MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!!

Aller en bas 
+3
arcenciel
madamephoto
Laurie1303
7 participants
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Empty
MessageSujet: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!!   Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:39

Lebanese pop singer MIKA is annoyed at questions regarding his sexuality, [...] claims that legendary pop stars DAVID BOWIE and PRINCE were famed for their "beauty" and not necessarily their sexuality. The 23-year-old says, "Sexuality in pop is genderless. If you look at icons such as Bowie or Prince, has it got to do with actual sexual orientation? No Has it got to do with style, beauty and class, irrelevant to whether you want to f**k them?"

****

Alors d'après moi ça veut dire à peu près ça:

Le chanteur pop libanais Mika est agacé par les question concernant sa sexualité, il rappelle que les légendaires pop stars David Bowie et Prince étaient reconnues pour leur "beauté" et pas nécessairement leur sexualité. Le jeune homme de 23 ans dit: "la sexualité dans la pop est neutre. Si vous regardez des icônes telles que Bowie ou Prince, est-ce que leur réelle orientation sexuelle est en question ? Non, cela à avoir avec le style, la beauté et la classe, en dehors du fait que vous vouliez les en***** (BIIIIIIIIIP !!! Mr Green ) ou pas".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
madamephoto

madamephoto


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : La Prairie, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/04/2007

Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!!   Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 5:13

C'est bien, mais ce qu'on veut réellement savoir, c'est si Prince et Bowie couchent ensemble!!! je sors

(Pour dire qu'on ne sera jamais saturés de potins, y'aura toujours des questions à se poser sur les stars)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genevievechartrand.com
arcenciel

arcenciel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!!   Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:41

madamephoto a écrit:
C'est bien, mais ce qu'on veut réellement savoir, c'est si Prince et Bowie couchent ensemble!!! je sors

lol!

ca c'est une bonne question xD
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!!   Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:20

pourquoi ils le harcèlent comme ça :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!!   Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:08

madamephoto a écrit:
C'est bien, mais ce qu'on veut réellement savoir, c'est si Prince et Bowie couchent ensemble!!! je sors

(Pour dire qu'on ne sera jamais saturés de potins, y'aura toujours des questions à se poser sur les stars)

Rhôôôôô ! David Bowie a épousé Iman, l'un des plus belles femmes du monde. Quant à Prince, grand séducteur devant l'Eternel (il m'avait même séduite MOI ! Embarassed ), il a multiplié les conquêtes féminines et avait épousé une de ses danseuses avec qui il a eu un bébé malheureusement mort une dizaine de jours après sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Antilpkiller

Antilpkiller


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2007

Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!!   Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:58

Tu t'es fait draguer par Prince??? affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ia

Ia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!!   Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 9:34

carrément, il t'a dragué?comment ça?

moi jtrouve que c'est dommage qu'on parle autant de sa sexualité, lui il est là pour la chanson, pas pour que sa vie personelle soit étaler dans les journaux et que tout le monde en parle... personellement j'aimerais vraiment pas que ça devienne une star comme les autres. lui il est exeptionel! enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!!   Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:00

Ha, ha ! MDR ! Maaaaaaiiiiiiiiiis noooooooon ! Prince ne m'a pas draguée ! Ce que je voulais dire, c'est que je le kiffais sérieusement à une époque !!!!! Je me suis apparemment très mal exprimée !!!
Revenir en haut Aller en bas
madamephoto

madamephoto


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : La Prairie, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/04/2007

Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!!   Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:44

Personne n'a entendu parler de l'histoire de Bowie et Jagger il y a quelques années?

Ah et Prince, ses talons hauts, c'est tellement craquant...

Bon, je me tais. J'ai trop lu les Rock Files... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genevievechartrand.com
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!!   Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:57

madamephoto a écrit:


Ah et Prince, ses talons hauts, c'est tellement craquant...

:

Et les espèces de jarretières qu'il portait dans le clip de "Thieves in the Temple" ??? RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!!   Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview très très privée sur RTL2???
» Site pas très dynamique !
» Hello =) Une amie (Tres Folle) A Dora ( qui est Parfaite)
» Vues à la Fnac: poupées très Mikaïennes!!
» très touchée par l'accueil...je vous envoie un peu de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: