MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les mika-fans

Aller en bas 
+13
angel
ighins
Nnch
Antoine
julia2a
macboll
DBY
BICHE
lillibet
Jess
Béa
slavie
Amé22
17 participants
AuteurMessage
Amé22

Amé22


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 59 à côté de Lille
Date d'inscription : 06/05/2010

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:41

Bonjour, bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous me lirez),

Me voilà nouvellement inscrite sur le forum, et comme l'on m'a suggéré de me présenter; c'est avec grand plaisir que je m'éxécute !! Smile

Prénom : Amélie
Pseudo : Amé22

Pourquoi 22? Ce n'est pas mon département puisque je vis dans le 59 soit le département du NORD (et plus précisément à proximité de Lille : cette superbe métropole du nord, une capitale à part entière entre Paris, Londres, Bruxelles et Amsterdam... chauvine, moi??? Nooooon!!!!). Mais je m'égare... Le 22, c'est tout simplement parce que je suis née un 22, que du coup, j'y suis attachée Very Happy

En effet, je suis du 22 Janvier, j'ai fêté mes 23 ans cette année, et devinez ce que l'on m'a offert ??? Question Le dernier album de Mika Exclamation Mes amis me connaissent vraiment bien Very Happy

En même temps, c'est moi qui ai fait connaître Mika à certains de mes amis alors que l'on commençait à peine à l'entendre à la radio, à l'époque c'était ''Relax", et franchement, quand je faisais découvrir cet extraterrestre de la pop à mes amis, les critiques et j'ose avouer, les mauvaises critiques ont fusé : "mais c'est de la m*rde ton truc" pour ne pas citer ... Rassurez-vous!! Depuis tout ça, ils ont eux-aussi craqué pour Mika, cette boule d'énergie infatigable et inégalable pour nous remonter le moral à tous! Du moins, fût un temps où il a été très "bénéfique" dans ma vie pour me remonter le moral, décéption amoureuse quand tu nous tiens... et LOVE TODAY m'a fait tout oublier!! Effectivement, j'ai très vite acheté son album, son tout premier, mon ptit bijou que j'écoute et réécoute avec le même enthousiasme et le même bonheur : car MIKA ce n'est que DU BONHEUR!! Very Happy

Les années se sont écoulées, Mika a enchainé les concerts & les plateaux tv sans que jamais je n'ai l'occasion de le rencontrer 'pour de vrai'... ça c'était jusqu'à mardi dernier puisque j'ai vraiment des amis formidables, et l'un d'entre eux m'a fait la véritable surprise de m'offrir une place pour voir Mika au stade couvert de Liévin!! Wahouuu, je n'en revenais pas, je n'y croyais pas ... et pourtant... Mardi 4/05, nous nous sommes rendus à Liévin : quelle escapade !! Laughing
Arrivés vers 14h00, nous ne pensons à nous inscrire sur la liste numérotée que vers 14h30, je suis le n°65 : ouf! Je découvre alors des personnes vraiment chaleureuses et agréables, nous papotons très vite... c'est ça l'ambiance Mika, des personnes vraies!

Je dois vous avouer quelque chose... j'ai fait fort pour cette première fois! Et, celle-ci sera i-nou-bli-a-ble puisque j'ai eu cette chance formidable d'être choisie par Mme Maman-de-Mika pour jouer la Big Girl (pour une fois qu'être une BG sert à quelque chose Wink ). Quelle belle aventure j'en retiendrais... et j'espère que cette aventure-là avec vous... et Mika (of course!) ne fais que commencer! coeur

Merci à vous tous pour votre attention, ç très viiite!!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:44

Bienvenue sur le forum Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:45

Ah ben dis donc pour quelqu'un qui ne savait pas quoi raconter, et qui n'osait pas venir nous en dire un peu plus....j'avoue que ta mère doit avoir raison !!!

En tout cas, bienvenue ici Amélie , éclate toi aussi bien que mardi sur la scène .

Et encore une petite chose : ici Maman-de -Mika se dit Maman P. Wink Coucou les mika-fans 228121

EDIT : merdum Slavie, m'a doublée ! Coucou les mika-fans Lol ...je serai donc en 2eme position, mais rassure toi, Slav n'a encore mangé personne (ou alors je ne suis pas au courant!Coucou les mika-fans 228121 )
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:59

Mikabéa a écrit:
EDIT : merdum Slavie, m'a doublée ! Coucou les mika-fans Lol ...je serai donc en 2eme position, mais rassure toi, Slav n'a encore mangé personne (ou alors je ne suis pas au courant!Coucou les mika-fans 228121 )
Non non, je ne mange pas de viande humaine, t'inquiète (même jje ferais bien d'Andy ou Brandon mon quatre heures hinhin) Mr Green.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:08

slavaniet a écrit:
Mikabéa a écrit:
EDIT : merdum Slavie, m'a doublée ! Coucou les mika-fans Lol ...je serai donc en 2eme position, mais rassure toi, Slav n'a encore mangé personne (ou alors je ne suis pas au courant!Coucou les mika-fans 228121 )
Non non, je ne mange pas de viande humaine, t'inquiète (même jje ferais bien d'Andy ou Brandon mon quatre heures hinhin) Mr Green.

lequel en premier? That's the question? Coucou les mika-fans 228121
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:09

Andy, je garde le meilleur pour la fin Mr Green
Et fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:20

Bienvenue ici :-D
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:00

Ah mais c'est super ça, 1er concert , participation au spectacle!!!
Il y a plein de festivals cet été, si tu vas dans le topic concerts( Caen, Colmar , c'est bien le Noooooooord?)
A +!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:32

Lilli, Colmar, c'est l'Alsace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:20

Peut être qu'elle voulait dire au nord "de Lyon" Laughing Mr Green

Bienvenue ici Amélie, j'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:20

Et Caen la Basse Normandie ! Coucou les mika-fans Icon_lol

Bienvenue à toi Amélie ! Coucou les mika-fans 503664
Super présentation, tu as du bien t'amuser pour ce premier concert ! Coucou les mika-fans Icon_biggrin
J'espère que tu te plairas parmi nous

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:50

Coucou les mika-fans 503664Amélie! Encore une Nordiste (les autres sont Sweetieval, Pinkcell, Mikabéa, Adeline, Youstine, et encore quelques autres dont les pseudos ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant!) Pour un premier baptême Mikanesque, tu as drôlement été gâtée!!
Je crois que je devrais être un peu plus big car on recherche plus de Big Girls que de Lollipop Girls (mais dans la famille, on est taillé comme des bâtons de sucettes! Avec un masque de sucette, je pourrais peut-être faire le bâton à la prochaine tournée??!! Coucou les mika-fans 165681 Coucou les mika-fans 335922).
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:51

Laughing

bienvenue ici welcome vive les Nordistes cheers ben oui marlgès ma localisation je suis de lille et toute ma famille est a lille et dunkerque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:55

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:26

Bienvenue ici Amélie !

J'espère que tu t'y plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:46

Bienvenue Amélie et merci pour ta présentation!!

@ Muriel: tu as oublié Mélie qui était pourtant avec vous à Lievin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:53

Salut Amélie, welcome

contente de te retouver ici sur le MWS.... hug

Comme je te l'ai dit mardi, tu ne pourra plus t'en passer du grand bouclé!!!!

en espérant se recroiser....tiens Arthur a-t-il fait sa présentation parmis nous??? reflechis3

Angel dites "numéro 21" ptdr voire "traductrice officielle de Maria" mouarf ( moi qui baraguine 3 mots d'anglais!!! rirrre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closdesrecollets.be
Amé22

Amé22


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 59 à côté de Lille
Date d'inscription : 06/05/2010

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:08

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue !! Quel accueil Smile

Je suis rassurée que Slavaniet ne mange personne… Exclamation

@Lilibet /@Deb : c’est clair que pour un 1er concert, j’ai fait fort !! Embarassed Laughing !! Pour les festivals, il faut que je vois au niveau des dates, mais comment ça se passe ? Il ne chante que quelques chansons c’est ça ?

@macboll : d’ici sa prochaine tournée, Mika fera peut-être une chanson sur les pas big girls ! Mr Green

@Angel : Je te reconnais bien avec tes lunettes et tes antennes d’abeilles !! tongue Comme tu le vois, je me suis lancée par ici !! Arthur s’est inscrit (Tropicana) mais n’a pas fait de présentation : pas bien !!! Et toi alors, ton concert à Anvers !!!??
N’empêche, tu dis que tu ne baragouine que 3 mots d’anglais, en tout cas, grâce à toi, j’ai à peu près capté ce qu’il fallait faire !!! Laughing

Bises à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
palooww

palooww


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2009

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:47

Bienvenue Amélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amé22

Amé22


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 59 à côté de Lille
Date d'inscription : 06/05/2010

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:25

Merci encore pour vos messages d'accueil!!! Ca fait super plaisir!! Gros bisous & bon week end! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:01

Bienvenue Amélie!! Pour les festivals il me semble qu'il fait sa set list habituelle (après peut-être que cela sera un tout petit peu moins long). Je crois qu'il a annoncé une reprise mais pas de décor de ouf comme sur cette tournée (il ne reprendra que quelques éléments)
Revenir en haut Aller en bas
Stelou33

Stelou33


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2009

Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:01

Bienvenue Amélie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les mika-fans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mika-fans   Coucou les mika-fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les mika-fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: