MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008

Aller en bas 
+48
h-3m.
MIKAFAN24
Nnch
Caloute
Channel
aurore
Kat5754
ighins
Orphée
Jessouille57
Jen'
cedrico
HappyEnding62
2mel3
fan2mika59
CHOUPA
wiki_08
Mika91160
Lucy29
62actu
lillibet
Em'
Barbapapa_*
chopotte
GK
livia
BICHE
.::.mika.::.
mikim
Samia
Pamette
fanny family
slavie
DBY
Florence
RoXxX
Steph
DANI56
lice
Youstine
melie
Adeline
Jess
Niki
ana-mika
Béa
val
mikalebolibannais
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:00

allez on veut les CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:54

pour ma part j'étais hier au PDP(génial, grandiose ,enfin je n'ai pas de mot pour exprimer ma joie) et vraiment j'aimerais bien savoir comment ça c'est passer à arras merci d'avance pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:05

Voilà un petit résumé pour le concert d'Arras :

Au planning (et dans l'ordre) :
- Les Hoosiers (pas mal du tout)
- Panic at the disco (j'ai moins accroché)
- Les BB Brunes
- The Kooks (extra ! Dommage qu'une grosse pluie soit arrivée au milieu de leur show, ca a pourri un peu la super ambiance qu'ils mettaient)
- ET .... ET .... ET .... MIKA !!! La pluie a cessé pendant la mise en scène du décor (magnifique...Il nous avait amené un peu de souvenirs du PDP !!!) . Il est arrivé, t-shirt orange (façon queue de pie à l'arrière) et son super jeans troué (j'adore ce pantalon !)
L'ambiance était ...Magique ! Même très loin de la scène, on s'apercevait que les gens n'étaient venus que pour voir Mika !
Côté show, il a chanté tout le LICM (sauf "My interpretation"), plus "Ring Ring" et "Just Can't Get Enough" de Depeche Mode.
Il a fini avec "Lollipop"; et la pluie de ballon et de confettis qui va avec ! (c'est bien, ca mouille moins que la vraie pluie !!!) et il est revenu pour un rappel avec "Relax" et nous a fait le truc de "je retire mon t-shirt" (pourtant il s'était pas pris la pluie lui !!!)
Il a eu quelques mots très gentils (comme toujours) pour nous remercier et dire qu'ils avaient été très contents d'être là... Ah et son nouveau clavier se prénomme Dave (par contre le nom de famille m'échappe).
Concert qui est passé trop vite (1h10 environ) et attendre si longtemps pour voir "si peu" c'est un peu frustrant , mais à côté de ca, ils y a quand même tous les fous rires que nous avons eus durant cette journée avec les amis avec qui j'étais venue, donc ca compense !!!

Enfin, pour terminer restait à passer Digitalism, mais les pauvres, vu le nombre de personnes qui partaient après Mika, je pense qu'ils n'ont pas du faire un tabac... Mauvaise programmation sans doute !

Voilà, .... Vivement 2009 maintenant, pour un concert mikalien à 100% !


Dernière édition par Mikabéa le Dim 6 Juil 2008 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:09

Mikabéa a écrit:
Ah et son nouveau batteur se prénomme Dave (par contre le nom de famille m'échappe).

Batteur ?!? Cherisse n'était pas là ? scratch
Tu veux dire celui qui remplace Luke ? C'était genre Dave Britney non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:14

Oups erreur !!!! c'est pas le batteur c'est le clavier !!!! Bien sur que Chérisse était là !!!

oui Dave Britney peut etre bien, je n'ai plus aucun souvenir de son nom embara
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:27

Ouuf tu m'a effrayé un instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
Niki

Niki


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2008

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:53

Merci pour le CR!
Bizarre qu'il n'ait pas fait la nouvelle chanson Sad

P.S. Le nom du nouveau clavieriste, c'est david whitmey.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Photos Du Mainsquare Festival   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:30

Quelques photos pour commencer ici http://www.musicspot.fr/photos/mika-main-square-festival-arras-10001029.htm
et ici
http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=38959 ! On voit Elodie,Youstine,Adeline.. notamment sur une magnifique photo en train de piquer un bon sprint lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:39

Et m***** .... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:54

Rooo trop bien ! Vous êtes en pleine action, les tissus de vêtements volant dans tous les sens et les cheveux dans le vent... Mr Green

Ma qué c'est dé l'arrrrt !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:56

melie a écrit:
Rooo trop bien ! Vous êtes en pleine action, les tissus de vêtements volant dans tous les sens et les cheveux dans le vent... Mr Green

Ma qué c'est dé l'arrrrt !!! What a Face
Ma qué belissimoo !

What a Face

Nos cheveux sont dans un sacré bordel en effet MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:57

Coucou !

Samedi, vers 4 heures du matin, je me lève, ayant dormi au maximum 3heures. Mon excitation et mon stress sont palpables. A 5h30, je décolle, pour arriver sur place à 7h00. D’ailleurs, j’aurais pu arriver plus tard, ça n’aurait rien changé. A 9h environ Slavaniet me rejoint, accompagné de Orphée(and more), on trouve Adeline. Là, l’attente commence, durant laquelle je fais ENFIN connaissance avec Slava. 8heures d’attente, c’était très long… surtout dans de très mauvaises conditions !!! Les vigiles n’avaient apparemment pas de règles fixes et changeaient d’avis sans arrêt. Les gens s’énervaient, vers 14h30, ça poussait de partout. Rolling Eyes Nous étions collé contre la barrière, qui finalement, a été retiré par la foule pour qu’on puisse respirer et passer. Les vigiles se sont énervés. Sur la file de droite, la police a du retenir les gens. Heureusement que Slava a pu me retenir par le bras, sinon j’étais emporté et piétiné. Les gens criaient, s’énervaient. On a du jetter les bouteilles d’eau. Par la suite, on apprendra que finalement, ils les autorisaient mais sans les bouchons. Enfin, ils ouvrent les portes, on se tient la main pour courir. Et courir sur des pavés..ça fait mal aux pieds. Surtout lorsqu’il a plu, pas très longtemps auparavant, ça glisse un peu. On arrive et on se place à gauche de la scène, au premier rang. Ensuite nous rejoignent mes parents et le reste..du Mikawebsite!!! Mélie, Biche, Mikajoe, Sèverine, Lulu..(etc) Enfin un concert où nous serions ensemble !!
The Hoosiers arrivent, et la foule est prête, ça danse et joue le jeu jusqu’au bout. Concert plutôt sympathique! Ils ont même dit que nous étions «  fun ». Ensuite Panic At The Disco qui a été une horreur pour nous tous. La sono avait été mal réglé, les Bass étaient trop fortes et on entendait pas le chanteur. Toutes les chansons se ressemblaient pour moi, pas de nouvelle rythmiques. On avait très mal aux oreilles .Bref je n’ai pas du tout aimé!
Aussi, on apprend que le festival ne distribuaient pas d’eau. Comme l’a fait remarqué Slava au vigile, pour avoir de l’eau, il fallait tomber évanouie. D’ailleurs des dizaines de personnes sont tombées comme des feuilles d’automne, totalement déshydratées. Donc on avait très soif. BB Brunes arrivent, moment de fous rire lorsque Mélie et Slava invente la chorégraphie GROUPIIIIIE. Excellent !
Au moment de The Kooks, mon père va acheter 4 bouteilles d’eau au Stand, lorsque..les vigiles avec un petit pack de bouteille nous distribue de l’eau. Juste les premiers rangs ont pu avoir de l’eau.
Sinon la prestation de The Kooks étaient plutôt bien. Cela relevait le niveau, comme disait James (mikajoe). La chanteur a eu la bonne idée de descendre de scène et de monter juste en face de moi, sur la barrière. Les gens sont devenus fous et on poussait pour aller le voir et le touchait. Des petites jeunes sont tombés, et se sont fait un peu piétinés… Je ne pense pas que c’était très raisonnable de faire cela mais bon. On a encore joué les groupies!!
Ensuite…ENFIN MIKA ! cheers
La scène était superbe, quelques « restes » du PDP avaient été ramenés. De grosses sucettes roses étaient dans le fond. Il y avait des fleurs partout, derrière était accroché un énorme dessin représentant un clown si ma mémoire est bonne. Martin arrive en clown. 20 000 personnes crie Mika en cœur. Martin, dès le début, est surpris et fait le chef d’orchestre sur nos appels. Mika arrive, direct la foule entonne les paroles, ça danse, saute. Tout le monde se donne à fond pour l’artiste que l’on attendait tant. Mika est heureux, et nous lui rendons sa joie au maximum. Son sourire nous entraîne à sauter plus haut et chanter plus fort. Il est impressionné. Réellment impressioné. Il se passera la même chose sur Big Girl. Puis arrive Any Other World où tout le monde reprend les paroles en balancant les bras de gauche à droite. Mika fait durer plus longtemps la chanson et nous fait chanter. Moment assez émouvant. Il nous applaudit à la fin. Ensuite les chansons s’enchaînent trop vite pour moi. Sur Billy Brown ou Stuck, durant un « solo » au piano, il commence à dire : «  vous savez, je.. » ( ou quelque chose dans ce genre) et on ne saura jamais la suite. Sur Stuck in the Middle, Mika nous fait chanter ( sorte de concours entre le côté gauche et le côté droit), on s’amuse grandement !
Love Today, l’apothéose. Le public saute de partout et ça hurle les paroles. Solo batterie-poubelle entre Mika et Cherisse. Les gens chantent tous ensemble : Ouh Ouh Ouh, avant même que Mika ne le demande. Ensuite ce dernier nous invente une danse, se baisser, faire bouger les mains( comme pour la Holà) et se relever en tapant deux fois dans les mains. La majorité de la foule la fait.
Grace Kelly, et Lollipop( confettis et serpentins virevoltent)… Puis ensuite un rappel, où Mika nous laisse chanter Relax.
Ce concert était merveilleux. Mika nous l’a dit et s’est senti très accueillit par le nord ^^ I love you
Je n’ai jamais vu une foule aussi accroché par un artiste.
Fin du concert, beaucoup trop vite.
Ensuite on fonce sortie des artistes. Les musiciens sortent et viennent bavarder avec nous. Fous-rire avec Martin ( n’Est-ce pas Slavie?). Dave ou David je ne sais pas, s’est révélé très sympathique et amusant. Mickey a bien parlé . Il manquait malheureusement Cherisse et Saranayde. On a vu John également. (Un peu normal d’ailleurs.) On nous demande de nous mettre en ligne derrière des barrières et d’être sage, Mika passerait nous voir chacun un par un. Son bus arrive, et un bonhomme avec bouclettes et chapeau, pantalon rayé bleu et beige, t-shirt blanc et gilet marron nous fait un grand sourire. J’ai pu offrir le DVD, sur lequel il allait signer automatiquement avant que je l’interpelle en disant : NOON. J’explique le projet, offre les t-shits. J’ai eu le droit à un beau sourire. Comme je le voyais main tendu, attendant de signer quelque chose, ce que je n’avais pas réellement voulu finalement car je m’enfichais un peu d‘avoir une deuxième fois son authographe, il m’a signé le songbook. Mais bon ça fait plaisir d’avoir un songbook dédicacé !
Mika part, tout le monde fait des signes de main et lui souhaite bonne nuit. Cette rencontre se sera fait dans la joie et la bonne humeur !
Voilààààà !!! Le concert était époustouflant, et d’avoir pu donné ce Dvd…je suis très heureuse !! drunken

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Mika_a10


Dernière édition par youstine le Dim 6 Juil 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:06

Merci pour Ce CR Very Happy
J'imagine que c'est pas la 1e fois que tu vois Mika après le concert .. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
lice

lice


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 11/10/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:12

CR bien complet yous'
merci Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://prout-qui-pue.skyblog.com
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:17

ana-mika a écrit:
Merci pour Ce CR Very Happy
J'imagine que c'est pas la 1e fois que tu vois Mika après le concert .. Si ?
Non effectivement, je l'ai vu à Lille en Octobre dernier Smile

Sinon voici un article de journal que je trouve très bien cheers Il fait assez CR . Very Happy

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2008/07/05/article_mika-et-ses-confettis-de-bonne-humeur.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:22

Adeline a écrit:
melie a écrit:
Rooo trop bien ! Vous êtes en pleine action, les tissus de vêtements volant dans tous les sens et les cheveux dans le vent... Mr Green

Ma qué c'est dé l'arrrrt !!! What a Face
Ma qué belissimoo !

What a Face

Nos cheveux sont dans un sacré bordel en effet MDR

mouarf mouarf mouarf mouarf Je suis prise d'un fou-rire... mouarf mouarf mouarf

http://www.musicspot.fr/photos/mika-main-square-festival-arras-10001029_28.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:31

Merci Youstine, je n'ai pas grand chose a rajouter.

L'attente a été une horreur pour moi, on epargnera les details..
J'ai adoré The Hoosiers, mais Irwin est VRAIMENT petit No Mr Green J'adore les lettres qu'ils brandissent ! Par contre la promo pour leur album tout les concerts, c'est assez moyen. J'ai adoré le francais hésitant d'Irwin et quand il s'est enevé sur sa basse coeur

Pour panic ! at the disco, c'était l'horreur totale, le son était mal reglé et c'était vraiment horrible No j'ai eu des Boules Quies par un vigile. J'ai été décue cette fois ci, Rayan ne s'est pas avancé vers nous Crying or Very sad tongue

Vient BB Brunes, inutile de vous dire qu'on s'est bien marré grâce a Mélie et Slavaniet Mr Green Une groupie a pleuré quand elle a attrapé la baguette de Karim (Nan mais touche pas tu vas enlever son odeur ! )
MDR ! mouarf La batterie était assez horrible aussi mais moins pire que Panic. C'était trop marrant, Elodie a filmé Mélie .

Vient The Kooks coeur coeur coeur
C'était génial fou coeur

Le chanteur est un grand malade, il a tenté de slamer ou que sais-je Suspect
*mode groupie on*
Je lui ai aggripé le molet manga1
*mode groupie off*

Serieusement, j'ai halluciné quand il s'est avancé sur nous et quand on le tenait, on était complétement écrasées. Il a fait mes musiques preferées en live, c'était trooop ... manga1
entre temps on a fait la pluie avec un joli arc en ciel manga2

Vient Mika, comme Yous' l'a dit, c'était vraiment trop superbe, magnifique, splendide, epoustouflant. Je suis décue qu'il n'est pas fait Rain No .
Il était en forme et sa se voyait, il s'est éclaté, nous avec. Il nous a aussi remarqué avec nos banderoles je pense, mais c'était moins flagrant qu'a Paris

Au final Ighins et moi avons ramené des ballons violets et roses, tout le monde me regardait bizarrement dans la gare Laughing

C'était vraiment deux jours de barge I love you

MERCI MIKA; MERCI SA BAND; MERCI VOUS ! manga1

J'ai oublié de preciser que la camera faisait des gros plans sur certains personnes et qu'on a vu les sous vêtements d'une fille et des gars qui essayaient d'enlever le T shirt d'un mec, fou rire général Mr Green


Dernière édition par Adeline le Dim 6 Juil 2008 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
lice

lice


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 11/10/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:38

bon,

vivement la prochaine tournée pour le second album Laughing
j'économise pour au moin 3concerts Laughing

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://prout-qui-pue.skyblog.com
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:39

lice a écrit:
bon,

vivement la prochaine tournée pour le second album Laughing
j'économise pour au moin 3concerts Laughing

Razz
Je me suis engeulée avec ma mère au moins 10 000 fois en deux jours lol alors je lui ai dit que l'année prochaine j'aurais 16 ans et que j'irais toute seule, on ira a deux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Video du Main Square Festival   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:03

Trouvé
Very Happy
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mika%2Barras/video/x619ze_mika-main-square-festival-arras_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mika%2Bmain%2Bsquare%2Bfestival/video/x615x7_main-square-festival-2008_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mika%2Bmain%2Bsquare%2Bfestival/video/x615xy_main-square-festival-2008-2_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mika%2Bmain%2Bsquare%2Bfestival/video/x615y8_main-square-festival-2008-3_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mika%2Bmain%2Bsquare%2Bfestival/video/x615yj_main-square-festival-2008-4_music

http://fr.youtube.com/watch?v=kBHzMxtpuH8
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
DANI56

DANI56


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 68
Date d'inscription : 13/01/2008

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:40

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 1215342577pic0105of7
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:54

Après mon CR du PDP voila celui d’Arras.
Après la soirée du PDP et la fatigue, je n’en pouvais plus j’avais décidé de ne plus aller au Main Square Festival. Finalement en me reveillant samedi matin vers 11H, je me suis dit que cétait con de rester chez moi alors qu’Arras est à 1h de train. Du coup j’ai fait vite mon sac pour arras avec mon sac de couchage puisque je devais faire du camping avec Geraldine. Direction Gare du Nord, je prend mon billet et je saute dans le train. Arrivée à arras, j’appele les filles pour savoir ou elle était dans la foule car les portes avaient deja été ouvertes. Je l’ai rejoint dans les premiers rang à gauche de la scène, non sans avoir grugé pas mal de monde d’ailleurs ! Finalement les gens m’on laissé faire, c’est peut etre mon 1m76 qui les ont fait peur !
Je n’ai pas eu longtemps à attendre les premiers groupes vu l’heure à laquelle j’étais arrivée.
Arrive en 1er the Hoosiers, c’était sympa. Ensuite Panic at the Disco que j’ai trouvé d’ailleurs meilleurs que la veille au parc des princes. Ensuite BB Brunes. Les ado était toutes en émerveillement devant le chanteur ! Ensuite on a eu le droit à the Kooks. Alors là ca a été l’horreur. Pas au niveau du groupe, car ca allait, mais au niveau de la foule.
En fait, pour tout vous dire on a experimenté tout les travers des festivals :
- Pas d’eau distribué. On était morte de soif.
- Compresser comme pas possible on ne pouvait plus respirer
- La pluie, heureusement qu’on avait des parapluies, ca a limité les dégâts
- Les fouteurs de merde bourrés ou non
- Les mouvements de foules. AU début du festival on était tous ensemble Lulu, Biche, Lollipop12, Deblau, William, Melie, Adeline et Mikajoe. Mais après un premier mouvement de foule le groupe c’est coupé en 2. Ensuite il a pris la merveilleuse idée au chanteur des Kooks a venir à 1m de la foule devant nous. Résultat, gros mouvement de foule, de cries et d’hystérie. Résultat, Biche, Lulu et d’autres étaient compréssé devant la barrière, Deblau et moi on s’est ramassé par terre. Je ne sais pas ce trop ce qu’il sait passé ensuite car j’étais par terre, impossible de me relever car j’étais entouré de partout, le ne voyais plus rien à par des jambes autour de moi. Heureusement j’ai entendu quelqu’un dire qu’il y avait quelqu’un par terre, moi en l’occurance. Donc on savait ou moins que j’étais là. Le mouvement de foule s’est calmé, quelqu’un m’a aidé à me sortir de là. J’ai réussi à ne pas trop me faire marcher dessus, mais j’ai comme même eu un bon coup de flippe. J’ai eu les jambes qui temblaient et le cœur qui battait fort pendant quelques minutes après !

Enfin Mika est arrivé. On a tous espéré que Mika ne vienne pas vers la foule pour éviter un autre mouvement de foule. Il nous a fait son show. Plus court que d’habitude puisqu’il n’avait le droit qu’à 1h. Du coup on a pas eu la nouvelle chanson. En revanche on a eu le droit à un clown pendant Billy Brown il me semble. Sous la tête de clown c’était Andy !!! Trop marrant. Mika se marrait tout en chantant en voyant Andy comme ca. D’ailleurs, il s’est souvent marré pendant son show. Après Andy est partit et un autre clown est arrivé. Mika a fait style je ne sais pas qui sait. Le clown a fait des aneries, Mika a joué avec lui et ensuite on a eu le droit à une fausse sortie forcée du clown par un vigile !
Mika nous a fait participer à fond au spectacle comme d’habitude.
Fin du concert trop cours après un rappel avec relax. A la sortie, on est allé le retrouver. On a croisé Martin et le nouveau clavieriste. Petite séance photo pour certain. Ensuite on a vu le bus des BB Brunes partir, qui a d’ailleurs amoché une voiture en manœuvrant. La police était là mais n’a rien fait. Bravo ! Ensuite le bus de Mika est arrivé. Mika est sortie. Il avait un chapeau style cowboy doré sur la tête (décidement il aura toujours le petit accessoire qui tut ce lui là !). Petite séance d’autographe. Le DVD lui a été remis. Il a été très content et a rigolé. Lulu lui a ensuite montré l’une des banderoles « merci qu’on avait fait pour le pdp ». Il nous a dit qu’il les avait vu et qu’il avait trouvé ca super. Il l’a touché pour voir la qualité du travail et l’a finalement gardée. Ensuite il a vu que William avait récupéré sa veste la veille au parc des princes. Il était content de savoir que c’était quelqu’un du forum qu’il l’ai. On s’est demandé s’il voulait la récupéré, mais finalement non, il l’a signé. Il nous a dit qu’on ne savait pas ce que c’était veste. On a pensé que c’était peut etre sa veste préféré, mais en fait il nous a dit à dit le nom du styliste et que ca valait super cher, surement fait sur mesure pour Mika. Nous qu’il croyons que c’était Paloma ou sa mère qu’il l’avait fait, on se plantait. Ca y est c’est le moment du départ. On le laisse partir.
Après les 2 jours qu’on avait eu, on avait qu’une envie, revenir directement à Paris . Donc exit le camping à arras, on a repris la voiture avec Lulu, Lollipop12, Géraldine et William et on est rentrée. Sur l’autoroute, qu’est se qu’on voit ? Le bus de Mika, qu’on dépasse. Du coup Lollipop12 voulait que William ralentisse la voiture pour faire coucou !! Ca ne servait pas à grand-chose, tout les rideaux étaient fermés. Mais bizarrement, le bus nous a fait plusieurs appel de fard. On peut imaginer qu’il nous ai reconnu mais je pense surtout que c’est par ce que après l’avoir dépassé on a un peu ralenti. En tout cas, cela veut dire que Mika revenait sur Paris avant de repartir à son prochain show.
Enfin arrivé à Paris à 2 ou 3h du matin je ne sais plus.
Prochain concert pour moi arcachon !
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:10

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:22

Wooow! Very Happy très beaux CR
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:31

Superbe ces photos !!! incroyable merci lovetoday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008   Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Mainsquare Festival (Arras) le 05.07.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008
»  Concert au Festival de Musilac le 12.07.2008
» Concert au Festival de Werchter le 06.07.2008
» Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008
» Concert au Festival Benicassim (Madrid ) le 20.07.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2008-
Sauter vers: