MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Idées pour Arras: encore du changement !

Aller en bas 
+7
fanny family
Virgin-I
HappyEnding62
Youstine
slavie
Séverine
Béa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:22

ATTENTION LANCEMENT DES PROJETS A LA PAGE 2 DE CE TOPIC



brocoli banane brocoli banane brocoli banane




J'ai quelques idées de créations pour Arras, et je voudrais votre avis sur celle(s) qui vous semble(ent) plausible(s).
J'attends donc vos avis, que vous soyez de la fête à Arras ou pas, vous pourrez de toute façon participer au(x) projets(s).

-Un livre d'or (différent bien sûr de celui proposé par Biche l'an dernier) dans lequel chacun pourait mettre ce qu'il veut en quelques lignes.
- Un tee shirt à offrir à Mika en le signant tous
- Un tee shirt pour tout le groupe à l'effigie du mikawebsite (et là je rejoins l'idée de Youstine et de son t-shirt lapin Wink )
-Puis d'autres petites idées à sortir au fur et à mesure du concert, mais, je ne veux pas vous souler en une fois, alors réfléchissez déjà à ces 3 l Very Happy


Dernière édition par Mikabéa le Sam 8 Mar 2008 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:30

Mikabéa a écrit:
J'ai quelques idées de créations pour Arras, et je voudrais votre avis sur celle(s) qui vous semble(ent) plausible(s).
J'attends donc vos avis, que vous soyez de la fête à Arras ou pas, vous pourrez de toute façon participer au(x) projets(s).

-Un livre d'or (différent bien sûr de celui proposé par Biche l'an dernier) dans lequel chacun pourait mettre ce qu'il veut en quelques lignes.
- Un tee shirt à offrir à Mika en le signant tous
- Un tee shirt pour tout le groupe à l'effigie du mikawebsite (et là je rejoins l'idée de Youstine et de son t-shirt lapin Wink )
-Puis d'autres petites idées à sortir au fur et à mesure du concert, mais, je ne veux pas vous souler en une fois, alors réfléchissez déjà à ces 3 l Very Happy

Très bonnes idées!!
en ce qui concerne le t-shirt pour tous les membres du forum, je trouve ça excelent!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:54

Merci lollipop

oui ce serait sympa le t-shirt et en plus, on se retrouverait facilement ! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:26

Oh mais y'a pas besoin d'un t-shirt... Wink
L'idée est bonne mais dans mon anti-conventionalisme habituel je ne me vois pas participer... enfin pour vêtement, un badge passe encore mais pas un vêtement pale
Un t-shirt pour Mika, je contrerais parce que Youstine va déjà lui en faire un et un autre pour Luke [Mr Green] donc il ne faut peut-être abuser des bonnes choses???
Et un livre d'or.. c'est peut-être mieux mais il faut innover. J'ai une idée derrière la tête mais ça semble un projet difficile à mettre sur un forum aussi grand... silent
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:11

je suis ouverte à toute proposition et on est pas obligé de choisir un t-shirt . Je trouvais juste que cekui de Youstine était pas mal, et aurait pu être notre logo pour le forum.

Quant à celui pour Mika, ce ne serait pas pour lui le porter, mais plus comme un "collector", avec toutes nos signatures. Un petit clin d'oeil quoi ! Wink

Quant au livre, j'ai aussi une idée mais si tu veux me donner la tienne en mp pour qu'on en parle, il n'y a pas de soucis.

Je le répéte, mes idées ne sont pas arrêtées et tout le monde peut mettre son grain de sel, le but étant de faire quelque chose qui plaisent à tous et à Mika.
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:34

Mon idée ne s'adaptait pas à Mika mais aux musiciens. Mais bon, c'est un truc qui prend plus de quatre mois je pense. Donc, pourquoi pas refaire un book... mais pas moi, c'est un travail immense !
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:46

Et bien pour l'instant , je ne peux rien faire pour vous aider , je suis assez surchargée :
Shocked No
- DVD Mikawebsite
- T-shirt
- Etc...

Pour les t-shirts , je ne pourrais jamais vous en fournir tous un , manque de moyens et le logo sera déja porté par Mika .Si vraiment vous souhaitez un t-shirt, je pourrais en fournir à deux personnes, trois personnes mais pas plus . J'ai discuté avec Antoine pour le mettre sur la boutique , mais finalement , l'idée a été abandonné par moi même .
Si vous souhaitez un Logo et bien j'essayerais de vous en créer un Wink
Pour un book ..l'idée a déja était réalisé( par Biche , Slavianet , et moi) , il faudrait changer le contexte, mais pourquoi pas ?
Je suis déja sur un futur projet ... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:53

Ne t'inquiète pas Youstine, il n'est pas question de te demander de fournir un t-shirt à chacun affraid , mais d'utiliser ton dessin comme logo (on peut le modifier aussi, donc à la rigueur, lancer un concours pour le logo le plus sympa) puis ensuite de faire des transferts sur des t-shirts unis.
C'est très facile à faire (il suffit juste d'imprimer le logo sur une feuille de transfert que l'on applique ensuite au fer à repasser)et chacun peut le faire lui même, le seul intérêt est d'avoir le même logo.

Pour le book, je l'ai déjà dit, ce sera différent de celui fait pour Lyon, je ne cherche pas à copier mais bien à innover, pour éviter la monotonie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HappyEnding62

HappyEnding62


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:33

Ben moi je suis assez enthousiaste surtout que je serais surement a arras ! Donc je vais reflechir moi aussi a des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufdu62440.skyrock.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:49

Ben moi je vais pas à Arras mais je voulais signaler que j'avais vu sur le site pleins de pitchounes qui pouvaient pas le voir et qui voudrait peut-être lui envoyer un courrier ou un cadeau... Alors pourquoi pas trouver une boite ,ou un coffre en bois avec une clé(coffre au tresors) ou vous mettriez tout ça... Mais par contre faudrait que quelqu'un gère l'arrivage des cadeaux et des lettres... (quelqu'un qui va à Arras) C'est mieux que de passer par la maison de disques qui de toute manière ne transmet pas les courriers...
Bon c'est une idée comme ça... Bizoox coeur Calin
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:50

Etoile de Rose a écrit:
Ben moi je vais pas à Arras mais je voulais signaler que j'avais vu sur le site pleins de pitchounes qui pouvaient pas le voir et qui voudrait peut-être lui envoyer un courrier ou un cadeau... Alors pourquoi pas trouver une boite ,ou un coffre en bois avec une clé(coffre au tresors) ou vous mettriez tout ça... Mais par contre faudrait que quelqu'un gère l'arrivage des cadeaux et des lettres... (quelqu'un qui va à Arras) C'est mieux que de passer par la maison de disques qui de toute manière ne transmet pas les courriers...
Bon c'est une idée comme ça... Bizoox coeur Calin

merci etoile de rose;
c'est ce qui c'est passe l'annee derniere pour son anniversaire de la part du mfc...
donc,est-ce que ça tente quelqu'un,je me porte volontaire benevole....lol!
on a le temps pour y reflechir,ça fait peut-etre copier/coller,mais on peut agrementer l'idee avec notre touche MWS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
orianee

orianee


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:53

moi j'ose toujours pas demander à ma mère j'ai peur de me prendre un gros vents parce que ben ... je sais pasEmbarassed

Etoile de Rose c'est une super idée que tu as
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaward02.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:24

fanny family a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
Ben moi je vais pas à Arras mais je voulais signaler que j'avais vu sur le site pleins de pitchounes qui pouvaient pas le voir et qui voudrait peut-être lui envoyer un courrier ou un cadeau... Alors pourquoi pas trouver une boite ,ou un coffre en bois avec une clé(coffre au tresors) ou vous mettriez tout ça... Mais par contre faudrait que quelqu'un gère l'arrivage des cadeaux et des lettres... (quelqu'un qui va à Arras) C'est mieux que de passer par la maison de disques qui de toute manière ne transmet pas les courriers...
Bon c'est une idée comme ça... Bizoox coeur Calin

merci etoile de rose;
c'est ce qui c'est passe l'annee derniere pour son anniversaire de la part du mfc...
donc,est-ce que ça tente quelqu'un,je me porte volontaire benevole....lol!
on a le temps pour y reflechir,ça fait peut-etre copier/coller,mais on peut agrementer l'idee avec notre touche MWS...

bah vas-y Fanny, mais vois avec Mikabéa (elle est pas la ce week end je crois), je lui ai laissé un message pour lui en parler également, à deux ça sera plus facile à gérer, en tout cas ça me ferais plaisir... En plus il est possible que ça puisse interesser pas mal de monde...
vous avez Orianee comme première cliente... Bizoox Calin coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:47

Merci Virginie pour ta super idée !

Nous sommes déjà en pourparlé avec une d'entre nous pour une autre idée de groupe (rassurez vous nous ne vous demanderions que quelques secondes de votre temps), mais les 2 sont réalisables sans problème.
Fanny, les aides sont bien sur les bienvenues et on pourrait même peut être coordonner les deux "cadeaux"...
Et il serait peut etre aussi interessant de savoir dès maintenant qui est intéressé par cette "boite aux trèsor" afin d'avoir une idée de la taille de celle-ci...

Je reviens par la même occasion sur l'idée des t-shirts qui à l'air d'avoir fait peur...Le but est d'avoir tous le même logo, mais il n'est pas nécessaire d'avoir tous le même t-shirt : donc par conséquent, vous pouvez réaliser ca avec un vêtement que vous avez déjà et donc pas d'argent à débourser !
Pour les transferts, aucun souci, je m'engage à l'envoyer à ceux qui me le demanderont (quand on aura décidé de ce qu'on pourra y mettre) .Reste à vous de le coller au fer à repasser sur votre T-shirt. Et pourquoi pas de le customiser à votre gout !
Bien sûr chacun reste libre et seuls ceux qui sont intéressés peuvent déjà m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:05

Pour les tee-shirt si je peux me permettre... je peux comprendre Youstine... Mais pourquoi ne pas créer vous même vos propres logos... je veux dire... le propre du mikawebsite c'est d'accueil des individualités libres d'échanger des idées, et des univers... la chose sur laquelle vous pourriez vous mettre d'accord c'est la couleur du tee-shirt... par exemple blanc... et un même logo de signature du site pour ceux qui veulent un tee-shirt avec un logo qui rappel le site... enfin juste une suggestion dites moi ce que vous en pensez...
Pour votre "dessins" sur le tee-shirt si vous êtes en panne d'inspiration demandez à vos enfants de vous faire un dessin, ou à vos petits cousins, pour l'occasion vous serez surpris...

Bizoox Calin manga1
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:13

euh oui c'est vrai j'ai oublié que j'avais vu ce point du t-shirt avec Youstine, et que si on a assez de demandes on ouvrira certainement un concours pour les idées de logo ....
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:14

Deuxième chose, une fois votre dessin réalisé... essayer de trouver un même fournisseur de tee-shirt, y'a pleins de site sur internet qui propose ce genre de prestation... vous commandez sur le même site chacun de votre coté, vous aurez le même tee-shirt (blanc ou autre) avec votre propre dessin et le logo du site pour tous (enfin ceux qui veulent le logo du site) et pour les autres pourquoi ne pas mettre vos prénoms et un rappel du nom de Mika si le dessin n'est pas trop dans le même univers que celui sur la pochette du dvd ou du cd... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:20

le probleme , c'est que j'ai senti une retissence par rapport au prix que celà pouvait donner ! c'est pour cette raison que je parlais de t-shirt déjà "existants" et de transfert à faire soi meme.
Mais bien sur, on peut certainement associer les 2 pour ceux qui préférent l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:22

Mikabéa a écrit:
le probleme , c'est que j'ai senti une retissence par rapport au prix que celà pouvait donner ! c'est pour cette raison que je parlais de t-shirt déjà "existants" et de transfert à faire soi meme.
Mais bien sur, on peut certainement associer les 2 pour ceux qui préférent l'un ou l'autre.

t'as déjà essayé les transferts bichette ?... c'est le bordel et ça tiens plus après trois lavages... pour 10 euros de plus je crois qu'il vaut mieux voir avec ce genre de prestataires... mais c'est comme voul voul les filles... Like a Star @ heaven coeur Bizoox Trampoline je sors
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:25

ben oui je sais bien....mais ca reste une solution pour ceux qui sont un peu courts financiérement...
Et puis, on est pas obligé de le laver non plus.... (nan je rigole !)
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:26

le fer à repasser de ma mère s'en souvient encore... MDR embara je sors
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:27

dis Béa t'as une panne de smilies aujourd'hui ou quoi Suspect Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:28

Etoile de Rose a écrit:
le fer à repasser de ma mère s'en souvient encore... MDR embara je sors

ah???? ben il a pas été bien fait alors ????
Moi j'en ai fait une fois et ca c'est bien passé.....serait-ce un miracle?


Pour les smilies : oui je te l'ai dit en mp, j'ai pas les images .....
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:31

Mikabéa a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
le fer à repasser de ma mère s'en souvient encore... MDR embara je sors

ah???? ben il a pas été bien fait alors ????
Moi j'en ai fait une fois et ca c'est bien passé.....serait-ce un miracle?


Pour les smilies : oui je te l'ai dit en mp, j'ai pas les images .....

Non je crois que j'ai pas été très doué sur ce coup là... lol!

je rigole pour les smilies mais ça fait bizarre quand même... chiale manga2
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:34

vi je sais que ca fait bizarre....je ressens la même chose ....

Pour en revenir à la boite aux trèsor... Il faudrait quand même se limiter à la taille des "petits" cadeaux, sinon ca risque de devenir une malle au trèsor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour Arras: encore du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Arras: encore du changement !   Idées pour Arras: encore du changement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour Arras: encore du changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour octobre
» Mainsquarefestival à ARRAS
» Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008
» [VIDEO] Relax - Arras Main Square Festival 2008
» Grande rencontre souvenir [la même, mais plus tôt ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: