| Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 | |
|
+106Funkyaudrey mikaddict Harley Quinn paradis2212 kmylle Miss Tea diridis Sofia nad3g3 x-mika5-x crazy-of-mika anne-etmoi- arcenciel lesliee Liesl vanille zimoo ighins lululitalienne touie kinder marysa .o0O0o.Banana.o0O0o. Arnaud Youstine mika-love T_D296 Linaye Julie2116 Kouka paspac Lucie'n'ette sam dakotaduvilliers fanny family melie winnie Em' littlecorbo Samia mlanie Pigmotte livia Yoppappop mika28 Didi Yo aeliytha teddy blue olga ¤louloute¤ joey1989 raphawelle BICHE Mélusine Sapri fl00ny Mikaboy cath85 Natasa Miss lana missmarin h-3m. Eiluj Orphée Lene missizlucie MoPIOU pioopioo Chaf sevfromelsass mlle-mika lemontreegirls |Mizuki| rouliyouli larenaldise Spaghettie IceCream Garf Antilpkiller aurélie91 billy brown Sylvain carolinepsg MissKa marine nono Eleane Sweetheart Mireille raffen Autruchette Fadette meinbichon Sarasvatî MikaJo violet' Lollipop Vanou hacunamatata Lyly croce mikattitude Sabrina Antoine Junkan 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 0:57 | |
| merci marinne, waaaaaaah je suis une warior, terrible!!!lol | |
|
| |
marine
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 1:21 | |
| je ne pensa pas que tu ais trop de souci à trouver un hotel dans Paris Je te conseillerai plus de venir en train parce que c'est plus pratique sur Paris de se déplacer en transport (le métro est quand meme bien foutu malgré tout) alors que c'est impraticable en voiture et tu ne trouveras aucune place de parking non payante. On se verra donc à l'Olympia, la warrior | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 1:30 | |
| Ha, ha, ha ! Il n'y a donc pas que moi qui m'amuse à rajouter une bonne quinzaine de "A" (et parfois même quelques H !!!!) au nom de Mika dans les moments de délire ? Je me sens moins seule ! Croce, je suis contente que tu aies enfin eu tes places ! Moi, le facteur n'a rien trouvé de mieux que débarquer chez moi le jour où j'avais pris ma cuite au champagne ! J'ai signé les recommandés en pilotage automatique mais j'ai eu mes places à domicile ! Ca peut servir de quitter le boulot en avance ! Lollypop : je suis trop ravie pour toi ! | |
|
| |
raphawelle
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 1:37 | |
| Bon je suis hors sujet par rapport à la discussion telle qu'elle est en page 19 mais ça concerne l'olympia ce que j'ai à dire...
bon j'ai zieuté, re-zieuté et encore zieuté le concert sur msn... génial, génialissime, au point que je regrette presque ma place au balcon plutôt qu'à ses pieds (m'enfin ma foulophobie me fait vraiment dire que je pourrais pas le supporter...) mais j'avoue un truc, c'est que j'ai trouvé ça court, mais alors court court j'en voulais encore moi! Bon ok faut dire je m'en lasse pas du ptit Mika! m'enfin voilà à plus de 30€ la place je pensais vraiment en avoir plus que ça... cela dit je me plaindrai pas, quand même! mais bon... voilà, c'est dit. | |
|
| |
Garf
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 1:53 | |
| Oui c'est vrai que personne dit rien sur la durée du concert, alors que pourtant, y aurait de quoi dire... Moins d'une heure pour 30€, c'est un peu limite. On dit que Madonna est chère, mais bon 70€ pour 2h15, en gros c'est le prix de Mika quoi Alors ok c'est surement 1h de folie et tout, mais il aurait pu ajouter une ou deux reprises pour gonfler la setlist. | |
|
| |
BICHE
| |
| |
raphawelle
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 2:03 | |
| c'est un peu ce à quoi je pensais oué ou encore qu'il fasse par exemple deux versions de certaines chansons, une avec tous les instrus et une acoustique... dans certains cas ça donne des chansons au charme totalement différent... si il veut je lui donne des idées pour faire durer le plaisir!
pour en rajouter une couche sur le sujet, faut bien aussi comprendre que certains ne payent pas que le billet pour venir... j'ai plus de 3h aller 3h retour, avec le coût que ça implique, je pourrai sans doute pas être là tôt car je bosse le matin (grrrrr boulot d'instit de mgrgnark... pas encore en vacances...en plus fin de semaine je serai naze..) donc pour l'amusement devant la salle j'y compte même pas... enfin bref j'ai été en tout et pour tout une seule fois à un gros concert d'artiste au moins national mais c'était à côté de chez moi, là je ressens la nécessité de me déplacer quoi qu'il m'en coûte, alors tant qu'à faire, j'aimerais rentabiliser mon déplacement au maximum! (même si, faut être honnête, si j'assiste à la même chose que cette vidéo sur msn ce sera déjà clairement rentabilisé) | |
|
| |
Vanou
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 10:38 | |
| Oui ça raphawelle a raison lol . Mais peut être qu'à l'Olympia il étoffera un peu !! Nan? | |
|
| |
raphawelle
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 12:16 | |
| j'ose y croire... mais quand je vois les setlists des concerts précédents qui apparaissent ici et là, il n'y a jamais plus de 10-12 chansons... | |
|
| |
Sarasvatî
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 15:48 | |
| Tu n'es pas la seule à le faire remarquer raphawelle. Notamment sur MFC, certains ce sont "plaint" à ce propos. Je crois que le pire c'est à Londres, le concert n'a duré que 40 minutes...
J'espère vraiment qu'à l'Olympia il nous en donnera un peu plus ! | |
|
| |
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 15:58 | |
| Moi je trouve ça hallucinant que les gens ne soient jamais contents Le concert a duré 1h, il a qu'un seul album, vous vous attendiez à quoi? Et pourquoi comparer un concert de Mika avec un concert de Madonna qui sont plus de shows complets et qu'elle a je ne sais combien d'albums? La plupart des concerts pour des artistes ayant plusieurs albums durent entre 1h et 1h30... Il nous a joué quasiment tout son album, ça avait une pêche incroyable et c'était le meilleur concert que j'ai pu voir, tout était parfait, pourquoi toujours vouloir trouver un truc qui va pas? Est-ce que ça vous a vraiment gaché le concert? Perso je n'ai pas regardé ma montre, j'ai juste profité de l'instant présent à fond et c'est tout ce qui importe. | |
|
| |
Sarasvatî
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 16:22 | |
| Et t'as eu bien raison Junkan ! ^^ Mais bon, je crois que c'est la fan attitude qui infecte nos pensées ! lol On en demande beaucoup et plus encore ! Je sais, faudrait voir à reprendre mon Valium | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
BICHE
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 19:05 | |
| C'est clair, c'est déjà genial de pouvoir aller le voir, y'en a qui ont pas eu de place, donc on va pas se plaindre...non mais!!! | |
|
| |
Garf
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 21:08 | |
| Ouhla On respire Je suis sur et certain que le concert est énorme, mais on peut pas nier que c'est court. Certes il chante tout l'album, et il le fait bien en plus, mais bon, on cracherait pas sur 15 min de plus. C'est pas une question d'etre "jamais content" ou quoi que ce soit, c'est juste un constat | |
|
| |
joey1989
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 21:31 | |
| moi perso j'ai beaucoup aimé le concert du trabendo, la premiere partie était tres simpa "mr hudson" pr ceux qui connaissent, petit bémol je me demande pourquoi il a pas chanté happy ending...et c'est vrai qu'un petit rappel pour relax par exemple qu'il a fait dans l'euphorie du début aurait peut être été le bienvenu. Ceci étant dit le concert étais génial j'ai eu la chance d'être au premier rang sous le micro, il a reussi à mettre le feu et son déguisement de singe m'a beaucoup plus, autant dire que j'attends l olympia avec impatience | |
|
| |
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 21:34 | |
| Désolée mais je trouve ça agaçant de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour trouver des trucs négatifs quand il n'y en a pas Evidemment on aurait pas craché sur plus, mais ça aurait duré 2h on aurait pas craché sur 2h30 non plus... Pour Happy Ending, je regrette pas qu'il ne l'ait pas faite, cette chanson trouve sa force dans les choeurs de femmes, et s'il n'y en a pas sur scène ça perdrait beaucoup je trouve...par contre le jour où il a un cheoru, j'aimerai ebaucoup! | |
|
| |
marine
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 23:47 | |
| Je pense que certaines des personnes qui se sont plaintes de la longueur du concert sont des personnes qui ont payé leur place sur ebay à plus de 100€. | |
|
| |
Junkan
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Sam 7 Avr 2007 - 23:51 | |
| Ba peut-être, mais le truc c'est que je me demande à quoi elles s'attendaient ces personnes^^ | |
|
| |
joey1989
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Dim 8 Avr 2007 - 0:00 | |
| en effet je fais parti des gens qui ont payé leur place sur ebay, mais j'ai vraiment aucun regret. Je trouve ça dommage que les critiques soient males acceptées, je veux dire c'est pas parce que le concert était magnifique tout comme l'artiste qu'il ne peut pas y avoir des choses à redire. Une critique ce nest pas pour casser du sucre sur le dos de Mika mais c'est uniquement des moyens de voir comment le concert pourrait être encore meilleur. Avoir des choeurs pour "happy ending" c'était surement faisable et qu'un seul ose me dire qu'il est content que mika n'ai pas interpréter cette chanson. Apres on peut tous se contenter de dire... le concert était parfait rien à redir dans ce cas tout le monde sera décu de l Olympia... s'il fait le même et bien sa sera "le même" tout simplement et s'il fait moins bien et bien sa sera décevant. En revanche si on reconnait que le concert avait ses défauts et qu'ils soient corrigés, alors la le concert à l'olympia risque de faire plein d'heureux. C'est peut être faux mais c'est comme ça que je le vois. | |
|
| |
Junkan
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Dim 8 Avr 2007 - 0:05 | |
| Nan mais j'ai jamais dit que je voulais pas Happy Ending, j'ai dis que je regrette pas s'il n'y avait pas de choeur Ensuite, je comprend bien ce que tu veux dire, simplement j'ai l'impression que cette critique est là juste pour trouver absolument quelquechose à redire, et cue je trouve bizarre dans cette critique c'est qu'il y a BEAUCOUP d'artistes qui font des concerts courts comme ça, c'est pas le cas seulement de Mika, et bien évidemment qu'on en voudrait toujours plus! Mais là ça parfois été formulé comme une vraie plainte, comme si ça avait gaché le concert de certains et c'est ça que je reproche, pas le fait de se dire qu'avec 1/4d'heure de plus ça aurait mieux, ça moi aussi je le pense, parce que j'en veux toujours plus lol Mais bon voilà j'ai aussi du mal à concevoir qu'on puisse prendre son pied en concert si on regarde sa montre^^ mais ça c'est mon avis | |
|
| |
joey1989
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Dim 8 Avr 2007 - 0:15 | |
| - joey1989 a écrit:
- Ceci étant dit le concert étais génial j'ai eu la chance d'être au premier rang sous le micro, il a reussi à mettre le feu et son déguisement de singe m'a beaucoup plus, autant dire que j'attends l olympia avec impatience
Je ne peux pas en dire d'avantage, et je n'ai pas regardé ma montre une seule fois ce que je voyais sur scène était plus attrayant... Seule preuve que j'ai adorré c'est bien que je me suis foulé tout le week end pour trouver une place pr l'Olympia, c'est chose faite alors vivement qu'on soit le 30 juin que je puisse aprécier ce Petit concert...lol c'est bon je plaisante Junkan | |
|
| |
Junkan
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 Dim 8 Avr 2007 - 0:19 | |
| Nan mais je prend rien mal hein j'exprime juste mon avis sur la question et tu n'es pas celui dont les propos m'ont fait réagir, c'était plus ceux qui se plaignaient franchement de la longueur du concert | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 | |
| |
|
| |
| Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007 | |
|