| DVD live officiel | |
|
+105Sabrina relax lilie Autruchette RoXxX olga CrazY_aS_A_m0TheR_fUckeR mme penniman thepopcandy crazy-of-mika Laurie1303 Angie Mary Penniman emylyne Pounette nad3g3 samantha/barbara hugo Mikaconverses Kitchou CCJ melie Sofia Rosie49 zimoo Florence Didi croce Barbapapa_* fan2mika59 Bouli mika-interpretation jarod23 Em' Lorenzo007 Spaghettie mlanie johan slavie regis *sixt* lululitalienne Nnch zoule Lucy29 Pamette rosetta Kouka lice Mireille 2mel3 anne-etmoi- xomikaxo Ilatsu8 Angel01416 missizlucie Linaye sophie irenu6 Sp0nge-B0b so_mika Arnaud anjae .o0O0o.Banana.o0O0o. foudre53 Olivette hurricane Juliie tinkerprincess DBY Adeline alexe fajoli Samia freya lillibet ighins paradis2212 loutte70 LouisA1994 titia Shasha Mikadream Happy mika8383 MailôuZe Môo aurore Véro Asaliah22 Sarasvatî raphawelle h-3m. livia Neon Bird x-mika5-x Junkan Lucie'n'ette mikattitude Jess Youstine *EdOuArD* BICHE T_D296 CV 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2mel3
| Sujet: Re: DVD live officiel Jeu 15 Nov 2007 - 20:38 | |
| Quand il parlait d'aller en boite, je ne pense pas que c'était pendant sa tournée mais quand il est chez lui à Londres... | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: DVD live officiel Jeu 15 Nov 2007 - 20:40 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- mais bon moi perso je trouve qu'il a trop de dates d'un coup !!
Ouaip je pense pareil ... mais bon ... faut battre le fer tant qu'il est encore chaud ... il rapporte des sous-sous not' Mika, c'est un produit commercial not' Mika ... p'têt que l'année prochaine il fera rentrer moins de sous dans la caisse, not' Mika (c'est de l'humour sarcastique ce que je dis là). 'Fin bref ... | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Jeu 15 Nov 2007 - 20:43 | |
| Oui et après il va avoir un relâche ENORME et on va pas le voir pendant peut être un an .
C'est horrible :s . | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: DVD live officiel Jeu 15 Nov 2007 - 20:49 | |
| - h-3m. a écrit:
- Oui et après il va avoir un relâche ENORME et on va pas le voir pendant peut être un an .
C'est horrible :s . C'est clair :S | |
|
| |
Olivette
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Saint Didier (Vaucluse) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Jeu 15 Nov 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Jeu 15 Nov 2007 - 20:50 | |
| Bichette, à un moment il voit une affiche des Fratellini" (?) et il demande à avoir lui aussi la sienne! par contre, je ne vois pas trop "Maman", même s'il lui achète un sac? Je vais devoir utiliser les sous titres car son débit est rapide et je ne comprends pas tout.. | |
|
| |
Mikadream
Nombre de messages : 594 Age : 31 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
crazy-of-mika
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : In Any Other World Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Jeu 15 Nov 2007 - 21:09 | |
| HEY jme suis vue dans le DVD et puis j'ai pas trouvé les surprises ? comment onf ait ? qqn pourrait t'il maider s'il vous plait ? | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 1:38 | |
| - BICHE a écrit:
- Il disait dans une interview qu'il avait du mal à s'endormir avant 2h du mat ... alors si en plus il doit se lever tôt avec sa tournée , forcement ...
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Un point commun de plus entre nous ! | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 11:00 | |
| - 2mel3 a écrit:
- Comme je l'ai dit auparavant, le DVD est vraiment génialissime par contre la seule chose qui est un peu moins bien c'est les "bip" que l'on entend dans le reportage quand des "gros mots" sont dit. A propos, je n'arrive pas à reconnaitre le nom du groupe "formé" par Mika et Mikey Est ce que quelqu'un a reussi à comprendre?
C'est le groupe qu'il dit dans le reportage de 50 min ? Un moment, ils parlent de X factor et ils disent qu'ils s'appellent "Ozzy is a gay boy" ça m'a fait bien rire lol Je sais pas si c'est ça que tu demandais | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 12:44 | |
| ça y'est j'ai vu les 3 surprises !!! Merci à arnaud et melie qui m'ont aidé à les trouver | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 14:08 | |
| - fajoli a écrit:
- thepopcandy a écrit:
- 2mel3 a écrit:
- Comme je l'ai dit auparavant, le DVD est vraiment génialissime par contre la seule chose qui est un peu moins bien c'est les "bip" que l'on entend dans le reportage quand des "gros mots" sont dit. A propos, je n'arrive pas à reconnaitre le nom du groupe "formé" par Mika et Mikey Est ce que quelqu'un a reussi à comprendre?
C'est le groupe qu'il dit dans le reportage de 50 min ? Un moment, ils parlent de X factor et ils disent qu'ils s'appellent "Ozzy is a gay boy" ça m'a fait bien rire lol Je sais pas si c'est ça que tu demandais Avant, Mikey donne un autre nom de groupe, qui est bippé... En fait, si j'ai bien entendu (derrière le bip, pas facile) c'est l'insulte suprème en Angleterre, ce mot est presque bani tellement il est vulgaire
Je sais même pas si j'ai le droit de l'écrire ici Ho les vilains , lol je comprends pourqoi Mika lui dit d'arrêter de dire ça lool Je sais pas si tu peux l'écrire ici, je pense que ça choquera pas trop de monde nan ? Enfin j'aimerai bien savoir quel est ce mot lol tu peux peut-être me le dire en mp ? stp ( ouuu la curieuse ^^) | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 14:42 | |
| il est vmt super ce DVD !!! que d'émotions et je trouve que le reportage est très bien fait, et le concert est trsè bien filmé... il y a de ces gros plans bravo a Mika et tte son équipe pour ce pt bijou qui trone maintenant fièrement sur ma bibliothèque ps: quelqu'un pourrait m'envoyer un MP pour les surprises... j'en ai trouvé que deux merci à vous | |
|
| |
fan2mika59
Nombre de messages : 410 Age : 34 Localisation : wattrelos (59) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 15:01 | |
| SVP est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour la surprise ? je trouve vraiment pas SVP aider moi ! | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 15:52 | |
| - thepopcandy a écrit:
- fajoli a écrit:
- thepopcandy a écrit:
- 2mel3 a écrit:
C'est le groupe qu'il dit dans le reportage de 50 min ? Un moment, ils parlent de X factor et ils disent qu'ils s'appellent "Ozzy is a gay boy" ça m'a fait bien rire lol Je sais pas si c'est ça que tu demandais Avant, Mikey donne un autre nom de groupe, qui est bippé... En fait, si j'ai bien entendu (derrière le bip, pas facile) c'est l'insulte suprème en Angleterre, ce mot est presque bani tellement il est vulgaire
Je sais même pas si j'ai le droit de l'écrire ici
Ho les vilains , lol je comprends pourqoi Mika lui dit d'arrêter de dire ça lool Je sais pas si tu peux l'écrire ici, je pense que ça choquera pas trop de monde nan ? Enfin j'aimerai bien savoir quel est ce mot lol tu peux peut-être me le dire en mp ? stp ( ouuu la curieuse ^^) A la demande générale, ce mot, c'est Cunt... Bon ça vous dira peut-être pas grand chose parce qu'en français ça veut dire con mais en anglais c'est hyper vulgaire, l'insulte suprème ... Méchant Mikey | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 17:30 | |
| - fajoli a écrit:
A la demande générale, ce mot, c'est Cunt... Bon ça vous dira peut-être pas grand chose parce qu'en français ça veut dire con mais en anglais c'est hyper vulgaire, l'insulte suprème ... Méchant Mikey AH merci d'éclairer ma lanterne !!! hum oui ça me dit rien mais bon j'enrichi mon vocabulaire anglais même en mal lol NAn promis jle dis pas ^^ | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 17:53 | |
| - fan2mika59 a écrit:
- SVP est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour la surprise ?
je trouve vraiment pas SVP aider moi ! oh wi moi pareil je n'ai pas trouvée la dernière ... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 18:32 | |
| POUR CEUX QUI NE TROUVENT PAS LES SURPRISES : En fait, une surprise est cachée dans le menu du concert ... après avoir été sur next, ne taper pas ok, mais appuyez une fois de plus sur la flèche de votre telecommande, , si vous ne voyez plus la barre verte sur les titres, appuyez sur ok ...et c'est comme ça a chaque menu, pour "extras" (le mouton je crois" et pour le reportage Je ne sais pas si j'ai été bien clair là | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 18:35 | |
| j'ai rien compris biche mais bon je n'ai pas le dvd là, donc je laisse les autres essayer de comprendre | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
mme penniman
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 18:43 | |
| et quand comme moi on le regarde sur son ordi on fait commnet ^^ | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Ven 16 Nov 2007 - 18:45 | |
| - mme penniman a écrit:
- et quand comme moi on le regarde sur son ordi on fait commnet ^^
Tu passes ta souris sur les éléments du décor des menus : quand l'un d'eux change de couleur c'est que tu peux appuyer dessus pour découvrir une surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD live officiel | |
| |
|
| |
| DVD live officiel | |
|