MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DVD live officiel

+105
Sabrina
relax
lilie
Autruchette
RoXxX
olga
CrazY_aS_A_m0TheR_fUckeR
mme penniman
thepopcandy
crazy-of-mika
Laurie1303
Angie
Mary Penniman
emylyne
Pounette
nad3g3
samantha/barbara
hugo
Mikaconverses
Kitchou
CCJ
melie
Sofia
Rosie49
zimoo
Florence
Didi
croce
Barbapapa_*
fan2mika59
Bouli
mika-interpretation
jarod23
Em'
Lorenzo007
Spaghettie
mlanie
johan
slavie
regis
*sixt*
lululitalienne
Nnch
zoule
Lucy29
Pamette
rosetta
Kouka
lice
Mireille
2mel3
anne-etmoi-
xomikaxo
Ilatsu8
Angel01416
missizlucie
Linaye
sophie
irenu6
Sp0nge-B0b
so_mika
Arnaud
anjae
.o0O0o.Banana.o0O0o.
foudre53
Olivette
hurricane
Juliie
tinkerprincess
DBY
Adeline
alexe
fajoli
Samia
freya
lillibet
ighins
paradis2212
loutte70
LouisA1994
titia
Shasha
Mikadream
Happy
mika8383
MailôuZe
Môo
aurore
Véro
Asaliah22
Sarasvatî
raphawelle
h-3m.
livia
Neon Bird
x-mika5-x
Junkan
Lucie'n'ette
mikattitude
Jess
Youstine
*EdOuArD*
BICHE
T_D296
CV
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud

Masculin

DVD live officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:20

lovetoday18 a écrit:
lol ^^ Trop tard j'ai envoyé Smile

Ca ne fait rien, mieux vaut trop que pas assez ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:22

Merci beaucoup, je regarderai donc en detail ces surprises en rentrant du boulot !!! je sens que je vais encore passer ma soirée devant ma télé drunken Parce que je ne sais pas vous, mais moi, dès que je commence à regarder un petit bout en me disant que je ne vais pas tout regarder, ben en fait, impossible de décrocher, du coup le DVD passe integralement Mr Green
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:27

BICHE a écrit:
Merci beaucoup, je regarderai donc en detail ces surprises en rentrant du boulot !!! je sens que je vais encore passer ma soirée devant ma télé drunken Parce que je ne sais pas vous, mais moi, dès que je commence à regarder un petit bout en me disant que je ne vais pas tout regarder, ben en fait, impossible de décrocher, du coup le DVD passe integralement Mr Green

Moi j'ai choisi une autre technique : un petit bout chaque soir, pour faire durer le plaisir Razz Razz
Ce soir, dernière étape : les surprises cachées - D'ailleurs merci à tous ceux qui m'ont aidée dans ma recherche Bizoox coeur
Mary Penniman

Mary Penniman

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:23

Et pourquoi pas faire un topic, special surprise du DVD, avec un mot disant ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS SOUHAITEZ GARDEZ LA SURPRISE.

?? nan?
Angie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:43

euh............ ya des surprises??? affraid
autres que les vidéos clip et les 50minutes avec Mika???????????? Suspect
Angie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:52

ahhh ok je viens de comprendre!!!
il aurait peut-être fallu que je lise les autres posts !!!
je vais voir de suite!!!

sinon quelqu'un aurait déjà des chiffres concernant les ventes ou c'est encore trop tôt??

j'ai adoré quand je suis allée à la Fnac pr l'acheter, la femme juste derrière moi à la caisse l'avait aussi!!! brocoli
en tout k je lui souhaite d'aussi bonnes ventes que l'album!!
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:42

Adeline a écrit:
Emylyne, Biche est sur le DVD, il me semble avoir vu Olga mais Antoine je l'ai pas vu, après peut etre qu'il y est quand meme;)
Il est genial ce dvd

Bon bien enfin ça veux dire que j'ai rêvé seulement 1/3....... Razz
http://www.myspace.com/simplyemylyne
Lorenzo007

Lorenzo007

Masculin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:47

Je n'ai trouvé que deux surprises sur les trois.
http://sardoujunior007.skyblog.com
fan2mika59

fan2mika59

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:48

moi je l'ai pas trouvé la surprise ya pas quelqu'un qui pourrais me le dire en mp SVP
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:56

Comme je l'ai dit auparavant, le DVD est vraiment génialissime coeur par contre la seule chose qui est un peu moins bien c'est les "bip" que l'on entend dans le reportage quand des "gros mots" sont dit. A propos, je n'arrive pas à reconnaitre le nom du groupe "formé" par Mika et Mikey scratch Est ce que quelqu'un a reussi à comprendre?
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:05

Angie a écrit:

sinon quelqu'un aurait déjà des chiffres concernant les ventes ou c'est encore trop tôt??

j'ai adoré quand je suis allée à la Fnac pr l'acheter, la femme juste derrière moi à la caisse l'avait aussi!!! brocoli
en tout k je lui souhaite d'aussi bonnes ventes que l'album!!

Je pense que c'est trop tôt encore pour avoir des chiffres concernant les ventes ! Je pense qu'au bout d'un mois peut être je ne sais pas du tout !
A la caisse devant moi une dame a pris le dvd,et m'as demandée conseil avant si il étais préférable de prendre le cd ou le dvd ! ^^
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:47

Je n'ai pas encore vu les "surprises", je me focalise sur le reportage qui m'en apprend + sur l'artiste.
Une chose m'agace: pourquoi ne dort il pas ?Il le répète à 2 reprises, pas étonnant que son organisme ne puisse pas suivre.
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:16

ben il sort en boite (il le dit dans le dvd), il est jeune !! tu faisais pas ça à 24 ans ?

ou alors, il est anxieux le petit bonhomme, s'il a besoin d'une berceuse pour l'endormir, j'arrive !!
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:29

lillibet a écrit:
Je n'ai pas encore vu les "surprises", je me focalise sur le reportage qui m'en apprend + sur l'artiste.
Une chose m'agace: pourquoi ne dort il pas ?Il le répète à 2 reprises, pas étonnant que son organisme ne puisse pas suivre.
Peut etre qu'il n'y arrive pas?
http://www.myspace.com/adeline59
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:34

Il disait dans une interview qu'il avait du mal à s'endormir avant 2h du mat ... alors si en plus il doit se lever tôt avec sa tournée , forcement ... No
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:40

BICHE a écrit:
Il disait dans une interview qu'il avait du mal à s'endormir avant 2h du mat ... alors si en plus il doit se lever tôt avec sa tournée , forcement ... No
Ca doit vraiment etre dur..
http://www.myspace.com/adeline59
Angel01416

Angel01416

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:53

Adeline a écrit:
BICHE a écrit:
Ca doit vraiment etre dur..

Mais ouais!!!
en meme temps pendant les dates de tournee avec le stress etc ... c'est pas evident de s'endormir
http://lovejerem373.skyblog.com
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:57

Déja que nous avec un seul concert et l'emotion qui va avec on arrive pas à dormir No , j'imagine même pas ce que ça doit être pour lui!!! affraid
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:59

C'est klr , la vache,le pauvre :s
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:01

lululitalienne a écrit:
Déja que nous avec un seul concert et l'emotion qui va avec on arrive pas à dormir No , j'imagine même pas ce que ça doit être pour lui!!! affraid

C'est vrai que durant notre mikatour, on a dormi en moyenne 3h par nuit, et ça n'a pourtant pas duré très longtemps, lui ça fait des mois que ça dure ... No Suspect
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:10

BICHE a écrit:
lululitalienne a écrit:

C'est vrai que durant notre mikatour, on a dormi en moyenne 3h par nuit, et ça n'a pourtant pas duré très longtemps, lui ça fait des mois que ça dure ... No Suspect

Ohhh lalal c'est klr vu de ce point de vue la Neutral Neutral
Le pauvre,mais bon moi perso je trouve qu'il as torp de dates d'un coup !! C'est hallucinant quand même,il devrait avoir 2/3 jours de repos quand même ! Comme dirait Lulu dans la vidéo de Paris "Ils sont durs avec toi !" lol!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:32

Il explique si j'ai bien compris que à part le show, il n'y
a pas grand chose à faire que dormir dans le bus et regarder des DVD, et faire un peu de tourisme.
Je veux bien qu'il aille en boite à 24 ans mais avec un planning chargé , des villes et pays différents chaque jour, il me semble qu'une discipline de fer est indispensable pour assurer ses prestations comme il le souhaite : à la perfection!
Il n'a pas un métier " normal", avec des horaires normaux, comme la plupart des gens .
Peut être est il habitué par contre à se coucher tard en dehors des tournées et il a du mal à adopter un autre rythme?
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:35

Nan, moi je crois qu'il aime juste se plaindre.. (tapez pas, je rigooooole lol! )
http://www.myspace.com/ighins
Olivette

Olivette

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:36

ça me ferais bien rire qu'il ai l'envie, le courage, le temps et la tête à aller en boite pendant sa tournée! scratch
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:37

Il aime juste ce plaindre lol ,ben sa lui va bien en tout cas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 21 Icon_minitime

DVD live officiel
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant