MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce que vous préferez chez MIKA

Aller en bas 
+6
nono
Lyly
Autruchette
croce
Garf
aeliytha
10 participants
AuteurMessage
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:51

qu'est ce que vous préférez chez MIKA?
par exemple:
le fait qu'il soit francophone study

le fait qu'il est l'air gay( en esperant que ce ne soit qu'un air) flower powa

sa voix fou!

ses chansons clown

son look jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Garf

Garf


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:52

Tout Shocked Shocked coeur coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:53

Son air de gamin Mr Green

Sa façon de parler Mr Green

Sa voix, son look, ses boucles, sa façon de jouer du piano..



Son rire coeur
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:54

ouah!! merci beaucoup de répondre aussi vite! vous êtes adorables!! j'avais peur de faire un bide!!
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:57

Non, impossible de faire un bide stu parles de Mika Mr Green Et même si t'en parles pas d'ailleurs, ya toujours une âme charitable qui passe par là.. (par exemple, mon âme charitable c'est Sev' coeur Mr Green )


Mais bon, c'est dur de préférer quelque chose, ya rien à jeter chez lui No Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:03

...rien, si moi j'ai trouvée quelque chose ou plutôt quelqu'un PEREZ HILTON il aime autant le rose que paris hilton sauf que paris, on s'en fout et mika aussi (pitiez seigneur....) alors que le perez, bah il nous trimballe mika partout où il peut! hein, il se retrouve dans des boîtes gays à siroter de la margaritha(oula, faute d'orthographe en vue!!) et le mika, a force de boire, bah il perd la tête, et quand tu le vois quand il ne bois pas (confessions), bref, il ne faut pas que perez hilton influence mika, un beau mec comme lui, ça serait con d'en faire un "billy brown"!
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:04

ps: croce, tu es mon ame charitable!! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette

Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/02/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:06

croce a écrit:
Son air de gamin Mr Green

Sa façon de parler Mr Green

Sa voix, son look, ses boucles, sa façon de jouer du piano..



Son rire coeur

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:12

aeliytha a écrit:
ps: croce, tu es mon ame charitable!! Bizoox
Trop mimi coeur ^^



Autruchette a écrit:
croce a écrit:
Son air de gamin Mr Green

Sa façon de parler Mr Green

Sa voix, son look, ses boucles, sa façon de jouer du piano..



Son rire coeur

Mr Green
Kes t'as toi ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:18

Ce mec a le don pour me faire fondre, alors ce que je préfère chez lui ça peut être des ptit truc tout con comme son rire, ou la façon qu'il a de se gratter le front quand il est géné (du genre à Taratata quand Nagui l'interview)...sa voix of course, sa façon de jouer au piano, son petit accent quand il parle français bave ...Enfin bref j'adore ce ptit gars lol
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/03/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:56

Mika est un tout...difficile de sortir une caractéristique précise...
mais, moi je dirais exactement comme lyly : son rire en cascade et la manière qu'il a de se gratter le front avec le pouce ( scratch )... c'est adorable!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:02

Lyly a écrit:
Ce mec a le don pour me faire fondre, alors ce que je préfère chez lui ça peut être des ptit truc tout con comme son rire, ou la façon qu'il a de se gratter le front quand il est géné (du genre à Taratata quand Nagui l'interview)...sa voix of course, sa façon de jouer au piano, son petit accent quand il parle français bave ...Enfin bref j'adore ce ptit gars lol


Pareil, et son regard tout émerveillé la je bave
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette

Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/02/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:54

Autruchette a écrit:
croce a écrit:
Son air de gamin Mr Green

Sa façon de parler Mr Green

Sa voix, son look, ses boucles, sa façon de jouer du piano..



Son rire coeur

Mr Green
Kes t'as toi ? Mr Green[/quote]

J'affirmai! scratch Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:02

croce a écrit:
Non, impossible de faire un bide stu parles de Mika Mr Green Et même si t'en parles pas d'ailleurs, ya toujours une âme charitable qui passe par là.. (par exemple, mon âme charitable c'est Sev' coeur Mr Green )


Mais bon, c'est dur de préférer quelque chose, ya rien à jeter chez lui No Mr Green

Embarassed ma crocinette, je t'aime tout plein Bizoox Bizoox


Bon, euh ... j'aime tout chez MIKA, c'est pas compliqué, tout ce que tout le monde a dit dans ce topic, je suis 100% d'accord ...

Rappelez-moi juste que je suis mariée, que j'ai un enfant (adorateur de MIKA aussi cheers ) et que j'aime mon mari ... fou!

Le truc, c'est que je me fous de savoir s'il est homo ou pas (même si ça n'a pas l'air comme ça), mais que sa sensibilité doit quand même pas mal influencer ses choix musicaux ... (mon chéri aime beaucoup de chanteurs homos et pourtant, il ne l'est pas ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:06

.. Embarassed .je voulais dire, QU'EST CE QUE VOUS AIMEZ CHEZ MIKA QU'IL N'Y A CHEZ AUCUN AUTRE HOMME?
vous avez répondu, mais vous avez TOUT pris chez lui.. Laughing .
il doit bien y avoir 1 truc vraiment parfait Cool . LE truc...mais lequel? scratch
- son sourire Smile , sa facon de chanter fou! ,son côté enfant clown ,son look jocolor ,ses cheveux afro ,ses chansons study ,son caractère I love you ,son accent Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:09

Sa folie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:11

je dirais son caractère. I love you ..je ne le connais pas, mais il à l'air gentil. je vais peut être me mettre certain(nes) d'entres vous à dos Embarassed , mais je ne le trouve pas marrant lorqu'il s'exprime en français, dommage car il a de l'humour et de l'autodérision (j'adore!! drunken ) lorsqu'il parle en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Garf

Garf


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:14

aeliytha a écrit:
je dirais son caractère. I love you ..je ne le connais pas, mais il à l'air gentil. je vais peut être me mettre certain(nes) d'entres vous à dos Embarassed , mais je ne le trouve pas marrant lorqu'il s'exprime en français, dommage car il a de l'humour et de l'autodérision (j'adore!! drunken ) lorsqu'il parle en anglais.

Ouais je vois ce que tu veux dire, mais je crois que c'est la langue qui veut ca. L'anglais sonne bcp plus marrant que le francais.
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:18

oui, tu as surement raison, il doit aussi se sentir plus à l'aise quand il parle en anglais..
Revenir en haut Aller en bas
IceCream

IceCream


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:15

Sa folie,son rire,sa musique tellement géniale,le fait qu'il peut me donner la pèche avec sa musique quand je me sens pas trop bien,son style,ses vetements,ses cheveux bouclés(^^) ,son talent(surtout au piano!!!!),sa voix,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous préferez chez MIKA Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préferez chez MIKA   Ce que vous préferez chez MIKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous préferez chez MIKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux offerts à Mika que vous préférez
» Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?
» Vous aimez tellement Mika que ....
» Mika Son histoire , je vous le conseille , il est top !
» Avez-vous un blog sur Mika?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: