MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007

+74
Crazy Mika
Sylvie.E
-quentin-
Perrine*
dclms
lice
cutie
irenu6
Sabrina
h-3m.
Mikadream
rose
aurore
mlanie
sophie
Sofia
phylomène
x-mika5-x
yogiboubou
Agnès
Barbapapa_*
Angel01416
chopotte
Lucie'n'ette
Kitchou
pops
zimoo
plumes&dentelles
fan2mika59
Melanie
amelou
slavie
Samia
jeglisse
Pigmotte
Angie
T_D296
olga
Mireille
Ch'TiTe FoLLE
anjae
lululitalienne
livia
2mel3
so_mika
fanny family
Simince
Adeline
Bintou
Jess
lillibet
tibonette
Pamette
ighins
BICHE
Tite MisS Naïs
Môo
gaet5901
teddy blue
xomikaxo
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Youstine
mika-love
.. kitsune ..
Orphée
bettyboop191088
Arnaud
croce
o0lacourge0o
dawn
melie
chamolko
tacha
thegreenpunky
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lillibet

lillibet

Féminin

Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:50

Merci beaucoup pour ces photos et comptes rendus, Il est bien naturel de ressentir de l'émotion , Mireille, au contraire, je trouve les gens blasés tristes quel que sit leur âge!!!
je n'ai pas pleuré mais j'ai vraiment pris un coup de poing au creux de l'estomac , après tant d'attente : ce concert est l'un des meilleurs auxquels j'ai assisté( sauf le Boss mais c'était il y a longtemps et ce n'est pas le même genre de musique..)
A+
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:25

Merci Chamolko et livia: je vais m'entraîner sur la nouvelle chanson de Mika ;
Heu..à Paris, il n'a pas enlevé sa chemise...
Angel01416

Angel01416

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:49

Merciii Razz Bizoox

lillibet a écrit:
Heu..à Paris, il n'a pas enlevé sa chemise...

Ouii et c'est bien dommage Rolling Eyes lol!
http://lovejerem373.skyblog.com
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Compte rendu : MIKA A LILLE LE 10 OCTOBRE 2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:34

Bonjouuuurr !!! Bizoox

Je propose que l'on ouvre un topic pour les compte rendus de chaque concert , pour qu' on s'y retrouve plus facilement Wink
Est-ce que notre webmaster adoré pourrait glisser les compte rendus déja existant dans ces topic s'il vous plaiiiittt Embarassed !

Alors, voici mon compte rendu de Lille :

Nous arrivons donc devant le Zénith de Lille à 10h : Orphée, Biche, Ighins et moi ! (quel bonheur de vous retrouvez les filles, vous m'avez tellement manqué !!! Calin ) Là se trouvaient déja dans les files Chamolko et son amie !

Nous nous installons, comme de vraies campeuses : assise sur des sac poubelles, toutes collées les une contre les autres dans le graaang froid du Nord et sa brume matinale Wink

Le temps passe, nous sommes rapidement rejoints par Adeline et ses 2 amies (Adeline, ton rire est un véritable petit bonheur I love you ) Tibonette qui a eu la merveilleuse idée d'apporter une couverture !! MERCI ENCORE TIBONETTE !
Nous nous serrons donc davantages les unes contre les autres, emitoufflées comme nous le pouvions dans la couverture que Tibonette nous avait laissé ( un garçon en or je vous dis ! Wink )
C'est dans cette posture à laquelle il ne manquerait plus que des mains tendues pour y recevoir des petites pièces que la journée d'attente continue, dans la joie et la bonne humeur, avec pas mal de petits fous-rire coeur

Nous sommes ensuite rejoints par Bintou puis Agnès (ma meilleure amie qui vient d'ailleurs de s'inscrire sur le forum !! coeur )
Vers 14 heure, Biche, Bintou (ou Chamolko? scratch ) et moi allons aux toilettes du Grand palais et en passant devant une grille nous entendons la douce voix de Mika qui était en train de répéter Relax. Nous stoppons net ( réflex! ) pour écouter tant bien que mal ces quelques notes de pur bonheur puis rejoignons la file !

Le temps passe...nous rencontrons Youstine et Pop's : ENCORE BRAVO POUR LE MAGNIFIQUE BOOK ORANGE QUE VOUS AVEZ FAIT !! coeur coeur Bizoox Calin

En attendant que les files se remplissent, nous cherchons tous les procédés possibles et imaginables pour cacher nos appareils photos : le coup du sandwish, du décolleté et autres endroits où l'on ne penserait jamais à fouiller Wink , ce qui nous a valu de jolies parties de fous-rires une fois de plus ! Calin

Magyari et Sophie nous rejoignent ensuite ! ( ravie d'avoir fait votre connaissance les filles, vous êtes adorables ! Bizoox )

Et lorsque la foule commence à arriver...là, avouons-le, on a passé un sale moment... Crying or Very sad , je m'explique :

Les vigiles ont eu la lumineuses idées (enfin après tout, ils sont sous les ordres de quelqu'un, c'est peut être pas non plus leur faute) de nous faire tous reculler derrière une porte au bout de la file !
Nous qui étions là depuis 10heures au matin...on avait un peu peur du résultat, et nous avions raison d'avoir peur :
En ce rendant compte que tout le monde était entassé derrière cette grille et commençait à étouffer, ils ont changé d'avis et on rouvert les portes pour nous remettre à notre endroit initial...mais comme vous vous en doutiez...ce fut l'occasion à certaines personnes de derrière de nous passer devant...j'avoue que là j'ai eu un petit instant d'écoeurement face au comportement de certains... Crying or Very sad et en plus de ça , notre petite puce Youstine s'est fait coincé le doigts dans la porte à cause de ces brutes et a du se faire soigner à l'infirmerie ! Bizoox J'espère que ça va mieux Youstine, en tout cas, tu as gardé le sourire, bravo et merci pour ta bonne humeur ! Calin

Nous sommes donc entassés comme des sardines pendant 3 loongues heures...
Les vigiles nous disent ensuite que les appareils numériques (mais non professionnels) étaient tout à fait acceptés !
"Sortez les appareils de vos décolletés mesdemoiselles, la voie est libre ! " Mr Green

Les portes s'ouuuuvrent...eeett c''eeeeesssttt partiii pour une course de folie !!! Après quelques pirouettes, Ighins et moi parvenons à rejoindre Biche , Orphée, Agnès et nos autres amis de la famille Mikalienne Wink au premier rang !! brocoli banane

La première partie commence...nous avons été ,pour la plupart,agréablement surpris par Yelle , qui se trouve être une artiste très intimidé et en fait attachante ! Même si la musique ne nous plait pas trop, il faut avouer qu'elle faisait bien participer le public et qu'on a plutôt passé un agréable moment en sa compagnie qui fut finalement, assez courte Wink

Petit entracte...

LE SPECTACLE DE MIKA COMMENCE !!! brocoli banane brocoli banane

Alors là...ALORS LA...les mots manquent pour décrire cette pure merveille : un décor somptueux et une magnifique mise en scène qui vous plonge dès les premières notes dans l'Univers coloré, magique et fantastique de Mika !!! 1h15 de PUR BONHEUR , c'est comme dans ces rêves où vous êtes dans un autre monde, beau, coloré, magique... drunken

Le spectacle se termine ( comme c'était rapiiiide Sad ) et notre petit groupe fait la chaîne pour sortir de plus vite possible de la foule et retrouver l'entrée des artistes ( c'est touchant toutes ces mains qui se tiennent pour ne pas se perdre, quelle jolie solidarité Bizoox )

Nous arrivons donc à l'entrée des artistes ( qui séparait l'artiste et ses admirateurs par une grille, je trouve ça un peu limite, parce que ça fait franchement "animaux en cage...mais soit ! ) et Ighins, Orphée et Biche déploient le Magnifique, le Somptueux, l'Incontournable COCO !!!

Nous attendooooons, nous attendooonnns...on voit sortir Yelle et ses musiciens qui nous donnent gentimment des sifflés colorés (gnihihiii on va pouvoir faire du bruit au concert de Paris Twisted Evil )

Nous attendoooooonnsss...puis nous voyons entrer le bus de Mika et de ses musiciens ( whouhouuuu le bus !!! c'est une véritable petite maison sur roues ! bave )

Ensuite, nous voyons le manager de Mika qui passe et l'interpelons :
"Please, please, we have some gifts for Mika"
Le manager remarque COCO passe...sempble repartir...puis il reviens vers nous et c'est là que Youstine et moi lui avons donné les 2 books du forum !!

Nous attendons...

Nous apercevons Yasmine et l'interpelons, elle nous fait signe et nous sourit I love you

Puis....après un moment d'attente...c'est MIKA qui arrive pour signer les autographes ! Nous n'étions pas nombreux donc ce n'était pas trop agité, ça va Wink Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Dscf5610

Arrivé à Youstine, ils reparlent ensemble du book que Youstine et Pop's ont fait, Mika dit à Youstine :
" - C'est toi qui a organisé ça ? c'est super, merci beaucoup!" BRAVO ENCORE LES FILLES POUR CETTE PURE MERVEILLE ! Calin Bizoox

Arrivée à ma hauteur, je lui demande :
" - Mika, est-ce qu'on t'a donné le book noir?"

Voici ce que Mika a répondu...ahaaaahaaa vous voulez savoir ce qu'il pense de notre book , de votre travail à tous et à toutes ?? Trampoline
Je le cite, mot pour mot :

- Incroyable ! .....absolument incroyable !!!! brocoli banane Et ouiiii !!! BRAVO A TOUS ET A TOUTES, MIKA A APPAREMMENT ETE SEDUIT PAR NOTRE BOOK ! Bizoox Calin
Ighins a d'ailleurs filmé ce moment ! Bizoox , vous pourrez donc entendre ces mots de sa propre voix ! Wink

Il signe mon z'autographe...Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Dscf5611je lui donne l'un de mes deux Billy Junior Brown...tout ci tout ça...puis il doit partir !

"Au revoir Mika, merci vraiment pour tout ! "

Biche, Ighins, Orphée, son amie et moi repartons vers la voiture, bras dessus, bras dessous, tellement heureuse de remonter là haut, sur notre petit nuage toutes ensemble, et de se dire que celà n'est que le premier jour de notre aventure Mikanesque... drunken

Nous attendions Magyari, mais ne la trouvant pas, nous décidons de repartir Neutral Nous apprenons ensuite qu'en fait, Magyari et Sophie ont pu discuté avec les musiciens de Mika pendant un bon moment, avant qu"ils repartent dans leur superbe bus !

MERCI à MIKA pour nous avoir fait rêvé, pour nous avoir littéralement transporté dans son univers pendant ce concert de pur bonheur !!
MERCI MIKA pour ta gentillesse, et , une fois de plus, ton EXTREME patience ! Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel, autant artistiquement qu'humainement !

MERCI à vous tous , petite famille Mikalienne, pour votre bonne humeur, votre tendresse, votre attetention que vous portez les uns aux autres...de vrais petits amours !
Calin Bizoox

Si je devais résumer tout cela en une phrase, je crois que ce serait celle là ( à lire sur un petit air de musique : )

" Là hauuuut, sur le petit nuage...qu'on est biiiieeeennnn !!!" drunken

Bizoox Bizoox

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 16:55, édité 3 fois
http://www.meliemika.blogspot.com
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:42

Bonne idée!
C'est plus clair comme ca:)
Génial pour vous Smile
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:34

Merci pour ce compte rendu : j'ai été bluffée par ce spectacle, hors du commun, irréel, magique , les mots me manquent mais nous avons tous ressenti , à Lille comme à Paris hier, des émotions très intenses: descendre du nuage est très dur, je confirme....
Barbapapa_*

Barbapapa_*

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:40

JSUIS TROP DACCORD VEC TUA !

C'ETAIIT GENIIAL

C'ETAIT LE PLUS BIOTIFUL JOUR DE MA VIIIIE <3 coeur manga1
Bintou

Bintou

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:44

que dire de plus...j'ai vécu exactement la meme chose que toi !!
Oui c'est bien moi qui suis venue aux toilettes avec toi et Biche !!
merveilleuse journée, vivement le 24 !! alien
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:49

chamolko a écrit:
Comme je viens de la mettre sur mon DA:

Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Mika_2_by_Chamolko
Oh j'ai pas vu qu'il avait fait un fuck lol!
http://www.myspace.com/adeline59
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:53

Heu..je me posais la question mais es tu sûre que c'est le "bon" doigt qu'il pointe,
Cela ne m'empêchera pas de dormir si l'énigme n'est pas résolue, d'autant plus que ce n'est pas ses doigts que je regarde..;la photo est très belle!
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:55

Pourquoi tout le monde a un commentaire a faire sur mon rire? Hein?Mr Green
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:57

Bah j'avais pas remarqué qu'il faisait ca, un peu loin de la scene pour voir tout les details;)
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:21

Merci beaucoup melie pour ce très joli compte-rendu, et pour celui de Paris aussi !!! Bizoox
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:31

merci!!!
http://www.myspace.com/chopotte
bettyboop191088

bettyboop191088

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:36

J'ai encore plein de photos du concert de Lille à mettre, j'avais commencé à mettre quelques photos sur le Topic du concert, est-ce que je continue ici ou je les met sur l'autre topic ???
http://bettyboop191088.skyblog.com
chamolko

chamolko

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:52

lillibet a écrit:
Heu..je me posais la question mais es tu sûre que c'est le "bon" doigt qu'il pointe,
Cela ne m'empêchera pas de dormir si l'énigme n'est pas résolue, d'autant plus que ce n'est pas ses doigts que je regarde..;la photo est très belle!

Il s'agit de son index je crois...enfin quant bien même, il désignait Cherisse qui se trouvait face à lui lors de leur petite confrontation rythmique...
http://www.myspace.com/chamolko
Bintou

Bintou

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:59

bettyboop191088 a écrit:
Bintou a écrit:

oh mais tu étais juste derriere moi !!! Le nounours à rayures sur les photos c'est le mien (d'ailleurs on peut voir mon pseudo écrit sur ma main), et mika l'a pris à la fin du concert !! alien

Oui oui j'étais derrière toi je t'ai vu, même à la fin du concert je t'ai parlé pour te demander si tu étais bien du forum et si tu avais l'intention d'aller a la sortie des artistes !!^^ je sais pas si tu te souviens!
Biz !

Aaaaaaaaaaaaaaaah oui !!
c'était toi !! je suis desolée, je suis partie tres vite, je ne sais pas si tu as pu me suivre...Tu es venue a la sortie des artistes finallement ?
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:00

chamolko a écrit:
lillibet a écrit:

Il s'agit de son index je crois...enfin quant bien même, il désignait Cherisse qui se trouvait face à lui lors de leur petite confrontation rythmique...
Haaa!
j'ai adoré comment il l'a présenté I love you
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:09

Ah , bon , me voilà rassurée.
Môo

Môo

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:14

Merçi pour ton CR ...

J'y etais ... Et je ne suis toujours pas retombé de mon nuage ...

Il est juste G.E.N.I.A.L

Hâte de le revoir en concert . ..
Http://Xx-Moo-xX.Skyblog.Com
anjae

anjae

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:38

Merci pour le compte rendu !!!
Mika vous a fait rêvé (la chance!)!!!
http://indyalis.skyblog.com
Orphée

Orphée

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:07

Merci Mélie pour ce magnifique compte rendu.... que dire de plus, je revis tout ces instants.... I love you
Ces 2 jours passées avec Toi, Ighins, Biche et Magyari Calin ont juste étaient magique : que de BELLES VACANCES sunny sunny que j'ai eu.... Merci les fifilles Bizoox et contente d'avoir pu rencontrée d'autres jolies âmes coeur : Bintou, Sophie, Chamolko, Youstine, Agnés, Pop's etc....
Orphée

Orphée

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:11

Pardon j'ai oublié MERCI Tibonette pour la couverture sunny , nous n'aurions jamais survécu sans elle pale lol!
Tu es un AMOUR..... Bizoox
thegreenpunky

thegreenpunky

Féminin
Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!)

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:37

ro ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
cétait vraiment supeeeeeeer !
rolalalalaaaaaaaa
j'en reviens toujours paaaaas !
et puis l'histoire des autographes c'était après le concert ?
aaaah j'm'en suis toujours pas remise (en + j'ai vu love today a la télé tout a l'heure ca m'a fait bizarre !)
http://www.thegreenpunky.skyblog.com
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:53

Orphée a écrit:
Pardon j'ai oublié MERCI Tibonette pour la couverture sunny , nous n'aurions jamais survécu sans elle pale lol!
Tu es un AMOUR..... Bizoox

D'ailleurs m'sieu, on attend que tu te connectes hein ..Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007   Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 - Page 14 Icon_minitime

Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant