MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous aimez tellement Mika que ....

Aller en bas 
+48
Steph
Marietoutcourt
so-crazy
mikalebolibannais
val
christina83
chloé
luvmilka
orianee
presci31
rosetta
Livia25
GG
Sylvie.E
Youstine
felaice
Nnch
alexe
PeanutS
mme penniman
*sixt*
.o0O0o.Banana.o0O0o.
mikattitude
Sofia
rose
Adeline
bettyboop191088
lillibet
sophie
mlanie
Samia
Angel01416
BICHE
Mireille
Didi
Kitchou
Arnaud
irenu6
rammstein44
thepopcandy
2mel3
Mikadream
Jess
Agnès
xomikaxo
Lucie'n'ette
Esty
Mary Penniman
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:42

youstine a écrit:
moi des que j'ouvre la bouche c'est pour parler de Mika ...ça fait peur ..il faut que je m'intéresse à autre chose en mm temps^^
avez vous encore de ces merveilleuses pillules roses docteur ? Mr Green

Désolée youstine j'ai fiinii mon stock tout a l'heure après avoir vu les photos de sophie !
Tu peut demander a Lillibet il doit lui en rester,quoique depuis les photos de John ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie.E

Sylvie.E


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : centre
Date d'inscription : 10/10/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:50

Eh ben moi, puisque j'ai encore rien dis (j'aime bien le "eh ben moi..." on dirait ma fille de 4 ans et demi avec ses copines d'école !!)
Eh ben moi, j'aime tellement Mika, que je me suis fais une super copine sur myspce qui est aussi ici, (Mireille) et pi moi, pareil, je l'écoute dans la chambre de ma puce, dans la salle à manger et dans ma voiture (pas les 3 en même temps !!) moi je dirai que c'est ma puce de 4 ans et demi qui m'a intoxiquée l'été dernier avec love today, elle disait : "cha cha puis" au lieu de "shock shock me", en rentrant de vacances ils nous fallait absolument l'album dans la voiture pour l'emmener à la rentrée, je ne sais même pas si je l'ai déja enlevé de mon auto-radio !!!
Et moi, j'ai intoxiqué mon beau-frère connaissant ses goûts j'étais persuadée qu'il aimerait, et ....... J'AVAIS RAISON !!!
J'arrête ou j'continue ? je me passe je ne sais combien de fois par semaine le live in KOKo, et le moment TARATATA, j'adore quand il parle français !! J'aime tellement Mika qu'à un moment tous les jours je trouvais un nouveau titre à taper sur youtube pour trouver du Mika, jai regardée pleins de vidéos sur ce site, je connais presque tout !!! Je visite pleins de site et de page my space de fans pour avoir de nouvelles photos, je ne sais pas combien j'en ai, mais ma mère m'a dit, "ben t'as de quoi faire" !!!

Bon allez j'arrête la suite, un autre jour !!!!
Amicalement à vous fans !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylvie_e
GG

GG


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:04

Waouw, je suis pas aussi atteinte que je ne le pensais lol! (humour^^)

Je dirais, j'aime tellement Mika, que les gens qui me cotoient pense a moi dès qu'ils l'entendent.
Et que lorsque je l'entends, même si je suis a la caisse et que j'emmerde tout le monde, je ralentit a fond pour écouter la chanson jusqu'au bout Mr Green

Mais j'ai quand même d'autre sujet de conversation, la sonnerie de mon portable est Muse, je ne saoule personne avec Mika qui tourne en boucle a la maison car je vis seule Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
Livia25

Livia25


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 3:14

Mdr, je me reconnais trop dans vos reponses lol!

D'ailleurs qu'est ce que je fais sur le forum à plus de 3h du mat' ?? drunken

Moi j'aime tellement Mika que je saoule toute ma famille avec lui, surtout ma soeur qui n'arrete pas de me chambrer avec des "ouhhhh elle est amoureuse de Mika ouhhhh" (ce qui n'est pas vrai mais pas totalement faux mdrr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
xomikaxo

xomikaxo


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:56

J'aime tellement Mika que j'ai contaminé ... ma mere!! ^^

Imaginez vous 11h du soir dans la cuisine ma mere et moi, en train de chanter et de danser Billy Brown, Grace Kelly, et Love Today ! C'etait asssez ... horrible ^^ C'est dans ses moments la qu'on se dit qu'on devrait se filmer Mr Green

Ah et aussi mes copines, si j'ai le malheur de sortir mon mp3 et de l'ecouter et que qqn me demande ce que j'ecoute tout suite elles disent : Bah Mika !!

( Je l'ecoute pas tout le temps en plus!! gnagnagna ) Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:46

mdr moi les gens ne me demande meme plus !! ^^ quelque perte de temps ce serait ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:11

Moi je l aime tellement Mika ke j en parlerai tout le temps,g toujours ses chansons ds ma tete,en fait...ben...je pense trop a lui Embarassed embara mais vraiment trop ...y a t il quelqu'un ds ce forum ki pe m aider me dire comment moins penser a lui Question bounce fou! Question et aussi je l aime tellement ke je veux vraiment avec touuuut mon coeur kil soit toujours heureux Mika Very Happy brocoli banane Trampoline !!!!!!! ah ca fait du bien de pouvoir vous dire ca,parce ke j ai pas quelqu'un avec ki en parler a part ma soeur,mais elle en a marre de m entendre parler de lui! moi a chake fois ke je regarde ses interviews ou koi ke ce soit de lui,ben je fais sms a ma soeur et je lui dis "oh tu sais koi,ben il a dit ca,il a fait ca mika,oh kil est chout"etc...et elle en a marre Mad hier j ai essayé d en parler avec une amie, mais elle comprend pas ke je puisse l aimer a ce point! oh les filles(et les mecs aussi Laughing ) dites moi ke au moins vous du website vous me comprenez...j en ai besoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Livia25

Livia25


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:32

rosetta a écrit:
Moi je l aime tellement Mika ke j en parlerai tout le temps,g toujours ses chansons ds ma tete,en fait...ben...je pense trop a lui Embarassed embara mais vraiment trop ...y a t il quelqu'un ds ce forum ki pe m aider me dire comment moins penser a lui Question bounce fou! Question et aussi je l aime tellement ke je veux vraiment avec touuuut mon coeur kil soit toujours heureux Mika Very Happy brocoli banane Trampoline !!!!!!! ah ca fait du bien de pouvoir vous dire ca,parce ke j ai pas quelqu'un avec ki en parler a part ma soeur,mais elle en a marre de m entendre parler de lui! moi a chake fois ke je regarde ses interviews ou koi ke ce soit de lui,ben je fais sms a ma soeur et je lui dis "oh tu sais koi,ben il a dit ca,il a fait ca mika,oh kil est chout"etc...et elle en a marre Mad hier j ai essayé d en parler avec une amie, mais elle comprend pas ke je puisse l aimer a ce point! oh les filles(et les mecs aussi Laughing ) dites moi ke au moins vous du website vous me comprenez...j en ai besoin Sad

Bien sur que oui je te comprends et même tous les membres du forum te comprennent (n'est ce pas ??)
On est tous fouuuuuuu de Mika !!!! fou!
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:12

merci livia 25 I love you j ai une question, est ce qu'il y en a ki sont malheureuses parce qu elles voudraient etre amies avec Mika? moi oui Embarassed oh lala ca me fait toute bizarre d oser vous dire ca,vraiment pale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:46

je dirais pas que ça me rends malheureuse ( vois la vit en plus belle et dit comme moi que ça te rends reveuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
presci31

presci31


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: mika   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:44

je suis tellement fan de mika que j'en parle tout le tant meme avec des personnes que je connais apene , apres on peut plus m'arreter ! lol!

et quand on commence a parler de lui je pousse un petit cri , et je rougie un peu ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orianee

orianee


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2008

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:47

rosetta a écrit:
merci livia 25 I love you j ai une question, est ce qu'il y en a ki sont malheureuses parce qu elles voudraient etre amies avec Mika? moi oui Embarassed oh lala ca me fait toute bizarre d oser vous dire ca,vraiment pale Shocked
moi après le concert ça m'a fait ça mais maintenant sa va beaucoup mieux
sunny je croyais que je m'en remettrais jamais
mais je m'en suis remise Mr Green
ne t'inquiète pas Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaward02.skyblog.com
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:17

Moi aussi presci 31!!!

J'aime tellement mika que:
-j'ai mis en message d'acceuil pr mon repondeur un passage de ring ring!(personne ne me laisse plus de messages mdr)
-que quand une pote ramène des mikado pour manger à la récré je lui saute dessus en criant!(une foi j'ai pris le paket et j'ai coupé le mika, pour le mettre ds mon agenda)
-que je ramène du milka à la récré
-que jai collé une foto de lui à l'intérieur de ma trousse pour destrésser en controle(ça marche!!)
-qu'en cours d'anglais je fais souvent allusion à lui quand je participe à l'oral
-enfin que tout les gens proches s'enfuient quand je me met à parler de lui(les gens qui me connaissent très bien, c a dire qu'ils s'avent que je ne m'arrêterais plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 29
Localisation : dans mon rêve en compagnie de mika
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:19

woow
moi je suis un peu pareil que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piiiix-of-my-lifee.skyblog.com
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:32

Lol ^^ c'est trop quand même tout ce qu'il me fait faire ce Mika! et encore j'ai pas tout dis........ :p
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:48

moi j'aime tellement Mika que je ne pourrais pas vivre sans lui.
Et il est clair que dès que j'ouvre la bouche pour parler de lui, hop, mes interlocuteurs essaient le plus discrètement possible de changer de sujet, mais je ne suis pas dupe!! Grrr gnagnagna
J'aime tellement Mika que je suis en train de me ruiner pour lui! Mr Green
Je l'aime tellement que chaque jour j'ai une pensée pour lui (je fais toujours des liens entre ce qui m'arrive quotidiennement et lui)
coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:31

j'aime tellement MIKA que c'est un peu comme nous toutes je supose je pense à lui tout les jour et je me demande ce qu'il fait et ou il peut bien etre enfin bref fou coeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:09

J'aime tellement Mika que je me fais des films, lui et moi ensemble, formant le plus beau couple du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:06

j'aime tellement mika qu'il y a que lui dans mon MP3 !!
il y a une photo de lui dans ma trousse
sur chaque feuille que j'ai j'écris mika dessus
j'écris sur les tables mika !!! (pas bien)
je parle a tout le monde de mika !!
sur mon portable il y aussi que du mika
sur mon ordi il y a presque que du mika !!
en cours d'anglais je regarde mon classeur mika et puis je pense a lui !!
j'ai un classeur spécial mika !!
je rêve de mika !!
plein d'autre chose mais j'ai un trou de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
so-crazy

so-crazy


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:10

j'aime tellement MIKA que:
- c'est ma sonnerie portable
- que je n'ai que son CD dans ma voiture
- que dès qu'il y'a une chanson de lui ou qu'on parle de lui a la télé je hurle "ahhhh c'est MIIIIIIIKAAAAAA"
- que je n'ai que lui dans mon portable
- que mes places de concert sont cachées a l'abris des personnes
- que je le défends corps et âme quitte a m'embrouiller av ma famille (genre, il est nuuul machin...)
- que je suis tout le temps ici

j'aime MIKA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/severine06
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:26

a ouai
je me bats pour le défendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:54

c'est aussi ma sonnerie de portable.
Mon ordi est blindé de photos de lui et de sa musique.
...
Revenir en haut Aller en bas
orianee

orianee


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2008

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:07

je aime tellement Mika que quand il passe a la radio je retiens ma respiration ( enfin c'est de plus en plus rare donc ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaward02.skyblog.com
so-crazy

so-crazy


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:59

orianee a écrit:
je aime tellement Mika que quand il passe a la radio je retiens ma respiration ( enfin c'est de plus en plus rare donc ... )

pendant 3min?? mdr

je crois que a toutes le même syndrome: la MIKAINE
c'est grave docteur? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/severine06
orianee

orianee


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2008

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:13

so-crazy a écrit:
pendant 3min?? mdr


euh ... nan mais je respire très très très faiblement lol!
sinon je serais plus là


Dernière édition par orianee le Mer 26 Mar 2008 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaward02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez tellement Mika que ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIKA ET VOUS...
» Ce que vous préferez chez MIKA
» Avez-vous un blog sur Mika?!
» Les 1000 choses que vous aimez le moins.
» Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: