MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'ennemi numéro 1 des fans de Mika

Aller en bas 
+24
rammstein44
.::.mika.::.
Orphée
celine.s
Pigmotte
mikalpine
Adeline
[:.béré.:]
Mireille
livia
Esty
Jess
irenu6
Happy
croce
T_D296
*sixt*
sophie
h-3m.
Melanie
ighins
Samia
i-love-mika
Youstine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:51

C'est lequel de la bande a ruquier je vois pas du tout de qui vous voulez parler .... !!
Revenir en haut Aller en bas
mikalpine

mikalpine


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/11/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:46

Je préfère ne rien totalement en un mot RIDICULE Grrr et de plus Ruquier devrait se la fermer en plus il a aussi invité à son émission si vous vous rappeler alors je ne comprend pas sa réaction. Mais Ruquier est très spécial ainsi que sa bande je la haie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:58

zen
Bref il a dit une connerie...et alors? Je pense que la bétise et la simplicité de sa phrase ne mérite pas que l'on s'y atttarde (si on devait s'enflammer pour tout ceux qui tiennent des propos cons on en finirai pas...et en plus c'est pas parce qu'il a tenu un propos débile qu'il est débile lui-même! Qui ne pas sort jamais de connerie au moins une fois par jour? Attention ne me faites pas vivre un grand moment de solitude Mr Green
Ne pas aimer Mika ne fait pas de lui un con il a juste un goût différent du nôtre!
Quant à la manière dont il l'a dite elle est loin d'être professionnelle mais je trouve que de blablater là dessus ne fait pas rien avancer et de surcroît donne de la valeur à ce qu'il a dit!
Bref... jdis ça j'dis rien!
Peu importe, de toute manière, ce qu'il a dit ou ce qu'il pense (sûrement que le succès commerciaux trop fulgurants pour lui sont des merdes...c'est discutable comme position...un peu simpliste)
Sinon Mika lui même dit que soit on aime soit on déteste sa musique...clairement ici je crois que cette personne n'apprécie l'album Mr Green


Bon sinon on peut aussi discuter de la valeur de la merde dans certaines tribus tropicales...tout dépend de point de vue que l'on prend!
Nan j'déconne! Par contre je suis sûre qu'on doit dans certaines civilisations faire un culte de la merde il me semble que j'avais appris ça en socio en terminale (remarque peut être que c'était en philo avec Freud genre quand les enfant sont au stade "anal") lol! si quelqu'un avait des renseignement ça serait sympa peut- être d'envoyer une lettre à ce Monsieur avec comme titre "De la valeur sacrée de la merde"


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine.s

celine.s


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:49

moi je veux bien les excréments de mika ! lol
j'ai trouvé ça drôle, et je ne pense pas que ce soit méchant, après tout, il vaut mieux peut-être en rire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:32

mikalpine a écrit:
Je préfère ne rien totalement en un mot RIDICULE Grrr et de plus Ruquier devrait se la fermer en plus il a aussi invité à son émission si vous vous rappeler alors je ne comprend pas sa réaction. Mais Ruquier est très spécial ainsi que sa bande je la haie lol!
Ce n'est pas Ruquier Wink C'est le gars qui présente la musique sur l'émission radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:30

Deblau a écrit : Bon sinon on peut aussi discuter de la valeur de la merde dans certaines tribus tropicales...tout dépend de point de vue que l'on prend!
Nan j'déconne! Par contre je suis sûre qu'on doit dans certaines civilisations faire un culte de la merde il me semble que j'avais appris ça en socio en terminale (remarque peut être que c'était en philo avec Freud genre quand les enfant sont au stade "anal")

Je comprends pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:54

Je crois que ce n'était pas necessaire Orphée de souligner ce post Mr Green
Sur les centaines de posts que j'ai envoyé faut que tu relèves ça!! lol
Heuuuu ben je crois que je n'étais pas dans mon état normal!! Mon dieu c'est fou le nombre de conneries qu'on peut écrire quand même

Bref pour t'expliquer comment dire...
Il me semble que certaines civilisations donnent un valeur sacrée aux excréments (notamment dans certains rituels religieux...)
Ils peuvent être utiles et précieux : il y a encore pas si longtemps, le crottin de cheval était ramassé précieusement car il était le meilleur engrais pour les plantes!!
Sinon pour freud, il parait que petit vers 4ans l'enfant donne un sens particulier à ses excréments une sorte de don c'est pour ça qu'il appelle souvent ses parents pour leur montrer ce qu'il vient de faire...
Bon d'un autre coté c'est possible que je me trompe ALORS JE LANCE UN APPEL A L'AIDE POUR QU'ON VIENNE A MA RESCOUSSE je suis entrain de vivre un grand moment de solitude!! Si quelqu'un pouvait m'apporter les preuves "scientifiques" de ce que j'avance...ça me serait utile pour ne pas passer pour une dingue "caca pipi popo" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:06

Deblau a écrit:
Je crois que ce n'était pas necessaire Orphée de souligner ce post Mr Green
Sur les centaines de posts que j'ai envoyé faut que tu relèves ça!! lol
Heuuuu ben je crois que je n'étais pas dans mon état normal!! Mon dieu c'est fou le nombre de conneries qu'on peut écrire quand même

Bref pour t'expliquer comment dire...
Il me semble que certaines civilisations donnent un valeur sacrée aux excréments (notamment dans certains rituels religieux...)
Ils peuvent être utiles et précieux : il y a encore pas si longtemps, le crottin de cheval était ramassé précieusement car il était le meilleur engrais pour les plantes!!
Sinon pour freud, il parait que petit vers 4ans l'enfant donne un sens particulier à ses excréments une sorte de don c'est pour ça qu'il appelle souvent ses parents pour leur montrer ce qu'il vient de faire...
Bon d'un autre coté c'est possible que je me trompe ALORS JE LANCE UN APPEL A L'AIDE POUR QU'ON VIENNE A MA RESCOUSSE je suis entrain de vivre un grand moment de solitude!! Si quelqu'un pouvait m'apporter les preuves "scientifiques" de ce que j'avance...ça me serait utile pour ne pas passer pour une dingue "caca pipi popo" Mr Green

mouarf mouarf

n'empêche pour la théorie freudienne, je confirme, je l'ai vu en cours il y a quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:41

Aaaaaaaaaah merci Sophie je passe pas pour une véritable folle (bien que je pense que ma réputation soit malheureusement déjà faite!!)
Revenir en haut Aller en bas
.::.mika.::.

.::.mika.::.


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:10

Oué enfin en attendant MIKA il du potentiel et des fan qui en témoignent alors que le mec dans l'ombre derrière son micro on connais même pas son nom a ce nul!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:44

ça s'appelle de la LIBERTE D'EXPRESSION, les enfants.... Wink
C'est HALLUCINANT dés qu'il y a divergence d'opinion!!! affraid
Le nombre de pages que cela engendre dans certains topics Rolling Eyes Rolling Eyes ( ça donne justement même pas envie d'aller lire Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:05

mais... mais...... Orphée.... n'oublie pas qui c'est qui est critiquer!!!! c'est... MIKA!!! ^^

d'ailleurs pour le remercier du don qu'il nous a fait avec son album je proclame sollonellement qu'une nouvelle religion vient d'être créer!!


LE MIKAISME!!!!!! tous ceux qui veulent peuvent me rejoindre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:44

rammstein44 a écrit:
mais... mais...... Orphée.... n'oublie pas qui c'est qui est critiquer!!!! c'est... MIKA!!! ^^

d'ailleurs pour le remercier du don qu'il nous a fait avec son album je proclame sollonellement qu'une nouvelle religion vient d'être créer!!


LE MIKAISME!!!!!! tous ceux qui veulent peuvent me rejoindre!! ^^


MDR j'arrive !!!!!!! grande adepte coeur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:11

J'arriive moi aussiiii Mr Green.
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:16

merci!!!!! j'avais peur du grand moment de solitude!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:30

le MIKAISME ? ça sonne bien, ça doit être sympa, je suis des vôtres Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:53

Allons prêcher la bonne parole des Mikaïens (partisan du MIKAISME) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:10

Mr Green béré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:31

MDR D'un coup j'devient croyante mouarf
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:30

je veux bien moi aussi me convertir au mikaïsme (même si c'est fait depuis longtemps) et aller écouter tous els amtins Mika prêcher la bonne parole !lol! . j'assisterais même aux messes du dimanche celel de 9h30 et celle de 11h et je resterias même l'aider à nettoyer après !Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:45

Es ist super!!! ^^

je suis donc le Fan Suprême (correspond au pape!! ^^) du mikaisme!!!!!!!!! ^^

et vous on va dire que vous êtes les.... apotres de Mika !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
plumes&dentelles

plumes&dentelles


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/08/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:17

Je veux bien faire ma communion alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:19

rammstein44 a écrit:
Es ist super!!! ^^

je suis donc le Fan Suprême (correspond au pape!! ^^) du mikaisme!!!!!!!!! ^^

et vous on va dire que vous êtes les.... apotres de Mika !! ^^
attends,faut pas oublier qu'on avait deja notre gourou,n'est-ce pas antoine...
donc,je crois qu'un topic traintant du mikaisme serait le bienvenue pour nous eclairer,non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Contenu sponsorisé





l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika   l'ennemi numéro 1 des fans de Mika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ennemi numéro 1 des fans de Mika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» Coucou les mika-fans
» Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser
» Bonjour à vous tous fans de Mika !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: