| Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! | |
|
+3arcenciel madamephoto Laurie1303 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurie1303
| Sujet: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Mer 2 Mai 2007 - 23:39 | |
| Lebanese pop singer MIKA is annoyed at questions regarding his sexuality, [...] claims that legendary pop stars DAVID BOWIE and PRINCE were famed for their "beauty" and not necessarily their sexuality. The 23-year-old says, "Sexuality in pop is genderless. If you look at icons such as Bowie or Prince, has it got to do with actual sexual orientation? No Has it got to do with style, beauty and class, irrelevant to whether you want to f**k them?" **** Alors d'après moi ça veut dire à peu près ça: Le chanteur pop libanais Mika est agacé par les question concernant sa sexualité, il rappelle que les légendaires pop stars David Bowie et Prince étaient reconnues pour leur "beauté" et pas nécessairement leur sexualité. Le jeune homme de 23 ans dit: "la sexualité dans la pop est neutre. Si vous regardez des icônes telles que Bowie ou Prince, est-ce que leur réelle orientation sexuelle est en question ? Non, cela à avoir avec le style, la beauté et la classe, en dehors du fait que vous vouliez les en***** (BIIIIIIIIIP !!! ) ou pas". | |
|
| |
madamephoto
Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : La Prairie, Québec, Canada Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Jeu 3 Mai 2007 - 5:13 | |
| C'est bien, mais ce qu'on veut réellement savoir, c'est si Prince et Bowie couchent ensemble!!! (Pour dire qu'on ne sera jamais saturés de potins, y'aura toujours des questions à se poser sur les stars) | |
|
| |
arcenciel
| |
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Ven 4 Mai 2007 - 18:20 | |
| pourquoi ils le harcèlent comme ça :'( ... | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Sam 5 Mai 2007 - 1:08 | |
| - madamephoto a écrit:
- C'est bien, mais ce qu'on veut réellement savoir, c'est si Prince et Bowie couchent ensemble!!!
(Pour dire qu'on ne sera jamais saturés de potins, y'aura toujours des questions à se poser sur les stars) Rhôôôôô ! David Bowie a épousé Iman, l'un des plus belles femmes du monde. Quant à Prince, grand séducteur devant l'Eternel (il m'avait même séduite MOI ! ), il a multiplié les conquêtes féminines et avait épousé une de ses danseuses avec qui il a eu un bébé malheureusement mort une dizaine de jours après sa naissance. | |
|
| |
Antilpkiller
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Ia
| Sujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Dim 6 Mai 2007 - 9:34 | |
| carrément, il t'a dragué?comment ça?
moi jtrouve que c'est dommage qu'on parle autant de sa sexualité, lui il est là pour la chanson, pas pour que sa vie personelle soit étaler dans les journaux et que tout le monde en parle... personellement j'aimerais vraiment pas que ça devienne une star comme les autres. lui il est exeptionel! enfin c'est mon avis! | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Lun 7 Mai 2007 - 1:00 | |
| Ha, ha ! MDR ! Maaaaaaiiiiiiiiiis noooooooon ! Prince ne m'a pas draguée ! Ce que je voulais dire, c'est que je le kiffais sérieusement à une époque !!!!! Je me suis apparemment très mal exprimée !!! | |
|
| |
madamephoto
Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : La Prairie, Québec, Canada Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Lun 7 Mai 2007 - 23:44 | |
| Personne n'a entendu parler de l'histoire de Bowie et Jagger il y a quelques années? Ah et Prince, ses talons hauts, c'est tellement craquant... Bon, je me tais. J'ai trop lu les Rock Files... | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! Ven 11 Mai 2007 - 20:57 | |
| - madamephoto a écrit:
Ah et Prince, ses talons hauts, c'est tellement craquant...
: Et les espèces de jarretières qu'il portait dans le clip de "Thieves in the Temple" ??? RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! | |
| |
|
| |
| Expliqué comme ça, c'est très clair !!!! Merci Mikaaa !!! | |
|