MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DVD live officiel

+105
Sabrina
relax
lilie
Autruchette
RoXxX
olga
CrazY_aS_A_m0TheR_fUckeR
mme penniman
thepopcandy
crazy-of-mika
Laurie1303
Angie
Mary Penniman
emylyne
Pounette
nad3g3
samantha/barbara
hugo
Mikaconverses
Kitchou
CCJ
melie
Sofia
Rosie49
zimoo
Florence
Didi
croce
Barbapapa_*
fan2mika59
Bouli
mika-interpretation
jarod23
Em'
Lorenzo007
Spaghettie
mlanie
johan
slavie
regis
*sixt*
lululitalienne
Nnch
zoule
Lucy29
Pamette
rosetta
Kouka
lice
Mireille
2mel3
anne-etmoi-
xomikaxo
Ilatsu8
Angel01416
missizlucie
Linaye
sophie
irenu6
Sp0nge-B0b
so_mika
Arnaud
anjae
.o0O0o.Banana.o0O0o.
foudre53
Olivette
hurricane
Juliie
tinkerprincess
DBY
Adeline
alexe
fajoli
Samia
freya
lillibet
ighins
paradis2212
loutte70
LouisA1994
titia
Shasha
Mikadream
Happy
mika8383
MailôuZe
Môo
aurore
Véro
Asaliah22
Sarasvatî
raphawelle
h-3m.
livia
Neon Bird
x-mika5-x
Junkan
Lucie'n'ette
mikattitude
Jess
Youstine
*EdOuArD*
BICHE
T_D296
CV
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

DVD live officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:54

Arnaud a écrit:
Je viens de regarder le concert : c'est trop trop bien ! coeur Je n'étais pas à l'Olympia le 30 juin dernier mais à la fin du concert j'avais vraiment l'impression d'avoir vécu ce moment merveilleus, l'impression de sortir d'un vrai concert ! Sourire béat pendant Relax et Big Girl, chansonnette poussée un paquet de fois... coeur
Le son est à tomber par terre ! coeur

Z'avez trouvé les fameuses petites surprises annoncées au dos de la pochette du dvd ?
C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir ! (il nous en faut peu Mr Green)

Oui moi j'ai aussi j'ai vu ! Sa fait toujours plaizir c'est klr Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:08

lovetoday18 a écrit:
Arnaud a écrit:
Je viens de regarder le concert : c'est trop trop bien ! coeur Je n'étais pas à l'Olympia le 30 juin dernier mais à la fin du concert j'avais vraiment l'impression d'avoir vécu ce moment merveilleus, l'impression de sortir d'un vrai concert ! Sourire béat pendant Relax et Big Girl, chansonnette poussée un paquet de fois... coeur

Z'avez trouvé les fameuses petites surprises annoncées au dos de la pochette du dvd ?
C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir ! (il nous en faut peu Mr Green)

Oui moi j'ai aussi j'ai vu ! Ca fait toujours plaizir c'est klr Mr Green

Oh non, j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur une image... Mad Embarassed J'ai trop envie de savoir mais je ne rentre chez moi qu'à 20h ce soir. Evil or Very Mad J'arriverais jamais à patienter bounce bounce bounce
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:12

Hier soir j'ai regarder dans les extras le clip de Grace Kelly . Et je me suis rendue compte qu'il y'avais toute la famille de Mika dedans enfete !
Je savais que son frère y étais mais j'ai aussi remarqué ses soeurs,Yasmine et Allegra ! ( c'est bien sa?) Il manque que Paloma ! ?
Je toruve sa chouette qu'il ai tourné son clip dans sa maison avec sa famille Very Happy
Fin voila petit HS Mr Green
Kitchou

Kitchou

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:14

lovetoday18 a écrit:
Arnaud a écrit:

Oui moi j'ai aussi j'ai vu ! Sa fait toujours plaizir c'est klr Mr Green

J'arrive pas à les trouver moi Neutral
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:20

lovetoday18 a écrit:
Hier soir j'ai regarder dans les extras le clip de Grace Kelly . Et je me suis rendue compte qu'il y'avais toute la famille de Mika dedans enfete !
Je savais que son frère y étais mais j'ai aussi remarqué ses soeurs,Yasmine et Allegra ! ( c'est bien sa?) Il manque que Paloma ! ?
Je toruve sa chouette qu'il ai tourné son clip dans sa maison avec sa famille Very Happy
Fin voila petit HS Mr Green

Il me semble que Paloma est assise sur le canapé avec chérisse (en rouge) quand son frère et ses soeurs yasmine et allegra son à gauche au moment où les femmes rentrent avec la nourriture
tinkerprincess

tinkerprincess

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:48

hier j'ai acheté et reagardé ce fameux dvd (enfin juste le concert, j'ai pas encore regardé les bonus).

ben j'ai aimé, mais sincèrement, je dis pas ça pour me la péter, mais en voyant le dvd, j'a constaté qu'il s'était beaucoup plus éclaté à nice (où je l'ai vu) qu'à paris.

bon je sais que certains moments où il parle avec son public ont été coupé sur le dvd, et c'est bien dommage.

mais bon ce que je veux dire, c'est qu'à nice, il était beaucoup plus spontané.

puis au niveau du spectacle en lui-même, il y a eu plus de choses à nice. par exemple, il y a de la neige qui tombe sur son parapluie. quand ils sont déguisés en animaux, ils apparaissent derrière un décor de théâtre sous la forme d'ombres chinoises avant qu'on les voit directement. et mika est en alligator et "tue" bad rabbit. et puis sa chanteuse n'est pas la même à paris et à nice. à nice, c'est elle qui a fait l'intro du concert avec un déguisement d'oiseau super beau. et pendant le concert aussi elle a fait un truc déguisée. puis à un moment aussi, il y a une espèce de grand squelette que mika sert dans ses bras. et puis au niveau du décor, à paris, il y a écrit "mika" en relief. à nice, il y avait un décor qui semblait sorti d'une version gothique d'alice aux pays des merveilles de lewis caroll, acec des arbres, des réveils et des têtes de morts. et à nice, à la place des vraies "bigs girls", on a eu une espèce d'énorme poupée. c'était plus impressionnant et rigolo en fait. et on a pas eu les trois blondes avec les robes roses à la fin du spectacle par contre. et il nous a pas joué sweet dreams ni I want you back. mais bon à la place il bous a joué deux fois relax (en intro et à la fin) , et how much do you love me (où il nous a fait chanté, c'était sublime).

bon en clair c'était mieux à nice, parce qu'on est le meilleur public, c'est tout. Laughing Laughing Laughing
nan mais peut-être qu'il a des idées au fur et à mesure de sa tournée aussi.
enfin je suis contente du concert que j'ai été voir en tout cas. Very Happy Very Happy Very Happy
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:55

En fait, c'était juste completement different: ce que tu as vu à Nice faisait partie de la tournée française, et tout le monde a eu droit à la même chose que vous en vérité Wink
pour le dvd, l'Olympia c'était avant la tournée officielle (le 30 juin) et c'était simplement son deuxième concert en france. et c'est vrai qu'il n'a pas tant participé avec le public. Mais il s'est bien rattrapé par la suite lors des deux concerts au Zenith de Paris!Wink
http://www.myspace.com/ighins
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:02

Je devais l'acheter demain ou cet après midi... Mais j'ai pas pu resister Laughing !!! A pein je suis descendue du train (ba voui j'était au Luxembourg hier Razz !!), j'ai vu le Virgin de la gare de l'est ouvert (à 8h le matin Shocked !!!)
Ba voila j 'ai pas pu resiste Embarassed r...
En rentrant, je me suis dit bon allez tu regarde que l'interview, on regarde tout le reportage, après on se dit qu'une chanson, une fois qu'on les a toutes regardées, bon allez un seul morceau de concert...
Et Finalement j'ai tout regardé!!! lol!
Pour les surprises moi aussi j'a trouvé drunken !! Mais il y en a combien?? Moi j'en ai trouvé 2!! Wink
Petit conseil, avec la souris, regardez bien les dessins!! scratch
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:07

8h du mat'!!!! Waouh!

Ils ont la patate là-bas!
tinkerprincess

tinkerprincess

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:10

ighins a écrit:
En fait, c'était juste completement different: ce que tu as vu à Nice faisait partie de la tournée française, et tout le monde a eu droit à la même chose que vous en vérité Wink
pour le dvd, l'Olympia c'était avant la tournée officielle (le 30 juin) et c'était simplement son deuxième concert en france. et c'est vrai qu'il n'a pas tant participé avec le public. Mais il s'est bien rattrapé par la suite lors des deux concerts au Zenith de Paris!Wink

ah ouais oki. mais va t-il sortir le dvd du zénith alors? et pourquoi il a choisi celui de l'olympia là?
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:17

lululitalienne a écrit:
Pour les surprises moi aussi j'a trouvé drunken !! Mais il y en a combien?? Moi j'en ai trouvé 2!! Wink
Petit conseil, avec la souris, regardez bien les dessins!! scratch

J'en ai trouvé trois !!! Razz Wink
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:23

Crache le morceau Grrr !!! C'est où!!! Tu peux m'envoyer un mp! Wink
Moi impatiente?? Non, non, mais bon j'ai dormi qu'une heure cette nuit, comprenez que là j'ai pas trop envie de chercher... Laughing
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:24

JE L'AIIIII ! Je suis enervée là, je vous dit même pas !
Je me suis dépechée de rentrer chez moi, et là juste devant mon ordi
MERCI MAMAAAAAAAAAAAAN Mr Green
http://www.myspace.com/adeline59
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:25

C'est si gentiment demandé Mr Green Je t'envoie un mp pour pas gâcher le plaisir de ceux qui aiment chercher ! Wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:26

franchement j'ai le dvd dans le sac mais je n'ose pas le regarder pour le moment... j'ai eu une dose de Mikaïne très forte ces trois dernières semaines! Mais ce ne saurait tarder a venir Very Happy
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:30

Arnaud a écrit:
C'est si gentiment demandé Mr Green Je t'envoie un mp pour pas gâcher le plaisir de ceux qui aiment chercher ! Wink
tu parles de bonus? Je cherche et si je trouve pas je te mp Mr Green
foudre53

foudre53

Masculin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:57

J'en ai trouvé un seule.
http://www.myspace.com/foudres
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:06

moi rien comprendre au niveau surprise Suspect . pour les voir il faut mieux regarder le dvd via son pc alors ? Embarassed
missizlucie

missizlucie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:11

bon moi aussi j'ai le dvd (achété en début d'aprem' lundi) je n'ai regardé pour l'instant que le concert à l'Olympia et ... GENIAL GENIAL!!! je trouve que c'est trés bien filmé et c'est dingue comment je revit la soirée du 30 juin quand je revoie ces images!! Love Today , Sweet Dreams... J'ADORE
bon aller je vais voir le reste du dvd et chercher la ptite surprise Smile je ferais un plus long comm sur tout ça aprés!
bon visionnage et rerevisionnage à tous Smile
missizlucie

missizlucie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:13

livia a écrit:
moi rien comprendre au niveau surprise Suspect . pour les voir il faut mieux regarder le dvd via son pc alors ? Embarassed

ba je pense... moi je vais le re-regarder sur mon pc pour voir
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:52

Je viens de visionner la partie ''concert" et je vous raconte même pas mon état PUUREEEEE C'EST GENIAL!

J'adore le hurlement de la fille dans Any other word (a la fin)
comment il joue avec son micro dans ring ring
ces perles de sueurs qui tombent de ses bouclettes
comment il saute sur love today (et je reve peut etre, mais on a eu un gros plan sur BICHE na? )

Mon dieu bave
Mikaconverses

Mikaconverses

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:38

Je sais pas trop si vous en avez parler (30 pages c'est trop longs à lire!) mais j'ai l'impression qu'il pleure au début de "LOVE TODAY". Trop mignon!

On a beau avoir 11 ans de différence, je le trouve adorable comme si j'étais sa grand-mère!!

Le DVD est extra! Mais perso, le concert le 24 était beaucoup mieux! ^^ Ca va faire polémique, ça! Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:53

Adeline a écrit:
(et je reve peut etre, mais on a eu un gros plan sur BICHE na? )

Non, tu ne rêves pas Mr Green

Pour les fameuses surprises, elles sont cachées dans les menus sous formes de parties du décor qu'on peut sélectionner, reste à appuyer dessus pour avoir... une surprise clown
Si vous regardez sur votre télé, essayer de déplacer la sélection vers la droite ou la gauche avec les flèches de la télécommande : si vous sélectionnez une partie d'image qui mène à une surprise, elle change de couleur, c'est à ça qu'on le voit.
Si vous regardez sur votre ordinateur, parcourez les images du menu avec votre souris et quand la souris passe sur un élément qui mène vers une surprise, l'élément change de couleur, il ne reste qu'à cliquer.
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:17

Moi j'ai trouvé toutes les fameuses surprises héhé ^^
Pis le concert... J'l'ai regardé 2 fois (malheuresement pas plus... Devoirs.. Devoirs =( ) et moooon diiieu ! J'avais des frissons partout, j'avais l'impression d'avoir vecu ce magnifique moment... Et lors de I Want You Back... Shocked coeur coeur coeur
Et Love Today coeur coeur coeur
C'était enorme.. C'est la que j'me dis que j'ai vraiment pas de chance.. de ne pas avoir pu le voir No .
Enfin bref, c'était MAGIQUE.. Manque plus que le reportage je n'ai vu que la moitié seulement No
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:23

j'ai trouvé les 3!!! cheers
http://myspace.com/ivymoss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD live officiel   DVD live officiel - Page 18 Icon_minitime

DVD live officiel
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant