MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir

4 participants
AuteurMessage
paulcliff

Masculin

concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Empty
MessageSujet: concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir   concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:30

Bonjour,
je suis fan de Mika depuis peu avec "love today" qui cartonne en Angleterre dont je reçois les chaînes télés. Hier, j'ai aussi vu et enregistré un concert de Mika en Italie (Milan) dans lequel il a interprêté la plupart des chansons de son album. Il a aussi été interviewé en préparant des pizzas et a même chanté un extrait de "Grace Kelly" en français pendant son interview. Il s'est montré très drôle et sympathique!
Je l'ai aussi vu sur une chaîne de télé anglaise dans l'émission de Graham Northon où le public l'a applaudi pendant toute la chanson en live "Love today", c'était le délire! Il a avoué dans cette émission avoir reçu une lettre du Prince Albert de Monaco lui interdisant d'utiliser le nom de Grace Kelly sous peine de poursuites judiciaires et une interdiction de séjour à Monaco. Dernièrement, son concert prévu à Monaco a été annulé! aurait-ce un lien?
Malheureusement, j'ai râté toutes les télés françaises de Mika que je désirerais acquérir. Quelqu'un peut-il m'aider? bye, Paulcliff. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir   concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:42

il n'y a pas de lien car c'était une blague de la part d'un fan de mika..
pour la seconde partie, il y a, ici, pleins de liens sur les passages télé de mika en france où ailleurs Very Happy
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir   concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:45

heu ...Mika fait des pizzas .....une blague ??!! pfiou mm pas drole je suis decu la ca aurait pu etre marrant Very Happy

qui veut du ChoRizoooooooooooooo bave

je sors
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir   concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:46

pour en revenir à la seconde partie de ton message, c'est surtout dans la partie "média" du forum que tu touveras ce que tu cherches.

je préfére poivrons Razz

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 12:38, édité 1 fois
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir   concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:51

HUmmmmm ha oui un PoIvRon !!!!!!!!!!
olalala jlimagine bien faire tourné la pate a pizza autour de son doigt !!!!!! What a Face flower powa
paulcliff

Masculin

MessageSujet: Re: concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir   concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:25

Bonjour aeliytha,
merci beaucoup pur les liens, c'est très sympathique de ta part mais je lesavais déjà visionnés!
Je recherche une copie DVD pour ajouter à ma collection!
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir   concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:31

de rien m'sieur!
je vais te chercher cela...
Ia

Ia

Féminin

MessageSujet: Re: concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir   concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:41

hello

alors moi jsuis léger pomé alors faut m'expliquer dans la mesure du possible evidemment: c'est quoi qu'est faux c'est quoi qu'est vrai???? le truc de la pizza et du concert a milan + l'interview c'est du bidon?? :S

bref si y'a des trucs a voir moi jveux voir Very Happy

merci et si sa vous emmerde le faites pas evidemment jvous oblige a rien
paulcliff

Masculin

MessageSujet: Re: concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir   concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:54

Rebonjour!
Ce n'est pas du tout un cannulard, NON!!
Une chaîne de musique italienne que je reçois grâce au satellite (et à un bouquet auquel je souscris) a bien diffusé un concert de Mika précédé d'une interview dans laquelle on pouvait le voir plaisanter avec la présentatrice et préparer une pizza (ITALIE oblige!!). J'ai enregistré ce concert et serais prêt à faire plaisir aux fans de Mika qui le désireraient et accepteraient de m'aider en échange avec les télés françaises quej'ai loupées (enregistrées sur un DVD). C'est tout!!
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir   concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:21

Citation :
alors moi jsuis léger pomé alors faut m'expliquer dans la mesure du possible evidemment: c'est quoi qu'est faux c'est quoi qu'est vrai???? le truc de la pizza et du concert a milan + l'interview c'est du bidon?? :S
rhoo bah nan..
ce qui est faux, c'est le motif qui a fait que mika ait dû annuler son concert à monaco..
il l'a peut être fait, mais ce n'est pas à cause de grace kelly..
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir   concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:28

Mika fait des Pizza et en plus elles ont lair succulentes ( tiens tiens cest lheure de manger ...!!! Arrow )
sur les videos il est tro pémouvants surtout une ou il parle du Liban ( quand il sort un pizza du four !)
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir   concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:43

[quote="o0lacourge0o"]Mika fait des Pizza

hey jfais des rimes !!!!!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir   concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir Icon_minitime

concert italien de Mika (Milan) diffusé hier soir
Page 1 sur 1