| Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 | |
|
+74Crazy Mika Sylvie.E -quentin- Perrine* dclms lice cutie irenu6 Sabrina h-3m. Mikadream rose aurore mlanie sophie Sofia phylomène x-mika5-x yogiboubou Agnès Barbapapa_* Angel01416 chopotte Lucie'n'ette Kitchou pops zimoo plumes&dentelles fan2mika59 Melanie amelou slavie Samia jeglisse Pigmotte Angie T_D296 olga Mireille Ch'TiTe FoLLE anjae lululitalienne livia 2mel3 so_mika fanny family Simince Adeline Bintou Jess lillibet tibonette Pamette ighins BICHE Tite MisS Naïs Môo gaet5901 teddy blue xomikaxo .o0O0o.Banana.o0O0o. Youstine mika-love .. kitsune .. Orphée bettyboop191088 Arnaud croce o0lacourge0o dawn melie chamolko tacha thegreenpunky 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zimoo
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 18:47 | |
| j'ai mis quelques photos du concert de lille sur mon blog : http://zimoozimoo.spaces.live.com/ elles ne sont pas géniales car j'étais dans les gradins mais ça donne un petit aperçu de la scène. | |
|
| |
pops
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : Dunkerque, nord (59) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 19:06 | |
| Pamette stp ! Tu peux me passer toute les vidéos que ta faite hier au concert ? J'y étais aussi mais j'avais pas d'apareil Tu pourrais donc me les envoyer sur mouik-mouik@hotmail.fr Merci davance ! | |
|
| |
Kitchou
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 20:00 | |
| J'étais là aussi hier soir, ça a déhà été dit et répété mais c'était vraiment GRANDIOSE! J'attendais ce moment depuis des mois, alors je suis vraiment sur un petit nuage là.
Niveau ambiance c'était vraiment la folie, moi qui garde relativement mon calme pendant les concerts, j'étais totalement hystérique. Mika était en super forme, physiquement, vocalement c'était parfait.
Je garde un souvenir ému évidemment de cette séquence sur Love Today où Mika se déchaîne torse nu en tapant sur les poubelles. Quelle implication pour ses fanES c'est respectable. ^^ Je crois que Love Today était mon moment préferé du concert, c'était incroyable avec l'intro, les flocons de neige, Behind Blue Eyes de limp bizkit, et tout d'un coup le début de Love Today qui explose.
J'étais emerveillée pendant "Happy Ending" incroyablement beau, et le final sur Lollipop c'était féérique, les confettis, les ballons...
En fait c'est assez frustrant car je n'arrive pas à mettre de mots là dessus. Si je dit que c'était "fabuleux" c'est encore trop fade.
Et la touche finale ça a été la dédicace de l'album à la fin. Mika était ultra chou avec son sac rouge ^^ Je tremblais comme une pauvre groupie, je ne pensais pas qu'il allait me faire autant d'effet ce garçon. =)
L'un des plus beaux moment de ma vie... | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 20:31 | |
| Non, non, c'est pas moi qui hurle comme une tarée mais une folle a coté ... https://www.dailymotion.com/adouline59151/video/x36o74_sanstitre0004_people | |
|
| |
plumes&dentelles
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 20:32 | |
| merci pour toutes les vidéos! | |
|
| |
pops
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : Dunkerque, nord (59) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 20:35 | |
| Merci Adeline ! | |
|
| |
Bintou
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 20:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
pops
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 20:42 | |
| Ouais je l'ai vu aussi j'étais pas loin de vous !! ^^ | |
|
| |
so_mika
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 21:10 | |
| merci pour vos CR, vos photos et vos vidéos! ça donne vraiment envie d'aller le voir en concert j'espère avoir aussi la chance de le voir un jour! | |
|
| |
Lucie'n'ette
Nombre de messages : 1649 Age : 31 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 21:25 | |
| han vous etiez tous hyper bien placés Quelle chance a t-on eu... Bintou, tu as lu mon mP? | |
|
| |
bettyboop191088
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : Lille, France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 21:51 | |
| - Bintou a écrit:
oh mais tu étais juste derriere moi !!! Le nounours à rayures sur les photos c'est le mien (d'ailleurs on peut voir mon pseudo écrit sur ma main), et mika l'a pris à la fin du concert !! Oui oui j'étais derrière toi je t'ai vu, même à la fin du concert je t'ai parlé pour te demander si tu étais bien du forum et si tu avais l'intention d'aller a la sortie des artistes !!^^ je sais pas si tu te souviens! Biz ! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 22:23 | |
| Merci à tous pour vos CR et félicitations à CHAMOLKO pour cette superbe vidéo (c'est la 1ère fois que je n'ai pas le mal de mer en visionnant une vidéo de concert)... Tu l'as fais avec quel type d'appareil? C'est dingue on dirait que tu es sur scène avec lui! superbe cette chanson..... | |
|
| |
chamolko
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Lille/London Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 22:27 | |
| Alors quelques petites choses, - Merci pour les paroles de la nouvelle chanson, ça va j'avais saisi la plupart des phrases, j'suis rassurée - Pour ce qui est de son, j'ai la chance d'avoir un appareil qui a un bon son, j'ai été très surprise la première fois que j'ai pris une vidéo avec, et tout le monde m'en dit du bien donc bon déjà que j'adore mon appareil pour ses photos...il est tout aussi très bien pour mes vidéos - Sinon non je n'ai pas échappé à la compression habituelle, et la bousculade, mais par chance j'avais une de mes amie qui faisait bien blocage derrière moi donc je n'étais au moins pas poussé trop fort derrière, après j'ai essayé de gérer comme j'ai pu. - Note pour le public: j'ai envie de dire...une vraie horreur... J'ai halluciné de voir que les gens n'applaudissaient que très peu mais hurlaient comme je ne sais quoi à la moindre occasion... enfin tout ça étant dû à la jeunesse du public sans doute...malheureusement. | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 22:32 | |
| - chamolko a écrit:
- Alors quelques petites choses,
- Merci pour les paroles de la nouvelle chanson, ça va j'avais saisi la plupart des phrases, j'suis rassurée
- Pour ce qui est de son, j'ai la chance d'avoir un appareil qui a un bon son, j'ai été très surprise la première fois que j'ai pris une vidéo avec, et tout le monde m'en dit du bien donc bon déjà que j'adore mon appareil pour ses photos...il est tout aussi très bien pour mes vidéos
- Sinon non je n'ai pas échappé à la compression habituelle, et la bousculade, mais par chance j'avais une de mes amie qui faisait bien blocage derrière moi donc je n'étais au moins pas poussé trop fort derrière, après j'ai essayé de gérer comme j'ai pu.
- Note pour le public: j'ai envie de dire...une vraie horreur... J'ai halluciné de voir que les gens n'applaudissaient que très peu mais hurlaient comme je ne sais quoi à la moindre occasion... enfin tout ça étant dû à la jeunesse du public sans doute...malheureusement. Et la marque de ton appareil, c'est....? Tu l'avais caché comment? Merci encore en tous cas! | |
|
| |
chamolko
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Lille/London Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 22:36 | |
| Sony J'ai le dernier de la série DSC-T, excellentes série de compact [pour ceux qui veulent investir dans un appareil]. EDIT: après vérif': Sony T-100. J'ai une amie qui vient d'en acheter un d'une autre série, toujours chez sony et le son à l'air tout aussi bon d'après ce que j'ai pu voir dans ses vidéos. Mais bon après niveau appareil il vaut mieux l'acheter pour la qualité des photos bien sûr. Enfin Sony est une des valeurs sûre [il y a les Finepix de chez Fuji aussi qui ont un excellent son sur la plupart]. Voilà pour l'intermède materiel. Sinon le mien se cache facilement dans une boite d'humex pour le rhume lol.
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 22:36 | |
| - chamolko a écrit:
- - Pour ce qui est de son, j'ai la chance d'avoir un appareil qui a un bon son, j'ai été très surprise la première fois que j'ai pris une vidéo avec, et tout le monde m'en dit du bien donc bon déjà que j'adore mon appareil pour ses photos...il est tout aussi très bien pour mes vidéos
Merci pour les renseignements ! Ah c'est un appareil photo ? En voyant la qualité de la vidéo, je pensais que c'était plutôt un mini-caméscope | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 23:39 | |
| Merci à tous et toutes de nous avoir permis de partager avec vous ces fabuleux moments que nous n'avons pas eu la chance de vivre. Pamette et Chamolko merci, merci mille fois pour la vidéo et les paroles de "How do you love me ?". Cette chanson est magnifique ! Elle met superbement en valeur la voix de Mika dont on dirait qu'elle s'est encore embellie avec le temps ! Peut-être une des plus belles chansons de MIka ! J'ai un peu honte de le dire car ce n'est pas le genre de chose qui m'est arrivé souvent mais... en visionnant cette vid... j'ai fondu en larmes ! J'ai vraiment ressenti une émotion très intense au point que maintenant, les larmes continuent de couler ! C'est juste inimaginable ce qui m'arrive ! On jurerait une fan de Tokio Hotel !!! Alors que je n'ai jamais été comme ça pendant l'adolescence ! Si je réagis comme ça en concert, je vais faire peur à ceux qui m'accompagneront ! | |
|
| |
chamolko
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Jeu 11 Oct 2007 - 23:42 | |
| Oh non ne dit pas que c'est comme les fans de Tokio Hotel! Ah non retire ce que tu as dis! Sinon je boude! Tu réagis de cette manière parce que ça fait ressortir en toi des sentiments et c'est tout à fait normal, il y a des choses comme ça qui font ressortir de nous une envie de rire ou de pleurer. Parce que ça touche, parce que parfois il y a des choses qui nous manquent ou parce que ça nous rappelle des moments particuliers, bref il y a des tas de raisons, propres à chacun. Et en aucun cas c'est une question d'âge. Juste une sensibilité par rappor à tel ou tel truc | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Ven 12 Oct 2007 - 0:00 | |
| Merci, Chamolko. Tu es adorable. En tout cas "on dirait une fan de Tokio Hotel", ça ne s'adressait qu'à moi-même ! | |
|
| |
chamolko
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Ven 12 Oct 2007 - 0:02 | |
| Raison de plus! Ca ne te conviens pas du tout je suis sûre :p A moins que t'es le look ados rebelle trop de la balle tout en noir etc etc lol. Sur ce je vais me coucher... | |
|
| |
chamolko
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Ven 12 Oct 2007 - 10:15 | |
| Comme je viens de la mettre sur mon DA: | |
|
| |
Bintou
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
xomikaxo
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : Nord Pas De Calais Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 Ven 12 Oct 2007 - 12:36 | |
| Helloo pas de surprise le concert était genial !! Merci pr tout vos CR , photos et videos !!! Voila le mien : J'arrive donc vers 5h et mes parents voyant qu'il y a "que" 200 a 300 personnes decident d'aller boire un café On revient environ 30 min apres Je regarde partout pour vous trouver je leve mes mains crayonnées ... mais personne ! Vers 7h moins le quart les portes s'ouvrent et la on est litteralement ecrasés! On rentre et ma mere attend mon pere : Mais merde je voulais etre devant moi ^^ Resultat des courses je suis tout à droite mais quand meme au 3eme rang! Trop contente! Les gens veulent passer devant te pousse avec la technique je fais style de m'appuyer sur ton dos alors qu'en fait c'est juste pour reculer grrrrrrrrrrr il fait super chaud je commence a avoir mal au jambe Yelle arrive vers 8h je garde mes forces pr Mika ^^ Je commence a desesperé pck j'ai un geant devant moi et par rapport au public l'artiste chante à gauche donc je me demandais si j'allais pas monter au gradins pck si ca continuais comme ca j'allais jamais voir Mika Entracte - Plus de geant ! ^^ Avec tout les gens qui pousse je suis encore plus pres de la scene Ensuite la superbe entrée avec Relax grooooooooooooos pincement au coeur ( mais ds le bon sens) dès que je l'entends j'ai l'impression que c'est un reve mais nooon c'est bien lui Bien sur la je peux depenser mon energie alors j'en profite au maximum Relax se termine et tout le monde applaudi Big girl " est ce qu'il y a des big girls ici ce soir? " ouaiiiiis Mais il y avait pas ses big girls Any other world et happy ending : magnifique avec le public qui chante et Mika qui a le sourire jusqu'au oreilles c'etait trop beau Holy Johnny j'etais la seule avec tout les gens autour qui me regardaient comme une extraterreste pck je connaissais les paroles et que je tapais dans les mains , et Mika qui ns fait le signe de priere a la fin pr qu'on le fasse tous La nouvelle chanson: j'adore c'etait super !!! Love today: le debut est trop beau avec le decor et la "marionette " geante Mika qui se retourne et la prend dans ses bras avec la neige qui lui tombe dessus Et bien sur le tombé de chemise mdr alors la evidemment les histeriques y vont de plus belle Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je savais pas qu'on pouvait crier aussi aigu ^^ Lollipop: Mika arrive en croco avec son pistolet^^ et la tout les confettis tombent avec les ballons multicolores idem a droite pratiquement aucun ballon et la au moment ou j'allais en attraper une fille a tapé dedans grrrr Je croyais que j'allais regarder Mika bah oui c'etait la derniere chanson mais j'ai pas pu c'etait vraiment feerique toutes ces couleurs et bien sur a la fin de lollipop je le vois descendre les escalier et je me dis que c'est la derniere fois que je le vois Le concert etait vraiment genial je recommencerais sans hesiter!! Voila deux photos " potables " ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=CTKGYSaunWw http://fr.youtube.com/watch?v=cPDhmyAkiQY http://fr.youtube.com/watch?v=uRRqINJfVWI http://fr.youtube.com/watch?v=wcUHd4A5Qj0 http://fr.youtube.com/watch?v=YRR3ubIMyqQ J'ai commencé a posté ces videos la dsl pr la qualité bisous ma famille Mikalienneeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007 | |
|