| Raphael | |
|
+12lice HappyEnding62 Nnch h-3m. Laurie1303 paradis2212 CV x-mika5-x chamolko Jess littlecorbo Juliie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Raphael Lun 30 Juil 2007 - 20:42 | |
| Bon voila je me sentais un peu obligé de faire un topic sur lui ! J'en suis fan depuis 2 ans maintenant, je l'ai vu 2 fois sur scène et vraiment je ne n'ai qu'une seule envie, le revoir au plus vite. Je le trouve tellement talentueux. Quand j'entend dire qu'il est completement ennuyeux etc, ca me met hors de moi ! Mdr Non mais je le trouve completement different des plateaux télé, je le trouve extraordinaire, il bouge, chante suepr bien, bien que j'avoue qu'il ne fais pas trop participé le public..Ces albums sont superbes, sur scène il est extraordinaire , enfin bref , je l'admire tellement Je suis folle de lui Mdr
Dernière édition par Juliie le Ven 14 Mai 2010 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
littlecorbo
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Raphael Mar 31 Juil 2007 - 12:51 | |
| magnifique artiste... j'adore ce qu'il fait et même caravane qui a été martelé en radio ne m'a jamais soulé... j'adore | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Raphael Mar 31 Juil 2007 - 13:09 | |
| Magnifique chanteur,très bons albums,chansons extraordinaires ..
Moi aussi j'ai eu la chance de pouvoir assister a un de ses concerts (c'était a un festival mais bon..^^),et c'était grandiose !
Osmose parfaite avec le public,waahou quand j'y repense ...
J'ai mis 3 semaines a m'en remettre tellement c'était beau ! | |
|
| |
chamolko
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Lille/London Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Raphael Mar 31 Juil 2007 - 14:49 | |
| Raphael Raphael Raphael...
Je me souviens encore d'une amie le trouvant moche quand je lui avait présenté ce que faisait cet artiste au début de sa carrière il y a de ça 6 ans et qui l'année dernière me demande si j'écoute "raphaeeeeeeeeeel" parce qu'il est "super trop mignoooooooon" ?... je suis partie en fou rire complet.
J'ai mis du temps avant de le voir sur scène, même si j'adorais ce qu'il faisait, avant je ne pouvais aller aux concerts aussi souvent que maintenant, et puis il n'y avait souvent rien dans le coin faut le dire aussi [eh oui ceux qui trouvent que j'ai de la chance de pouvoir me payer des concerts un peu à la pelle maintenant, je vous rassure, il y a encore 3 ans j'en faisais peu].
J'ai commencé à aller le voir sur scène le 26 octobre 2005 à Lille, à L'Aéronef, au tout début de sa tournée Caravane, au temps où il s'habillait encore un peu pour monter sur scène lol. J'avais adoré! Et puis j'ai continué... je suis retournée le voir le 15 mars 2006, toujours dans la même salle... c'était encore mieux! Même si il avait ressorti son vieux t-shirt... lol. Du coup hop à son prochain passage à Lille j'y suis retournée, le 16 juin... punaise c'était le jour de mon épreuve majeure au bac, Eco, coeff 10... autant vous dire que si je loupais mon épreuve je me faisais assassiner! Sachant que mon père m'avait récupéré à la sortie du bahu à 12 pile [je suis partie de la salle d'examen en courant loool] pour que je prenne mon tgv pour Lille à 30 bornes de là... quand j'y repense j'me dis limite que je suis malade. [faut aussi préciser que par conséquent à chaque fois mes parents devaient se payer un aller-retour de 250km pour venir me rechercher le soir... mais bon pour le 16 juin je leur avais offert des places à chacun d'eux, pour qu'ils comprennent et en profite aussi]. C'était son premier zénith d'ailleurs... c'était magique, le concert avait duré 2h15 c'était intense, et plein d'émotion. Après ça je l'ai revu le 19 juillet 2006 à Calais, très bon souvenir même si les conditions d'attente avait été affreuses et qu'on mourrait de soif pendant le concert, et que les vieux grabataires et couples avec gamin ultra chiant s'étaient payé le culot de se foutre sur tout le milieu du premier rang / merde nos places quoi! / en ayant pas fait la queue puisque rentrant prio... ça fait plaisir quand on vient de se payer la canicule depuis 9h du mat'. D'ailleurs Raphael ne retrouvant pas "son public" il n'arrêtait pas de faire les côtés de scène, là où on s'était retrouvé, s'était assez drôle... [je sais pas pourquoi il avait pas super envie de chanter dans les yeux de la mamie qui était devant le micro...] On avait pu le voir après ce concert... adorable.
Hors tournée de Caravane, je l'avais revu début septembre 2006, pour l'enregistrement de Taratata, d'ailleurs il avait fait un super duo avec Johnny Borrell sur Five Years de Bowie...génial! Et puis début janvier, le 18, zénith de Lille, pour le concert des Aventuriers d'un autre monde. Concert absolument intense! Pfiou...
Enfin tout ça pour dire que Raphael c'est un artiste que j'admire beaucoup. Sa musique est d'une beauté simple, ce que je préfère, c'est un réél artiste, avec un sacré charisme... Et sur scène c'est à voir! Bien loin de l'image reflétée par ses apparitions télé ou chiante et lisse comme certains aiment à le croire... ceux là se foutent le doigts dans l'oeil! | |
|
| |
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Raphael Mar 31 Juil 2007 - 18:22 | |
| Les aventuriers je les ai vu aussi, mais à Toulouse, c'etait magnifique ! Un merveilleux concert avec de superbes artistes. | |
|
| |
chamolko
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Lille/London Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Raphael Mar 31 Juil 2007 - 19:06 | |
| Oui ça ne fait aucun doute, c'est tellement fou de pouvoir voir Cali, Jean Louis Aubert et Raphael ensemble... ralala... *souvenirs souvenirs* Au passage, j'adorais le prendre en photo ce mec: | |
|
| |
Juliie
| Sujet: Re: Raphael Mar 31 Juil 2007 - 20:31 | |
| Oui je pense la même chose, 3 artistes exeptionnel sur la même scène c'est quelques chose!Surtout Cali fiou qu'est ce que j'ai aimé, je l'aimais pas tant que ca avant mais maintenant c'est allucinant comme je l'admire, une energie folle sur scène, c'est vrement des artistes a voir Absolument! J'ai quelques photos de toi que tu avais mis sur RH.net, et je les trouve superbes!Surtout celle de Raphael où il prennais des photos, je ne sais pas comment on met les photos mais c'est pas grave, tes photos sont superbes! | |
|
| |
chamolko
| Sujet: Re: Raphael Mar 31 Juil 2007 - 21:25 | |
| Merci! Ah oui Raphael et son appareil photo... c'est une de mes photos préférée, d'ailleurs je l'ai en agrandissement au dessus de mon bureau chez mes parents... j'aime bien le sourire qui se cache derrière Et pour Cali, moi j'aimais beaucoup le personnage, ses chansons, sans pour autant avoir pu le voir sur scène, là j'en suis restée bouche bée, ce mec est un malaaaaade. On a eu le plaisir de l'avoir en robe de mariée aussi, ça lui allait comme un gant, avec le maquillage a la truelle, loool. POur insérer une photo: http://imageshack.us [le mieux c'est de redimensionner la photo avant] et puis tu mets l'url de ta photo entre les balises prévues pour l'image -> quand tu écris ton message, tu clique sur "image" il y a la balise qui apparaît, tu colles de suite après ton url, et tu reclique sur "image" [ou tu selectionne l'url une fois collée, puis tu cliques sur "image"] voilàààà | |
|
| |
Juliie
| Sujet: Re: Raphael Mar 31 Juil 2007 - 23:02 | |
| Raa vrement splendide cette photo! Magnifique ! Et Cali en femme, dommage qu'on n'y ai pas eu droit à Toulouse ca devait être genial de voir ca ! | |
|
| |
chamolko
| Sujet: Re: Raphael Mar 31 Juil 2007 - 23:09 | |
| Oui c'était vraiment très drole!
En fait c'était leur dernier concert celui de Lille, et 2 jours avant sur France 2 a la question d'une journaliste demandant pourquoi il n'y avait pas de femmes avec eux, Cali avait répondu que c'était Jean Louis Aubert qui voulait pas, donc Jean Louis sur scène vers la fin du concert, racontant la petite histoire avait démenti, nous disant qu'ils avaient proposé à Catherine Ringer ou encore Camille, mais qu'elles ne pouvaient pas, et donc nous a dit que pour nous ce soir il y aurait la plus belle femme de la soirée...et là tadaaaam, Cali débarque avec son super costume, très travelo, c'était à mourir de rire! Voilà comment s'est donc vengé ce cher jean louis ^^
Bon maintenant j'attend les photos de Raphael des autres membres ici :p | |
|
| |
Juliie
| |
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Raphael Mer 1 Aoû 2007 - 11:07 | |
| je le trouve exelent ce chanteur !!! en plus il est vraiment mignion dailleur ma mere en n'est acro elle me dit tout le temps (cest un mec comme sa que tu doit ramener a la maison ) enfin !
Jadore ces chanson douce et sa voix et tres zoli ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Raphael Jeu 2 Aoû 2007 - 11:37 | |
| Toutes vos fotos sont très belles chamolko et Julie ! Ses artistes (Cali,Raphael,Jean Louis Aubert) sont magnifiques. Leurs chansons sont géniales,j'aimê leur style de Muzike J'aurais bien aimé voir Cali en concert cela dit,mais pour l'instant jme contente que de celui de RaphaëL ! ^^ | |
|
| |
CV
| Sujet: Re: Raphael Jeu 2 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Je l'adore, il est très talentueux, je l'ai vu quatre fois, deux fois pour des passages télés, une fois au ZENITH et une fois à un concert privé de 100 fans gagné grâce à NRJ
Je regrette que le cd et le dvd live ne retranscrivent pas bien la tournée, et que la qualité du film soit médiocre. | |
|
| |
paradis2212
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Raphael Jeu 9 Aoû 2007 - 10:19 | |
| raphaël....avant d'être sur mika, j'étais à fond sur lui...j'avis tout: ses CD, son T-shirt, le porte-clé, les allumettes (et oui!!)....je suis allée le voir 2 fois en concert (à orange et à lyon) mais j'ai été un peu décu, par le fait qu'il ne soit pas plis proche de son public...mais bon il est quand même exeptionnel...! | |
|
| |
chamolko
| Sujet: Re: Raphael Mer 15 Aoû 2007 - 14:45 | |
| Moi je le trouve proche, dans la mesure où il installe une ambiance si intimiste en concert, meme dans les grande salle, parce que ses chansons ont cette capacité à toucher les gens... et puis il est adorable, sa timiditée qui le rend maladroit j'adore | |
|
| |
paradis2212
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Raphael Jeu 16 Aoû 2007 - 10:43 | |
| - chamolko a écrit:
- Moi je le trouve proche, dans la mesure où il installe une ambiance si intimiste en concert, meme dans les grande salle, parce que ses chansons ont cette capacité à toucher les gens... et puis il est adorable, sa timiditée qui le rend maladroit j'adore
c'est sûr...mais de toute facon je l'adore....en tout cas j'ai remarqué qu'il y avait énormément de gestuelle sur ses chansons... | |
|
| |
chamolko
| Sujet: Re: Raphael Jeu 16 Aoû 2007 - 12:38 | |
| Oui il y a une gestuelle propre à chaque chanson... comme si il posait quelques images sur ses mots... | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Raphael Lun 11 Fév 2008 - 20:00 | |
| Le p'tit Raphaël Haroche est de retouuuuuur !!!! Avec un magnifique single qui promet un bel album: Le vent de l'hiver https://www.youtube.com/watch?v=XjubOOfwtPE (profitez des photos en même temps que la chanson ) Et le titre du nouvel album c'est: Je Sais Que La Terre Est Plate Et il sera à la star ac' vendredi Trop contente de le revoir ENFIN mon p'tit Raph, je pensais à lui ces jours-ci justement !!!! Hihihi !!! | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Raphael Lun 11 Fév 2008 - 20:01 | |
| Vous saviez que c'était le petit frère de Adrien des BBbrunes? | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Raphael Lun 11 Fév 2008 - 20:16 | |
| - h-3m. a écrit:
- Vous saviez que c'était le petit frère de Adrien des BBbrunes?
Ah ouais ? C'est pas plutot l'inverse ? Paskil a la trentaine Raphi, Adrien en à même pas 20 non ? Sinon j'adoreeeee Sa nouvelle chanson est Puis il est so charming | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Raphael Lun 11 Fév 2008 - 20:20 | |
| Bon comme je connais pas du tout les BB Brunes, j'ai fait une rechercher sur google, et j'ai vu un certain Alexandre Haroche de 17 ans qui est le neveu de Raphaël ...
Adrien j'ai rien trouvé ... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Raphael Mer 13 Fév 2008 - 13:12 | |
| - h-3m. a écrit:
- Vous saviez que c'était le petit frère de Adrien des BBbrunes?
euhh t'es sure que tu fais pas erreur la ? En tout cas,j'adooore la nouvelle chanson de raphael je l'écoute en boucle ! J'attends avec impatience son nouvel album | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Raphael Mer 13 Fév 2008 - 16:48 | |
| Mon tit raph j'lai deja vu en concert franchement génial:) j'ai hate de le revoir | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Raphael Lun 18 Fév 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael | |
| |
|
| |
| Raphael | |
|