MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika

Aller en bas 
+64
plOp_crOck
Mary Lune
stefany
anappleaday
Virgin-I
lyli21
lemon
angel
christina83
melie
tekilla
mikette---59
ana-mika
luvmilka
MIKAFAN24
Amy
Laurette5
lollypop
Sofia
HappyEnding62
GK
*Jullipop*
lisou83
mikanette
Marietoutcourt
candiou
ighins
h-3m.
Séverine
fanny family
CHOUPA
Happy
xomikaxo
crazy-of-mika
irenu6
Pamette
Livia25
Kitchou
croce
DBY
Antoine
RoXxX
mikalebolibannais
Laurie1303
sophie
Youstine
Spaghettie
so_mika
Arnaud
slavie
My interpretation
Samia
celine.s
chopotte
livia
2mel3
anne-etmoi-
Jess
Nnch
lululitalienne
BICHE
felaice
Adeline
rosetta
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:27

Haaan ce topic, on en apprend des choses sur Mikan c'est génial coeur .
Merci à toutes pour vos euh comment dire... Pour nous avoir décrit Mika... Comment il est en VRAI Mr Green .

Haaan Lulu, t'a bavé dessus.. La chaaanceeeuh, j'l'aurai gardé mouaaa, j'en aurai même fait des choses avec.. Humm Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
My interpretation

My interpretation


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:29

Oh la chance...lui faire une bisou...
Ce topic est à la fois horrible (pour celles qui veulent le voir^^) et génial!
On apprend plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:11

merci les filles pour déjà toutes ces réponses! Laughing mais aaaahhhhh ke ca fait rever! Il est siiiiiii boooooooooooooo mais en plus si gentil d après tt cke vs me dites aaaaahhhhhhhhhhh fou! fou! coeur coeur embara continuez,continuez pleeeaaaseeeee brocoli Biche t super gentille de me dire ke si g des kestions g qu à te les poser,mais là je suis fou! alors g pas de kestion mais t as qu à me dire tout ce ke tu veux me dire à propos de Mika! et les autres aussi lol! il sent la vanille et parfois les fleurs c ca? waow keskil sent bon!!! oh les filles vous vous imaginez juste etre blottie contre lui et là sentir la bonne douce odeur kil dégage...magique!!! mais juste etre serrée contre lui hein je pense pas à autre chose rassurez vous Wink c vrai ke ca doit etre mortel si qd y ns parle y ns regarde droit ds les yeux Embarassed
MIKA LE MEILLEUUUUUR ARTISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:37

Je le trouve totalement normal... et il a un air de petit enfant qui m'attendris beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:39

Je confirme tout ce qui a été dit (sauf pour la bave : moi il ne m'a pas bavé dessus Mr Green).
Il est grand, c'est vrai, mais à force d'entendre dire qu'il était très grand j'avais fini par l'imaginer encore plus grand ! Donc en fait j'ai pas été plus étonné que ça par sa taille.
Et surtout il est très accessible et très spontané ! La première fois que je l'ai vu, quand je suis arrivé à son niveau et qu'il m'a dit "Salut ! Ca va ?" j'ai un peu halluciné en fait ! Ca serait plutôt à nous d'engager la conversation puisqu'on vient le voir, mais c'est lui qui fait spontanément le premier pas ! J'ai trouvé ça adorable.
Et c'est vrai qu'il regarde les gens dans les yeux comme pour les mémoriser. A Paris on était nombreux à lui tendre des trucs pour qu'il les signe. Il aurait pu les prendre vite fait, les signer et les rendre sans relever la tête pour aller plus vite. Mais, non, il m'a tendu le livret de l'album et m'a regardé un moment pour voir à qui il le donnait.

2mel3 a écrit:
anne-etmoi- a écrit:
Quand j'ai été calinée, c'était à la sortie de la douche, il sentait la vanille, ça ma surprise jpensais qu'il se douchait avec les trucs qui puent genre senteur sport Mr Green Et il gouttait des cheveux Laughing

En tout cas, c'est clair il est immense, et très tactile !

Ah bein voilà, finalement je ne suis pas aussi folle que ça. fou! Je me disais bien qu'il y a avait une légère odeur de vanille lorsqu'il était proche de moi... fou coeur bave coeur2 D'ailleurs, je crois que c'est Arnaud qui l'avait aussi remarqué. Merci pour la confirmation anne-etmoi-! Calin

Ah ah ah ! Nous triomphons ! Enfin... notre odorat triomphe ! cheers Je confirme, c'est bien une odeur douce (j'en ai conclu de la vanille) que j'ai sentie les fois où il s'avançait sur l'avant-scène. Quand je pense que j'avais fini par croire que c'était mon imagination... peut-être pas finalement ! fou!
Revenir en haut Aller en bas
so_mika

so_mika


Féminin
Nombre de messages : 2075
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:10

oh ce topic est trop bien je trouve! Very Happy
ça nous permait de voir un peu comment est mika en vrai^^
c'est cool pour ceux qui ne l'ont jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Spaghettie

Spaghettie


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 06/03/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:23

chopotte a écrit:
lululitalienne a écrit:

Là de suite je vois pas d'autres chose...
Ah si!! Quand il te parle c'est en te regardant dans les yeux!! C'est un peu destabilisant au début drunken !! Mais si agreable!!

C'est clair, ce regard, je ne m'en suis toujours pas remise!!!! fou! Ca ne dure pas longtemps mais alors....J'ai cru que j'allais me faire pipi dessus et pourtant j'ai 10 ans de plus que lui et je ne suis pas du genre à me laisser impressionner... Du coup je me suis retrouvée toute bête à ne plus savoir quoi lui dire alors que j'avais un tas de choses à lui faire part....
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que de la façon dont il regarde les gens en signant les autographes, c'est comme s'il voulait les mémoriser, qu'il fait une sorte de photo mentale....
C'est un garçon d'une extrême gentillesse et d'une grande politesse avec ses fans.

Je suis totallement d'accord quand il nous regarde dans les yeux... on se sent totalement... troublée ? Sérieusement, je n'ai pas pu soutenir son regard, je baissais tout du long le mien -__-
Mais c'est vrai qu'il nous fixe ! Qu'il attend, je sais pas, qu'on dise quelque chose... c'est bizarre, comme s'il essaye d'aspirer quelque chose en nous du fin fond de nos prunelles (Laissez moi déraillé bave ça me fait tellement du bien de repenser à ces moments... drunken) Bref, et puis son regard d'enfant... Sinon pour la taille, pareil qu'Arnaud, à force d'en avoir entendu parler, ça ne m'a pas du tout marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:25

chopotte a écrit:

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que de la façon dont il regarde les gens en signant les autographes, c'est comme s'il voulait les mémoriser, qu'il fait une sorte de photo mentale....

Je n'ai pas pu voir Mika de vraiment près mais j'ai regarder pas mal de vidéo de sorties de concerts etc,et je pense commme toi,il est vraiment proche de ses fans.Il prends vraiment le temps de signer tout ses ptits autographes. Il prenait le temps de bien regarder attentivement chaque personne et parlait a la personne en même temps qu'il signait ! J'avais trouvé sa vraiment adorable de sa part Calin
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:27

moi je ne mesure ke 1,49 Embarassed (vi je sais c trop petit Mad ) alors jme demande je lui arrive ou..? en tout cas merci a tt le monde de répondre a mes questions,je l ai jamais vu alors ca me fait plaisir! Smile hey en fait quand vous lui avez parlé vous avez regardé s il a les yeux bruns ou verts? quelqu'un a dit brun non? mais je me le demande paske dans certaines photos y ont l air verts ses (boooooooo)yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:16

rosetta a écrit:
moi je ne mesure ke 1,49 Embarassed (vi je sais c trop petit Mad ) alors jme demande je lui arrive ou..? en tout cas merci a tt le monde de répondre a mes questions,je l ai jamais vu alors ca me fait plaisir! Smile hey en fait quand vous lui avez parlé vous avez regardé s il a les yeux bruns ou verts? quelqu'un a dit brun non? mais je me le demande paske dans certaines photos y ont l air verts ses (boooooooo)yeux!
IL a des yeux très bizards...quand on le regarde on a l'impression qu'il n'y a que ça ..et ils sont bruns , des beaux petits yeux marrons capuccino^^ Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:24

youstine a écrit:
des beaux petits yeux marrons capuccino^^ Mr Green

couleur capuccino ^^ manga1
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:26

lovetoday18 a écrit:
youstine a écrit:
des beaux petits yeux marrons capuccino^^ Mr Green

couleur capuccino ^^ manga1
capuccino très caféanisé Mr Green ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
celine.s

celine.s


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:39

Arnaud a écrit:
...quand je suis arrivé à son niveau et qu'il m'a dit "Salut ! Ca va ?" j'ai un peu halluciné en fait ! ...
tiens c'est bizarre, je ne sais pas vous, mais moi quand j'ai lu ce passage, j'ai entendu sa voix ! il m'a dit la même chose c'est sans doute ça !

dites-moi, je rêve, ou mika est l'homme idéal, aucun défaut ???
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:41

celine.s a écrit:

dites-moi, je rêve, ou mika est l'homme idéal, aucun défaut ???

Nan tu rêves pas ^^ C'est l'homme parfait Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
celine.s

celine.s


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:52

c'est bien ce que je me disais !
euh, quand on est accroc, on fait comment pour s'en détacher ? (un tout petit peu, pas trop quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:07

celine.s a écrit:
c'est bien ce que je me disais !
euh, quand on est accroc, on fait comment pour s'en détacher ? (un tout petit peu, pas trop quand même !)

on ne peut pas ... No manga1
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:53

celine.s a écrit:
Arnaud a écrit:
...quand je suis arrivé à son niveau et qu'il m'a dit "Salut ! Ca va ?" j'ai un peu halluciné en fait ! ...
tiens c'est bizarre, je ne sais pas vous, mais moi quand j'ai lu ce passage, j'ai entendu sa voix ! il m'a dit la même chose c'est sans doute ça !

dites-moi, je rêve, ou mika est l'homme idéal, aucun défaut ???
Moi aussi j'ai eu droit au "Salut , ça va!".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:27

BICHE a écrit:
celine.s a écrit:
c'est bien ce que je me disais !
euh, quand on est accroc, on fait comment pour s'en détacher ? (un tout petit peu, pas trop quand même !)

on ne peut pas ... No manga1


c'est ça qui est terrible... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:37

sophie a écrit:
BICHE a écrit:
celine.s a écrit:
c'est bien ce que je me disais !
euh, quand on est accroc, on fait comment pour s'en détacher ? (un tout petit peu, pas trop quand même !)

on ne peut pas ... No manga1


c'est ça qui est terrible... Mr Green

Ou extraordinaire ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:56

Nanouch a écrit:
celine.s a écrit:

dites-moi, je rêve, ou mika est l'homme idéal, aucun défaut ???

Nan tu rêves pas ^^ C'est l'homme parfait Mr Green

Vous êtes folles Shocked !! Il est bourré de défauts!! Et c'est ça qui fait son charme justement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:04

lululitalienne a écrit:
Nanouch a écrit:
celine.s a écrit:

dites-moi, je rêve, ou mika est l'homme idéal, aucun défaut ???

Nan tu rêves pas ^^ C'est l'homme parfait Mr Green

Vous êtes folles Shocked !! Il est bourré de défauts!! Et c'est ça qui fait son charme justement! Wink

Et puis personne ne l'est de toutes façons, ça serait chiant sinon !!!!!

Mr Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:05

Oui, bourré de défauts, arrêtez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:15

ouai fo pas abusé ce qui gene des fois les gens c est qui la du caractere !!! mais moi franchement j adore ses caractere là !
dite moi quel artiste va dire "salut sa va ?" a ses fans !!
aufete merci pour les details sur mika je ne l ai jammais vu en vrai !! mais je compte bien y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:37

wow coeur !!!! merci pour tous ses petits détails qui font que on a encore plus plus plus envie de le voir bave !!!!! sérieux je me sent super happy quand je li ça , j'ai comme un regain d'énergie même si j'ai travaillé tout la journée .
Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:48

oui c'est sur je suis d'accords avec toi Exclamation est ce que vous avez vu si il etait maquiller désoler pour la questions mais bon c'est juste pour savoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approcher Mika !^^
» Bonjour à tous et à toutes!!
» De l'aide pour ceux qui ne peuvent pas rencontrer mika....
» Bonjour à tous et à toutes!
» tous ceux qui venez à londres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: