MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous aimez tellement Mika que ....

Aller en bas 
+48
Steph
Marietoutcourt
so-crazy
mikalebolibannais
val
christina83
chloé
luvmilka
orianee
presci31
rosetta
Livia25
GG
Sylvie.E
Youstine
felaice
Nnch
alexe
PeanutS
mme penniman
*sixt*
.o0O0o.Banana.o0O0o.
mikattitude
Sofia
rose
Adeline
bettyboop191088
lillibet
sophie
mlanie
Samia
Angel01416
BICHE
Mireille
Didi
Kitchou
Arnaud
irenu6
rammstein44
thepopcandy
2mel3
Mikadream
Jess
Agnès
xomikaxo
Lucie'n'ette
Esty
Mary Penniman
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bettyboop191088

bettyboop191088


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:57

J'aime tellement MIKA que ...
-certaines personnes pour me dire bonjour me disent " ça va madame mika ?"
-Je suis en train de me créer mon propre monde mikaïen, on dirait une folle genre qui se fait une pièce spécial collection MIKA !!! ou qui s'habille comme MIKA, qui parle même presque comme MIKA !! Au secours que m'arrive-t-il ???? fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboop191088.skyblog.com
Kitchou

Kitchou


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:34

J'aime tellement Mika que j'ai commencé a saoulé toute ma classe trois jours avant d'aller le voir en concert, tout le monde connais chaque détail de chaque chanson qu'il a chanté.

J'aime tellement Mika que Samedi, j'étais dans un café avec des amis, on avait un peu bu alors quand ils ont passé "Relax", ma copine fan et moi étions tellement heureuses qu'on a commencé gueuler comme des hystériques, on ne pouvait même plus entendre la chanson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:37

Moi a ma prof de musique:

-Madame j'etais absente jeudi car je suis partie voir ...
- Oui Mika, on sait, ca fait jaser les gens tes sorties dis donc!


Tout le monde en parlait dans ma classe . Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
bettyboop191088

bettyboop191088


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:38

Kitchou a écrit:

J'aime tellement Mika que Samedi, j'étais dans un café avec des amis, on avait un peu bu alors quand ils ont passé "Relax", ma copine fan et moi étions tellement heureuses qu'on a commencé gueuler comme des hystériques, on ne pouvait même plus entendre la chanson Laughing

Mdrr ça m'est arrivé aussi dans un pub, mais le truc c'est que j'étais toute seule a me déchainer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboop191088.skyblog.com
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:46

J'aime tellement Mika que je passe trop de temps tous les soirs sur ce forum, me couche trop tard et arrive trop souvent au boulot à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:44

roooooooh c'est pas bien!!!! ^________^
j'aime tellement Mika que dès que j'entends une de ses chansons je m'arrête automatiquement (même si c'est dans la rue ^^ ou en cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:46

j'aime tellement mika que c'est mon pricipal sujet de conversation...et que à force, j'ose plus en parler...c'est pour ca que j'adore ce forum!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:45

j'aime tellement Mika Ke pour etre parmis vous le 24 je vais devoir secher les labo de bio ce Ki va me valoir un 0 si pa de justificatiF... dc je vai devoir faire la comédie le lendemain au service médical pour une dispense.. loool
Revenir en haut Aller en bas
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:40

J'aime tellement Mika que je serait prete à dire pratiquement tout ce que vous avez écrit xD, sauf pour les concert xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:08

J'aime tellement MIKA que sur mon forum j'ai fais une grande page consacrée à lui.
Si vous voulez voir:

Arrow http://audio-visuel.superforum.fr/2-chanteuses-chanteurs-f10/mika-t13.htm
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:20

J'aime tellement Mika que j'ai réussi à faire taire toute ma famille dimanche soir lorsqu'il est passé à TF1 dimanche soir ^^ (on était une vingtaine et personne n'a rien dit Laughing Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:37

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
J'aime tellement Mika que j'ai réussi à faire taire toute ma famille dimanche soir lorsqu'il est passé à TF1 dimanche soir ^^ (on était une vingtaine et personne n'a rien dit Laughing Very Happy )
lol! Bravo,moi ma mère arrêtait pas de faire des commentaires!! Evil or Very Mad

J'aime tellement Mika que à force d'en parler,je répète dix fois les mêmes choses sur lui,et mes amis connaissent alors sa vie par coeur!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:04

*une amie qui ne connaissait pas avant va acheter le DVD
*je suis restée plus de 10 heures debout pour le voir
*j'y depense toutes mes economies alors que je dois avec m'acheter des vetements
*mes parents le reconnaisent partout (ils se la pete un peu devant leurs amis d'ailleurs)
*mon pere va acheter le mediateur pour sa colection
*tout le monde dit que je suis amoureuse de lui (est ce faux ???)
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:05

j'ai oublie :
*je n'arrive pas à rouver des thermes assez forts pour en parler alors je saute, je bloc, je fais des gestes, je cri, mais je ne peu pas le faire ressentir aussi fort que je le ressent, c'est assez frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:14

mme penniman a écrit:
j'ai oublie :
*je n'arrive pas à rouver des thermes assez forts pour en parler alors je saute, je bloc, je fais des gestes, je cri, mais je ne peu pas le faire ressentir aussi fort que je le ressent, c'est assez frustrant ^^
Trèès Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:45

J'aime tellement Mika que ... Des gens me regardaient bizarre dans la rue quand j'avais mis Relax a fond sur mon portable... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
PeanutS

PeanutS


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:37

J'aime tellement Mika que je rend mon entourage accro à Mika avec moi xD (c'est contagieux, même mon cousin qui écoute du rap ...)
Revenir en haut Aller en bas
alexe




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 17/10/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:51

C'est rigolo je me raconnais dans ce que vous dites!

Moi j'aime tellement Mika que...

...comme vous mes parents ne le supportent plus!!! Ma mère aimait bien, je lui avait mis relax en sonnerie sur son portable, et là elle m'a demandé de lui enlever car elle en a marre et quand elle entend Relax dans un magasin elel croit que ca sonne!! MDR

...Mon père lui fait que le critiquer exprèssssssssssssss pour m'énerver!

...Mon copain doit vraiment en avoir marre aussi d'entendre parler des concerts pendant 15jours après! Heureusement il aime bien, mais j'avoue je dois le saouler surtout quand je le chambre en lui disant "S'il me demande en mariage je quitte tout et je pars avec lui!" re MDR!

...C'est la première fois je pense que j'écoute un album autant de fois aussi longtemps sans m'en lasser...

...C'est la première fois que j'assiste au même concert plusieurs fois!

j'oubliais...

...Ma soeur quant à elle me dit tout le temps quand je parle de Mika : "Mais lâche le Mika un peu!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:58

J'aime tellement Mika que, à chaque heure de cours je marque sur ma table "Mika" (avec des coeurs Mr Green )
Que mon père commence à en avoir marre
Que j'ai plus le droit de donner mon avis niveau musique paske d'après mes amis je suis "fan de Mika et c'est tout"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:05

enfaite ya tellement de choses à dire ^^ :

*il m'a permis d'avoir une meilleur note en anglais car j'ai incruster des phrases de ses chansons dans la dicerte ^^ Razz
*il vaut mieu pas que vous sachiez jusqu'à combien je serait prète à aller pour aller le voir en concert ( je sais pas non plus ^^ )
*quand des gens ne m'ont pas vu depuis plusieurs jours ils me disent souvent : "alors quoi de neuf avec Mika ?? "
*je pourrais ressortir toutes ses interview, ses répliques, les paroles des chansons ses gestes ... par coeurs
* il vaut mieu que je m'arrete la car plus j'écrite et plus les idées me viennent à la l'esprit !^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:07

j'voulais aussi remercier ce forum car j'ai toujours envie de parler de lui (tellement tout ce que je vois me fait penser à lui ^^ ) mais avec mes copines je me retiends un maximum car j'ai trop peur de les gaver et puis je suis pas sure qu'elle me comprennent ^^ lol!
j'ai enfin trouver des gens comme moi !!!!
brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
felaice




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:21

J'aime tellement Mika que je m'imagine 24h/24 avec a délirer comme avec mon meilleur pote!!!

Et aussi je parle tout le temps de lui et trop vite en plus ce qui fait que les gens disent "c'est pas grave elle parle encore de Mika on va faire semblan,t de l'écouter" ou bien "repete j'ai rien pigé" ou encore "la ferme felaice!!!!" pirat Razz

manga1 manga1 manga1
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:24

oh les filles, si vous saviez comme je vous comprends! Rolling Eyes

moi aussi je me retiens de parler de lui, ou alors quand je tente j'ai un peu peur qu'ils me prennent pour une obsessionnelle pale


donc heureusement que vous êtes là!!!! Bizoox Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:32

moi des que j'ouvre la bouche c'est pour parler de Mika ...ça fait peur ..il faut que je m'intéresse à autre chose en mm temps^^
avez vous encore de ces merveilleuses pillules roses docteur ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
felaice




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:36

sophie a écrit:
oh les filles, si vous saviez comme je vous comprends! Rolling Eyes

moi aussi je me retiens de parler de lui, ou alors quand je tente j'ai un peu peur qu'ils me prennent pour une obsessionnelle pale


donc heureusement que vous êtes là!!!! Bizoox Bizoox

Pareil je ne peux en parler qu'a ma jument vu qu'elle ne comprend rien et qu'elle est habituée a mon "hyperactivité" ainsi qu'au flot de paroles ultra rapide qui se deverse de ma bouche Shocked

c'est super chiant parce que j'ai envie de raconter sa vie a tous les passants et je dois me contenter de parler de sujets banales genre ce qu'on a mangé a la cantoche ce midi Shocked brocoli fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tellement Mika que ....   Vous aimez tellement Mika que .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez tellement Mika que ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIKA ET VOUS...
» Ce que vous préferez chez MIKA
» Avez-vous un blog sur Mika?!
» Les 1000 choses que vous aimez le moins.
» Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: