MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika

Aller en bas 
+64
plOp_crOck
Mary Lune
stefany
anappleaday
Virgin-I
lyli21
lemon
angel
christina83
melie
tekilla
mikette---59
ana-mika
luvmilka
MIKAFAN24
Amy
Laurette5
lollypop
Sofia
HappyEnding62
GK
*Jullipop*
lisou83
mikanette
Marietoutcourt
candiou
ighins
h-3m.
Séverine
fanny family
CHOUPA
Happy
xomikaxo
crazy-of-mika
irenu6
Pamette
Livia25
Kitchou
croce
DBY
Antoine
RoXxX
mikalebolibannais
Laurie1303
sophie
Youstine
Spaghettie
so_mika
Arnaud
slavie
My interpretation
Samia
celine.s
chopotte
livia
2mel3
anne-etmoi-
Jess
Nnch
lululitalienne
BICHE
felaice
Adeline
rosetta
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:45

j ai jamais été a un concert de Mika,alore j aimerais ke tous ceux ki avez eu (aaaahhhhh...) l immense chance de l approcher,ben siouplait,vous pouvez dire il est comment Mika en "vrai" je ve dire(sorry si g des kestions betes) ses cheveux y sont de kelle couleur? paske a la tv ben parfois y ont lair noir puis brun...bref c koi en vrai? Rolling Eyes et son teint il est comment? il est clair ou basané,il a les joues rouges,roses...? (rigolez po de mes kestions siouplait Embarassed hihihi) il a une odeur? il a des ridules a son visage? et ...mince j avais beaucoup de kestions et mtn ben elles viennent plus Crying or Very sad ( allez roro fais travailler ton cervo!) ..enfin bref dites en le plus posssible sur comment y est en vrai .suis impatiente bounce fou! bave Trampoline Grrr coeur2 brocoli
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:52

Il a les cheveux assez bruns, et très bouclés, mais ca se voit que ces bouclettes sont retravaillées Wink

Il a de bonnes joues et un teint de peau normal, mais après avec la chaleur, la lumiere etc ... ca joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
felaice




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:01

Il a les cheveux tous bruns et tout bouclés!!! Il a la teint euh... normal et pas les joues rouges fou coeur
Son odeur??? bah j'aimerai bien savoir mais malheureusement j'en sais rien chiale fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:05

merci les filles Laughing continuez,continuez a répondre je ve savoir!!!! fou! brocoli
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:37

Il a la peau douce, de bébé fou!
les cheveux assez epais (vi, je lui ai touché en lui faisant un bisou silent bave )
Il sent toujours bon (le propre quoi Mr Green )
Cheveux brun foncé
des dents bien blanches Very Happy
Il est vraiment grand ... et vraiment beau coeur coeur coeur
si tu as d'autres questions ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:52

Oui il est immense Oo
comment on parait minus a coté Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:53

Je confirme ce qu'a dit Biche!! Very Happy Very Happy
Bon moi j'ai eu la chance de lui faire la bise sans le coup de rasage préalable.... Du coup il picotait un peu (ou bien c'est moi qui tremblait...je sais plus Laughing !!), mais c'était bien agréable quand même!! Wink
En fait il est vachement grand, j'imaginais pas Si grand!!
Il a un regard très expressif, je dirais!
Il a les dents bien blanches, il ne refoule pas du bec!
Il a les cheveux très foncés mais pas noirs non plus! Sur scène ils sont très bouclés (on voit la touche du fer!) mais après la douche, ils sont plutot très ondulés en fait!
Même tout transpireux sur scène il ne sent pas mauvais! Par contre il a une tendance à la bave!! Ou il a un peu bavé sur ma main à Paris! Je vous rassure je l'ai pas gardée!!! Mr Green
Sinon en vrai il a l'air hyper doux, tranquille... Bon c'est peut-être la fatigue en fait...
Là de suite je vois pas d'autres chose...
Ah si!! Quand il te parle c'est en te regardant dans les yeux!! C'est un peu destabilisant au début drunken !! Mais si agreable!!
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:54

Haan ce topic est cruel pour ceux qui l'ont jamais vu de près Mr Green
Ca donne encore plus envie de le voir et de le connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:59

Pas mal ce topic ^^
Je l'ai vu de super près pendant le concert et j'ai vraiment eu du mal a me rendre comtpe que c'est lui ! Il ressemble a une statue de cire (le maquillage est pour quelque chose ^^) ! lool
Il m'as regarder les yeux pendant Relax et deux fois pendant happy Ending (haan Lulu ^^) et j'ai cru que j'allais m'évanouir !!

Ses cheveux sont beaux,et quand il transpiiire haaan bave ^^

Il est vraiment grand,plus grand que je l'imaginais d'ailleurs ! ça m'as un peu troublée cela dit en passant ! Il a de trèèèès longues jambes je trouve^^ Laughing

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir le voir avant ou après un concert ,donc pour pur ce qui est des détails sur lui (super gentil,adorable en vrai) et tout je ne sais pas du tout ! No

Voila
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:02

Oh oui Lovetoday!!!! Ce regard avec ce sourire quand il nous a vu sur Happy Ending!!!! Je n'oublierais jamais non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:08

Oh oui les filles, quand son regard croise le notre (que ce soit en concert ou devant nous ) ... c'est tout simplement le paradis manga1 manga1 manga1
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:10

BICHE a écrit:
Oh oui les filles, quand son regard croise le notre (que ce soit en concert ou devant nous ) ... c'est tout simplement le paradis manga1 manga1 manga1


bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:22

lululitalienne a écrit:
Oh oui Lovetoday!!!! Ce regard avec ce sourire quand il nous a vu sur Happy Ending!!!! Je n'oublierais jamais non plus!!!

Troop arrète le sourire et tout !
Rien que d'y penser sa me fous trop le cafard !!!!!!!!!!Crying or Very sad Crying or Very sad
C'était un superrrr moment !!!
Il nous as souris quoi !! Il nous as vu toutes les deux avec nos sourires jusqu'au oreilles il n'as pas pu résister =)
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:13

Ba oui je sais... $Moment magique! Mika qui te regarde en train de sourire comme une imbecile et qui te rend ton sourire!!! bave coeur bave coeur coeur coeur
Et bé... En fait à ce moment là t'as juste envie de lui faire un gros calin!! Calin
Revenir en haut Aller en bas
anne-etmoi-

anne-etmoi-


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:21

Quand j'ai été calinée, c'était à la sortie de la douche, il sentait la vanille, ça ma surprise jpensais qu'il se douchait avec les trucs qui puent genre senteur sport Mr Green Et il gouttait des cheveux Laughing

En tout cas, c'est clair il est immense, et très tactile !
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:28

anne-etmoi- a écrit:
Quand j'ai été calinée, c'était à la sortie de la douche, il sentait la vanille, ça ma surprise jpensais qu'il se douchait avec les trucs qui puent genre senteur sport Mr Green Et il gouttait des cheveux Laughing

En tout cas, c'est clair il est immense, et très tactile !

Vanille!! Ba voilà pour celles qui cherchaient le parfum de son gel douche!
Oui effectivement il est assez tactile! Calin
Au fait Anne, je sais pas si tu as lu mon CR mais Mika as bien ton nom!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:29

anne-etmoi- a écrit:
Quand j'ai été calinée, c'était à la sortie de la douche, il sentait la vanille, ça ma surprise jpensais qu'il se douchait avec les trucs qui puent genre senteur sport Mr Green Et il gouttait des cheveux Laughing

En tout cas, c'est clair il est immense, et très tactile !

Haan l'odeur de vanille
ouhhhhh
Il goutait des cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
2mel3

2mel3


Féminin
Nombre de messages : 2869
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:17

anne-etmoi- a écrit:
Quand j'ai été calinée, c'était à la sortie de la douche, il sentait la vanille, ça ma surprise jpensais qu'il se douchait avec les trucs qui puent genre senteur sport Mr Green Et il gouttait des cheveux Laughing

En tout cas, c'est clair il est immense, et très tactile !

Ah bein voilà, finalement je ne suis pas aussi folle que ça. fou! Je me disais bien qu'il y a avait une légère odeur de vanille lorsqu'il était proche de moi... fou coeur bave coeur2 D'ailleurs, je crois que c'est Arnaud qui l'avait aussi remarqué. Merci pour la confirmation anne-etmoi-! Calin
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:06

moi aussi je l'ai trouvé super grand. et c'est vrai que en vrai comme on dit il est 10 fois plus beau (et oui c'est possible !). il a un sourire magnifique, une peau super douce et c'est vrai que quant tu lui parles il a une façon de te regarder dans les yeux manga1 , ça m'a d'ailleurs un petit peu déstabilisée au début Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:54

lululitalienne a écrit:

Là de suite je vois pas d'autres chose...
Ah si!! Quand il te parle c'est en te regardant dans les yeux!! C'est un peu destabilisant au début drunken !! Mais si agreable!!

C'est clair, ce regard, je ne m'en suis toujours pas remise!!!! fou! Ca ne dure pas longtemps mais alors....J'ai cru que j'allais me faire pipi dessus et pourtant j'ai 10 ans de plus que lui et je ne suis pas du genre à me laisser impressionner... Du coup je me suis retrouvée toute bête à ne plus savoir quoi lui dire alors que j'avais un tas de choses à lui faire part....
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que de la façon dont il regarde les gens en signant les autographes, c'est comme s'il voulait les mémoriser, qu'il fait une sorte de photo mentale....


C'est un garçon d'une extrême gentillesse et d'une grande politesse avec ses fans.
Pour les détails physiques les autres ont tout dit...
Très drôle Lulu j'ignorais qu'il t'avait bavé dessus, il s'est excusé au moins, j'espère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:21

Ba non!!! Même pas!!! Evil or Very Mad
Bon en même temps il était en train de chanter sur scène et moi je frappait des main en l'air!! Mr Green
Mais il me semble qu'il a sourit quand il a vu mon air dégouté en baissant ma main pour l'essuyer sur mon pantalon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:28

lululitalienne a écrit:
Ba non!!! Même pas!!! Evil or Very Mad
Bon en même temps il était en train de chanter sur scène et moi je frappait des main en l'air!! Mr Green
Mais il me semble qu'il a sourit quand il a vu mon air dégouté en baissant ma main pour l'essuyer sur mon pantalon... Laughing
Nooooonnn tu es à ce point nareuse? Je ne suis pas du genre dégueux mais je n'aurai pas pris l'air dégoutée....
La bave de Mika , ça doit se revendre à prix fort sur ebay non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
celine.s

celine.s


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:15

ce que j'ai retenu de ma petite entrevue avec mika c'est qu'il est très à l'aise, et accessible ! je dis ça parce que j'en ai déjà vu des artistes qui, limite,se barrent en courant ^^
il est grand mais je le pensais encore plus, vu que je n'ai même pas eu à me mettre sur la pointe des pieds lorsque je l'ai serré dans mes bras ^^ en même temps rien de choquant pour ma part vu que dans ma famille, mes oncles ressemblent à des géants !
il sent bon la femme, je n'ai pas senti de vanille, mais plus une petite odeur de fleur (ne me demandez pas laquelle lol)
il est extrêmement sympathique, et n'hésite pas à rigoler et à vous poser des questions.
sinon, je confirme pour le tactile ! limite pervers le mec (je rigole, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:56

chopotte a écrit:
lululitalienne a écrit:
Ba non!!! Même pas!!! Evil or Very Mad
Bon en même temps il était en train de chanter sur scène et moi je frappait des main en l'air!! Mr Green
Mais il me semble qu'il a sourit quand il a vu mon air dégouté en baissant ma main pour l'essuyer sur mon pantalon... Laughing
Nooooonnn tu es à ce point nareuse? Je ne suis pas du genre dégueux mais je n'aurai pas pris l'air dégoutée....
La bave de Mika , ça doit se revendre à prix fort sur ebay non? lol!

Merdoum Shocked !!! J'aurai du la garder alors!!
Bon si il me rebave dessus, le la récupère et me fait un peu de sous pour aller le voir au states bientot!!! lol!

Enfin bon quand je dis dégoutée... Pas tant que ça en fait!!! C'était plus un sourire genre "t'as vu tu m'as bavé dessus, petit dégoutant!" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
anne-etmoi-

anne-etmoi-


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:21

lululitalienne a écrit:

Au fait Anne, je sais pas si tu as lu mon CR mais Mika as bien ton nom!! Wink

Non ! jvais lire Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approcher Mika !^^
» Bonjour à tous et à toutes!!
» De l'aide pour ceux qui ne peuvent pas rencontrer mika....
» Bonjour à tous et à toutes!
» tous ceux qui venez à londres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: