MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ces gens qui n'aiment pas Mika...

Aller en bas 
+48
Youstine
HappyEnding62
emylyne
flamby
wiki_08
so-crazy
chopotte
melie
Laurie1303
h-3m.
*Jullipop*
rosetta
lisou83
Sp0nge-B0b
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Spaghettie
foudre53
Nathali3
mikaddict
claudia
alexe
Happy
sophie
lillibet
RoXxX
Adeline
Sofia
BICHE
fanny85
i-love-mika
Agnès
xomikaxo
slavie
irenu6
Samia
GG
2mel3
Lucie'n'ette
Esty
YAMIRAYMAN
anjae
lululitalienne
Jess
mikattitude
Arnaud
livia
Pamette
Mireille
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 12/04/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:21

O-zone ? Ah ouais carrement Shocked roh mais ils ont quoi dans les oreilles ? Faut enlever les boules quies le matin hein ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://x-retro-way.skyrock.com/
Agnès

Agnès


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:17

moi j'ai eu le droit a un beau "pffff" quand j'ai dit que j'allais voir mika... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 2:16

xomikaxo a écrit:
Moi j'ai le droit à ses chansons sont pas geniales c'est juste le tube de l'été il fera pas carriere , une tres remarque tres intelligente " c'est une tarlouze" et le pire hier le pere d'une copine a dit que ca ressemblait a O-zone !!! Shocked gnagnagna

Mais bien dur a Ozone maintenant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:36

o-zone.... oui quand on met le volume a 0 c'est pareil....^^
Revenir en haut Aller en bas
i-love-mika

i-love-mika


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:57

alala moi hier j'ai acheté un magazine tp pourri 3.90€ juste pour une petite page de mika dedans flower powa geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAMIRAYMAN

YAMIRAYMAN


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : paris Esonne (91)
Date d'inscription : 31/08/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:28

moi ces plutot coté famille que je n'ai pas a me plaindre
ma soeur l'aime bien il lui arrive parfois meme de me demander de lui prété le cd

franchement je l'adore ma grande soeur Very Happy Smile sunny Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/yamirayman
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:26

Arnaud a écrit:
Pamette a écrit:
Un mec que je n'ai vu qu'une fois m'a dit un jour qu'il l'avait vu à une tournée NRJ (d'ailleurs j'ai jamais entendu parlé qu'il avait fait une tournée comme çà! Ca vous dit qq chose?) et que c'était horrible!

Ce que le mec en question a vu était peut-être horrible mais c'était pas Mika : Mika n'a pas fait de tournée NRJ ! Mr Green


Je me disais aussi: "C'est quoi ces conneries? Je serais au courant si il avait fait une tournée NRJ!"

Ca se trouve il est tombé sur le gars de la nouvelle star qui a essayé de reprendre Grace Kelly! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny85




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:35

Quelle horreur !!!! tout ce que l'on raconte sur Mika ! mais comment peut on critiquer sa voix ??? qu'ils essaient de chanter comme lui et on va bien rigoler ! c'est un as de la musique ! artiste complet ! ceux qui critiquent bah c'est qu'ils n'y connaissent rien du tout en musique et qu'ils sont sortis une fois de chez eux voir un concert, style "yves duteuil !
j'ai 33 ans et je suis trés fan d'un groupe que l'on a critiqué longtemps aussi et ça m'a longtemps fait mal, on les traitait de "tarlouzes" là encore ! et alors combien même ça s'averrerait "vrai" qu'est c'que ça peut Faire ???? cela ne nous regarde pas ! là on parle de musique !!!!!!!!!
Mika fera une longue carrière ! quand on écoute son album, on aime pas une ou deux chansons, mais toutes les chansons, car il a le don de mélanger tous les styles et c'est ça "mika" ! aucune chanson ne se ressemble
On l'adore nous c'est l'important ! je tiens quand même à dire que moi je n'ai entendu que des choses bien à son égard et quand j'ai dis que j'allais le voir à Nantes, tout mon entourage et certains de mes amis m'ont dis :
- la chance, mince alors, on ne savait pas qu'il passait sinon on y serait aller aussi !!!!

longue route à notre Mika !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:39

oula !!! ça plombe le moral ce topic ... Sad
De toutes façons, les gens aiment critiquer, c'est dans la nature humaine malheureusement, je n'essaye de ne pas en tenir compte, mais c'est pas facile, surtout quand on s'en prend a Mika .. Sad c'est vraiment injuste ...
bah, je dois être trop sensible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:30

Mercredi.. J'avais ecrit Mika sur en tableau en cours et là y'a une fille qui m'dit "Pouaaaah, beuurk, c'est d'la pure daube Mika".
J'vois dis pas comment j'lai fixé.. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:48

alor moi c mon frere Ki ma enervé!!! qd il a vu a Kel point je me sui excité qd g vu Ke y avai une nll date le 24..... Il ma fai tout ce bruit pr cet "pedale" affraid affraid affraid
Je me sui tro enervé contre lui.. Suspect Grrr
Mai en fin de compte c pcK il adore me taKiner puisK c lui Ki ma offert ma place pour le 24.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:38

Ya un mec de ma classe qui m'a dit Mika il est sortit avec Vicent McDoom (chez pas comment il s'écrit son nom xD), je l'ai tuer de coups mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:34

N'importe quoi, franchement !

Cela dit, j'aime bien Vincent McDoom : il me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:54

Vous savez quoi ? XD

Il me fait trop penser a un pédophil ! XD
Il chante avec une petite fille, après il est sur un lit, on dirait trop un pédo XD






Ce que je viens de lire sur un autre forum, j'ai été choquée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:58

Haaan naan, j'y crois pas Grrr .
Y'en a qui déconne serieusement là !!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:01

Adeline a écrit:
Vous savez quoi ? XD

Il me fait trop penser a un pédophil ! XD
Il chante avec une petite fille, après il est sur un lit, on dirait trop un pédo XD






Ce que je viens de lire sur un autre forum, j'ai été choquée. Rolling Eyes

non, mais ça c'est de la provocation, c'est pas possible de dire une co**erie pareille ...

Evil or Very Mad Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:03

BICHE a écrit:
Adeline a écrit:
Vous savez quoi ? XD

Il me fait trop penser a un pédophil ! XD
Il chante avec une petite fille, après il est sur un lit, on dirait trop un pédo XD






Ce que je viens de lire sur un autre forum, j'ai été choquée. Rolling Eyes

non, mais ça c'est de la provocation, c'est pas possible de dire une co**erie pareille ...

Evil or Very Mad Grrr
Ils ont un grain que veux tu Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Surpris-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:01

Adeline a écrit:
BICHE a écrit:
Adeline a écrit:
Vous savez quoi ? XD

Il me fait trop penser a un pédophil ! XD
Il chante avec une petite fille, après il est sur un lit, on dirait trop un pédo XD






Ce que je viens de lire sur un autre forum, j'ai été choquée. Rolling Eyes

non, mais ça c'est de la provocation, c'est pas possible de dire une co**erie pareille ...

Evil or Very Mad Grrr
Ils ont un grain que veux tu Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Surpris-



affraid affraid affraid affraid affraid Grrr Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:09

Y'a vraiment des gens qui mériteraient d'être étranglés Grrr gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:41

sa me frustre mais .. bon si cette personne est pas cap' de savoir vraiment de quoi sa a laire un pédophile et que mika a aps du tout lair de sa ... bah je crois que c'est son problème et puis ten mieux sa fera une chance de plus davoir des billet a son prochain spectacle si elle y vas pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:56

irenu6 a écrit:
Y'a vraiment des gens qui mériteraient d'être étranglés Grrr gnagnagna

William Leymergie, où es-tu quand on a besoin de toi ? Very Happy

Non mais sans rire : déjà, confondre "pédé" et pédophile, celui (ou celle) qui a écrit ça a besoin d'une greffe du cerveau ! Si tous ceux qui chantent avec des enfants avaient de si détestables penchants... Que je sache, on ne le voit pas DANS LE LIT AVEC LA PETITE FILLE !!! N'importe quoi, franchement ! Des nuls et leurs arguments sont à la hauteur de leur nullité !
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:29

je comprends les critiques , un peu vaches parfois mais ce qui m'agace c'est d'entendre : " ah Mika, mais qui est ce??".
Il est en tête des charts depuis des mois....
Quant aux moqueries , j'ai entendu les mêmes propos lors de la tournée de Bruel il y a 10 (?) ans , alors je suis vaccinée : lui aussi était traité de cahanteur pour ados hystériques...
Revenir en haut Aller en bas
xomikaxo

xomikaxo


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 05/07/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:17

C'est vraiment n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:07

Adeline a écrit:
Vous savez quoi ? XD

Il me fait trop penser a un pédophil ! XD
Il chante avec une petite fille, après il est sur un lit, on dirait trop un pédo XD






Ce que je viens de lire sur un autre forum, j'ai été choquée. Rolling Eyes


hein???????????????????????????? affraid confused affraid confused affraid confused

nan mais on croit rêver là..................... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:44

J'ai été choquée comme vous, la fille je luis ai envoyé un mp avec plein d'insultes, la pauvre elle a pas du saisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Contenu sponsorisé





Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces gens qui n'aiment pas Mika...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les gens !!
» 'jour les gens ^__^
» Kikou les gens ^^
» Salut les gens =)
» Hello tout le monde les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: