MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika

Aller en bas 
+64
plOp_crOck
Mary Lune
stefany
anappleaday
Virgin-I
lyli21
lemon
angel
christina83
melie
tekilla
mikette---59
ana-mika
luvmilka
MIKAFAN24
Amy
Laurette5
lollypop
Sofia
HappyEnding62
GK
*Jullipop*
lisou83
mikanette
Marietoutcourt
candiou
ighins
h-3m.
Séverine
fanny family
CHOUPA
Happy
xomikaxo
crazy-of-mika
irenu6
Pamette
Livia25
Kitchou
croce
DBY
Antoine
RoXxX
mikalebolibannais
Laurie1303
sophie
Youstine
Spaghettie
so_mika
Arnaud
slavie
My interpretation
Samia
celine.s
chopotte
livia
2mel3
anne-etmoi-
Jess
Nnch
lululitalienne
BICHE
felaice
Adeline
rosetta
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:56

melie a écrit:
Le meilleur moyen de le rencontrer, c'est lorsqu'il est disponible pour une rencontre avec ses fans Wink Donc lorsque c'est lui ou son management qui le décident Wink

oui, j'ai ainsi pu avec d'autres ici même le rencontrer plus d'une vingtaine de fois, autant d'autographes etc... Donc ce système fonctionne bien mieux que d'aller l'attendre à son hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:57

anappleaday a écrit:

Je donnerai le nom de l'hotel ou Mika va quand il est à Paris à celle/ celui qui me donnera un bon tuyau Wink

mouarf mouarf mouarf
non mais tu es sérieuse là? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
stefany

stefany


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2008

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:20

Plus d'une vingtaine de fois Biche... slave slave
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:27

stefany a écrit:
Plus d'une vingtaine de fois Biche... slave slave

lol! Et oui car il y'a les concerts on on le voit à chaque fois à la sortie, puis les concerts ou on le voit avant ET après le concert, puis quand il nous paye le champagne , ou qu'on le retrouve dans un bar etc... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lune

Mary Lune


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 113
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:45

La classe Cool
En tout cas, je suis daccord, il est très dévoué...même à Montréal, il est sorti dans un froid sibérien après le concert ( okay j'exagère, il faisait à peine -20), il n'y a pas grand chose qui l'arrête!

J'ai bien hâte de le rencontrer à nouveau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mayguee
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:59

anappleaday a écrit:


MOI AUSSIIIII J'ETE AU PARC DES PRINCES DANS LES GRADINS ET J'ETAIS TROP DEGOUTE DE PAS POUVOIR LE VOIR DE PLUS PRES!

Juste comme ça les girls (et les mecs aussi) est ce que vous pouvait me dire comment vous avez réussis à le voir de + près Very Happy

Moi perso je l'ai vu qu'une seule fois de près Smile et il m'a fait un compliment Very Happy il m'as dis "tu as de très beaux yeux" et je m'y attendais tellement pas que j'étais comme ça >> affraid et puis j'ai dit "merci beaucoup" (en rougissant comme à mon habitude) et j'arrivais plus à parler alors il a rigolé il m'a embrassé et on est allé dans sa chambre etc . (lol pour le fait qu'il m'ai embrassé et qu'on soit allé dans sa chambre mais vous aviez compris je suppose)
MAIS JE VEUX ABSOLUMENT RENOUVELER L'EXPERIENCE !
Donnez moi vos tuyaus SVP pour le revoir Smile j'habite à Paris (je précise au cas ou vous me diriez de me rendre en NEw Zealand) ...
Je donnerai le nom de l'hotel ou Mika va quand il est à Paris à celle/ celui qui me donnera un bon tuyau Wink

ah oui ? tu l'as rencontré ou ?
je t'avoue que la première fois que j'ai lu ton message, j'ai pas lu le LOL que tu as mis entre parenthèse et affraid

mais Biche et Ighins ont bien répondu (comme toujours Laughing non non, je ne faillote pas ! Mr Green ) les meilleures rencontres sont celles qu'il décide et on a de la chance qu'il décide de ce genre de choses assez souvent ! lol!


BICHE a écrit:
stefany a écrit:
Plus d'une vingtaine de fois Biche... slave slave

lol! Et oui car il y'a les concerts on on le voit à chaque fois à la sortie, puis les concerts ou on le voit avant ET après le concert, puis quand il nous paye le champagne , ou qu'on le retrouve dans un bar etc... Mr Green


mouarf dit comme ça, ça a l'air tellement naturel Biche !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
plOp_crOck

plOp_crOck


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Mont St Michel
Date d'inscription : 04/01/2008

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:18

BICHE a écrit:
lol! Et oui car il y'a les concerts on on le voit à chaque fois à la sortie, puis les concerts ou on le voit avant ET après le concert, puis quand il nous paye le champagne , ou qu'on le retrouve dans un bar etc... Mr Green

Mais comment tu fais ?!!! affraid lol! ... nah mais respect slave
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:55

Nan mais c'est juste être au bon endroit, au bon moment Wink et avoir beaucoup de patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:56

Patience... tu m'étonnes ! Basketball
Entre l'attente avant les concerts pour être bien placé et l'attente après, ça représente quelques heures tout ça ! cyclops

Mais Biche tu as retiré de ta signature tous les concerts que tu as vu, dommage car ceux qui ne te connaisse pas comprendrait mieux pourquoi tu as autant de fois pu le rencontrer ! fou coeur Plus le reste off course...
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:37

Grace-Kelly a écrit:

Mais Biche tu as retiré de ta signature tous les concerts que tu as vu, dommage car ceux qui ne te connaisse pas comprendrait mieux pourquoi tu as autant de fois pu le rencontrer ! fou coeur Plus le reste off course...

Ben ouais, mais ma signature ne rentrait plus justement lol! C'est devenu trop long pour que je puisse mettre toutes les dates en signature Laughing c'est nul Grrr

mais je peux réessayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 1:29

Sauf qu'un de ces jours, la fameuse liste va forcément se rallonger ! aïe!
Enfin quand il se sera décidé le chenapan ! gnagnagna Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
stefany

stefany


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2008

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:31

En fait moi,je suis admirative des heures d'attente que ça doit représenter! slave
Alors bien sûr le plaisir de le voir de lui parler et d'avoir une photo avec lui doit effacer tout cela , la patience est récompensée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
plOp_crOck

plOp_crOck


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Mont St Michel
Date d'inscription : 04/01/2008

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:32

c'est un de mes objectifs de l'année, prendre une photo de lui et moi !
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:20

Le seul problème, c'est que souvent après ces heures d'attente sous la pluie ou le soleil + la fatigue, font qu'on est pas vraiment à notre avantage lol!
Après, en regardant les photos, on a parfois honte Laughing
Par exemple, à Londres je n'ai pas osé demander à yasmine de poser à côté de moi tellement elle était belle et que...Je ne ressemblais plus à rien! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
anappleaday

anappleaday


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2009

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:06

chopotte a écrit:
anappleaday a écrit:

Je donnerai le nom de l'hotel ou Mika va quand il est à Paris à celle/ celui qui me donnera un bon tuyau Wink

mouarf mouarf mouarf
non mais tu es sérieuse là? Shocked

Oui ^^ mais bon apparemment certaines personnes ne tiennent pas à ce que je le "harcèle" lol
en fait justemment je l'ai rencontré à l'hotel ou il était à Paris:
Explication: pour mon stage de 4ème, je suis allée dans cet hotel (grace à la mère d'une amie) eh bien, j'ai eu du bol parce qu'il est venu dormir dans cet hotel deux jour durant mon stage Smile mais ej l'ai vu qu'une fois Sad faut croure que je suis pas chanceuse
Et la mère de mon amie m'a dit q'il venait regulierement dans cet hotel alors j'été contente Razz il avait une vue ou on voyait un peu la tour eiffel et comme il est super gentil il a donné un dessin à la mère de mon amie "pour son accueil chaleureux" c'est trop chou lauve
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:14

En fait, ce que j'ai dit, c'est que c'est une personne qui accorde tellement de temps, qu'on a pas besoin de le harceler pour avoir son attention. Je n'ai jamais insinué que tu allais, toi, le faire. Je t'ai même dit que tu étais libre de faire ce que tu voulais.
Aller jusqu'a son hotel, oui, je trouve que ca va un peu loin. Mais visiblement, ce n'était pas ton cas?
Appremment, je n'étais pas assez claire Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
stefany

stefany


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2008

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:15

Effectivement, tu as eu de la chance de faire ton stage dans cet hôtel et d'avoir pu le voir, 1 fois c'est déjà bien non? lol!
Sympa ton témoignage des "coulisses" de l'hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
anappleaday

anappleaday


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2009

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:57

ighins je t'en veux No ej en te pardonnerai jamis Evil or Very Mad
LoL j'avais compris que tu n'insinuais pas ça Razz C'est juste au cas ou des personnes le fasse un jour je voulais debriefer cyclops
Le pire c'est que quand je susi allée faire mon stage à l'hotel je savais pas du tout qu'il y allait Razz
J'y suis allée parce que on m'avait dis qu'il y avait des célèbrités qui y allaient .... Bon je sais ça fais un peu pitié mais Thierry Henri est si beau coeur ..... Non il l'est pas tant que ça c'est juste que je voulais pouvoir raconter un truc en rentrant autre que "je suis allée faire un stage dans une ecole primaire"
Revenir en haut Aller en bas
ohmygod

ohmygod


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2009

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:07

genre que tu y est allée sans savoir que Mika y était Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa-love-mika

vanessa-love-mika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : chez mika ^^
Date d'inscription : 11/06/2010

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:30

moi je l'avait vu le 8 mai dans sa loge apres le concert coeur

quand je suis arriiver il m'a serrer la main,apres on a parler( Shocked il arreter pas de me regarder sa fesait trop bizarre !!!)apres je lui ai donner les cadeaux que je lui avait fait,il m'a signer tout se que j'avais pris apres on a encore parler et a la fin il m'a fait la bise coeur2 love
Revenir en haut Aller en bas
lovemika666

lovemika666


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:59

Je l'ai rencontré le jour de mon anniversaire après le concert du 26 Avril 2010 à Bercy ! Very Happy
Il est si gentil, doux, attentionné ....
Revenir en haut Aller en bas
estelegy

estelegy


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 4:42

Ma rencontre avec Mika, c'était il y a 2 ans, lors de son premier passage aux Arènes de Nîmes. Bon, je vous raconte ça depuis le début (désolé si c'est un peu long :/)
J'avais pris 2 places pour le concert de Mika, pour moi et ma petite soeur. Seulement, c'est tellement un chat noir, qu'elle a dû se faire opérer en urgence 4 jours avant le concert, de la vésicules biliaires. J'essayais de la réconforter en lui promettant qu'on irait à un autre de ses concerts une autre fois, mais c'est mal connaître ma soeur.
Malgrè le fait qu'elle avait du mal à marcher avec sa dizaine de points de sutures sur le ventre, et aussi le fait que son toubib lui déconseille fortement d'aller au concert, elle a trouvé une solution. C'est comme ça que j'ai vu ma mère, la veille du concert, se ramener avec un fauteuil roulant; que ma soeur lui avait demandé de louer (elle avait plutôt fortement insité pour que ma mère le fasse).
Jour du concert, j'ai donc "trimballé" ma soeur jusqu'aux arènes de Nîmes (je dis trimbalé car les villes sont vraiment pas adapté pour les fauteuils roulant). Arrivé aux arènes, on a été placé dans l'endroit réservé aux handicapés.
J'ai eu peur pendant tout le concert que ma soeur fasse sauter ses points (vous avez déjà essayer de ne pas bouger pendant un concert de Mika, et bien ma soeur a vraiment eu du mal).
A la fin du concert, on était en train d'attendre avec ma soeur que la foule parte, pour éviter les bousculades, et une femme brunes, les cheveux très longs, est venu nous voir, nous a demandé si on voulait voir Mika. On a cru que c'était une blague, mais on l'a suivi. Et Mika est arrivé, devant nous, en chair et en os. Ma soeur était mal, de se trouver là à côté de paraplégiques. Mika la voyant mal à l'aise, lui a demandé ce qui allait pas. Elle lui a dit qu'elle ne devrait pas être là, que si elle était en fauteuil, c'était juste parce qu'elle s'était faite opérée 4 jours avant, mais que dans quelques jours, elle remarchera normalement. Il a halluciné, et a été très touché, lui demandant ce qu'elle avait eu, si maintenant elle allait mieux et tout. On lui a parlé du reste de sa tournée, de son prochain album, photo, dédicaces...
On est sorti de cette soirée avec ma soeur, en ayant vraiment du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Et Autant vous dire que cette anecdote, est notre meilleure souvenir.
Voilà, maintenant vous comprendrez mieux mon avatar: pourquoi ma soeur est blanche comme un fantôme et à l'air petite sur la photo (fauteuil et opération 4 jours avant oblige), et pourquoi j'ai une tête fatiguée et une coupe bizarre (ce sont les traces du périble en fauteuil dans la ville de Nîmes)
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:45

je trouve ça vraiment bien l'honnêteté de ta soeur et je pense que ça a du lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
estelegy

estelegy


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:48

Oui je pense aussi, mais il a surtout été surpris et touché que ma soeur vienne alors qu'elle s'était faite opérer 4 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:19

C'est vraiment chouette et touchant ce qui vous est arrivé. Finalement, ça a été un mal pour un bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approcher Mika !^^
» Bonjour à tous et à toutes!!
» De l'aide pour ceux qui ne peuvent pas rencontrer mika....
» Bonjour à tous et à toutes!
» tous ceux qui venez à londres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: