MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Neeruda, MikaFreak bien atteinte !

Aller en bas 
+9
Nuit Noire
GKelly59
LauraC
Lo BD
Léna Machu
nelly3165
lotie
Pew'
Neeruda
13 participants
AuteurMessage
Neeruda

Neeruda


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Toulouse / Poitiers
Date d'inscription : 04/06/2016

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 1:18

Bonjour/Bonsoir tout le monde, je suis toute nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Charlyne, j'ai 21 ans et je vis entre Toulouse (où j'ai toute ma famille) et Poitiers (où je fais mes études).

Je suis une grande fan de Mika depuis ses débuts, mais jusqu'à maintenant je vivais cette passion en tête à tête avec mes CD parce que mes proches, même s'ils aiment bien l'artiste et son travail, ne sont pas vraiment fans comme moi.

Je me souviens que j'étais toute jeune à l'époque de LICM. Quand j'ai découvert cet album je venais d'avoir mon tout premier téléphone portable, avec une capacité de stockage affreuse, je ne pouvais mettre qu'une seule musique dessus. J'avais choisi Lollipop, et je l'écoutais en boucle TOUT LE TEMPS ! C'était la période où toutes mes camarades ne juraient que par Tokio Hotel, et je me sentais en décalage total, mais aujourd'hui je suis fière de ce décalage, je n'aime pas faire les choses "comme tout le monde".

J'avais depuis longtemps très envie d'aller voir Mika en concert, mais je n'osais jamais, par peur d'y aller seule. Finalement j'ai passé le cap et j'étais présente à Bercy vendredi dernier (27.05.16) !
Depuis des mois, je bouillonnais d'envie tous les jours devant la billetterie en ligne, jusqu'au jour où la fnac a épuisé son stock. Je me suis rendue compte que les places devenaient rares et dès que j'en ai trouvé une j'ai sauté dessus !
J'ai passé une soirée magique dont je me souviendrai longtemps, et j'ai rencontré des gens super, dont Eva qui m'a parlé du forum.
Sans mentir, il m'a fallu plusieurs jours pour redescendre de mon nuage. Tout le reste du week end j'avais un sourire béat et les yeux dans le vague, ou fixés sur instagram (# MikaBercy)... et puis je suis retournée au boulot. Dur retour à la réalité Laughing

Voilà voilà, j'ai fait un joli pavé, mais si malgré ça vous avez encore des questions à poser, n'hésitez pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:36

Bienvenue à toi Charlyne!

Tu retournes les voir bientôt ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
lotie

lotie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/01/2016

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:33

Bonjour Charlyne welcome Moi aussi j'étais à Bercy et comme toi, le retour à la réalité a été difficile ensuite hein?
Revenir en haut Aller en bas
nelly3165

nelly3165


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Haute-Pyrénées
Date d'inscription : 11/03/2014

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:27

Salut la toulousaine welcome
moi aussi je suis du sud ouest (plus bas quand même !)

Une de plus a être contaminée  lol! , et tu as bien fait de sauter le pas pour Bercy Very Happy

Tu va le voir cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Neeruda

Neeruda


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Toulouse / Poitiers
Date d'inscription : 04/06/2016

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:02

Merci Smile
Non pour le moment je n'ai pas prévu d'autres dates. C'est que ça représente quand même un investissement de courir après lui à travers la France ! Laughing Et en étant étudiante je ne peux pas vraiment me le permettre. Je dois mettre des sous de côté si je veux manger à la rentrée prochaine !
Alors j'en crève d'envie mais j'essaie de rester raisonnable. Pour le moment je me dis que si je peux commencer avec un ou deux concerts par an ce sera déjà super.

Nelly ravie de rencontrer une sudiste, tu viens d'où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:09

Coucou Charlyne , sois la bienvenue sur le MWS. cheers

C'est Eva qui t'a parlé du forum d'Antoine? Tu as reçu ton badge?
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:12

Bonjour Charlyne,
Bienvenue ici ! J'ai découvert le site & forum il y a une petite année et c'est très sympa, tu verras !
Profites de faire autant de concerts que tu peux parce que plus tard, c'est moins facile avec des enfants... Enfin, tu as pleins d'années devant toi ! 0013
Et puis c'est vrai qu'à un moment, il faut savoir s'écouter et aller au bout de ses rêves ! Et avec Mika, il suffit d'un concert pour qu'il t'ensorcelle !! love
Revenir en haut Aller en bas
LauraC

LauraC


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Alès
Date d'inscription : 10/05/2016

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:58

Salut Smile Bienvenue à toi ! 
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour, je travaille sur Poitiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
GKelly59




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2016

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 8:48

Salut !

welcome à toi

"Et avec Mika, il suffit d'un concert pour qu'il t'ensorcelle !! ", Tout à fait d'accord Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
nelly3165

nelly3165


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Haute-Pyrénées
Date d'inscription : 11/03/2014

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:47

Neeruda a écrit:
Nelly ravie de rencontrer une sudiste, tu viens d'où ? Very Happy
Petit village entre StGaudens/Auch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

Nuit Noire


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 22
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 27/09/2015

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neeruda

Neeruda


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Toulouse / Poitiers
Date d'inscription : 04/06/2016

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:13

Merci merci Bizoox
Léna Machu a écrit:
Coucou Charlyne , sois la bienvenue sur le MWS. cheers

C'est Eva qui t'a parlé du forum d'Antoine? Tu as reçu ton badge?
Alors, oui c'est Eva qui m'a parlé du forum. Après je ne sais pas si c'est celle dont tu parles, il y en a peut être plusieurs, je ne sais pas ! Tu parles des badges qui étaient distribués avant le concert ? Avec (il me semble) une rosette dessus ? Non je n'en ai pas eu, je n'ai pas croisé les gens qui les donnaient Sad

Lo BD a écrit:
Et puis c'est vrai qu'à un moment, il faut savoir s'écouter et aller au bout de ses rêves ! Et avec Mika, il suffit d'un concert pour qu'il t'ensorcelle !! love
Tu as bien raison, depuis le concert je suis encore plus fan qu'avant, je ne pensais même pas que ce soit possible. Pour le coup ma famille n'en peut plus. Hier c'était la guerre dans la voiture avec mon copain qui osait vouloir enlever le CD de NPIH ! "Mais regarde, en deux jours c'est la troisième fois qu'elle passe cette chanson, on peut changer un peu !" "Nooon!"

LauraC a écrit:
Salut Smile Bienvenue à toi ! 
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour, je travaille sur Poitiers Smile
Merci ! Si tu es de Poitiers, j'espère aussi te rencontrer un jour, ce serait avec plaisir ! Smile

nelly3165 a écrit:
Petit village entre StGaudens/Auch Very Happy
Ah oui ! Tu n'es pas bien loin alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:05

Helloooo Charlyne! Super présentation ultra complète! LoL

J'ai une petite question a te poser : Comment as-tu découvert le site et le forum MikaWebsite[.Com!] ?!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
punkylovej

punkylovej


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/12/2015

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:27

bienvenue a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:05

Bienvenue Charlyne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neeruda

Neeruda


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Toulouse / Poitiers
Date d'inscription : 04/06/2016

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:40

Merci Antoine. Alors pour le site ça faisait un moment que je connaissais son existence, je tombais régulièrement dessus quand je cherchais une info sur Mika! Mais je ne m'étais pas vraiment intéressée au forum avant de rencontrer une utilisatrice au concert de Bercy. Comme je l'ai dit plus haut c'est elle qui m'en a parlé et qui m'a conseillé de m'inscrire pour me tenir informée des dates et événements important(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Erine G

Erine G


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/09/2016

Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Empty
MessageSujet: Re: Neeruda, MikaFreak bien atteinte !   Neeruda, MikaFreak bien atteinte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neeruda, MikaFreak bien atteinte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello! Une nouvelle Mikafreak est parmi vous!!
» Amy Winehouse
» PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan
» Topic découvertes, coups de coeur...
» Mika revisite le générique du grand journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: