| -M- alias Mathieu Chédid , ça vous dit quelques choses? | |
|
+7tensaitokyojinwakamihito *AS* slavie fanny family Lolli h-3m. Youstine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: -M- alias Mathieu Chédid , ça vous dit quelques choses? Mar 16 Juin 2009 - 23:12 | |
| non c'est au primaire que les samedis sont supprimés.... Cela dit rares sont les lycées qui bossent le samedi matin..... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: -M- alias Mathieu Chédid , ça vous dit quelques choses? Mar 16 Juin 2009 - 23:20 | |
| Le lycée de ma soeur va enlever les samedis matin, c'est pour ça que je demandais, ce n'est pas national donc. Enfin, samedi, Cigale, Chédid, je trouve que ça sonne bien | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: -M- alias Mathieu Chédid , ça vous dit quelques choses? Sam 20 Juin 2009 - 23:49 | |
| Up up ! Places en vente le 23 | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: -M- alias Mathieu Chédid , ça vous dit quelques choses? Mar 23 Juin 2009 - 23:56 | |
| Je vais voir M à l'aeronef donc 35 euro tout de même les places... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: -M- alias Mathieu Chédid , ça vous dit quelques choses? Mer 24 Juin 2009 - 0:10 | |
| Et 45 à Paris... je ne cautionne pas, peut-être Metz je verrais... | |
|
| |
Youstine
| |
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: -M- alias Mathieu Chédid , ça vous dit quelques choses? Mar 30 Juin 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: -M- alias Mathieu Chédid , ça vous dit quelques choses? Sam 11 Juil 2009 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: -M- alias Mathieu Chédid , ça vous dit quelques choses? Mar 4 Aoû 2009 - 20:44 | |
| News : Album en pré-vente. Et on peut écouter des extraits de tout l'album sur Amazon : http://www.amazon.fr/Mister-Myst%C3%A8re/dp/B002K5NJWE/ref=dm_ap_alb9 | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: -M- alias Mathieu Chédid , ça vous dit quelques choses? Mer 21 Oct 2009 - 23:18 | |
| Je suis complètement fan de de roi des ombres | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: -M- alias Mathieu Chédid , ça vous dit quelques choses? Ven 4 Déc 2009 - 15:30 | |
| Je reviens du concert à l'aeronef sur Lille, d'hier soir. C'était ma-gi-que. Au début, les gens ont eu du mal à accrocher au nouveau spectacle et aux chansons très glauques, après il y a vraiment eu la moitié du concert sur les anciennes chansons, et une nouvelle Amssétou, que j'adore! C'était de la folie, la foule était en parfaite harmonie avec le groupe On chantait tous très forts, on lançait des blagues, il a fait monter des gens sur scène, j'ai failli y aller mais une fille est passée devant moi et a pris ma place Tant pis, pour la prochaine fois! C'était la première fois que je voyais le "dieu" de mes 11 ans en concert, et punaise, ça m'a paru très étrange. Ce n'était vraiment pas comme le voir sur internet, il dégage quelque chose de très fort : charmeur, chaleureux, artiste, et en même temps, derrière son masque, il fait petite nature Je l'ai trouvé vraiment très beau! Sur scène, on retrouvait l'incontournable Cyril Atef à la batterie, Ana Chédid aux choeurs, Joseph Chédid alias "Jojo" en tant que musicien à tout faire, un monsieur aux platines et un guitariste. Ils avaient tous des coiffures et des tenues particulières. L'ensemble de la scène était dans le design du nouvel album, des lignes très épurées noir/blanc. Le concept était très simpa'! Il y avait un écran en forme de M qui projetait l'image des caméras qui filmaient les musiciens. Jojo s'est mis en caleçon et a fait sa crise d'adolescence sur scène sur Le complexe du Corn Flakes, en arrosant le public de céréales. J'ai porté Cyril Atef, qui a fait un bain de foule. Au début du concert, tout était théatralisé, Mathieu n'avait pas l'air très à l'aise. Puis, la foule s'est mis à faire les fous, et il s'est laché. Il est descendu plusieurs fois de scène, il nous a laissé chanté tout seul Mama Sam. Y'avait des jeux où on devait faire WAOUH, quand il jouait une phrase de solo. Je me suis éclatée. Mathieu était très ému à la fin, il est revenu plusieurs fois dire au revoir. Il nous a dit qu'on était " doux, chaleureux et hystériques." http://www.nordeclair.fr/Loisirs/Musique/sorties_disques_-_rencontres/2009/12/04/y-a-pas-de-mystere-ce-mister-m-est-un-ge.shtml La première partie super simpa' : https://www.youtube.com/watch?v=mvI9xGz3nE8 Et pour avoir une idée de l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=5JoqTYuYF_k https://www.youtube.com/watch?v=fEFxITAEjTQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -M- alias Mathieu Chédid , ça vous dit quelques choses? | |
| |
|
| |
| -M- alias Mathieu Chédid , ça vous dit quelques choses? | |
|