier album, peur d'aimer pour de mauvaise raisons peut-être.... ba oui parce que LICM j'ai vraiment eu un coup de foudre incomprehensible drunken , et là et si j'aimais juste parce que c'est Mika pale ?? Je ne veux pas être totalement objective parce que ça reste un goût personnel, mais me rendrais-je compte si c'est mauvais No ?
Sinon, concernant les chansons dont on est sures, je sais que pour Rain et Holy Jonny j'aurais aimé même si ce n'était pas Mika c'est clair et net, mais pour HMDYLM je ne sais pas si j'aime le souvenir des merveilleux moments passés en concert (je n'oublierais jamais cet incroyable 24 oct 2007 au zenith manga1 ) ou si j'aime cette chanson pour elle-même... Et du coup je doute encore scratch .
Oula, je vois que je suis pas très claire.... Ralala qu'est-ce qu'il nous fait douter Shocked Shocked !! C'est dingue! Vivement qu'il le sorte ce fichu album qu'on soit enfin fixés Grrr Grrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:09

je suis contente et rassurée de ne pas être la seule à penser ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:56

C'est vrai que je me demande aussi souvent comment il pourrait faire pour que ce 2nd opus soit aussi excellent que le 1er! Je me souviendrais toujours de ma 1ère écoute de LICM! bave coeur coeur coeur Je peux même pas expliquer ce que j'ai pu ressentir! C'était juste incroyable!
Mais bon c'est Mika et je ne me fais pas trop de soucis! Ce mec a un talent fou et énormément d'imagination!
Concernant les 3 titres! Je les aime tous! HMDYLM est sans doute ma préférée de ces 3 chansons! Grâce aussi à ce concert du 24 octobre! Je suis resté sans voix! silent Encore un truc inexplicable! lol!

Enfin j'ai vraiment hâte de pouvoir écouter ce nouvel album! Trampoline J'imagine déjà le jour de la sortie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:26

On est un peu tous dans le même cas je crois Wink
Il faut se dire que le prochain album ne sera pas LICM, ça sera forcément différent du Mika qu'on connait...
Je sais que, personnellement, je serais déroutée et peut-être même un peu déçue (enfin peut-être pas en fait Mr Green ) à la première écoute, ça sera dur d'oublier LICM et de pas comparer les 2 albums.
On a tous découvert Mika grâce à LICM, donc cet album aura forcément une place particulière. En plus, (là je parle pour moi, mais on est beaucoup dans ce cas là apparamment Very Happy), ça a vraiment été une claque musicale, artistique...J'ai jamais autant aimé un artiste, pour moi Mika c'est pas seulement de la bonne musique, c'est aussi un personnage (tellement attachant lauve ), un physique aussi (faut bien avouer Mr Green Je me suis plusieurs fois demandé si Mika était moche, est ce que j'aimerai autant ? Eh bah j'arrive pas vraiment à savoir), puis cet univers, ce forum si particulier, les concerts...C'est vraiment un tout.

Cela dit je fais confiance à Mika, il nous totalement prouvé qu'il avait un talent fou, donc je pense que le prochain album sera super Very Happy
Mais après j'ai un peu peur d'être pas super objective, d'aimer juste parce que c'est Mika (comme dit si bien Lulu Wink ). Parce que même si l'album est moins bon, Mika restera lui-même (enfin je pense ^^), toujours super attachant...
Concernant les 3 chansons, j'adore, ça me rassure ^^ D'avoir toujours le même frisson en entendant ces chansons nouvelles (enfin par rapport à LICM), parce que cette voix, cette musique quand même manga1

En plus je suis "pas prête" à plus aimer Mika, enfin je veux dire, j'espère que j'aimerai la suite, car je trouve ça rassurant d'avoir Mika, ce forum, cette "passion" embara (enfin c'est dur à expliquer Mr Green )
Oula j'ai pondu un pavé là, alors que je répète la plupart du temps ce qui a déjà été dit...J'arrive pas à exprimer ce que je pense, c'est frustrant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:00

Bon, c'est vrai que c'est plutôt légitime de se poser ces questions, et je ne sais pas non plus comment je vais réagir par rapport aux nouvelles chansons qui nous seront présentées. Ce que je sais, c'est qu'il y a quelques années, j'ai été aussi fan sinon plus d'un autre groupe: The Cranberries. Leur premier album n'étant pas tellement connu en France, j'ai découvert comme à peu près tout le monde avec Zombie. L'album sur lequel le titre figure est une pure merveille et m'a enormément apporté durant mon adolescence, jusqu'a aujourd'hui d'ailleurs. Il me fait ressentir beaucoup de choses, me touche vraiment. Du coup, je me suis interessée au premier album dont je suis egalement amoureuse. Mais ça s'est compliqué par la suite, je n'accrochais plus autant. J'essayais de me "forcer" un peu parce que c'était eux (enfin je vous rassure, certains titre étaient toujours sublimes sur les albums suivants, mais pas assez nombreux à mon goût...) bref. Du coup, petit à petit on se détache naturellement. Donc si certains titres ou l'album vous deçoivent, vous n'arriverez sans doute pas à les aimer d'avantage "juste parce que c'est Mika". Mais bon, on en est pas encore là, et l'avantage qu'il a par rapport à d'autres groupes, c'est qu'il a un univers bien à lui, que l'on connait et que l'on adore. Ce n'est pas juste de la musique, quoi Wink
Et pour moi, le fait d'avoir fait tant de concerts avec la plupart d'entre vous font que j'attends plus que l'album lui même! Je voudrais revivre les concerts, les rencontres avec vous et avec lui. J'ai envie de croire qu'il va réussir a transformer l'essai haut la main! Si ce n'est pas le cas... Eh bien, il va surement perdre quelques fans, en conquerir d'autres aussi! Ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:23

De toutes façons, il faut bien se dire et se répéter qu'on ne pourra et qu'on ne devra pas écouter ce nouvel album comme LICM ! ! On a découvert un artiste, un univers avec son 1er album, et forcément ça rend l'émotion encore plus intense Wink mais le deuxième ne fera forcement pas le même effet ! On l'écoutera d'une manière différente car on connait déjà l'ariste et il faudra arriver à se détacher de LICM le temps au moins de la première écoute de l'album sinon on ne pourra pas l'apprécier à sa juste valeur ! ça ne plaira pas à tout le monde, c'est quasiment sûr, mais comme dit ighins, il gagnera de nouveaux fans aussi, c'est ce qui se passe pour chaque artiste lors d'un nouvel album il me semble Wink
Bref ça sert à rien ce que je dis car en plus je l'ai déjà dit Laughing et que je suis trop fatiguée pour exprimer correctement ce que je pense, mais c'est pas graaaaaaaave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:19

Ben là moi, au moment où je vous parle, j'ai la conviction presque divine (oui ok le qualificatif est peut être un peu excessif mais c'est mon coté Bernadette de Soubirous qui ressort depuis la visite du Pape lol!) que ce 2nd album va être excellent!! Trampoline Trampoline Trampoline
Son blog me rassure vraiment à ce sujet-là, même s'il ne s'exprime pas sur son travail à proprement parler...Il semble débordé d'idées et d'enthousiasme et ça je trouve ça bon signe! Sa démarche créative me conforte dans l'idée que j'avais de lui!! Bref je ne sais pas pourquoi mais si j'ai eu des craintes pendant une période (après entre mars juin notamment) je n'en ai plus du tout aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:40

Purée je viens de prendre conscience avec ce dernier post le travail que pouvait cacher chaque son : il ressemble réellement à un orfèvre!! Et puis le voir avec ses yeux pétillants et un sourire jusqu'aux oreilles ça fait vraiment plaisir...je suis bouche bée devant tout son travail pour les quelques bribes de morceaux écoutés sur son blog!
Revenir en haut Aller en bas
stefany

stefany


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2008

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:47

Oui moi aussi depuis ce blog je me pose beaucoup moins de questions, son second album va être fantastique c'est sûr.
Il travaille tellement pour nous donner le meilleur que c'en est émouvant et touchant.Cette formidable musique mikanesque est incroyable,Mika est incroyable!!!! fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:02

Comme je disais dans l'autre topic.
Je ne pensais vraiment pas qu'il y allez avoir c'est son là.
Franchement c'est super.
Il est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:57

Que dire ? A part MERCI MIKA !!!! C'est tout bête, mais franchement quand on voit à quel point il s'implique dans ce qu'il fait, qu'il y met tout son coeur, tout ce qu'il a, et bien on peut être fière d'aimer quelqu'un comme lui! manga1 Franchement!!! I love you
Il ne le fait pas de manière purement commerciale, on voit à quel point il s'implique et à quel point il aime ça!!! Et intergrer des Gospel, fallait le faire, et le peu que j'ai entendu me donne des frissons, c'est incroyable!!! Pour rain, j'adore la version accoustique, mais étant donné qu'il avait bien insisté sur le mot "accoustique" je m'attendait à ce qu'elle soit différente, peut être pas à ce point là tout de même, mais j'ai été agréablement surpise! ça met vraiment l'eau à la bouche bave
C'est niais ce que je dis, pardonnez moi je suis malade et fatiguée lol! j'ecris un peu comme les mots me viennent à l'esprit sans trop y réfléchir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque   Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxions sur cette formidable musique mikanesque
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crinière Mikanesque!!!
» Le jt2 la musique
» Musique de pub
» Musique d'avant le concert
» Coldplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: