livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Dim 29 Juin 2008 - 18:07 | |
| oh oui, c'est vrai que là où j'ai découvert qu'on pouvait rencontrr des gens incroyables avec qui des liens se créent grâce à un artiste ! A chaque fois, que je vous ai revus, ce ne fut que du pur bonheur et à chaque fois ça donne envie de rencontrer de plus en plus des membres du forum !!! Vous êtes tous incroyables, c'est la première fois que je rencontre un endroit où on est tous solidaires, prêt à s'entraider !!! I LOVE MIKAWEBSITE !!! voilà en ce presque jour anniversaire, une petite déclaration que je tenais à faire !!! | |
|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Lun 30 Juin 2008 - 22:15 | |
| grosse nostaglie en y pensant... cette soirée là fut tellement incroyable sur le plan emotionnelle, ça en est vraiment inoubliable Merci encore a tout ceux qui ont fait que cette soirée là reste l'une des plus belles de ma vie | |
|