MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007

+106
Funkyaudrey
mikaddict
Harley Quinn
paradis2212
kmylle
Miss Tea
diridis
Sofia
nad3g3
x-mika5-x
crazy-of-mika
anne-etmoi-
arcenciel
lesliee
Liesl
vanille
zimoo
ighins
lululitalienne
touie
kinder
marysa
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Arnaud
Youstine
mika-love
T_D296
Linaye
Julie2116
Kouka
paspac
Lucie'n'ette
sam
dakotaduvilliers
fanny family
melie
winnie
Em'
littlecorbo
Samia
mlanie
Pigmotte
livia
Yoppappop
mika28
Didi
Yo
aeliytha
teddy blue
olga
¤louloute¤
joey1989
raphawelle
BICHE
Mélusine
Sapri
fl00ny
Mikaboy
cath85
Natasa
Miss lana
missmarin
h-3m.
Eiluj
Orphée
Lene
missizlucie
MoPIOU
pioopioo
Chaf
sevfromelsass
mlle-mika
lemontreegirls
|Mizuki|
rouliyouli
larenaldise
Spaghettie
IceCream
Garf
Antilpkiller
aurélie91
billy brown
Sylvain
carolinepsg
MissKa
marine
nono
Eleane
Sweetheart
Mireille
raffen
Autruchette
Fadette
meinbichon
Sarasvatî
MikaJo
violet'
Lollipop
Vanou
hacunamatata
Lyly
croce
mikattitude
Sabrina
Antoine
Junkan
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yoppappop

Féminin

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:08

Bon je vais pas faire mon résumé mais juste corriger quelques truc pas imprtants pour le résumé d'Orphée...

1) Merci Antilpkiller sans qui je n'aurais pas pu aller à l'olympia !! J'espère que les Voix du Gaou se passeront au moins moitié aussi bien, si ce n'est pas mieux !!! C'était génial !

2) Ah oui, je suis Olivia Smile

3) C'est moi qui ait appelé Mika a sa table quand j'ai vu qu'il allait partir parce qu'il regardait dans notre direction et j'ai gueulé "Hey !!! C'est moi Olivia !!!" Parce que la petite histoire, c'est que Monsieur me connaît je ne sais pas exactement par quel moyen grâce à mes cheveux, et que à chaque fois qu'on lui a parlé de moi, il disait "Ah oui, je la connais, c'est elle la fan française avec les gros cheveux"... Alors écoute mon petit, tu sais ce qu'ils te disent mes cheveux ?! Et là, j'ai eu l'occasion de lui demander c'était quoi son problème avec mes cheveux Very Happy Et c'est la qu'il est venu nous rejoindre à notre table, on a tapé la discute etc. J'ai ENFIN eu ma photo "Mika et moi" après 2 essais infructueux jouant de malchance... Et voilà !

4) Sinon, je vous aime tous, je suis amoureuse de vous tous... Pas autant que Chérisse et Martin, mais vous n'êtes pas loin dans mon classement ;o)

5) Remerciement spécial à Laurence sans qui je ne sais pas à qui j'aurais dit tant de bêtises en si peu de temps (même si c'était long, vous n'avez pas idée du nombre de bêtises que j'ai dites...)

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:08

Merci pour vos CR rendus ^^
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:17

Bouh c'est dur de revenir à la réalité!!!!! C'était un concert tellement plein d'énergie positive, pas de fans hystériques qui hurlent comme des invétérés MIkaaaaaaaaaaaaaaaaa (bon y'en a eu une ou deux mais franchement je m'attendais à pire).

J'étais au premier rang et je m'attendais à me faire compresser et non même pas, à part la course pour arriver au premier rang, les gens se sont tous bien conduits les uns avec les autres, et on ne voit pas ça à tous les concerts!
Kouka

Kouka

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:23

livia a écrit:
je peux faire connaissances avec d'autres filles du forum mais désolée j'ai oubliée leurs noms (j'ai aps bonne mémoire !) mais c'était des hippies !!!

lol! c'était moi, Didi et Everockk Very Happy
On était contentes de t'avoir vu Smile
http://xmy-own-worldx.skyblog.com
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:25

Bon moi je suis toute tremblottante, tout est allé si vite ... ce reportage sur TF1...
Bon je vous passe ma journée qui avait commencé dès 10h devant l'Olympia avec quelques autres fans...ma rencontre avec les trois drôles de dames (ahhh ce Mc Do que j'ai eu tant de mal à digérer!!!) et les franches rigolades avec quelques pauvres fans qui attendait impatiemment l'ouverture des portes!Olivia, Biche, Ighins, Jonathan, Catherine se reconnaitront)

Passons à ce qui doit vous interessez le plus: la RENCONTRE PRIVEE avec Mika!
Donc pour vous remettre dans l'ambiance on était sorties en nage (surtout moi et Orphée) du concert après avoir dansé, chanté et applaudi comme des folles!
Le temps de passer aux toilettes pour se rafraichir, on revient sur le point de RDV et là plus personne affraid la grande panique (Orphée qui essaye d'appeler Mélie mais le portable ne passait pas) ...l'horreur et puis finalement une jeune femme nous demande nos noms et là le stress tombe d'un coup et je crois que c'est à ce moment là que je décide de profiter un maximum et de m'amuser quoi qu'il arrive (vous verrez ça a pas loupé Embarassed )
Bref on entre dans la salle où nous attendais mélie et sa copine et puis les autres candidats...une vingtaine et plus à notre grande déception...
N'attendant plus grand chose de cette rencontre et dans l'attente on décide de se mettre à l'aise (surtout moi qui enlève mes chaussures pour me mettre pieds nus... tant qu'à faire...) et de rigoler en mettant nos mains dans les empreintes qu'il y avait au mur (et sur l'absurdité de certaines assocition d'artistes de Gilbert Bécault à.....Ophélie Winter! à mon grand désarroi!!!) bref on passe le temps, en attendant un hypothétique appel pour qu'on le rejoindre!
Et là le temps que l'information d'Orphée "Mais c'est Mika, il arrive!!!", mon cerveau n'avait à peine réalisé qu'il était déjà en train de nous demander si ça allait et je ne sais toujours pas comment je me suis retrouvée avec MIKA près de moi et la caméra de tf1 sur moi avec micro et tout (je crois d'ailleurs à ce moment là que je me suis dit "laurence tu devrais peut être remettre tes chaussures)! Toujours pieds nus (et oui pas eu le temps de quoi que ce soit) je décide de prendre les devants (son premier geste à été de poser sa main dans une empreintes et moi de lui répliquer aussi net " HAAAA je crois qu'on a tous eu le même réflexe" et ainsi d'engager la conversation (oui je sais on fait comme on peut...)et de me présenter "laurence :membre du MFC (il a vu que j'avais mis mon badge que Mariposa m'avait prété le 21juin ...et que je n'ai pas rendu Mr Green )et membre du forum français MIKAWEBSITE " et c'est après cette brillante (oui! faut se faire des fleurs de temps en temps) que je décidais de lui offrir les différentes choses que des fans du MFC comme du Mikawebsite m'avait confié: la boîte de chocolats avec le mot d'Olga que j'avais eu le matin, les petits mots de Biche, Olivia (et son pins), et de Jonathan (qui remerciait la maman de Mika de l'avoir fait rentrer au Trabendo...avec une patisserie libanaise en plus...) Et il fallait aussi que je lui parle de la remise du book "des fans français" à Colmar ...
D'ailleurs quand je lui ai parler de ça il m'a fait : "à bon?" et après il m'a dit qu'avec les festivals on ne savait jamais (alors pour le rencontrer ça va être difficile...mais bon ne perdont pas espoir! Very Happy )
Avec Orphée on lui avait aussi fait un T-shirt avec lui et son groupe en personnages de South Park...il adoré le fait que Chérisse soit représentée toute bouffie et petite c'était trés drôle parce qu'il a gonflé ses joues Twisted Evil Laughing ...
Bref après Mélie lui a donné son nounours et je sais plus si c'est à ce moment là qu'il a décidé de nous prendre dans les bras chacune pour nous remercier de tous ces cadeaux (d'ailleurs au fur et à mesure qu'on lui donnait ces cadeaux il a dit "Mais c'est Noël?le pauvre il en avait tellement qu'un moment tout est tombé)et comme j'étais la première ça m'a un peu surprise et je suis restée un peu crispée...l'émotion sûrement je m'attendais tellement pas à ça ETRE PRISE DANS SES BRAS AUSSI FRANCHEMENT nan... je crois que j'ai eu un temps d'adaptation...Toute la rencontre a été tellement simple et spontanée...j'avoue que j'ai tout fait pour! j'ai pas essayé de faire semblant ou quoique ce soit et puis je crois aussi que j'ai été pris complètement de cours (j'étais persuadée que c'était nous qui devions par petit groupe lui rendre visite...d'où le coup des chaussures!!!)je crois que ça quelque peu débridé l'athmosphère!

Bref, quand il me tape dans la main (dans le reportage de tf1) c'est parce que je venais de lui dire que son concert avait été époustouflant, que le public avait été réellement en communion avec lui, tout le monde était debout...je lui est demandé s'il avait ressenti cela et il m'a dit que oui que c'était vraiment spécial et là il m'a tendu la main pour que je lui tope genre "on l'a fait! on a réussi!Super" et là Mélie ou Orphée a demandé si on pouvait faire des autographes et il en a fait à chacune de nous... moi je lui ai proposé qu'une feuille blanche et il m'a fait un petit dessin, un coeur avec des ailes et une auréole (je dois pas être la première à avoir ce dessin mais j'aime à le croire)...c'est bête à dire mais j'ai trouvé ça trop gentil parce qu'il a un peu réfléchi avant...

Après il y a eu les photos et comme on nous a dit qu'on avait pris beaucoup de temps (tu m'étonnes avec une piplette comme moi) j'ai pas osé lui demandé mais après que Orphée et Mélie soient passées, il m'a regardé du genre "ben tu viens?" alors je me suis pas faite prier et c'est Orphée qui a fait la photo!MERCI!

J'ai eu du cran sur ce coup-là enfin je sais pas si cela en était vraiment du cran plus une sorte de réaction spontanée, mélée à de la fatigue accumulée pendant une semaine (Ahhh les études) en gros un refus de prise de tête et je crois que c'était plutôt cool de le vivre comme ça!
J'ai été vraiment étonnée de sa qualité d'écoute et sa disponibilité, surtout après ce qu'il venait de faire sur scène...

Voilà j'oublie pleins de chose l'émotion...le reste... le café vous a été déjà raconté donc bon...

Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 23:41, édité 4 fois
marine

marine

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:25

Voilà une petite photo de la "playlist" dans chansons sur laquelle j'avais une belle vue, étant donné que j'étais deriière le caméraman Wink
Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Playlistoa1.th
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:37

Yoppappop a écrit:
Bon je vais pas faire mon résumé mais juste corriger quelques truc pas imprtants pour le résumé d'Orphée...

1) Merci Antilpkiller sans qui je n'aurais pas pu aller à l'olympia !! J'espère que les Voix du Gaou se passeront au moins moitié aussi bien, si ce n'est pas mieux !!! C'était génial !

2) Ah oui, je suis Olivia Smile

3) C'est moi qui ait appelé Mika a sa table quand j'ai vu qu'il allait partir parce qu'il regardait dans notre direction et j'ai gueulé "Hey !!! C'est moi Olivia !!!" Parce que la petite histoire, c'est que Monsieur me connaît je ne sais pas exactement par quel moyen grâce à mes cheveux, et que à chaque fois qu'on lui a parlé de moi, il disait "Ah oui, je la connais, c'est elle la fan française avec les gros cheveux"... Alors écoute mon petit, tu sais ce qu'ils te disent mes cheveux ?! Et là, j'ai eu l'occasion de lui demander c'était quoi son problème avec mes cheveux Very Happy Et c'est la qu'il est venu nous rejoindre à notre table, on a tapé la discute etc. J'ai ENFIN eu ma photo "Mika et moi" après 2 essais infructueux jouant de malchance... Et voilà !

4) Sinon, je vous aime tous, je suis amoureuse de vous tous... Pas autant que Chérisse et Martin, mais vous n'êtes pas loin dans mon classement ;o)

5) Remerciement spécial à Laurence sans qui je ne sais pas à qui j'aurais dit tant de bêtises en si peu de temps (même si c'était long, vous n'avez pas idée du nombre de bêtises que j'ai dites...)

Bisous !!

Mon dieu si je devais compter le nombre de con...ries que je débites aussi ....(même pendant la rencontre avec Mika j'ai sorti de ces trucs)
En tous les cas merci Yoppapop pour ton humour et ta personnalité je crois que sans toi cette aventure n'aurait pas été la même...sans vous tous présents ce soir-là au café rien n'aurait été aussi parfait MERCIIII A TOUS JE VOUS AIME TOUS J'AIME TOUT LE MONDE JE SUIS HEUREUUUUUUUSE sur mon petit nuage drunken drunken sunny sunny sunny
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:38

marine a écrit:
Voilà une petite photo de la "playlist" dans chansons sur laquelle j'avais une belle vue, étant donné que j'étais deriière le caméraman Wink
Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Playlistoa1.th

ah merci beaucoup
marine

marine

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:48

De rien, je me suis dit que c'était interessant à prendre en photo hi hi
sam

sam

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:34

rouliyouli a écrit:

Vers 21h20, Mika entre enfin sur scène… avec Relax ! Le public est déchaîné, ça saute de partout, tout le monde connaît les paroles par cœur, c’est énorme ! Contrairement à d’autres concerts, les gens qui chantent ne sont pas des groupies qui hurlent à la mort parce qu’elles voient Mika : on sent que ce sont vraiment des gens qui aiment sa musique, le personnage, l’univers, et qui sont vraiment fans ! Et un public comme ça, j’en redemande, c’est vraiment extra !!!

Ton message me rassure, car à la fête de la musique, les filles à côté de moi étaient complètement hystériques, elles hurlaient toutes les 15 secondes, c'était très pénible, je me suis dit : c pas possible, elles apprécient pas la musique.
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:50

les vidéos encodent , j'en ai pour la journée , j'ai dû tous filmer ou presque
http://dakotaduvilliers.skyblog.com/
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:06

Mercii tout le monde !!
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:25

photo enfin si ça marche Very Happy
Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Collage2xt3
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:53

Ca marche pas chez moii -_-'
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:05

il n'y a que moi qui la vois Shocked
marine

marine

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:10

ouai, on ne le voit pas là Laughing
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:18

grrrrr j'essaie autrement grrrrrrrrrr
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:02

voila j'ai édité le message et remis la photo!!!!
Et quelle surpriseeeeeeeee on me voit avec un sourir niais... MDR!!!
http://www.mikawebsite.com
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:40

Mdr Antoine ! Il est pas niais ton sourire, t'as l'air content ! Very Happy

Merci pour les photos...trop bons souvenirs !!
anne-etmoi-

anne-etmoi-

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:02

J'ai pris deux trois photos de la foule aussi Wink Jai vu plein de monde du forum mais à part Antoine, j'ai pas su mettre les pseudos sur les visages...

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 34058888eu1
Le joli sapin de Noel Mr Green
Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 19843338qv9
Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 71193280hy7
marine

marine

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:29

ca y est ouai, ca marche.

Excellentes les photos Wink
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:02

Dites, il y a un petit quelque chose qui m'embête...
J'ai raconté tout ce qui s'est passé en détail mais s'il vous plait, ne vous amusez pas à courir après sa famille et à faire tous les cafés du coin...il faut respecter leur vie privée et les laisser respirer aussi...
Nous c'était un coup de bol, on a voulu boire un verre au café le plus proche et il s'est avéré que c'était dans celui la que Mika &co étaient venus s'installer!

Mais je le répète, s'il vous plait, ne le pistez pas lui et sa famille, ce qui s'est passé ce soir là, c'était juste un grand coup de chance !

J'espère que vous comprenez...Embarassed

Merci Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:21

Je pense que tout le monde comprend Mélie, ne t'inquiète pas.

C'est pour ça que lorque Antoine, ses potes, moi et ma soeur sommes passé devant ce fameux café nous ne nous sommes pas arrêté. On ne voulait pas les importuner. Z'ont bien le droit d'être tranquille un peu ! ^^
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:44

oui c'est vrai melie, car nous quand nous avions decider d'y aller, mika n'etait pas encore arrivé...il est arrivé au moment où on se dirigé vers ce fameux bar...On a un peu hésiter, mais bon, on savait qu'on aller pas l'importuner...il y a peu de chance que ça ce reproduise en plus car sa mère nous a dit qu'on avait de la chance car ce qu'il a fait, il ne le fait quasiment jamais (aller comme ça, ds un bar sans garde du corps ni rien...) C'était donc un gros coup de chance, il a vu que l'on ne comptait venir le voir je pense aussi que c'est pour ça qu"il est retsé un peu avec nous a la fin... Wink
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:29

mais non tu es très mignon coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 20 Icon_minitime

Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant