Oooooh !! Maïdi Roth ! La chanteuse de Plus Belle La Vie !!! Ben ça alors...
Effectivement je reconnais, mais je l'ai encore rarement entendue chanter, sauf la fois où elle cherche une rime pour une chanson et qu'elle demande à Mirta et Rachel... Eh oui, encore une accro à PBLV !!
moimeme
Alors moi, je ne suis pas du tout la serie vu que ca passe pas chez moi lol mais en revanche sauf erreur de ma part, elle a joue dans le film "Heroines" avec Virginie Ledoyen, nan?
Lucie'n'ette
Nombre de messages : 1649 Age : 31 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 12/04/2007
Alors moi, je ne suis pas du tout la serie vu que ca passe pas chez moi lol mais en revanche sauf erreur de ma part, elle a joue dans le film "Heroines" avec Virginie Ledoyen, nan?
Oui c'est ça !
rammstein44
elle était dans l'émission pour le tour de France vendredi soir!! toute à la fin!! moi j'aime beaucoup et je suis décidé à acheter l'album... après que j'ai acheter Harry Potter 7!! mdr (en version originale je préfère!!! mdr)
ch0w-kah-piic
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Le seul endroit où j'aimerais être c'est dans les bras d'une certaines personne.. Date d'inscription : 17/07/2007
aaaaa mais ouiiii je la connais meme avant plus belle la vie !! ses albums sont super !!! et d'ailleurs elle avait joué dans un role dans un film qui s'apelle "héroine" et il est super se film !! elle est tout simplement superbe cette fille !!
soso
j'aime bien sa musique par contre son role dans la serie me prennait la tete !! en tout cas sa chanson maintenant est le generique de fin ! eh bien ça fait du bien !