macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Vues à la Fnac: poupées très Mikaïennes!! Sam 1 Jan 2011 - 11:13 | |
| Lors d'une balade à Strasbourg et d'un petit saut à la FNAC, je suis tombée en arrêt devant ces poupées et les ai photographiées car elles me semblent sorties tout droit de la marche macabre du spectacle de Mika (ah les fameux masques très jolis mais si lourds des Big Girls et Lollipop girls, hein les filles ) Je ne sais pas si ce sont de nouvelles poupées ou si Mika les a déjà vues et s'en était inspiré pour son spectacle... Je voulais en tout cas vous les montrer! | |
|
Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vues à la Fnac: poupées très Mikaïennes!! Sam 1 Jan 2011 - 16:11 | |
| Ah oui , je connais ces poupées , elle s'inspire du jour des morts au Mexique, c'est pour ça qu'elles sont Mikaïennes , vu que Mika s' est inspiré de cette fête et de son symbole le plus populaire , la Catrina : Cette fête me fascine, cette façon qu'ils ont de présenter la mort , de manière joyeuse est colorée !! Je comprend que Mika est choisi ce thème, ça correspond vraiment a son univers , joyeux est étrange à la fois... | |
|
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Vues à la Fnac: poupées très Mikaïennes!! Sam 1 Jan 2011 - 16:50 | |
| merci d'avoir postée les photos c'estr sympa et tu as raison emi'ka c'est fascinant cette tradition, ca lui correspond tout a fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vues à la Fnac: poupées très Mikaïennes!! | |
| |
|