mika addict
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Mika à Milan Jeu 10 Mai 2007 - 22:54 | |
| Alors voici une vidéo que je vien de trouver. Peut-etre la connaissais vous déja ! Je la trouve extra. Elle commence par l'interpretation en live d'un morceau que je ne connais pas par Mika, en tout cas maintenant j'adore cette chanson. Vous la connaissez ?
Puis on voit ensuite notre petite lumière qui fait des pizzas , si si. Il sait vraiment tout faire.
Donc voila, une vidéo de notre étoile vraiment sympa !
Pour la voir c'es ici : https://www.youtube.com/watch?v=oW_F0q8ZlDk
Amicalement, Mika Addict | |
|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika à Milan Jeu 10 Mai 2007 - 23:03 | |
| Merci, mais je crois que Melie l'a posté y'a qulques jours ds le topic vidéo...mais on peut se servir de ton sujet pour justement parler de cette vidéo qui met vraiment mika et son talent en valeur...D'ailleurs, bon, je me répète je l'ai déjà dit ds le topic vidéo, mais a la fin qd il sort la pizza du four et qu'il sort "hey table 22", j'avoue que j'ai mis du temps a me remettre de se sourrire magnifique En tout cas, merci quand meme de nous la proposer, c'est vrai kil ya beaucoup de vidéos dans le topics"videos" et que ce n'est pas simple de savoir ce qui a déjà ete posté... | |
|