MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Raphael

+12
lice
HappyEnding62
Nnch
h-3m.
Laurie1303
paradis2212
CV
x-mika5-x
chamolko
Jess
littlecorbo
Juliie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lice

lice

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:04

j'aime beaucoup ce qu'il fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prout-qui-pue.skyblog.com
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:30

Nanouch a écrit:
http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_v/0,,3712360,00-raphael-avant-premiere-clip-studio-vent-hiver-.html

Gnaeuuuh fou coeur coeur2 coeur manga1

Haa c'que ça fait du bien de revoir mon p'tit Raphaël manga1 manga1 manga1

Il m'a manqué ...
https://www.facebook.com/les100genes
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:31

j'aime bien ce qui fait !!
et ces yeux d'un bleu magnifique fou coeur
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Juliie

Juliie

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:03

Laurie1303 a écrit:
Bon comme je connais pas du tout les BB Brunes, j'ai fait une rechercher sur google, et j'ai vu un certain Alexandre Haroche de 17 ans qui est le neveu de Raphaël ...

Adrien j'ai rien trouvé ...

Non Adrien n'est pas du tout le frere de Raphael Wink
Par contre Alexendre Haroche est bien son neveu, il à d'ailleurs chanté avec lui sur le chanson "Schengen" Wink
Voila une video d'ailleurs du neveu de Raphael que j'avais trouvé sur Youtube où justement il chantait "dis moi" des BB Brunes

http://fr.youtube.com/watch?v=usX9OvMa9Ks

J'aime bien Very Happy

Et "bientôt le nouvel album ca me tardeee Very Happy surtout que le premier titre est génial ! coeur
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:40

j'ai acheté l'album aujourd'hui j'adore !
ça fait déjà trois fois que je l'écoute ! L'album caravane je ne m'en suis pas lassée non plus et je le réecoutre tres souvent j'adore " la ballade du pauvre " cette chanson waaaa bon pas tres joyeuse certes mais ca c'est raphael ! lol

Enfin sur " je sais que la terre est plate" je suis déjà en trip sur " le petit train "

J'irais peut etre le voir à clermont en novembre, j'hésitais mais à l'écoute de l'album je crois que ça se concrétise ! Very Happy
http://www.myspace.com/joujidumba
Nnch

Nnch

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:14

J'écoute le nouvel album en boucle depuis samedi dernier, j'adoreee coeur
Caravane jcomençais à en avoir un peu marre, tellement je l'avais écouté, alors du neuf ça fait du bien ^^
"Le petit train" j'aime aussi, et j'adore "Adieu Haiti" Laughing
Il passe en début décembre à Toulouse, un vendredi en plus, jpense que je vais y aller... Mr Green
x-jess-x

x-jess-x

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:36

Oh oui Raphael, c'est aussi mon Idole depuis qq années maintenant, et puis les filles faut avouer, il a une gueule d'Ange, n'est ce pas ??? Very Happy
& puis une super voix, des super albums & mon rêve d'aller le voir en concert s'est réalisé le 22 novembre 2008 à Strasbourg ( ...) ! C'était magique, hate de le revoir Smile
flambyy

flambyy

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:31

hen je viens seulement de voir qu"il y avait un topic sur raphael hein? lol comment je l'ai adoré celui la coeur je me souviens en troisieme j'arretais pas de saouler mes amis avec "caravane " lol . je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en concert enfin si une fois a la fete de l'humanité mais bon beaucoup trop de monde donc bon j'ai pas trop profité . Enfin j'avoue que je l'avais un peu "zappé " jusqu'a ce qu'il repasse récemment a Tarata et la je suis retombé sur le charme manga1
Juliie

Juliie

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:23

Ah oui son passage à Taratata juste superbe coeur

Sinon je l'ai vu hier en concert accoustique et c'était absolument magnifique fou! coeur2
Il a justement fait cette reprise de Bowie qu'il avait fait à Taratata "Modern Love" et j'adoooore love
Il a aussi fait une reprise de Bashung "Osez Josephine" et c'était extra . Il a fait des nouvelles chansons de son prochain album , certaines je n'ai pas trop accroché , d'autre si . En gros , c'était super , il raconte toujours ces petites annectodes un peu concon mais que j'aime Mr Green
Il est tout seul sur scène et il se démerde comme un chef avec un décor super intimiste et vraiment très réussi et très beau . Bref , il est absolument génial cheers
Seul hic , sur ce festival ils interdisent formelement les photos/videos même avec les portables donc si on sortait ne serais-ce que le portable on nous le confisquait sans nous le rendre Shocked De gros c*ns Mr Green
flambyy

flambyy

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:03

Juliie a écrit:
Ah oui son passage à Taratata juste superbe coeur

Sinon je l'ai vu hier en concert accoustique et c'était absolument magnifique fou! coeur2
Il a justement fait cette reprise de Bowie qu'il avait fait à Taratata "Modern Love" et j'adoooore love
Il a aussi fait une reprise de Bashung "Osez Josephine" et c'était extra . Il a fait des nouvelles chansons de son prochain album , certaines je n'ai pas trop accroché , d'autre si . En gros , c'était super , il raconte toujours ces petites annectodes un peu concon mais que j'aime Mr Green
Il est tout seul sur scène et il se démerde comme un chef avec un décor super intimiste et vraiment très réussi et très beau . Bref , il est absolument génial cheers
Seul hic , sur ce festival ils interdisent formelement les photos/videos même avec les portables donc si on sortait ne serais-ce que le portable on nous le confisquait sans nous le rendre Shocked De gros c*ns Mr Green

Ah carrement pas de photos ni video quand meme ! les mécanhts ils les confisquaient Shocked enfin c'est pas pour ça que tu n'as pas passé un bon moment je pense Very Happy il doit être bien sur scène tt seul en plus , javais bien aimé dans Tarata quand il avait chanté tt seul avec ses petits " instruments " alors en concert ça devait être cool coeur
Juliie

Juliie

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:30

Oui , j'ai tout de même passé un excellent moment flower
x-jess-x

x-jess-x

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:39

Juliie a écrit:

Il est tout seul sur scène et il se démerde comme un chef avec un décor super intimiste et vraiment très réussi et très beau .

Je suis d'accord Wink !
et je sais pas si vous aviez vu sa reprise de Jacques Dutronc, L'opportuniste au concert du 14 juillet sur le Champs de Mars à Paris, je crois que c'était en 2008 ou 2009 c'était vraiment Magnifique ♥ !
Juliie

Juliie

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:46

Je l'ai vu en video oui et j'adore Very Happy J'aime beaucoup Jacques Dutronc déjà à la base , et je trouve que cette reprise est vraiment très réussi ! love
x-jess-x

x-jess-x

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:10

Juliie a écrit:
Je l'ai vu en video oui et j'adore Very Happy J'aime beaucoup Jacques Dutronc déjà à la base , et je trouve que cette reprise est vraiment très réussi ! love

Oui son fils aussi hihi Wink !
Nan cté une super reprise, surtout avec ces belles lunettes la Haaa Je craque Wink !
Juliie

Juliie

Féminin

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:33

Des nouvelles !
Le cinquième album "Pacific 231" sortira le 30 Août . Il contient 14 titres dont "Terminal 2B" qui a été mis en ligne hier sur la page facebook officielle . Elle est aussi sur Youtube , ici . Vous pouvez la télécharger au prix de 1€29 ( j'trouve ça un peu cher perso Rolling Eyes ) . Le site et son myspace ont été mis à jour pour cette occasion , et les dates de sa prochaine tournée prévu à l'automne sont déjà annoncées . Et d'après ce que j'ai lu sur le forum de Raphael , d'autres dates seraient prévu pour 2011 , et donc seront bientôt annoncées .

Personnellement , je m'en réjouis ! J'ai déjà ma date de prévu en Novembre . En ce qui concerne Terminal 2B , j'suis un peu déçu . Enfin , il l'a chanté quand je l'ai vu en Mai et je ne l'aimais déjà pas trop du fait qu'il parle plus qu'il ne chante et ça me dérange un peu . Néanmoins , je l'a préfère en version studio qu'en acoustique car la musique est vraiment géniale je trouve , les arrangements sont super et du coup je l'aime un peu plus . Enfin , j'ai hâte que l'album sorte ! Puis qui sait , peut être qu'à force de l'écouter , je l'adorerais cette chanson ! Very Happy

Une autre déception : le prix des places que je trouve trop abusé ( minimum 38€ Rolling Eyes affraid )
Contenu sponsorisé

Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael - Page 2 Icon_minitime

Raphael
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2