MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ces gens qui n'aiment pas Mika...

Aller en bas 
+48
Youstine
HappyEnding62
emylyne
flamby
wiki_08
so-crazy
chopotte
melie
Laurie1303
h-3m.
*Jullipop*
rosetta
lisou83
Sp0nge-B0b
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Spaghettie
foudre53
Nathali3
mikaddict
claudia
alexe
Happy
sophie
lillibet
RoXxX
Adeline
Sofia
BICHE
fanny85
i-love-mika
Agnès
xomikaxo
slavie
irenu6
Samia
GG
2mel3
Lucie'n'ette
Esty
YAMIRAYMAN
anjae
lululitalienne
Jess
mikattitude
Arnaud
livia
Pamette
Mireille
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:38

Ok, je sais que c'est un forum d'admirateurs, ici, et que ça ne sert pas à grand chose de relayer les arguments des détracteurs de Mika mais tout de même, il m'arrive d'entendre des choses qui me laissent sans voix ! Ce matin, par exemple, une collègue m'a dit que Mika n'était pas un vrai chanteur !!!! Shocked Shocked Shocked Franchement, je me demande ce qu'il lui faut ! Qu'elle n'aime pas, je peux comprendre mais de là à dire qu'un gars qui maîtrise quatre octaves, chante divinement bien et compose de superbes mélodies magnifiquement orchestrées n'est PAS UN VRAI CHANTEUR, alors là, j'hallucine ! Elle a même rajouté que c'était "un chanteur d'opérette" ! Ben non, ma grande ! D'opéra, par contre... Elle m'a même reproché de "l'engraisser" en allant le voir si souvent en concert et ajouté que je lui faisais "taper la honte avec ça" !
Bon, je sais, en même temps, qu'elle fait exprès de m'asticoter un peu et que c'est, par ailleurs, une fille plutôt sympa mais bonjour les arguments !

Autres énormités sorties çà et là.

- Un de mes frères m'a dit qu'il chantait comme Patrick Juvet et que son disque était (je cite) "à chier" !
Grrr

- Une autre collègue m'a dit : "Il n'est même pas beau : il fait bébé ! Je préfère les Latinos " (oui, ben tant mieux !)

- Un autre m'a dit qu'il "miaulait"

- Un stagiaire m'a dit que c'était un "chanteur à minettes"

J'en oublie sûrement et je passe sur toutes les conjectures concernant son homosexualité réelle ou supposée ! Je croyais qu'on était au 21ème siècle et que ce genre de chose ne posait plus problème ! Enfin bon !

Heureusement qu'on me dit AUSSI des choses gentilles à son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:28

Ben dis donc!!!

"taper la honte avec ça" parceque c'est ta collègue, elle y va fort!!!

Sinon, oui certaines trouvent qu'il crie au lieu de chanter (je peux les comprendre vu que je déteste certaines chanteuse "à voix" qui font AAAAAAAAAAAAAHHHH durant toute leur chanson), il n'est pas beau (les goûts et les couleurs), chanteur à minettes (pourquoi pas. Ce n'est pas faux) mais QU'IL CHANTE FAUX, CA NON, CA NE PASSE PAS !!

Un mec que je n'ai vu qu'une fois m'a dit un jour qu'il l'avait vu à une tournée NRJ (d'ailleurs j'ai jamais entendu parlé qu'il avait fait une tournée comme çà! Ca vous dit qq chose?) et que c'était horrible!

Par contre, personne ne m'a parlé de son homosexualité supposée. Ceux que je connais ne connaissent Mica qu'à travers ses chansons un point c'est tout. Ils ne connaissent pas sa vie car ils s'en foutent. Pour eux, l'important ce sont les chansons, la voix, les concerts!
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:48

moi ça va les 3/4 des gens que je connais l'apprécient mais j'ai un collègue quie st musicien et chanteur (avec une voix de casserole !) m'a sorti l'autre jour que si mika avait cette voix c'est qu'il n'avait pas encore mué. je lui ai répondu qu'à 23 ans cela faisait un moment qu'il avait mué !!! mais bon je lui aurais bien collé un pin car je crois qu'au final il y a de la jalousie dans l'air !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:58

Pamette a écrit:
Un mec que je n'ai vu qu'une fois m'a dit un jour qu'il l'avait vu à une tournée NRJ (d'ailleurs j'ai jamais entendu parlé qu'il avait fait une tournée comme çà! Ca vous dit qq chose?) et que c'était horrible!

Ce que le mec en question a vu était peut-être horrible mais c'était pas Mika : Mika n'a pas fait de tournée NRJ ! Mr Green

"chanteur à minettes" : qu'est-ce qu'on appelle un "chanteur à minettes" ? C'est un chanteur dont le succès repose avant tout sur le physique, qui s'adresse spécifiquement à un public féminin et qui attire de ce fait presque exclusivement des filles (ados pour la plupart) : les boysband des années 1990, M. Pokora dont le succès est proportionnel au nombres de couvertures de magazines sur lesquelles il apparaît torse nu...
C'est pas le cas de Mika quand même ! Shocked Même si son public est plus féminin que masculin (mais c'est souvent le cas, non ?), je trouve que ça reste assez équilibré (comparez avec TH...). Les filles qui vont à ses concerts ne font pas des malaises, ne hurlent pas du début à la fin, ne lui sautent pas dessus.
Sa stratégie de communication ne s'adresse pas spécifiquement aux filles, ses chansons non plus ne sont pas de mièvres chansons d'amour minables.

Pour le reste c'est une question de goûts (avec une pointe de provocation et de jalousie souvent) : "pas beau" on s'en fout c'est pas ce qu'on demande à quelqu'un dont on écoute un disque puis c'est une question de goût, qu'il "miaule" c'est juste qu'il monte haut dans les aigus mais tout en restant toujours JUSTE, qu'il "chante faux" c'est de la mauvaise foi et ça vaut même pas la peine d'être relevé.
Revenir en haut Aller en bas
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:24

Ceux qui n'aiment pas vont voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:25

Alors moi j'ai tout entendu a son sujet !

Points négatifs :


"aaa la pédale qui chante aigu la?"
"pff il porte des slim tout moches etc"
"Mika c'est quoi se nom déja?"
"ses chansons prennent trop la tete"
"on l'entends trop,il commence a souler etc..." Grrr gnagnagna


Points positifs :

"ses chansons sont superbes,bien écrites ect"
" Sa donne la pêche"
"enfin un qui sort de l'ordinaire"
" sa me fais pensez au disco un peu"
" J'adooore etc"

ohh o faite j'ai remarqué que beaucoup de personnes a qui je parlais de Mika ne savent meme pas a quoi il ressemble !
Il suffit de montrer une foto pour qu'il le trouve magnfique avec ses belles bouclettes alien Mr Green
Donc voila,moi je pense que c'est un point positif de participer aux emissions de télé comme sa on sais a quoi ressemble un artiste koi !
fin bref^^ Grrr gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:44

Ah, les slims ! J'avais oublié ! Toujours la même collègue : "Il faut arrêter avec ce petit garçon qui porte des jeans slim d'une couleur improbable et qui en plus, est gay / Il en a bien le style / C'est un pédé : ça transpire par tous ses pores !". A part ça, j'insiste, elle peut être sympa (si, si !).

Une autre collègue m'a dit un jour, en parlant de lui "belle gueule" ! Wink

,
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:58

Mireille a écrit:


Une autre collègue m'a dit un jour, en parlant de lui "belle gueule" ! Wink

,

fou coeur Ben wiii l'as une belle gueule manga1
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:06

La premiere fois que j'ai montré à ma mère une photo de Mika elle m'a dit: "Oh il a une bonne bouille!!" scratch ; en gros elle le trouve mignon Laughing ! Sinon j'en ai entendu des vertes et des pas mures aussi!!
"Le gros PD là?!!": un classique
"C'est quoi cette voix de tarlouse!!": un autre classique
"Mika? La grande folle aux tendances de mouton!!" :Plus original déjà!
"Il chante faux!!": tiens encore un classique Very Happy
Et le meilleur pour la fin!!
Mon père alors que je regardais son concert à la télé, me voit chanter et danser banane devant Big Girl:
"Et bé il est vachement intelligent ce mec!" et moi naïvement: "ah oui tu trouve aussi coeur2 Razz !" et lui de me casser dans mon délire pale : "il fait des chansons que les couillones comme toi prennent pour elles et il se remplie les poches avec leur fric, la preuve tu vas à 5 concerts! Ya pas à dire il est pas con!!" pale Là je me suis rassise sur mon canapé et j'ai éteint la télé! Merci Papa Grrr !
Je vous en passe des pires encore! En général chez moi les critiques sont largement tournée vers sa sexualité Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
anjae

anjae


Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/07/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:09

Wow!!C'est sévère!!!

Moi j'ai rendu ma famille dingue de lui (fière de moi, je peux mettre à fond Mika ça ne les dérange pas). Sinon lorsque je parle de Mika au gens, ils l'apprécient, ils aiment bien ses chansons bon certains ne le connaissent (normal ce ne sont pas leur goût musicaux)!!

Je n'ai pas encore entendu de points négatifs sur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indyalis.skyblog.com
YAMIRAYMAN

YAMIRAYMAN


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : paris Esonne (91)
Date d'inscription : 31/08/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:51

Aujour'dhui un gars qui est fan de michael jackson m'a que dans le clip love today il faisait pitié avec son pantalon vert Shocked

et alor moi je le trouve très bien son pantalon vert sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/yamirayman
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:35

Je déteste les gens qui détestent Mika je voudrais les attraper et les étrangler Grrr gnagnagna !! Par exemple, ma pote je lui parle souent de Mika au phone et elle le traite de choucroute, et moi le lendemain, je la défonce à mort Mr Green Ba ouais faut pas me provoquer quand on parle du mal de Mika
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
YAMIRAYMAN

YAMIRAYMAN


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : paris Esonne (91)
Date d'inscription : 31/08/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:38

sa c'est sur parce que mika c'est sacré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/yamirayman
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 12/04/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:55

Moi j'ai pas trop trop de soucis, même mes amies disent : Rolalah lui il est trop beau avec ses slims coeur2 , pourtant c'est pas leur genre ça m'a un peu étonné ^^
Je deteste les gens qui critiquent sans connaitre ... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-retro-way.skyrock.com/
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:35

Lucie'n'ette a écrit:

Je deteste les gens qui critiquent sans connaitre ... Grrr

a wi alors sa le pire !! Grrr Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:46

Chui en train d'écouter le reprise de Mika Hips Don't Lie, mon frère écoute et me demande si c'est Mika je lui ids que oui, il rigole (en se foutant de sa gueule quoi Grrr ) et il me dis: "pffff, c'est un clochard lui" Grrr gnagnagna . Je lui ai dis: "c'est toi le clochard ouais" Il a de la chance non seulement d'etre mon grand frère mais en plus d'etre partit, je lui aurais sauter dessus pour le taper il aurais voulu me tuer mais je me serais enfuie Grrr Grrr Grrr Grrr . Il sert à rien ce grand frère Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:45

lululitalienne a écrit:
"il fait des chansons que les couillones comme toi prennent pour elles et il se remplie les poches avec leur fric, ...

Ben oui, peut-être ! Sûrement, même puisque je suis exactement dans ce cas-là ! Big Girl, je l'ai tout de suite prise pour moi mais en attendant, et pardon si je l'ai déjà écrit pleine de fois ici ou ailleurs, elle a pratiquement sauvé ma santé mentale, cette chanson ! J'ai même commencé à perdre un peu de poids à partir de février, à partir du moment où j'ai entendu l'album pour la première fois ! J'ai eu de nouveau envie de m'arranger, de me faire jolie alors que... bof : un jean, un pull, ça me suffisait jusqu'alors ! Je me suis dit, si un gars comme ça, jeune, talentueux, adulé et lui-même doté d'un physique avantageux est encore capable de voir la vraie beauté derrière un physique ingrat alors, tout n'est peut-être pas perdu ! D'autres que lui en sont peut-être capables aussi !

Donc tant mieux si Mika se remplit les poches parce qu'il le mérite pour son talent autant que pour son ouverture d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:47

YAMIRAYMAN a écrit:
Aujour'dhui un gars qui est fan de michael jackson m'a que dans le clip love today il faisait pitié avec son pantalon vert Shocked

et alor moi je le trouve très bien son pantalon vert sunny

Je suis littéralement obsédée par ce pantalon vert ! Je l'adore ! Je voudrais que Mika me le donne quand il sera usé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2mel3

2mel3


Féminin
Nombre de messages : 2869
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:41

Mireille a écrit:

Je suis littéralement obsédée par ce pantalon vert ! Je l'adore ! Je voudrais que Mika me le donne quand il sera usé ! Very Happy

Suspect




Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:32

j'ai encore jamais entendu de point négatif.
Enfin si, mais c'est pour me faire "courir" comme je ne cache pas que je suis raide dingue de sa voix, de son style,... Embarassed

Bref, ca amuse les gens de m'ennuyer avec ca. Mais ils l'écoutent tous eux-même. Razz
C'est que eux c'est moins obsessionel que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:55

Haaan toutes les saloperies que j'viens de lire ! Ca detruit le moral !
Fuck les gens qui ne l'aiment pas !
Mais heuresement que vous êtes là I love you.
Pis bon... Les seuls trucs négatifs qu'on m'a dit sur lui c'était "Il a une voix de fille", "Il est trop moche" Shocked !!
J'vois dis pas comment j'me suis énérvé contre ses gens.. Mais c'était gentil hein Razz.
Revenir en haut Aller en bas
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:32

Moi je ne connais quasiment personne qui n'aime pas Mika : tant mieux ça évite les enguelades Laughing .

P'tite anectode : en sport on fait chorégraphie collective donc faut choisir une musique. Alors moi j'ai proposé et si on faisait quelque chose de joyeux un peu comme lolipops de Mika ? Et là une nouvelle qui est dans mon groupe me répond ahhhh nan tout sauf ça je supporte pas Mika. J'ai mis un moment avant de répondre qqch tellement j'étais étonnée Shocked mais une copine a répondu à ma place comme quoi on allait pas s'entendre alors ^^.

J'avoue j'ai du mal à comprendre les gens qui ne l'apprécient pas surtout les filles de mon age (pck elles ne peuvent pas dire comme excuse que c'est un chanteur à minettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:36

Mireille a écrit:
Ah, les slims ! J'avais oublié ! Toujours la même collègue : "Il faut arrêter avec ce petit garçon qui porte des jeans slim d'une couleur improbable et qui en plus, est gay / Il en a bien le style / C'est un pédé : ça transpire par tous ses pores !".

Elle est un peu homophobe sur les bords ? lol!

Personnellement que Mika soit gay ou pas j'en est rien à foutre c'est pas pour ça que je l'aime et puis justement son style il est super, j'adore ces slim colorés c'est original au moins.
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:25

Je crois que le pire que j'aie entendu, c'est qu'il avait réussit grâce au fric ! Mais bon, ça sortait de la bouche d'un pote qui a une assez bonne situation financière et qui venait de me faire uen interprétation de grace kelly.. mémorable. Laughing et on en a reparlé et il était revenu sur son jugement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xomikaxo

xomikaxo


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 05/07/2007

Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:56

Moi j'ai le droit à ses chansons sont pas geniales c'est juste le tube de l'été il fera pas carriere , une tres remarque tres intelligente " c'est une tarlouze" et le pire hier le pere d'une copine a dit que ca ressemblait a O-zone !!! Shocked gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces gens qui n'aiment pas Mika... Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui n'aiment pas Mika...   Ces gens qui n'aiment pas Mika... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces gens qui n'aiment pas Mika...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les gens !!
» 'jour les gens ^__^
» Kikou les gens ^^
» Salut les gens =)
» Hello tout le monde les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: