MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idées pour Arras: encore du changement !

Aller en bas 
+7
fanny family
Virgin-I
HappyEnding62
Youstine
slavie
Séverine
Béa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:04

Mikabéa a écrit:
vi je sais que ca fait bizarre....je ressens la même chose ....

Pour en revenir à la boite aux trèsor... Il faudrait quand même se limiter à la taille des "petits" cadeaux, sinon ca risque de devenir une malle au trèsor !!!

oui c'est sur... faut voir déjà qui ça interesses... et puis faire une liste et s'organiser entre vous... vous pouvez le faire en plusieurs fois aussi... ça dépendra du nombre de personnes qui souhaite envoyer un cadeau et-ou une lettre.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:34

Mikabéa a écrit:
vi je sais que ca fait bizarre....je ressens la même chose ....

Pour en revenir à la boite aux trèsor... Il faudrait quand même se limiter à la taille des "petits" cadeaux, sinon ca risque de devenir une malle au trèsor !!!
mais moi ça me plait...genre malle a jouet/au tresor enorme!!! lol!
bref,j'y vois pas d'inconvenient,la taille n e doit pas etre un frein au plaisir... scratch

pour le tee-shirt,les deux solutions peuvent co-exister,et convenir pour toutes les bourses;
perso,le transfert ne m'a jamais poser probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:45

oui moi aussi ca me plait bien comme idée.... Trampoline

Tu te sens la "force" (mais c'est pas le mot que je cherche) de t'attaquer à chercher et à la décorer? Suspect

Pour la porter, nous seront assez nombreuses à Arras je pense !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:09

Pas de soucis!
que ceux qui sont interesses m'envois un mp,je leur donne mon adresse,que ma boite aux lettres explose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:53

ATTENTION


Après quelques discussions avec certaines, nous vous proposons de faire en commun UNE MALLE AUX TRESORS que nous lui remettrions lors du concert du 5 juillet à Arras.

Vous pouvez lui mettre ce que vous voulez, sans que ce soit bien sûr énorme (pas de gros nounours en peluche d'1 mètre lol! ) pour que chacun ait la chance de lui faire un petit cadeau personnel (lettre, livre , cd, présents faits de vos mains ou non...Bref il y a beaucoup de possibilités)

Nous fixons comme date limite d'envoi de vos cadeaux le 15 juin.
Vous pourrez vous rapprocher par MP auprès de Fanny Familly, qui se chargera de collecter tout ces trèsors . drunken

Alors à vos idées !!! scratch

Ensuite, ceux qui sont intéressés par un t-shirt en commun : veuillez m'envoyer un MP et me dire si vous vouler utiliser un des votres ou si vous préférez que l'on fasse une commande "groupée" (ceci serait un 1er aperçu afin que je puisse me renseigner pour le prix.) Les 2 seront possibles, je m'engage à envoyer le transfert à ceux qui choisiront la première méthode, ainsi qu'un explicatif pour le coller au fer à repasser.

J'ai également une autre idée en tête, qui serait à placer dans la malle aux trèsors, mais pour ce faire j'aurais besoin que vous me scanniez votre pseudo, au marqueur noir de préférence, avec une taille maxi de 5 cm sur 3. Je vous parlerai de ce projet lorsque j'aurai reçu quelques MP pour faire des essais...

Pour finir, il y a encore une idée en cours, mais nous saurons si nous la réalisons le 22 mars, après s'être concertées avec Youstine.

Donc encore quelques jours de patience pour tout ca ! Cool

Et encore un grand merci à Etoile de Rose pour sa super idée, à Fanny de se proposer si gentillement pour aider, et à Youstine pour m'avoir confié son idée.
Et merci d'avance à toutes celles et à tous ceux qui participeront à ce grand projet

Bisous à tous Bizoox


Dernière édition par Mikabéa le Sam 8 Mar 2008 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:10

Alors comme prévu je ne participe pas au t-shirt parce que je suis c*nne et je ne change pas d'avis... Cool

Et concernant la box... j'y réfléchirais mais je suis capable de ne rien trouver tellement c'est personnel Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:35

Euh.... Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie Mr Green..... Mais le MFC a déjà fait la même chose l'année dernière.... Rolling Eyes On ne pourrait pas innover un peu...? Oui je suis chiante... et j'ai pas d'autres idées... Et puis, je pense que le remettre a Arras, c'est un peu tôt non? A la limite à Nîmes (et encore...) mais Arras, c'est plus d'un mois trot Tôt! Shocked Et comme a toujours dit ma chère grand mère: "ça porte malheur de fêter un anniversaire en avance..." Merci Mamie Mr Green
Bref, je suis chieuse et j'assume! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:00

lululitalienne a écrit:
Et comme a toujours dit ma chère grand mère: "ça porte malheur de fêter un anniversaire en avance..." Merci Mamie Mr Green
Bref, je suis chieuse et j'assume! lol!

Eh ben on lui dira de ne pas l'ouvrir avant le 18 aout sinon ca s'autodétruira ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:03

lululitalienne a écrit:
Euh.... Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie Mr Green..... Mais le MFC a déjà fait la même chose l'année dernière.... Rolling Eyes On ne pourrait pas innover un peu...?

J'ai dit la même chose à Arnaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:03

slavaniet a écrit:
Alors comme prévu je ne participe pas au t-shirt parce que je suis c*nne et je ne change pas d'avis... Cool

Et concernant la box... j'y réfléchirais mais je suis capable de ne rien trouver tellement c'est personnel Mr Green


Je ne te connais, pas donc je ne me permettrai pas de te juger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:07

slavaniet a écrit:
lululitalienne a écrit:
Euh.... Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie Mr Green..... Mais le MFC a déjà fait la même chose l'année dernière.... Rolling Eyes On ne pourrait pas innover un peu...?

J'ai dit la même chose à Arnaud lol!



Maintenant, comme je l'ai déjà dit maintes fois : chacun est libre de faire ce qu'il veut, et je ne force personne à nous suivre dans nos projets, viennent ceux qui ont vraiment envie de participer....Le nombre importe peu, seule la qualité compte....
Ce ne sera de toute façon jamais la même chose, même si l'idée de départ est la même... Croyez-vous qu'avec tout ce qu'il reçoit en cadeau, Mika n'ait pas des doubles???? Personnellement j'en doute....
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:43

C'est juste que bon, imagine qu'ils le refassent cette année... :/
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:50

slavaniet a écrit:
C'est juste que bon, imagine qu'ils le refassent cette année... :/

Ben oui je sais bien....mais en même temps c'est un risque à courir, et puis on peut se dire que ca sera toujours autour des mêmes idées que ca va tourner....
La boite je trouvais ca sympa, mais c'est Fanny qui a parlé d'anniversaire et j'ai trouvé ca plutôt "marquant"... Maintenant si ca géne vraiment , on peut faire la boite juste "comme ca"...
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:50

Mais vous avez vu la lune en plein jour ou quoi Suspect ... on ne souhaites pas l'anniversaire de quelqu'un un mois à l'avance... et puis la boite aux trésors ça n'a rien avoir... je m'en fou de la mfc trucmuch moi... je savais même pas que Mika existait quand elles l'ont fait...
l'idée c'était de faire en sorte que des personnes qui n'ont pas l'occasion de le voir en backstage ou en concert puissent avoir l'opportunité de lui offrir ou de lui écrire quelque chose...

fou! manga2
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:51

Mikabéa a écrit:
slavaniet a écrit:
C'est juste que bon, imagine qu'ils le refassent cette année... :/

Ben oui je sais bien....mais en même temps c'est un risque à courir, et puis on peut se dire que ca sera toujours autour des mêmes idées que ca va tourner....
La boite je trouvais ca sympa, mais c'est Fanny qui a parlé d'anniversaire et j'ai trouvé ca plutôt "marquant"... Maintenant si ca géne vraiment , on peut faire la boite juste "comme ca"...

en même temps mouarf Trampoline MDR MDR MDR MDR
trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:53

Etoile de Rose a écrit:
Mikabéa a écrit:
slavaniet a écrit:
C'est juste que bon, imagine qu'ils le refassent cette année... :/

Ben oui je sais bien....mais en même temps c'est un risque à courir, et puis on peut se dire que ca sera toujours autour des mêmes idées que ca va tourner....
La boite je trouvais ca sympa, mais c'est Fanny qui a parlé d'anniversaire et j'ai trouvé ca plutôt "marquant"... Maintenant si ca géne vraiment , on peut faire la boite juste "comme ca"...

en même temps mouarf Trampoline MDR MDR MDR MDR
trop fort

Ben vi comme d'hab ma louloutte Wink Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:56

Bon alors, je décide de mettre tout le monde d'accord : on fait la boite mais sans penser que ce sera pour son annif....Vous en pensez quoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:24

Pourquoi pas.


^___^
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:01

croce a écrit:
Pourquoi pas.


^___^

ben moi j'dis ça c'est une réponse qui fait avancer les choses!!! Waou Croce ça c'est de l'implication Mr Green Trampoline Trampoline MDR mouarf
Revenir en haut Aller en bas
HappyEnding62

HappyEnding62


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:42

Bon ya quoi de prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufdu62440.skyrock.com
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:45

HappyEnding62 a écrit:
Bon ya quoi de prevu ?

il est prevu principalement une remise de cadeaux ou cartes postales pour toutes les personnes qui n'ont pas encore pu et ne pourront pas le voir cet ete....le tout remis dans une belle et gigantesque,on l'espere,boîte(idee du mfc l'annee passee pour son anniv,pas reprise cette annee bien sur...)
sinon,toutes les bonnes idees sont les bienvenues,mikabéa entre autre se charge du dossier.
Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
HappyEnding62

HappyEnding62


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:13

Ok et on peut mettre le cadeau sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufdu62440.skyrock.com
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:14

HappyEnding62 a écrit:
Ok et on peut mettre le cadeau sur place ?
mais bien sur...si le mode de fermeture le permet...qui reste a definir bien sur!
alors,des idees?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Contenu sponsorisé





Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour Arras: encore du changement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées pour octobre
» Mainsquarefestival à ARRAS
» Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008
» [VIDEO] Relax - Arras Main Square Festival 2008
» Grande rencontre souvenir [la même, mais plus tôt ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: